...
 


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
cours de rap, niveau 1
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous
Mer 27 Nov - 6:58

classe rap
ft. étudiants + prof
are we human? are we programmed beyond our control? you wanna find out? pay attention, the battery's low

ic: fadeawcys.


2018

Tu es profondément endormi sur ton bureau. Tu rêves de douceurs jusqu'à ce qu'un de tes amis te bouge le bras. « Earn, réveille-toi. Le prof va finir par se rendre compte que tu dors encore. » À l'évocation de l'enseignant, tes yeux s'ouvrent rapidement. Tu regardes, alors, tout partout. Tu te rends bien compte que tu es en classe. Tu te tapes les joues à nouveau avant de parler à ton ami. « Je ne sais pas ce que j'ai dernièrement... Merci. » Il te sourit et tu commences à travailler sur ton projet. Tu avances bien, mais étrangement, tu as l'impression que quelque chose fera en sorte que tout tombe à l'eau. Avec cette impression, tu devrais arrêter. Cependant, tu préfères l'ignorer te disant que c'est simplement parce que tu l'as souvent vécu dernièrement. Tu continues d'avancer jusqu'à ce qu'un autre étudiant met sa paire d'yeux sur ton travail. « Tu ne peux pas faire ça. » Tu le regardes avec toute l’incompréhension du monde dans tes yeux. « C'est mon projet. Il ressemble beaucoup trop au mien. » Encore ! Es-tu vraiment abonné à recommencer toute ta vie. « Recommence-le où je devrais rapporter au professeur que tu m'as copié. » Tu sens ton sang bouillir.       

HERESY.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Director L.
Director L.
Feat : me, myself & I
Messages : 703
Age : 38
Nom de scène : directeur Lee ou monsieur Lee
Spécialités : directeur
Mer 27 Nov - 6:58
Le membre 'James Earn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COURS' :
cours de rap, niveau 1 - Page 3 HkTy8Vb
Director L.
https://saenghwang-institute.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 27 Nov - 7:48

classe rap
ft. étudiants + prof
are we human? are we programmed beyond our control? you wanna find out? pay attention, the battery's low

ic: fadeawcys.


2018

Tu ouvres ta bouche pour t'objecter, pour dire ton mécontentement et à quel point que c'est bizarre que cela te soit arrivé trois fois. Cependant, ton ami t'attrape par le bras et te fait signe que ça ne vaut pas la peine de faire une scène pour ça. Tu souffles. « Soit, je recommence » dis-tu en te retournant vers ton ami. « Mais je suis vraiment crevé de recommencer, d'avoir ces blancs, ... » Tu as envie de pleurer, voir de quitter le cours et laisser couler l'eau sous le pont. « Aide-moi. Qu'est-ce que je vais faire ? » Ton ami te suggère qu'il choisisse ta chanson. Peut-être que ça tournera ta chance. Tu acceptes. Au point où tu en es rendu, toutes solutions sont les bienvenues. Il te choisit la dernière et tu te met immédiatement au travail. Tu n'as plus de temps à perdre. Tu annotes et pratique jusqu'à ce que tu obtiennes quelque chose qui te plaît.

------

« Mademoiselle James, c'est votre tour. » C'est la journée des représentations devant la classe et tu dois dire que tu es nerveuse. En même temps, c'est normal. Tu as perdu un temps précieux à recommencer ainsi sans parler du fait que tu n'as pas pu avoir les conseilles du prof sur ta nouvelle sélection. Devant la classe, tu te lances. Tu fais comme tu l'avais pratiqué. Tu rap avec l'émotion et l'attitude de la chanson. Une fois que tu as terminé, quelques autres prestations se font, mais ce n'est qu'à la fin de la classe que le prof demande à te parler. Il te montre ta note. Tu n'arrive pas y croire. Tu as une très bonne note. « Vous voyez à quel point tombé et se relever est important ? Sans toutes ses erreurs, vous n'auriez pas pu expérimenter et nous livrer une telle performance. » Tu souris et le remercies.       

HERESY.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Director L.
Director L.
Feat : me, myself & I
Messages : 703
Age : 38
Nom de scène : directeur Lee ou monsieur Lee
Spécialités : directeur
Mer 27 Nov - 7:48
Le membre 'James Earn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COURS' :
cours de rap, niveau 1 - Page 3 LRON9s5
Director L.
https://saenghwang-institute.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 29 Déc - 16:49
(quelque mois plus tôt) - La nouvelle session a commencé et tu as choisi de nouveaux cours. Du moins, un cours allait être très nouveau pour toi : celui du rap. Eh oui ! Toi, Jo Bada a décider de prendre un cours de rap. Mais pourquoi ? Ce n'est pas l'une de tes passions et tu n'as rien à prouver à personne. Tu prends simplement ce cours pour comprendre et avoir une petite base. Une base peut toujours t'aider dans le futur. On ne sait jamais. Tu n'y vois que du positif. Puis, bon, ça va pouvoir t’immerger - en quelque sorte - dans le monde de ton frère jumeau. Vous allez avoir un nouveau sujet de conversation. Pas que vous en maquiez, mais tu aimes bien aussi parler des passions à ton frère. Parfois, ça ne semble pas paraître, mais c'est simplement que parfois, tu peux être une vraie puce surexcitée.
----
Ton cours de japonais terminée, tu regardes ton horaire. Certes, tu l'as déjà regardé ce matin et tu sais très bien quel cours est ton prochain, mais tu aimes revérifier. En même temps, tu es si fébrile face à cette nouveauté que tu as bien peur de ne pas y aller au bon moment ou tu ne sais quoi. « J'ai le temps d'aller déposer mes cahiers avant. » Sans attendre plus longtemps, tu te diriges vers ton casier et l'ouvres grâce à la combinaison de ton cadenas. Tu déposes tes effets du cours passés. Puis, tu prends ton cahier mauve brillant, celui de rap. Tu te regardes un peu dans le petit miroir que tu as installé dans ton casier. Tu souris et refermes le tout. Tu es prête de voir où cette aventure te mènera.
@mingicodes
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 29 Déc - 17:12
Ton casier verrouillé, tu te mets à marcher. Tu salues certains de tes amis passant dans les environs. « Bada ? Tu vas où comme ça ? » Ton regard se dirige vers la personne qui avait mis sa main sur toi. Tu lui souris. « Ne me dit pas que tu vas en rap ! » Tu hoches vivement la tête. C'est ce que tu vas faire. Ton amie secoue sa tête. « Avoue que ce n'est que pour la vue. » Tu n'es pas sûr de comprendre et l’interroges du regard. « Come On! C'est clairement pour les garçons que tu vas là. » Tu te mets à rire. « En vrai, je n'avais pas pensé à cet avantage ! Mais merci ! J'ai encore plus envie d'y aller maintenant ! » Elle te sourit de façon découragée et te propose d'y aller avec toi. Après tout, c'est là qu'elle s'en allait. « Maintenant que mes cours de chant sont faits, mes parents n'ont pas eu le choix de me laisser prendre ceux qui m'intéressaient. Dont le rap ! » Tu lui avoues immédiatement que tu es heureuse pour elle. En même temps, tu pouvais comprendre sa situation. Tes parents ne veulent toujours pas que tu sois une idole. Pour eux, tu aurais été une formidable secrétaire. À cette pensée, tu frissonnes. Tu as de la chance que tes grands-parents soient venue à ta rescousse. Sans eux, tu ne serais jamais atterri à Daejeon. Vous arrivez devant la porte du local. « On y est ! Tu es prête ? Moi, je sais déjà que tu seras parmi les meilleures de la classe. » Tu l'as déjà entendu rapper et bien que tu ne sois pas une pro du rap, tu peux dire qu'elle a un bon niveau grâce à ton frère.
@mingicodes
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 29 Déc - 17:13
« Tu es incroyable mademoiselle Jo. » Vous entrez dans la salle. Tu remarques qu'effectivement il y a des beaux spécimens dans la classe. Espérons qu'il ne prendront pas tout ton intérêt. Il faut tout de même que tu réussisses ce cours, non ? Heureusement, ton amie est là. Elle te prend par le bras et t'emporte jusqu'à deux place de libre. Tu t’assois et regardes autour. « Bada, rappelles-toi qu'ici ce n'est pas le café. » Tu hoches de la tête. « Mais puisque tu en parles. Tu voudrais y aller avec moi après les cours ! My treat! » Un souffle de baleine vient de sa part, mais elle accepte que si tu réussis ton cours. « Marché conclut ! » Tu as probablement parlé trop vite comme à ton habitude. « Bonjour chers étudiants ! » L'enseignant est arrivé et tous les bruits, du plus grand ou plus petit, arrêtent. Tout le monde semble prêt à accueillir le cours. Rapidement, tu te sens comme le mouton noir de la classe lorsque votre professeur parle de "personnes qui ne soient pas rendues là". Tu n'as jamais rapper. Tu n'as même jamais essayé. En même temps, c'est le truc de Baram, non ? Tu ne voulais pas lui prendre un truc à lui. « Le tempo est votre meilleur ami lorsque vous souhaitez intégrer un rap à une chanson [...] » Tu ouvres ton petit cahier mauve brillant et commence à écrire tout ce qui semble important à retenir. « [...] il vous faudra reproduire en suivant parfaitement le rythme de la chanson afin de réussir ce cours. » Tu hoches de la tête incertaine de comment tu allais pouvoir réussir une telle épreuve. « Il faut ce qu'il faut » te chuchotes-tu en prenant les écouteurs. Écoutant les chansons, tu sens ton esprit partir au-delà des nuages.
@mingicodes
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Director L.
Director L.
Feat : me, myself & I
Messages : 703
Age : 38
Nom de scène : directeur Lee ou monsieur Lee
Spécialités : directeur
Dim 29 Déc - 17:13
Le membre 'Jo Bada' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COURS' :
cours de rap, niveau 1 - Page 3 M3p14vy
Director L.
https://saenghwang-institute.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 29 Déc - 17:34
Écoutant, les morceaux, tu t’égares de plus en plus. Tu ne fais qu'écouter pour le plaisir de le faire. En même temps, la vue devant tes yeux n'est pas l'aide du tout. Tu imagines bien certains d'entre eux faire une espèce d'équipe d'underground. « Ça se fait de l'underground à la Mic Drop » t'interroges-tu en chuchotant. Tu n'avais jamais entendu un morceau de ce style, ni même l'évocation d'un futur artiste dans cette branche à l'agence. Bon, en même temps, tu ne peux pas tout savoir. « Il va falloir que je pose la question. » Tu es perdue dans tes pensées jusqu'à ce que ton amie te tire tes écouteurs. « Poser quelle question à qui ? Au professeur de rap peut-être ? » Tu es un peu gêné. « Je vais me mettre à travailler. » Tu as qu'un haussement de sourcils de sa part comme réponse. Tu t'exécutes donc. Cette fois, tu es plus concentré et tu commences à travailler sur deux de tes coups de cœur. Ce n'est que quelques minutes plus tard que l'envie de boire quelque chose te viens. Tu prends, donc, ton sac à dos et y sors une bouteille d'eau. Tu en bois tout en continuant d'écrire sur ta feuille. Une chose que tu n'aurais pas dû faire, car les accidents ça arrive si vite. Ta bouteille glisse hors de tes lèvres et t'asperge d'eau bien froide. Tu te lèves aussitôt. Tu es trempé et tu es terriblement gêné. Tu n'as pas besoin de demander quoique ce soit. Le professeur te fait déjà signe d'y aller. Tu t'excuses avant de sortir du local.
@mingicodes
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Director L.
Director L.
Feat : me, myself & I
Messages : 703
Age : 38
Nom de scène : directeur Lee ou monsieur Lee
Spécialités : directeur
Dim 29 Déc - 17:34
Le membre 'Jo Bada' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COURS' :
cours de rap, niveau 1 - Page 3 FqPzNoY
Director L.
https://saenghwang-institute.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 29 Déc - 17:51
Tu passes à ton casier en mode catastrophe. Tu y prends les seuls vêtements de rechange que tu as, ceux d'éducation physique. « Ça fera l'affaire » dis-tu avant de refermer ta case et de te sauver vers les toilettes. Enfermé dans ta cabine, tu te changes. Puis, tu sors et te regardes dans le miroir. « C'est mieux que rien. Rylee serait découragé par cette violation de la mode. » Tirant sur tes cheveux, maintenant en queue-de-cheval, tu sors de là et marche rapidement vers le local que tu avais quitté plus tôt.

Tu fais ton arrivée dans la classe de façon discrète tout remerciant le professeur. Il te fait un signe de tête et tu vas rejoindre ta place. « Où en étais-je ? » Tu regardes tes papiers et tu remarques quelques nouvelles petite annotation. Tu sais de qui elles sont et tu te retournes vers elle. « Merci, tu es un amour. » Tu te remets au travail. Tu essayes quelques petites choses. Parfois, elles fonctionnent et parfois, elles échoue très lamentablement. Tu espères simplement que lorsque tu échoues que tu n'attires pas trop l'attention. Tu en avais déjà eu assez avec ta gaffe.

Ton projet avance petit à petit. Tu te sens bien. Malheureusement, il semble que cette paix et ce bien-être ne peuvent pas durer très longtemps. Une nouvelle personne, un étudiant, vient de passer la porte dans un de ses fracas que tu sursautes. Tu le regardes tout comme les autres, mais ces derniers ne s'en préoccupe pas très longtemps et continue de travailler. Quant à toi, il te semble impossible de détacher ton regard du jeune homme. Ce n'est, pourtant, pas parce qu'il est beau garçon. Il est même plutôt basic.  
@mingicodes
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Director L.
Director L.
Feat : me, myself & I
Messages : 703
Age : 38
Nom de scène : directeur Lee ou monsieur Lee
Spécialités : directeur
Dim 29 Déc - 17:51
Le membre 'Jo Bada' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COURS' :
cours de rap, niveau 1 - Page 3 UZSu7q5
Director L.
https://saenghwang-institute.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 29 Déc - 18:14
Les sourcils froncés, tu écoutes l'histoire rocambolesque du nouvel arrivant. « N'importe quoi. » Tu espères que le professeur ne le laissera pas s'en tirer avec un mensonge pareil. Ça serait une vraie blague pour toi. « Bada, ce clown ne mérite pas ton attention. Ça oui ! » Tu regardes ce que ton amie te pointe. « Tu as raison, mais il est... » Elle te fait signe que non. « Je m'excuse. Je suis mauvaise. Tu me pardonnes. » Elle te dit que oui, mais que si cette fois, tu ne fais que travailler et que tu laisses faire les distractions. Tu lui montres ton pouce en l'air. « Je vais lui en devoir toute une » te chuchotes-tu. Sans elle, clairement, tu aurais triplement coulé ton cours de rap.

Tu te concentres à nouveau. Tu modifies quelques trucs. Tu fais appelle aux conseils du professeur. Tu y mets du cœur. Tu découvres les charmes du rap dans toute sa complexité. Bien que tu sais depuis le début qu'il n'y a rien de facile au rap. C'est simplement que tu vois beaucoup mieux les épreuves que ton frère a traverser pour être aussi bon. Enfin, tu te pratiques plusieurs fois et tu te décides sur la chanson pour laquelle ton rap s'est énormément amélioré. Tu suis le rythme et tu en es fière. « Même si je ne réussi pas, je me félicite de mettre rendue jusque-là » te dis-tu de bonne humeur. « C'est le moment de montrer ce que vous savez faire. » Tu lèves immédiatement la main. « Je peux y aller la première ? » Tu poses cette question, car tu n'as pas envie de passer entre deux raps de la mort. Puis, cela enlève un gros poids sur les épaules quand on passe dans les premiers. Moins de stress. L'enseignant accepte et tu lui fais la meilleure de tes représentations du rap que tu as choisi. Ça semble fonctionner, car à la fin du cours, tu reçois ta note. « J'ai passé le cours ! Yay ! »    
@mingicodes
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Director L.
Director L.
Feat : me, myself & I
Messages : 703
Age : 38
Nom de scène : directeur Lee ou monsieur Lee
Spécialités : directeur
Dim 29 Déc - 18:14
Le membre 'Jo Bada' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COURS' :
cours de rap, niveau 1 - Page 3 LRON9s5
Director L.
https://saenghwang-institute.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sauter vers: