...
 


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dance to your heart's content
Invité
Invité
Anonymous
Mar 16 Juil - 10:48
DANCE TO YOUR HEART'S CONTENT
with @won jie lun
Tu réponds pour une dernière fois à Jie Lun avant de déposer ton téléphone sur la petite table. « Je continuerai ça plus tard » dis-tu en t'étirant. Tu ranges, donc, tes devoirs et les ramène dans ta chambre. Une chambre, bien sûr, partagé avec un des membres des S. Squad. Tu les déposes sur ta table de chevet et te prends tout ce dont tu as besoin pour aller t’entraîner. Ton sac fait, tu retournes chercher ton cellulaire et te diriges vers la sortie. Direction les studios de danse.

Marchant tranquillement, tu salues presque personne sur ton passage. Ce qui n'est pas nouveau venant de toi. À croire que les principes de ta famille sont toujours aussi ancré en toi et ce même si tu es en Corée du Sud depuis un bon moment. Enfin, tu restes tout de même respectueux. Surtout, ceux avec les personnes qui pourront t'aider à réaliser ton rêve. Tu arrives enfin près des salles, tu regardes dans chacune d'entre elle. Jie Lun n'est pas là. Tu dois être arrivé avant lui. Tu hausses les épaules et entres dans l'une des pièces libres. Sans l'attendre, tu commences à t'échauffer sur un mix qui commence doux et qui monte les échelons au fur à mesure qu'elle avance.       
mingi
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 23 Juil - 11:52
DANCE TO YOUR HEART'S CONTENT
with @shin wu
Tout avait été décidé en deux temps trois mouvements, mais cela avait été suffisant pour trouver un arrangement efficace. Simple, précis et rapide. Il n'avait donc pas fallu longtemps pour que les deux jeunes hommes, bons amis et bons collègues par la même occasion, décident de se voir pour profiter d'un petit entraînement ensemble, en très bonne compagnie. Et puis... Wu avait mentionné de la nourriture, donc ça ne pouvait être que largement intéressant et plus que rentable, maintenant qu'il y pensait à deux fois. Il prit juste le temps de fourrer ses affaires dans un sac à dos avant de filer hors du dortoir, saluant ses camarades qui étaient encore en train de travailler sur maintes et maintes choses diverses, instruments, composition, paroles ou jeux vidéos amusants. « J'vais à l'agence bosser avec Mr. Shin Wu, salut les jeunes ! » Sachant qu'il faisait partie des plus jeunes du groupe... Il était presque irrespectueux avec les autres, s'il n'ajoutait pas une petite suite. « Je serai sage, à tout à l'heure, hyungs ! »

Une fois à l'agence, le chemin vers les salles de danse se fit tout naturellement et Jie Lun entra dans une salle où il entendait de la musique, sans se tromper. Après tout, ce mix d'échauffement... Il l'avait déjà entendu plusieurs fois et il ne se faisait plus avoir. Avant, il observait toutes les salles et regardait discrètement à la porte mais cette fois encore, pas besoin. Wu était déjà en train de commencer à s'échauffer dans une des salles de danse. Jie Lun posa son sac sur le côté en souriant avant de sauter dans l'échauffement, près de Wu. « Bah dis-donc, t'es drôlement motivé, tu m'attends même pas pour commencer. C'est la nouvelle d'un retour sur scène qui te fait chavirer comme ça ? »     
mingi
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 2 Sep - 9:55
DANCE TO YOUR HEART'S CONTENT
with @won jie lun
Arrivé le premier, tu décides de ne pas attendre Jielun. De toute façon, il ne t’en voudra pas de t'échauffer pendant que tu attends, non. Puis, si tu ne l'utilises pas, les gens vont se demander ce que tu fais. Il est écrit dans les règles de ne pas utiliser les salles pour ne rien faire, car quelqu'un pourrait en avoir de besoin. Du coup, c'est la meilleure décision.

Tu t’échauffes sur ton mix, le même que d'habitude. Ben quoi ? Pourquoi changer une formule qui fonctionne ? Puis, bon, ceux qui connaissent ton mix savent facilement te trouver. Enfin, tu te regardes dans le miroir tout en exécutant ton échauffement. Tu veux bien faire les mouvements. C'est même très important. Certaines personnes se sont déjà fait mal en le faisant. Il est hors de question que ça t'arrive. Surtout avec l'annonce d'un comeback. Tu es, donc, très concentré. Tant et si bien que tu n'entends pas Jie Lun arrivé jusqu'à ce qu'il te parle. Tu le regardes et lui sourit. « La perfection n'attend pas. » Ahlalala... Toi et la vantardise... Bien qu'elle soit pour rire, tu le fais assez souvent et encore plus avec ton ami selfish. Il faut dire que c'est aussi qu'il aime bien faire pareil. « En vrai, il y a le comeback et le fait que je n'avais pas envie de me faire mettre dehors. Tu sais les salles sont faites pour les gens qui en ont de besoin. » Cette phrase et l’enchaînement te demandent de respirer légèrement plus fort. « Toi ? Pourquoi cette soudaine envie ? » Bien entendu, tu sais très bien qu'il allait bientôt débuter en solo. Tu sais qu'il n'y a pas vraiment de répit avant et pendant un début, qu'il faut énormément s'entraîner. Mais ne sait-on jamais. Il a peut-être une autre raison. « Quoique j'imagine bien que ce soit parce que tu t'ennuyais trop de moi. » Tu souris à nouveau de façon taquine.       
mingi
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 30 Nov - 20:09
DANCE TO YOUR HEART'S CONTENT
with @shin wu
Bimbadaboum, zimzalabim, il n'avait pas fallu longtemps à Jie Lun pour sauter au milieu de l'échauffement et le rejoindre dans ses mouvements, afin de pouvoir réellement commencer le travail. Il le rejoignit également dans la discussion qu'ils partageaient déjà, au sujet de l'avance du membre de S.Squad. « La perfection n'attend pas, d'accord, sauf que la perfection c'est moi et que tu aurais pu m'attendre, du coup. » Il haussa un petit sourcil en observant son camarade avant de plutôt se poser sur son reflet dans le miroir, laissant son rythme cardiaque augmenter tranquillement. 

Les explications de Wu étaient compréhensives et son action était justifiable. De toute façon, Jie Lun ne lui en voulait absolument pas et s'amusait simplement à le chercher un peu pour prendre un peu de plaisir à tout ça. Quand il se justifia, il l'écouta parler en continuant de bouger devant le miroir, tranquillement. « Si quelqu'un nous avait chouré la salle et qu'on s'était retrouvés sans rien, on aurait eu l'air idiots, en plus. Et moi ? » Il fit mine de devoir chercher longtemps alors que la réponse dans son esprit était déjà toute faite. S'il avait envie de danser avec son camarade, c'était pour lier l'utile à l'agréable. « On bouge pas mal, avec le groupe comme moi en solo, alors il faut bien que je me tienne à carreaux ! Pas question de laisser la graisse ruiner mes abdos de rêve, ou quoi que ce soit, tu comprends ? » Pour ça, il travaillait à la fois le cardio et la musculation, courant tous les matins dans la salle de sport de l'agence. « Bon, on passe aux choses sérieuses ? C'est un peu mou, ton truc ! » 
mingi
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 8 Déc - 10:59
DANCE TO YOUR HEART'S CONTENT
with @won jie lun
« La perfection ? Toi ? Où ça ? Derrière tes oreilles ? » Tu lui souris de façon taquine par le miroir. Tu réprime même un petit rire pour ne pas saccager ton entraînement. Tu prends cela comme un exercice aussi, car ce genre de choses pourrait arriver pendant une représentation et... Tu ne crois pas que papa Baram soit très heureux que tu ne sois pas professionnel. Déjà que tu lui en fais voir des vertes et des pas mûres quand l'envie de grimper un truc te passe par la tête ou que tu disparaît tout simplement.

Ta petite blague faite et la réaction de ton camarade parfaite, tu lui avoues de t'être mis à pratiquer en vu d'un comeback et parce que tu ne voulais pas perdre la salle. « Pas simplement idiot. On aurait eu a pratiquer dehors et ça n'aurait pas été pour longtemps puisque les fans savent facilement repérer un Selfish. » Tu hausses les épaules et lui retourne la question qu'il t'avait posé plus tôt. « Tes abdos de rêve... » Tu arques un sourcil. « C'est vrai que tu en as. Elle ressemble à une barre de chocolat Twix. » Petit taquin va. Il t'est vraiment impossible de fermer ta bouche pour ne pas dire des bêtises. Mais en même temps, Jie Lun est presque aussi pire que toi là-dessus. « Je vais t'en faire du moue, moi. » Tu te saisis de la manette et changes la musique de ton iPod. Le rythme et les mouvements sont plus demandant.     
mingi
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: