...
 


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 28 Juin - 18:19
You're nice..
Eoduun Madee & Seon Haneul
Il est 18h, un vent frais traverse les rues surpeuplées de passant, un peu fatiguée tu décides de rentrer au dortoir. Tu pousses la porte, jette tes chaussures sur le sol sans y prêter la moindre attention et t'affales sur le sofa en poussant un profond soupire Madee bouge toi tu te forces un peu et pars te doucher même si la seule chose que tu voulais était ton lit. La faim commençait à faire ses ravages, tu commences alors à préparer des ramen pour toi et Haneul, oui tu étais adorable, oui tu t'aimais énormément.Tu fais de ton mieux pour ne pas bruler la petite cuisine et concoctes un bon plat bien chaud.

En attendant la venue de Haneul, tu prends tout simplement un moment pour prendre soin de toi car tu n'avais pas forcement eu le temps de le faire ces derniers jours. Tu enchaines les masques, gommage et crème pour le corps te sentant alors NOUVELLE. Oui une nouvelle Madee était née, une Madee en pleine forme prête à faire la fête et à manger des ramen en regardant un bon film policier. L'envie de dormir avait quasiment disparue tandis que tu attends patiemment sur le sofa en te faisant les ongles SHIT SHIT J'EN AI MIT SUR LE SOFA HANEUL VA ME TUER tu essayes de cacher le désastre, ou plutôt l'effacer en mettant du dissolvant mais tu avais empirer la chose, comme d'habitude tu stressais et tu ne réfléchissais plus correctement.

Tu inspires un bon coup et commences à chercher une excuse cohérente à sortir à Haneul pour ne pas te faire tuer trop rapidement.C'est pas moi c'est le chat! Ouais c'est bien ça Tu finis de faire tes ongles et commences à ranger l'arme du crime dans la salle de bain, en espérant qu'elle ne voit pas le carnage que tu avais fait à ce pauvre sofa.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 13 Juil - 20:30
You're nice...
Seon Haneul & Eoduun Madee
18h, la journée allait presque prendre fin pour Haneul. Après avoir enchaîné les cours toute la journée - entre le chant, la danse, le modeling, la chorégraphie, l'acting et tout le reste -, elle se disait qu'elle avait bien besoin d'un peu de repos avant d'enchaîner sur l'entraînement et les devoirs à rendre pour les jours à suivre. Elle avait beaucoup de choses à faire, en réalité, alors elle préférait prendre un peu de repos et avaler quelque chose à manger avant d'aller travailler pendant quelques heures sans avoir à s'interrompre.

Enfin, ça... C'était quand tout allait bien dans le dortoir et que sa colocataire, Madee, ne faisait pas des siennes en causant des ennuis un peu partout. Elle n'avait pas encore mis le feu à quoi que ce soit mais de temps à autres, Haneul ne pouvait s'empêcher de la regarder comme si elle observait une alien venue d'une autre planète. Parfois, c'était sûrement aussi l'inverse. Haneul avait été habituée à grandir avec des membres du personnel chez elle pour le ménage, la lessive, le repassage... Alors passer la serpillère était pour elle quelque chose d'assez nouveau et folklorique, déjà.

Elle mit les clés dans la serrure comme à son habitude, tournant deux fois avant d'appuyer sur la clenche et d'entrer dans le dortoir, comme si de rien n'était. Avec le même air blasé qu'à son habitude en rentrant, elle retira ses chaussures et posa son sac, avant d'avancer un peu jusque dans le salon. "Madee, tu t'es cachée ? Où es-tu ?" Et là, soudainement, ce fut le drame. Elle vit le pauvre canapé et le fixa pendant de longues secondes avant de hausser un sourcil d'un air incrédule. "Alors, Madee, un canapé comme ça... Cela ne se repeint pas. Je pense que rattraper la tache va être... Difficile. ET NE RESTE PAS CACHÉE, ça ne sert à rien, ça rendra les choses encore pires." On sentait déjà cette petite veine sur son front qui palpitait.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 23 Juil - 10:38
You're nice..
Eoduun Madee & Seon Haneul
Tu étais accroupie, dans ce placard où tu rangeais tes habits et ton magnifique pyjama panda, un peu paniquée à chercher une excuse à peine crédible, mais c'était déjà trop tard, elle était arrivée. "MADEE N'EST PAS LA? C'EST LA VOIX QUI TE PARLE" bon, tu étais clairement cramée, elle savait que c'était toi, alors autant rigoler un peu avant d'avoir signé ton arrêt de mort.

Tu sors du placard en ayant vêtu ton magnifique pyjama panda et cours vers Haneul pour lui faire un calin "AHHHHHH HANEUL JE T'AIME" puis, d'un cri digne d'un pièce de théâtre  fait comme si tu n'avais pas remarquée la tâche sur  le sofa "Ohh.....Mais qui a fait ça? JE SAIS! C'est sûrement mon chat bobby, oui c'est lui j'en suis sûre et certaine j'ai pas pû lui donner de croquettes alors il s'est énervé, tu l'excuseras"

Super Madee, tu t'étais mise encore plus dans le pétrin, mais grâce à ton intelligence hors-norme, tu reprends ton vernis et l'ouvre pour repeindre la partie du canapé "Tu sais Haneul, heureusement que je suis là pour nous sauver, je vais faire comme dans pimp my ride, c'est une émission américaine où ils customisent des voitures gratuitement, bah je vais faire pareil!".

Tu te remets sagement à repeindre le canapé avec ton vernis à ongle, accroupie par terre tel un enfant de trois ans, ne te souciant guère de la connerie que tu venais de faire et d'aggraver au passage..

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 29 Juil - 22:44
You're nice...
Seon Haneul & Eoduun Madee
Oh, god. Même après une longue journée de cours, d'entraînements et de révisions variées, en tout genre, Madee allait réussir à trouver un moyen de la fatiguer encore un peu plus et de la détourner de son programme de la soirée. Bien qu'elles soient toutes les deux étudiantes, il fallait bien se rendre compte du fait qu'elles avaient trois ans d'écart et des vies totalement différentes qui donnaient lieu à quelques situations parfois un peu... Cocasses. Comme celle qui était en train de se produire sous leurs yeux, à vrai dire.

Quand elle lui sauta dessus avec son pyjama panda, elle accepta brièvement l'étreinte parce qu'il s'agissait de sa colocataire avant de l'entendre crier en "remarquant" le canapé. Elle avait beau faire l'innocente... Haneul n'avait aucun doute sur le fait que la tâche ici présente n'était rien d'autre qu'une tâche de vernis à ongles, qu'on avait essayé de faire disparaître à la va-vite avec du dissolvant, en soum-soum, en priant pour que ça ne se remarque pas. Quand elle l'entendit parler du chat, son air blasé revint encore un peu plus fort sur son visage. "Est-ce que tu accuses vraiment Bobby d'avoir mis du vernis à ongles sur le canapé, tout seul ?..."

Et soudainement, le drame reprit de plus belle quand la jeune demoiselle remit du vernis à ongles sur ce pauvre canapé qui n'avait absolument rien demandé du tout, la Taïwanaise hésitant entre sauter au cou de Madee pour l'étrangler ou essayer de lui expliquer ses torts comme à une enfant de trois ans. "Il y a une raison pour laquelle l'émission s'appelle "Pimp my Ride" et non "Pimp my Sofa", Madee." C'était déjà un bon début, n'est-ce pas ? Elle vint rapidement près d'elle avant de lui prendre le vernis à ongles des mains et la regarder droit dans les yeux. "Alors... On va laisser tomber le canapé pour le moment, on va ranger le vernis et on va chercher sur internet comment on peut enlever les traces de vernis à ongles, d'accord ? Et pourquoi est-ce que tu fais toujours ce genre de choses quand j'ai beaucoup de devoirs à faire, hein ?"

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: