...
 


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
cours de rap, niveau 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
Director L.
Director L.
Feat : me, myself & I
Messages : 703
Age : 38
Nom de scène : directeur Lee ou monsieur Lee
Spécialités : directeur
Sam 3 Aoû - 12:40
Le membre 'Lala Phaelyn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COURS' :
cours de rap, niveau 2 - Page 2 LRON9s5
Director L.
https://saenghwang-institute.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 24 Nov - 23:13
289 w.
rap class
La deuxième phase du cours de rap allait être un jeu d'enfant pour pour la jeune nippone. Elle qui avait déjà prit un cours d'écriture avant d’assisté à celui-ci. Malgré tout, elle ne devait pas arrivé trop confiante. Les professeurs n'aime pas trop ça. Malgré tout, elle n'avait pas peur de ce cours, surtout qu'au fils des mois son coréen s'était nettement amélioré et puis elle était toujours et aussi déterminé à prouver à ses parents qu'ils avaient tord de croire que cette vie n'était pas pour elle. Elle avait tout apporté avec elle pour ce cours, dictionnaire Coréo-japonais, livre de grammaire coréenne, bref la plupart de ses livres de coréen. Jusqu'à maintenant, s'était surtout cette barrière linguistique qui retardait la demoiselle à faire ses cours. Chose qui lui tapait sur le système, car oui, elle était impatiente de se faire remarqué. Elle avait hâte de brillé sur scène elle aussi. Mais cette hâte avait un prix. Elle devait prendre son temps, elle doit se perfectionné maintenant, car qui sait si elle aura le temps une fois qu'elle débutera. Une fois entrée dans la classe, elle prit place non loin du bureau du professeur. Elle n'allait tout de même pas se mettre loin et ne pas être apte d'attiré l'attention de celui-ci lorsque le temps sera venu pour se faire valider.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 24 Nov - 23:13
235 w.
rap class
Elle ouvra son sac et déposa toute ses choses sur son bureau et ouvrit son petit cahier. Maintenant que les explication du cours furent donner par le professeur, elle devait maintenant se mettre au travail. Écrire un rap, c'est bien, c'est même génial comme idée, elle pouvait mettre le peu de connaissances qu'elle avait eu à son premier cours d'écriture ici, mais encore ? Sur quel sujet allait-elle écrire ? Elle peut écrire sur ce qu'elle veut. Elle avait l'embarra du choix. D'un côté elle aurait aimé se faire imposer un sujet, la liberté lui donne le syndrome de la page blanche. C'est surtout qu'elle ne veut pas toujours écrire sur le même sujet à chaque cours. Elle doit faire preuve de diversité. Trouver un sujet qui frappe, un sujet qui rally plusieurs personnes. Puis, une idée de génie la frappa. Elle savait sur quoi écrire et pour qui elle allait le faire aussi. Cela allait être un gros "va te faire foutre" à l'enfance qu'elle a vécue et à ceux qui s'en prenait à son cher Aiden. Elle allait écrire un rap qui dénonce l'intimidation, le mal que cela fait sur une personne et dans quel état mental cela peu mettre une victime. Elle allait être audacieuse et parler de dépression et de sujet sensible. Il ne fallait que bien le faire.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 24 Nov - 23:14
248 w.
rap class
Elle commença à écrire et chercher ses mots. Ce sujet lui donnait la rage au ventre. Tout semblait se faire seul. Elle s'inspirait du mal qu'elle avait endurée enfant et de la dépression et anxiété d'Aiden. Elle chuchotait ses paroles en les écrivant, faisant attention aux nombre de syllables et au rythme qu'elle donnait à sa chanson. Vue son coréen médiocre, elle recommença plus d'une fois son travail. En même temps, elle ne visait rien d'autre que la perfection avec ce travail. Elle voulait que le professeur ce souvienne de ce rap. Elle voulait marqué les esprits avec sa création. Plus qu'elle avançait, plus elle appuyait fort sur son crayon, au point qu'à un moment la mine se brisa. Ce qui la ramena rapidement à elle. Elle devait se calmer un peu. C'est bien d'écrire avec passion et émotion, mais il ne fallait pas trop s'emporter non plus. Le temps passait, la classe n'avait jamais été aussi silencieuse, on pouvait pratiquement entendre une mouche voler. Tout le monde était concentré sur leur petit projet personnel. Lorsque la nippone fut satisfaite de son travail, elle lâcha un long soupire de satisfaction, puis elle se leva doucement pour aller faire validé le tout par le professeur. À sa plus grande joie, celui-ci approuva et la félicita pour son beau travail. Elle retourna ramasser ses effets personnels et quitta la classe avec un grand sourire victorieux aux lèvres.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Director L.
Director L.
Feat : me, myself & I
Messages : 703
Age : 38
Nom de scène : directeur Lee ou monsieur Lee
Spécialités : directeur
Dim 24 Nov - 23:14
Le membre 'Abe Kumi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COURS' :
cours de rap, niveau 2 - Page 2 LRON9s5
Director L.
https://saenghwang-institute.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: