...
 


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Je vais pas être rabat-joie, mais euh... | feat. Madee et Sohun
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 7 Nov - 15:57
Je vais pas être rabat-joie, mais euh...
Jeon Sohun & Eoduun Madee & Won Jie Lun


Alors là, c'était du lourd. Il n'était pas rare que Madee invite Jie Lun chez elle par pur ennui, par besoin de voir du monde ou simplement pour quelques discussions - autrefois amicales, maintenant un peu plus que ça. Mais cette fois-ci, il avait comme la petite impression qu'il allait peut-être se passer quelque chose de plus entre eux, ce soir là. Ce n'était peut-être qu'un pressentiment complètement fou, qui n'allait mener à rien et qui risquait peut-être même de le décevoir s'il y pensait un peu trop, mais... Son esprit lançait le mode "fiesta time, pump it up" sans même qu'il ait vraiment demandé quoi que soit. D'ailleurs, il n'avait pas vraiment demandé son avis au manager pour cette petite sortie improvisée.

Tout fringuant dans son long t-shirt noir au style indéniable, son pantalon complètement troué aux genoux - il ne s'explique même pas pourquoi il aime le concept, même si les gens autour de lui semblent trouver ça étrange à part pour les potentiels fétichistes des genoux - et ses jolies petites chaussures noires, il arriva donc à la porte avant de toquer tranquillement, rangeant son précieux téléphone portable dans sa poche. Madee allait elle être en jean, en jupe, en robe ? Peu importe la tenue, elle était tout le temps magnifique.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 7 Nov - 18:33
Je vais pas être rabat-joie, mais euh...
Jeon Sohun & Eoduun Madee & Won Jie Lun


Cette fois, il allait faire de son mieux et porter une tenue qui traçait bien ses belles formes.
Sohun opta pour une couleur sombre, le noir. Une couleur qui marqua ses muscles cachaient sous ses habits.
Son haut noir était enfuit dans son bas taille basse et de la même couleur.
Il décida de casser la naturalité de la tenue en portant une longue chaîne en or blanc et des bottes en cuir blanc.
Mais pourquoi avait-il choisi de bien s’habiller ? La vraie raison, était qu’il voulait plaire, il voulait que Madee regarde son corps de haut en bas. Oui, cette fois, il voulait faire bonne impression envers elle.

Ça tenue était parfaite, elle lui valorisait ça grande taille, elle lui marquait ses hanches, elle était moulante ce qui offrait l’opportunité de voir ses muscles.
Mais ce qui donna le rendu plus sexy, était le fait que Sohun sortait de sa douche et que ses cheveux étaient mouillés.
Avant de partir, il avait utilisé ses talents de maquillages pour poudrer un tout petit peu sa peau de blush rouge ce qui lui donna un effet mignon et naturel. Et avait utilisé un parfum sentant la violette.

Une fois dans le hall d’entrée de chez Madee, son cœur se mit à avoir des pulsations. Il avait peur de la réaction de Madee par rapport à la manière dont il était habillé. D’habitude, il ne porte que des tenues mignonnes, mais maintenant, il était comme un vrai homme, il était sexy.

Il était tellement impatient de la voir qu’il était venu beaucoup plus tôt que prévu.
Cependant devant la porte de son amie, il vit un homme devant celle-ci.
Il était jeune, beau, bien habillé et sentait aussi très bon.
Mais qui était-il ? Un facteur, un voisin, un ami à elle ou alors bien plus ? En tout cas, il lui bloquait le passage.
La panique se forma dans les yeux de Sohun, puis curieux, il décida de lui parler tout en le regardant droit dans les yeux..

« Excusez-moi.. Mais j’aimerais passer »



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 7 Nov - 19:08
Jeon Sohun a écrit:
Je vais pas être rabat-joie, mais euh...
Jeon Sohun & Eoduun Madee & Won Jie Lun


Elle s’était réveillée tôt pour pouvoir ranger son appartement, elle avait fait de son mieux pour qu’il soit le plus convenable possible, des petites bougies sur les tables, un pot de fleur à côté de sa télé, des jolis tableaux, une odeur vanillée dans son appartement. Elle était directement partie se changer, une petite jupe noire avec un simple débardeur rouge allait sûrement suffire. Elle avait prit le temps  pour se maquiller convenablement et ne pas avoir à écouter les moqueries des deux qui savaient beaucoup mieux maquiller qu’elle. Elle se parfume rapidement avant d’aller ouvrir la porte de chez elle, observant Jie Lun et sa belle tenue en souriant avant de faire de même pour Sohun, prenant les deux dans ses bras en criant

OUIII! VOUS ÊTES LÀ !

Disait-elle en sautillant avant de se détecter des deux hommes

Jie Lun, je te présente Sohun, mon meilleur ami! Sohun, je te présente Jie Lun, mon petit copain !

Elle revenait alors dans l’appartement après avoir refermé la porte derrière elle, remarquant qu’elle avait fait tomber une photo de son frère par terre qu’elle s’empresse de ramasser. Se baissant pour l’attraper sans comprendre  pour le moment que sa jupe s’était remontée et qu’on voyait une partie de sa belle lingerie rouge qu’elle avait précieusement enfilé un peu plus tôt dans la journée



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 8 Nov - 8:32
Je vais pas être rabat-joie, mais euh...
Jeon Sohun & Eoduun Madee & Won Jie Lun


La seule chose qu’il avait retenue était « mon petit copain »
Sohun n’était pas conscient qu’il aimait Madee, mais cette phrase qu’elle prononça le mît en rogne. Comment se faisait-il qu’elle eu un petit ami sans même en parler à son meilleure amie ?
Mais il était surtout furieux, furieux de savoir qu’elle appartenait déjà à quelqu’un et qu’elle était attachée à lui.

Une fois chez elle, il ne s’arrêtait plus de regarder avec colère ce fameux Jie Lun. Son regard était si tranchant sur ce jeune homme. La haine de Sohun était si intense que son regard d’enfant doux et innocent se transforma en celui d’un tueur.
Mais pour ne pas effrayer Madee, il se contenta de s’arrêter.

Puis, Madee se baissa pour récupérer la photo d'elle et de son frère. À ce moment-là, Sohun était derrière elle, curieux de voir ce qu’elle faisait, il se baissa légèrement et regarda de plus près.
Cependant, ce qu’il vit le tétanisa, ce n’était pas ce qu’elle faisait, mais plutôt ce qu’elle cachait sous sa jupe.
Quand il vit la lingerie rouge sous celle-ci, son cœur se mit à battre énormément, il était devenu très rouge, il ne distinguait même plus la couleur de sa peau et celle de la petite culotte de Madee.
Sohun n’était pas particulièrement amis avec des filles et c’était même très rare pour lui de voir le dessous des vêtements d’une femme.
Alors quand il vit la belle culotte de Madee marquant ses formes il sentit une sensation étrange au niveau de son entre-jambes. Cette sensation lui demandait de faire quelque chose, que seulement deux personnes peuvent partager intimement.
Mais Sohun essaya de se contenir et de ne pas montrer son envie à la beauté devant elle et à l’autre homme qui lui seul avait accès au corps de cette beauté.









Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 8 Nov - 12:28
Je vais pas être rabat-joie, mais euh...
Jeon Sohun & Eoduun Madee & Won Jie Lun


Pour être honnête, Jie Lun fut un peu surpris quand il vit quelqu'un arriver à la porte dans une tenue similairement agréable à la sienne, un jeune garçon accompagné par une petite odeur de parfum loin d'être mauvaise. Un instant, il se demanda s'il s'était trompé d'adresse mais non, ce n'était sûrement pas une erreur de sa part puisqu'il connaissait l'adresse de Madee comme sa poche. Il haussa un gros sourcil plein d'interrogations avant de voir la porte s'ouvrir sur sa petite chérie, vêtue d'un adorable débardeur classique et d'une petite jupe comme elle avait l'habitude de les porter. Courte.

"Salut, ma belle ! Comment est-ce que tu vas ? Je ne pensais pas qu'on allait être deux à venir te voir."

Il répondit au baiser sans même se demander si Sohun, le meilleur ami, allait être incommodé ou soudainement jaloux à cause de ça. C'est quand il croisa le regard plein de haine de Sohun qu'il haussa le deuxième sourcil, se demandant ce qu'il cherchait, avant de le voir reprendre un air normal. Décidément, c'était étrange. Mais ce qui arriva à la suite... Quand Madee se baissa pour ramasser une photo par terre, les deux jeunes hommes purent avoir la pleine vue sur les sous-vêtements de Madee qui étaient... Euh... Comment dire... Affriolants. Jie Lun en avait largement l'habitude, maintenant, même si cela n'empêchait pas ses joues de rougir un peu aussi. Mais ce qui le fit tiquer, c'est le regard de Sohun et son visage rouge tomate.

"Eh, toi. T'as besoin que je te prête aussi mes yeux pour mater, des jumelles sinon ?"

Il avait vu aussi. Il avait même regardé, peut-être volontairement. Jie Lun fit alors craquer ses doigts en l'observant droit dans les yeux.

"Madee, tu devrais pas te baisser comme ça devant lui."

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 9 Nov - 6:06
Won Jie Lun a écrit:
Je vais pas être rabat-joie, mais euh...
Jeon Sohun & Eoduun Madee & Won Jie Lun


Elle observe la photo d’elle et son frère et finit pas se relever. Ce n’était pas intentionnel, et c’était que quelques secondes plus tard qu’elle avait comprit qu’elle avait peut-être fait une bêtise. Elle entendit les craquements de doigts de Jie Lun, fronçant un peu les sourcils

il se passe quoi ?

Elle pose la photo sur la petite table à côté d’elle et s’approche des deux en soupirant

Jie Lun ? Je vois pas pourquoi je devrais pas me baisser..Calme-toi hm ?

Elle ne voulait pas  que Sohun se sente mal, elle savait qu’il était timide et qu’il n’osait pas forcément parler contrairement à Jie Lun qui était très colérique et violent dans ses paroles..Elle avait remarqué que le pantalon du jeune homme avait prit une forme particulière, mais ça la faisait plus rire que la mettre en colère

C’est bon, il n’y a rien du tout..On oublie tout ça et on va boire quelque chose, hm?"

Elle sourit pour les calmer et les rassurer au passage, prenant la main de chacun des deux hommes pour les emmener dans la cuisine, commençant à préparer un bubble tea maison, mettant d’abord les perles de tapioca à chauffer

À part ça, vous êtes beaux aujourd’hui, vous avez fait un gros effort pour moi hehe. Ça me fait plaisir !

[/b]
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 9 Nov - 9:12
Je vais pas être rabat-joie, mais euh...
Jeon Sohun & Eoduun Madee & Won Jie Lun


 Il se sentait désolé pour ce qu’il avait vécu. Quand Jie Lun lui avait sorti ça provocation Sohun étais désemparé et avait peur d’une potentielle dispute.
Lorsque Jie Lun craqua ses doigts, Sohun était près à se faire frapper, il n’avait pas l’envie de se battre.
Heureusement pour lui, Madee les arrêta.
Quand Madee prit la main de Sohun, celui-ci était rassuré. L’ambiance s’était calmée.
Une fois dans la cuisine, Sohun était vraiment heureux lorsqu’il vit Madee lui faire un Bubble Tea. C’était l’une de ses boissons préférées.
À ce moment-là, il était devenu un enfant. En effet, quand quelque chose lui fait plaisir, il agit comme un petit.

« Merci énormément Madee »
Disait-il avec un grand sourire.

Malgré son changement d’humeur, Sohun resta méfiant envers Jie Lun celui-ci le faisait maintenant peur.

Quand Madee le complimenta, Sohun sentit son sourire grandir. Il était content que sa tenue lui plaise et était même gêné.

« Ahah.. Je suis content que ça te plaise »
Disait-il doucement.


[/b]
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 10 Nov - 14:03
Je vais pas être rabat-joie, mais euh...
Jeon Sohun & Eoduun Madee & Won Jie Lun


Était-il vraiment à blâmer, celui qui venait tout juste de faire craquer ses doigts avec un air menaçant sur le visage ? Quiconque voyait la forme de son pantalon se modifier en observant Madee, sa petite-amie, méritait bien un poing ou deux dans le visage... Mais bon, ce n'était apparemment pas l'avis de la jeune femme qui stoppa alors la petite guerre avant même qu'elle ne commence, prenant les mains de l'un et de l'autre pour les emmener dans la cuisine. Jie Lun était encore méfiant envers Sohun, mais il sentait bien que lui aussi était méfiant envers lui. Ils venaient quand même de manquer de se coller un poing dans la figure...

"Je fais toujours un effort sur ma tenue quand je viens te voir, tu sais. J'ai pas envie qu'on me prenne pour le premier péquenaud qui remonte simplement chez lui ou qui va voir une amie à la ville."

Bah oui, forcément... Jie Lun n'était pas le premier venu. Il attrapa un tabouret dans la cuisine pour s'y asseoir, croisant les doigts en maîtrisant la petite escapade tentée de son téléphone, le fourrant un peu mieux dans sa poche.

"Ça fait longtemps que vous vous connaissez, avec monsieur "j'ai-pas-l'habitude-de-voir-des-vêtements-ou-même-des-filles" ? Sohun, c'est ça ?"

Enchanté de le rencontrer ? Dans la mesure où il avait pris les couleurs d'une langoustine bouillie en voyant les sous-vêtements de Madee, pas vraiment. Les bras croisés sur le buste, il en profita pour le scanner tranquillement de haut en bas, comme s'il pouvait lire à travers ses vêtements.

"Tu fais quoi dans la vie ? Vous vous êtes connus comment ? Vous vous voyez souvent ? Tu la traites bien, j'espère ?"

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 12 Nov - 14:32
Won Jie Lun a écrit:
Je vais pas être rabat-joie, mais euh...
Jeon Sohun & Eoduun Madee & Won Jie Lun


La belle jeune femme continue de faire chauffer les perles de tapioca pendant quelques minutes avant de les sortir de l’eau pour pouvoir les passer à la passoire, soupirant un peu en entendant Jie Lun

on se connaît depuis quelques mois..Jie Lun, s’il te plaît, sois pas méchant hm ?

Elle ne pouvait rien y faire, elle n’allait sûrement pas s’énerver contre Sohun car il ne connaissait rien de tout ça, il était trop innocent. Puis, il ne pouvait pas forcément se contrôler, il ne pouvait pas contrôler ça.

Elle se sentit un peu coupable sur le coup, elle aurait préféré que ça se passe autrement, que les circonstances auraient été différentes, mais la jalousie en avait décidé autrement. Elle n’en voulait pas non plus à Jie Lun, elle aurait réagit pareillement si il se serait passé ça pour lui, elle aurait sûrement rasé les cheveux de la fille..Elle se contente de préparer le thé en écoutant les deux

[b] Oppa, doucement avec les questions hm ? Tranquille [\b]

Elle finit de préparer les bubble tea et sert les deux jeunes hommes avant de commencer à boire le sien en s’asseyant sur les genoux de Jie Lun car il n’y avait plus de chaise, paisible

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 15 Nov - 13:12
Je vais pas être rabat-joie, mais euh...
Jeon Sohun & Eoduun Madee & Won Jie Lun


 
Il était très mal à l'aise lorsque Jie Lun posa ses questions. Sohun savait que ce n'était seulement Jie Lun qui se posait beaucoup de questions et il savait qu'il faisait cela parce que Sohun est un homme assez proche de sa petite copine.
Alors il se contenta d'y répondre.

"Je suis maquilleur dans la MicDrop, Madee et moi, on se connaît depuis un certain temps et se voit souvent, et surtout, je fais de mon mieux pour la rendre heureuse.."
Sohun enchaîna ses phrases pour ne pas provoquer de doutes.

Cependant l'air interrogatif de Jie Lun l'interpella, plus particulièrement le surnom qu'il lui avait donné. "[...]monsieur j'ai-pas-l'habitude-de-voir-des-vêtements-ou-même-des-filles" Sérieusement ? Il n'a même pas un peu de respect celui-là ?
Sohun était évidemment gêné pour ce qui lui était arrivé, mais il pensait que cette histoire était finie. Alors pourquoi continuait d'en parler et de l’embarrasser ?

Lorsque Madee lui donna son Bubble tea, se posa contre la fenêtre et le savoura.
Quand il vit Madee s'asseoir sur les genoux de son bien-aimé, Sohun était dans un premier temps jaloux puis dans un deuxième, il se disait que ce n'était rien et qu'il devait vivre avec l'idée que celle qu'il aime est déjà prise.
Il savoura donc sa boisson et rigola aux blagues farfelu de Madee.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 25 Nov - 14:43
Je vais pas être rabat-joie, mais euh...
Jeon Sohun & Eoduun Madee & Won Jie Lun


Jie Lun, le jeune homme que Madee avait décidé de prendre comme petit-ami, était loin d'être aussi charmant que Sohun au premier regard. Ils se valaient physiquement tous les deux - quoique le corps de Jie Lun était un peu plus marqué par les séances intensives de sport chaque jour de l'année afin de préparer ses performances - mais mentalement, ils semblaient fondamentalement différents. Le membre de Selfish semblait tout l'inverse d'une personne timide, qui lui criait tout haut ce que les autres pensent tout bas, qui n'avait pas peur de prendre la parole et de défendre ses intérêts même quand ils sont faussés ou qu'ils ne plaisent à personne. Dae Won, l'ancien leader de Selfish, en avait bien fait les frais.

"J'y vais doucement, on ne s'insulte pas."

Il n'allait pas dire que c'était un miracle mais contrairement à quand lui et Jung étaient dans la même pièce, pour une fois, il n'y avait pas de petites étincelles de colère volant dans tous les sens.

"Maquilleur... Ça tombe bien, je fais aussi du maquillage à mes heures perdues. Enfin, quand j'ai du temps et que la Mic Drop n'a pas assez d'argent pour nos comebacks, aussi. Si t'as envie, un jour, viens nous maquiller. J'ai envie de voir comment tu gères les pinceaux."

Il n'allait pas dire qu'il était sûrement meilleur que lui, dans un semblant de modestie, préférant simplement continuer à l'observer en venant doucement caresser les cheveux de Madee, qui s'était doucement nichée sur ses genoux. Au moins, eux, ils avaient une belle relation... Il commença tranquillement à siroter un peu de son bubble tea maison, souriant en observant la jeune femme.

"Tu les gères toujours aussi bien, chérie..."

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: