...
 


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 18 Sep - 15:50
What am I doing here?
━Ji Hoon━


Qu’est ce que je foutais là exactement? Aucune idée… je m’étais sûrement dis que prendre des vacances sur un bâteau avec le reste de l’école allait être une bonne idée. Evidemment que je regrette déjà. Déjà je dois partager ma chambre, en plus avec des filles, et évidemment tout le monde va se balader à moitié a poil tout le temps. Allongé sur mon lit, je prends alors la décision d’aller au bord de la piscine, à l’ombre, pour essayer de travailler un peu, parce que j’en suis incapable dans cette chambre. J’enfile alors mon gros pull et un short avant de sortir de ma chambre, mes cahiers et mes livres sous le bras. Bon, au moins j’arriverai peut être à ratrapper mon retard en cours.
Une fois au bord de la piscine, je tirais une chaise longue dans un coin, le plus à l’ombre possible et le plus loin possible des gens aussi. Je veux juste qu’on me laisse tranquille parce que je crois que si je savais nager, j’aurais déjà plongé pour rejoindre le continent.
Je laissais échapper un soupire en ouvrant mes livres et mes cahiers de théâtre et me mettre au travail. Et puis c’est quoi ces profs qui donnent des devoirs pendant que tout le monde est en vacances? Vraiment hein, il me gonfle ce prof de théâtre… s’il était pas aussi beau, je pense que je prendrais même pas la peine d’aller à son cours.


KEENY
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 19 Sep - 11:59
What am I doing here?
━Yi Shun━

Les vacances, le soleil, l'eau et l'air marin... Tout était réuni pour que Ji Hoon puisse passer un moment plus qu'agréable sur ce beau bateau de croisière qui n'était là rien que pour eux. Ce n'était que le deuxième jour de leur grande aventure sur le navire mais cela n'avait pas empêché le professeur de devenir un résident à part entière de la piscine du New Horizons, dans lequel il passait clairement la plupart de ses journées. Qui aurait cru que le professeur de théâtre intransigeant était en fait un grand poisson amoureux d'aventures marines et sous-marines ?

Cette passion particulière pour le bassin du bateau le menait à passer la majorité de ses journées en caleçon de bain, ce qui n'était pas étonnant au vu de l'utilisation qu'il faisait de ses dites journées de vacances. Le matin : piscine. Le midi : piscine. L'après-midi : piscine. Le soir : piscine. Et puis, il ne fallait pas oublier le fameux petit bain de minuit... Bref, Ji Hoon vivait clairement sa meilleure vie sur ce grand navire qui lui permettait d'oublier un peu la vie habituelle et routinière qu'il avait en période scolaire. Il ne l'avait pas vraiment trop fait remarquer, mais il avait croisé certains de ses élèves sur ce grand bateau. Y compris un certain Wang Yi Shun, un des ses élèves de théâtre qui n'avait pas les meilleurs résultats de la classe, qui semblait préférer passer ses journées avec un cahier à la main plutôt que dans le grand bleu... Mais bon. Chacun ses goûts, n'est-ce pas ?

KEENY
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 19 Sep - 12:34
What am I doing here?
━Ji Hoon━


J'étais enfin bien installé à l'ombre, mes livres et mes cahiers ouverts et mon téléphone sous la main, au cas où j'en aurais besoin pour une traduction. Après avoir pris mon stylo, je tirais un peu sur les manches de mon pull pour y cacher mes mains et commencer ma lecture et mon travail.
Après de longues minutes à essayer de déchiffrer le texte que je lisais, du mouvement attira mon attention. Bah tient, le fameux prof de théâtre, évidemment. Je le fixais quelques instants. Il était en maillot, comme le 99% des gens sur cette barque, et il était prêt à se jeter à l'eau. Grand bien lui fasse, tant qu'il ne vient pas me déranger dans mon travail.
Laissant un soupire m'échapper, je me reconcentrais sur mon travail tout en rabattant ma capuche sur ma tête pour être certain de ne pas être dérangé. Avec un peu de chance, il n'aura pas remarqué que je le fixais quand il est arrivé et il ne me verra pas tout seul dans mon coin. Je ne devais pas vraiment attirer l'attention là où j'étais. Un peu comme dans son cours, il connait mon nom parce que j'ai certainement les pires notes qu'il n'a jamais vu de toute sa carrière.



KEENY
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 19 Sep - 12:43
What am I doing here?
━Yi Shun━

Le professeur semblait maintenant prêt à aller se baigner un peu, comme à son habitude, sortant tout juste de sa cabine après être passé se changer. Un peu plus tôt, il avait discuté avec des collègues et avait tout de même pris le temps de se changer... Il n'avait pas envie de passer pour un exhibitionniste face à des membres importants de l'agence, alors il réservait tout de même le caleçon de bain pour les alentours de la piscine. Pour le reste, c'était plutôt le short et le débardeur, pour éviter de se prendre trop au sérieux. Eh, n'oublions pas que Ji Hoon est en vacances et qu'il profite intensément de sa vie. Il n'avait pas de temps à investir dans les boutons de chemise à fermer ou les lacets à faire à chaque changement de tenue.

Ji Hoon arriva près de la piscine, prêt à y entrer tranquillement pour en connaître la température plus qu'agréable, avant de regarder un peu les alentours. Ici, tout le monde semblait beaucoup s'amuser et prendre plaisir à être là. Sauf une certaine personne, encore. Niché sous un pull à capuche malgré le temps plus qu'agréable et chaud à l'extérieur, il trouvait le moyen de se dissimuler sous des couches de vêtements qui n'étaient pas nécessaires, avec un cahier. Wang Yi Shun. Le professeur le fixa pendant quelques secondes alors qu'il semblait vouloir disparaître au fond de son pull, essayant apparemment de se cacher dans l'anonymat. Dommage, il était le seul à avoir une tenue aussi chargée. Il partit donc dans sa direction, approchant alors qu'il semblait vouloir se noyer un peu dans son cours.

"Tu ne vas pas te baigner ?"

KEENY
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 19 Sep - 13:08
What am I doing here?
━Ji Hoon━


J'étais prêt à me concentrer sur mes fiches lorsque j'entendis la voix de mon professeur. Sans même relever la tête je haussais les épaules.
"je me noie déjà dans le travail…"
Je dis doucement avant d'ouvrir mon dictionnaire pour y chercher un mot que je n'avais encore jamais croisé dans le texte.
"et de toute façon je ne sais pas nager… je préfère ne pas me noyer pour de vrai…"
Il ne pouvait vraiment pas me laisser tranquille, même en vacance.
Une fois ma traduction trouvée, je la notais au dessus du mot avant de prendre un autre petit cahier où je note tout le vocabulaire que j'apprend au fur et à mesure.
Au moins, le point positif, c'est que là où il est, le professeur Lee me fait encore un peu plus d'ombre. Pas que je meurs de chaud, mais je n'ai jamais vraiment aimé le soleil alors ça m'arrange.
Je relevais un peu la tête, tout en faisant attention à ce que ma capuche ne tombe pas pour regarder mon professeur. Il allait déjà falloir que je fasse abstraction de sa tenue parce que bon, j'avais pu sentir mon coeur louper quelques battements. Si je pouvais éviter de faire une crise cardiaque sur un bateau ça m'arrangerait.
"vous vous aviez l'air bien partis pour vous baigner non?"


KEENY
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 16 Déc - 20:56
What am I doing here?
━Yi Shun━

Il était vrai que si le professeur avait voulu être un peu plus logique, aussi un peu moins sadique - c'était si rare que ça n'arrivait presque jamais, il aurait simplement pu éviter de donner des devoirs à ses élèves alors que lui partait en vacances sur ce bateau comme plusieurs d'entre eux. Mais bon, Ji Hoon était Ji Hoon malgré tout et ce n'était pas parce qu'il était passé en mode vacances qu'il avait oublié que ses chers élèves, eux, avaient du travail à faire et des copies à remplir pour lui. Il observa alors la méthode de travail d'Yi Shun, qui lui répondit très justement qu'il était déjà en train de se noyer dans son travail, en plus de ne pas savoir nager.

"Ah, tu ne sais vraiment pas nager ? Mince, c'est embêtant... Il faut que tu fasses attention si tu es près de la piscine, alors."

Parce que oui, le comble serait tout de même de devoir sauver un élève sur le bateau de croisière après une chute malencontreuse dans la piscine. Comment dire que ce n'était pas qu'il n'en avait pas envie, mais que cela ne rentrait pas exactement dans ses missions de vacancier. Il le laissa relever la tête, le voyant l'observer tranquillement, ne se sentant pas excessivement gêné à être là de cette manière. N'étaient-ils tous pas en train de se baigner en tenue de bain à part Yi Shun, après tout ?

"Oui, j'allais partir me baigner... Tu devrais faire attention au soleil, si tu restes là, surtout dans ton pull. Prends de quoi boire correctement et mouille-toi un peu le visage, hm ? Si tu fais une insolation, tu vas pouvoir dire adieu au fait de travailler paisiblement pendant les jours à venir... Enfin, si c'est ce que tu as prévu de faire."


KEENY
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: