...
 


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
11th dimesions radio interview du 13/05/2019 ft seon haneul
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 6 Juin - 13:33
Haneul Inteview
Haneul & Jung


Comme chaque lundi de chaque semaine , tu te prépares à accueillir une personne à la radio.Aujourd'hui c'est Seon Haneul qui passe à la radio et dire que tu n'étais pas impatient de la recevoir serait te mentir à toi même, en même temps , tu la connaissait bien.Tu étais épuisé c'est vrai , tu ne dormais plus la nuit car la mort de ton père te hantais constamment, il était encore compliqué pour toi d'accepter cela et bien-sûr tu n'avais personne à qui parler de ca. Tu avais Suho c'est vrai mais tu n'avais pas forcement envie de le déranger

Pour une fois tu n'es pas en retard, tu salues brièvement tout le monde et t'installes sur ton siège"C'est un chameau qui s'embrouillait avec un dromadaire parce qu'il bossait deux fois plus que lui" fou rire incessant, larmes incontrôlables maux de ventre causé par ton fou rire tu étais malheureusement le seul à connaitre ca ici car jamais personne ne rigolait à tes blagues.Tu attends avec impatience la venue de Haneul tout en buvant ton Cappuccino. Elle était à l'heure, tu ne perdais donc pas de temps pour tout lui expliquer" Bon Haneul tu sais que je t'aime et je sais que t'aurais voulu papoter un peu plus avec moi clin d'oeuil mais on va devoir commencer" Un signe des assistants te confirme le commencement de la radio "Bonsoir à tous et à toutes, surtout vous les filles , aujourd'hui dans 11th dimensions nous accueillons Seon Haneul" tu prends comme à ton habitude le temps de présenter les autres à ton invité "Haneul nous sommes heureux de t'accueillir ici ,mais tu pourrais nous en dire un peu plus sur toi?"

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 28 Juin - 7:10
Haneul Inteview
Jung & Haneul


En tant qu'étudiante, passer dans une émission de radio pour se présenter et faire sa promotion était un bon moyen de se faire remarquer et de passer un bon moment en même temps. Surtout quand l'animateur radio n'était autre que Jung, un de ses amis avec qui elle avait toujours eu de bonnes relations. Lorsqu'elle essayait d'écrire des textes, elle demandait son avis à Jung et prenait de ses nouvelles, attendant toujours ses retours avant de terminer définitivement ses textes. Avec tous leurs travaux respectifs, ils n'avaient pas l'occasion de se voir extrêmement souvent, mais cela ne les empêchait pas de bien s'entendre et de passer du temps ensemble quand ils pouvaient se voir.

L'étudiante arriva alors dans la salle d'enregistrement où tout le monde semblait être pris dans un fou rire grâce à une certaine blague de la part d'un certain animateur, la jeune demoiselle allant se poser avec le sourire aux lèvres.

"Pas de souci, on va bien s'amuser ensemble !"

Et soudainement, l'émission fut lancée, alors que la petite princesse était bien posée devant son micro, observant Jung avec un sourire sur les lèvres. C'était son petit moment de gloire, cette émission de radio dans laquelle elle n'avait encore jamais eu l'occasion de participer. C'était la première fois qu'elle pouvait faire partie de quelque chose d'aussi écouté.

"Je m'appelle Seon Haneul, j'ai 22 ans, je suis une étudiante à Saenghwang depuis deux ans, je travaille dur pour devenir une idole. Je veux devenir une danseuse et une chanteuse ! En dehors de l'institut, j'aime aussi faire du théâtre."

Elle observa Jung à la recherche de son approbation, toujours un petit sourire sur les lèvres.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 6 Juil - 16:40
Haneul Inteview
Jung & Haneul


Un petit sourire apparait sur tes lèvres lorsque Haneul commence à parler, elle devait sûrement stresser et c'était beaucoup trop mignonn...Tu lui fait un clin d’œil pour lui montrer qu'elle se débrouillait très bien et qu'elle pouvait compter sur toi en cas de gaffe (même si c'est toi qui fait les gaffes la plupart du temps)


Le travail..C'est ce qui t’emmèneras loin, et c'est ce qui emmènera loin tous ceux qui se donnent à fond pour réussir peu importe les échecs Tu savais que parmi les milliers d'auditeurs qui écoutaient la radio ce soir, il y avait des "jeunes" avec du talent qui n'osaient pas forcement se  lancer dans le monde de la chanson, c'est donc pour ça que tu profitais de l'occasion pour passer un petit message d'encouragement.
Lancez-vous, allez vous entrainer après avoir écouté la radio du beau Jung et n’abandonnez pas

Tu bois une gorgée de ton café et tends une bouteille à Haneul suivit d'un clin d’œil Dis Haneul, tu pourrais nous dire pourquoi tu veux devenir chanteuse? J'veux dire, c'est une passion ou une vocation? la soirée commençait bien, très bien même et c'était ça qui te rendait heureux, faire découvrir en quelque sorte 11th dimensions en direct live, encourager et divertir les auditeurs, c'était les bons cotés de ton métier.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 6 Juil - 22:19
Haneul Inteview
Jung & Haneul


Contrairement à la relation que pouvait entretenir Jung avec une certaine idole d'un certain groupe masculin, ce qui se passait avec Haneul était le plus souvent empli de sourires et de bonnes intentions. Rares étaient les vraies moqueries destinées à faire mal, inexistants étaient les souvenirs de la jeune demoiselle où elle se voyait en train de pleurer à cause de Jung. Tous les deux s'entendaient très bien pour une raison presque inconnue, une simple question de feeling et de personnalités compatibles. Tous les deux, ils étaient faits pour s'entraider et profiter de bons moments ensembles, pas pour se mettre des bâtons dans les roues.

Et cette entraide, elle put la sentir quand Jung lui fit un clin d'œil pour la rassurer sur sa prestation actuelle, lui signalant sans doute le fait qu'elle ne se débrouillait pas si mal que ça. Pour un premier passage à l'antenne... Il fallait croire qu'elle n'avait pas une voix et un rythme aussi désagréables que ça. Et puis, Jung était cette petite dose bienveillante d'espoir qui manquait parfois à Haneul, malgré toute la confiance impertinente qu'elle avait en elle. Devant lui, elle faisait parfois mine de ne pas être sûre de ses textes, demandant conseil avec modestie pour pouvoir s'améliorer au lieu de simplement les lui plaquer au visage en affirmant qu'ils étaient bons.

"Et surtout, ce n'est pas parce qu'on rate une fois qu'on ratera jusqu'à la toute fin. Le plus important, c'est de s'accrocher et continuer à croire pour qu'au bout d'un moment, ça ne soit plus un échec."

Elle continua de sourire, attrapant la bouteille tendue par Jung alors qu'il continuait de parler. Elle l'ouvrit rapidement et prit l'occasion pour boire un peu et détendre sa voix, toujours un léger sourire sur les lèvres même s'il n'y avait pas de caméras pour enregistrer leurs expressions faciales.

"Je ne dirais pas que c'est une vocation, c'est plus une passion. Je ne savais pas vraiment si je voulais devenir chanteuse, au début, mais c'est quelque chose qui m'a beaucoup plu une fois que je suis vraiment entrée dedans. S'entendre réussir et avoir des compliments quand on fait bien les choses, c'est encourageant. Et puis, entendre le son de sa propre voix qui fait des progrès au fur et à mesure... Je trouve ça beau."

Après tout, il était vrai qu'il lui arrivait parfois de chanter pour elle-même simplement pour avoir une meilleure écoute de sa voix, pour apprendre à mieux la connaître. Elle but encore un peu d'eau, définitivement détendue maintenant que la conversation était lancée.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: