...
 


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
11th dimensions radio interview du 20/05/2019 ft Won Jie Lun
Invité
Invité
Anonymous
Lun 20 Mai - 12:50
Jie Lun Inteview
Jie Lun & Jung



Il est à présent 17h15 , aujourd’hui pouvait être un lundi comme les autres mais non , on reçoit jilun à la radio et ce mec .. comment dire..je le déteste . Je sais pas pourquoi mais je le hais .. sûrement son air de «  je suis mieux que vous » et son passé de bully .. je sais pas , et je préfère pas savoir .
C’est une fois sorti de l’agence que je me dirige vers le studio où tout se passera ce soir . J’étais stressé car je savais que cette soirée allait être basée sur des pics ( de ma part bien évidemment ) et une ambiance glaciale , mais bon j’allais sans doute faire de mon mieux pour ne pas m’emporter ( je l’espère ) et lâcher mes nerfs à la fin .
Une fois arrivé , je prends deux cafés , je pense que je vais en avoir besoin pour ce soir . Je devais absolument faire ma blague de la soirée, qu'était Jung sans sa blague habituelle  «  Vous savez ce que disent les chats quand ils sont amoureux ? Bah " nous sommes félin pour l’autre " et comme d’habitude je partais dans un fou rire sans fin .
C’est quelques minutes plus tard que Jilun arrive , Il a encore rien dis que j’étais déjà énervé.
Il était 18h passé et la radio allait commencer ." Pas le temps de me présenter jilun , de toute façon je pense que tu me connais déjà sourire , essaye de pas dire de connerie hein , ça serait dommage pour ta carrière non ? "
Je ne lui laissait pas le temps de parler que la radio commençait déjà , c’était mieux comme ça , je n’avais pas envie de lui casser le nez dés le début .
" Bonjour à tous et à toutes surtout , ici votre animateur préféré le seul le beau l’unique Kaori Jung ,aujourd’hui dans dans 11 dimension nous accueillons en chuchotant pas chaleureusement Won jilun "
Je lui présentais à contre cœur l’équipe puis venait le moment où il devait se présenter " Alors jilun , on pourrait savoir un peu plus de chose sur toi ? Notamment sur tes années en tant qu’étudiant ?"
Suivit d’un petit rire maléfique, il n’avait pas encore parlé mais j’étais déjà tendu à l’idée d’entendre sa voix qui a le don de réveiller en moi mes démons les plus sombres .


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 20 Mai - 16:51
Jie Lun Interview
Jie Lun & Jung


Ce lundi en particulier aurait pu être un jour comme les autres, bercé par les entraînements et les discussions entre les membres de Selfish. Mais cet après-midi là, après une session de danse, il avait tout juste le temps de prendre une douche avant de se faire presser le pas jusqu'à un van de l'agence, dans lequel il prit rapidement place sous les yeux d'un manager de l'agence. Dans ce véhicule, il était prêt à aller à son rendez-vous dans un studio en ville afin de pouvoir participer à l'émission "11th dimension", tout en ayant oublié un détail qui n'était pourtant pas des moindres.

Ce jour là, pour son plus grand malheur, ce n'était pas Suho qui était aux commandes de l'émission. Non... C'était Jung. Jung, cette personne avec laquelle Jie Lun n'avait jamais réussi à s'entendre pour des raisons obscures que lui-même ne comprenait pas. Sans doute une histoire de personnalité, tout simplement, deux aimants qui étaient incapables de coller ensemble parce qu'ils étaient beaucoup trop différents pour réussir à s'entendre, même pour juste réussir à se tolérer... Et pourtant, il allait bien falloir qu'ils maintiennent une discussion un minimum amicale, au moins correcte, afin de ne pas décevoir tous ceux qui allaient écouter l'émission. Et potentiellement Dae Won, d'ailleurs, qui devait sans doute en attendre beaucoup de lui.

A peine installé, voilà que les hostilités commencèrent. "Jilun"... Mon dieu, rien qu'entendre son prénom écorché lui donnait des envies de meurtre. Quand il s'agissait d'autres personnes et que ce n'était qu'une simple erreur, il n'en disait rien, mais quand cela venait de lui... Il avait juste envie de l'étrangler. Et puis, ne pas dire de conneries ? Pour qui est-ce qu'il le prenait ? Il s'agissait quand même d'une idole, pas d'un péquenaud sans éducation trouvé au beau milieu d'un champ ! D'accord, il avait passé quelques années dans une exploitation agricole mais depuis, il n'y était plus. Et finalement, l'émission commença et tout de suite, les choses entrèrent donc dans le vif du sujet.

"Je suis Won Jie Lun, membre du groupe Selfish et ancien participant de Born To Slay, heureux de venir ici ! Mon adolescence ? J'ai étudié à Saenghwang dès son ouverture, à Daejeon, et j'étais dans un cursus classique avant ça. Je faisais partie d'un crew de danse urbaine en plus de mes cours, avant de venir dans l'institut."

Réponse à la fois simple et développée, se demandant ce que Jung va trouver à redire à ça, l'observant dans le blanc des yeux pour laisser un sourire apparaître sur son visage. Il voyait bien qu'il l'énervait, et sa présence aussi l'énervait. Tous les deux, l'un envers l'autre, ils ne s'apportaient pas grand chose de bon. C'était comme ça, entre deux ennemis.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 21 Mai - 13:09
Jie Lun Interview
Jie Lun & Jung


Calme toi Jung , on inspire et on expire, ne fais pas quelque chose que tu pourrais regretter par la suite et reste sérieux et compétent  comme tu l'a toujours été .Alala si seulement il savait à quel point j’avais envie de lui faire bouffer le micro , pour être honnête je ne sais même pas ce qui me retient , sûrement mon côté rationnel qui me dit que frapper quelqu’un à la radio , c’est pas cool . On en parle de son sourire fait pour me narguer ? Rhaa je ne sais pas comment je vais faire  pour me retenir !
Et si seulement il savait à quel point j’en avais rien à faire qu’il soit idole où pas .Il ne me l’avait pas dit ouvertement , mais je savais qu’il se prenait pour quelqu’un ayant plus de pouvoir parce qu’il était idole .Je n’avais pas le droit de faire ne serait-ce qu’une gaffe , Suho m’étriperait , je décide alors de garder mon côté professionnel et de garder toute cette haine pour les coulisses . C'EST PAS LE MOMENT DE SE RIDICULISER JUNG!

" Peux tu nous en dire un peu plus sur tes années en tant qu’étudiant ? As-tu rencontrés des difficultés ? Tu as peut être un mot à dire à nos milliers d’auditeurs et auditrices qui t’écoutent en ce moment même "C’est vrai que je ne savais plus trop quoi dire  , c’est assez compliqué d’engager la discussion face  à une personne qu’on ne connaît pas , surtout quand cette personne s’avère être ton pire ennemi .D’ailleurs , moi même ne savais pas pourquoi je le détestais , et je préférais je pas savoir , l’humain est trop compliqué et chercher la raison du pourquoi du comment me faisait mal à la tête d’avance .
J’étais un petit peu stressé car je ne voulais pas décevoir Suho , il m’avait donner la chance de participer à la radio et je ne pouvais pas être en dessous de ses espérances sauf que comment dire , quand le courant ne passe pas , bah ça passe pas , et c’était exactement ce que je ressentais en ce moment même .
On ne choisit pas ce que l’on veut dans la vie alors malgré cette haine et ce dégoût , il fallait que je me force. Il restait à peu près 3h30 de radio , et je savais pertinemment que ces 3h30 allaient être les plus longues de ma vie.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 26 Mai - 17:11
Jie Lun Interview
Jie Lun & Jung


Pfiouh... L'émission allait sûrement être quelque chose à gérer, avec ces deux énergumènes là, l'un en face de l'autre à devoir discuter de la vie et de la carrière de quelqu'un qui n'était pas réellement apprécié par le présentateur. "Pas réellement apprécié" était d'ailleurs un pur euphémisme pour dire "détesté au plus haut point et sur une bonne dizaine de générations". Même si Jie Lun n'était pas connu pour sa grande maîtrise de lui-même, il savait que ses fans n'avaient pas le droit de voir une mauvaise face de sa personnalité. Alors il allait donner de lui-même pour se contenir et rester tranquille.

Oh et puis ! Cela allait sans doute énerver Jung, avec un peu de chance. Alors même s'ils allaient s'énerver mutuellement et qu'ils allaient sans doute régler leurs affaires dans les coulisses une fois l'émission finie, l'idole pourrait au moins jubiler dans son coin en se disant qu'elle n'était pas la plus touchée par l'agacement.

"Très honnêtement, j'étais tout sauf un très bon étudiant. Ce n'est pas que je n'avais pas les capacités de travailler correctement mais... Je n'avais pas vraiment envie de le faire et je préférais passer mon temps avec mon crew plutôt que de réellement travailler."

Il n'avait au moins pas honte de le dire, même si ce n'était pas les choses les plus glorieuses qu'il pouvait raconter sur lui. Au moins, l'attachement qu'il avait eu pour son groupe de danse lui avait permis de bien développer son niveau et réussir à s'en sortir ensuite, quand il était arrivé à l'agence.

"Je n'ai pas regretté mon choix, en favorisant la danse par rapport aux études classiques, mais tout le monde n'a pas comme rêve de devenir une idole. Il faut continuer à essayer de travailler dur partout même si on n'aime pas ça, ou on risque de se retrouver avec des choix difficiles. Mais c'est comme dans tout, je suppose."

Il haussa légèrement les épaules, regardant Jung, se demandant s'il avait assez détaillé pour qu'il soit satisfait ou non de sa réponse. Il était à la radio alors, de toute façon, les auditeurs ne pouvaient pas voir leurs expressions. Il le regarda tout de même en souriant, un sourire qui n'avait pas vraiment l'air de vouloir quitter son visage.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 27 Mai - 13:35
Jie Lun Interview
Jie Lun & Jung


Je ne déteste pas énormément de choses , mais il existe certaines choses que je hais plus que tout , et le sourire de Jilun en faisait parti , je détestais la façon dont il me regardait et me souriait , comme si il me narguait . Pas de soucis Jilun , tu veux jouer ? On va jouer . Honnêtement , je me demandais si j'allais réussir a tenir encore longtemps, ma patience a des limites et je savais qu'elle allait être mise a rude épreuve.  
"Super Jilun , je suis sûr que ta réponse pourra aider des milliers d’étudiants" Beaucoup de commentaires défilaient et un m'a fortement attirer l'oeil " Vous accueillez Won Jie-lun aujourd'hui...un peu déçu , beaucoup d'entre nous auraient préféré une autre idole..Mais bon , t'es toujours au top Jung" alala le message qui à le don de me ravir plus que tout .

"On passe a la séquence lecture de commentaire :
Vous accueillez Won Jie-lun aujourd'hui...un peu déçu , beaucoup d'entre nous auraient préféré une autre idole..Mais bon , t'es toujours au top Jung"
Mais nonn faut pas dire ça , Jilun à le droit comme tous les autres à son passage à la radio voyons..Puis toi aussi t'es au top! Don't give up.
J’espère que ce message qui était je  précise écrit par un auditeur à piqué sa petite personne . "Bon passons au commentaire suivant : OUIIIII WON JIE-LUN enfinnn! sache que je t'admire " Qu'ils sont gentils avec toi Jilun , tu devrais été fier d'avoir cette communauté qui te suit " Ils avaient pas tord , il devait surement être fier d'avoir la communauté qu'il a aujourd’hui. Il était temps de passer aux jeux , histoire de mettre un peu plus de piment à cette soirée.
" Bon , je te propose de jeter le dés Jilun , en espérant que tu tombe sur quelque chose de sympathique" sourire

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 28 Mai - 7:56
Jie Lun Interview
Jie Lun & Jung


Est-ce que Jie Lun aimait narguer Jung en le regardant, le sourire aux lèvres, comme s'il n'y avait jamais eu aucune dispute entre eux et qu'il l'observait simplement ? Oui, absolument. Pendant un instant, il aurait presque pu oublier qu'il était à la radio et qu'il était en pleine émission en direct avec Jung, mais il essayait de ne pas perdre ses esprits car une gaffe en direct pourrait vouloir dire beaucoup plus lui. D'abord, le public n'aurait pas aimé. Ensuite, Jung aurait sûrement trouvé une raison de se moquer de lui et le provoquer jusqu'à la fin des temps.

Évidemment, en parlant de ses études, il avait évité de mentionner le fait qu'il avait été, pendant un moment lorsqu'il était plus jeune, un sacré harceleur. Il lui avait fallu quelques années avant de comprendre que ce n'était pas une bonne chose et qu'il devait changer de comportement envers la jeune fille qu'il avait tant agressé jusque là. Tout ça parce qu'elle ne parlait pas coréen comme eux, alors que lui aussi avait eu un bon moment de barrière linguistique une fois arrivé en Corée, chez sa tante. Enfin... Tout ça pour dire qu'il avait bien évité de mentionner pas mal de choses beaucoup moins glamour que le strass de sa carrière.

Quand fut venu le moment de la lecture des commentaires, l'idole garda le sourire malgré ce qu'il pouvait bien entendre. Évidemment, qu'il y allait avoir des déçus ! Jusqu'à preuve du contraire, il n'était pas un dieu dans le monde de la k-pop et il ne pouvait pas être aimé par tout le monde.

"Avec Selfish, nous allons faire en sorte de travailler encore plus dur pour que vous puissiez croire en nous encore plus et que vous ne soyez plus déçus."

De toute façon, il ne pouvait pas dire à tous les haters d'aller se faire voir. Cela ne se faisait absolument pas, eh. Il ne pouvait critiquer que les sasaengs car ils mettaient la vie des idoles, comme des fans, en danger à cause de leurs actions ridicules. Quand l'heure fut venue de lancer le dé, Jie Lun hocha légèrement la tête, content de savoir que les choses allaient devenir un peu plus intéressantes que de la simple discussion et du regard insistant entre les deux.

"Le dé qui est là ? Allez, on va voir ce que le destin me réserve alors. Vous avez des choses sympathiques et des choses moins sympathiques dans ce dé, alors, je suppose ?"

Il eut un petit rire détaché, là seulement pour meubler ce moment de la discussion, avant de réellement lancer le dé.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Director L.
Director L.
Feat : me, myself & I
Messages : 703
Age : 38
Nom de scène : directeur Lee ou monsieur Lee
Spécialités : directeur
Mar 28 Mai - 7:56
Le membre 'Won Jie Lun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'11TH RADIO' :
11th dimensions radio interview du 20/05/2019 ft Won Jie Lun RmVZuW9
Director L.
https://saenghwang-institute.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 29 Mai - 8:24
Jie Lun Interview
Jie Lun & Jung


Jilun me faisait penser à un ex-ami ( voir ennemi ) à moi , ses manières , la façon dont il parlait ,tout ,et c'était sûrement à cause de ca que je le detestais . Cet "ami" savait comment détruire les autres , pressions psychologique , insultes , ridiculisations de plus en plus régulières  , c'était ce qu'il faisait subir à une des rares femmes que j'ai aimé dans ma vie .Puis vint le jour où j'ai essayer de me révolter , je pensais avoir réussi , mais c'était déjà trop tard , elle avait décidé d'en finir avant l'heure, et depuis c'est la culpabilité qui me ronge . Oui , j'en suis quasiment sûr maintenant c'était pour ca que je détestais Jilun , pour son passé d'harceleur.C'est triste car il avait sûrement changé , mais non je ne pouvais pas me le voir , c'était la triste vérité.

J’appréciais énormément la tournure de la soirée , des petits pics suivit de sourires insistant et provocateur. On allait enfin pouvoir commencer à jouer un peu grâce aux dés. QUEL MALHEUR! Il était tombé sur le 1 , signifiant qu'il devait gouter à quelque chose de dégueulasse , je devais choisir et il est vrai que j'ai hésité à prendre du cyanure ou de la javel . Mais bon je voulais pas être responsable d'un meurtre à mon age et finir en prison avec des violeur , toxico et tueur." Je crois que tu es tombé sur l'un des pires Jilun" rire
Je devais trouver la pire chose que je pouvais lui faire gouter , je suis cruel c'est vrai mais c'était une belle opportunité pour moi .Je ne savais pas trop quoi prendre , il y a tellement de choses possible et inimaginable que Jilun pouvait détester , mais quoi ? Tel était la question.
"C'est les dés qui ont choisit pour toi Jilun , tu devra manger en entier un œuf de 100 ans , Bon appetit Jilun!"Suivit d'un petit  rire moqueur qui je l’espère allait l'énerver .

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 13 Juin - 17:25
Jie Lun Interview
Jie Lun & Jung


Bon... Tout allait sans doute devenir un peu plus intéressant, maintenant que Jung avait réellement prévu de quoi ennuyer l'idole. Jusque là, cela n'avait été que des regards, que des petites paroles un peu blessantes mais invisibles et inaudibles pour les auditeurs de la radio. Mais là, les choses devenaient un peu plus sérieuses, soudainement.

Le jeune homme eut un moment de déglutition quand il entendit parler de l'œuf de cent ans, d'abord pas certain du fait qu'il s'agissait de quelque chose de sérieux, observant le présentateur dans un léger haussement de sourcil. Lui qui avait beau venir de Chine, il n'avait encore jamais goûté à cette spécialité en particulier. Il était plutôt habitué aux fondues chinoises au mouton ou à ce genre de choses, plutôt qu'à des spécialités plus exotiques.

"Je dois avouer que pour moi, c'est une première."

Il n'avait pas l'air enchanté à l'idée d'y goûter mais rien que pour embêter Jung, il avait tout de même envie de faire un petit effort pour paraître un peu plus enthousiaste. Il tourna alors la tête, observant les équipes du staff qui allaient ainsi chercher son œuf de cent ans, se préparant au pire même si ce qu'il avait lu là-dessus n'était pas si terrible que ça. Apparemment, l'œuf avait un goût étrange mais ce n'était pas quelque chose de si mauvais que ça... Seulement un peu plus particulier. Jie Lun respira profondément avant de regarder l'œuf, qui sentait un peu - beaucoup - le soufre.

"Chiche d'y goûter après moi ?"

Allez bim, au lieu de faire le malin avec un sourire moqueur ! Il allait sûrement refuser mais au moins, il avait lancé un défi à son tour. Il prit alors l'œuf, dont la coquille avait été enlevée... Avant de fermer les yeux pour ignorer le visuel, et croquer tout droit à l'intérieur. Il était très gourmand mais alors ça... Il n'en raffolait pas énormément. Quand il rouvrit les yeux et vit de nouveau la couleur de l'œuf, il eut un petit haut-le-coeur avant d'attraper une bouteille d'eau.

"C'est... Spécial."

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 15 Juin - 17:02
Jie Lun Interview
Jie Lun & Jung


Ta grand-mère avait pour habitude de te préparer des plats venant des recoins du monde. Du Bœuf Bourguignon ,une spécialité française constituée de bœuf cuisiné au vin rouge de Bourgogne, avec une garniture de champignons, de petits oignons et de lardons ,aux Tim Tam, des biscuits typiques Australiens  à la crème et au chocolat, ton palais avait gouté à de nombreuses saveurs et notamment à celle de cet œuf de 100 ans. Tu n'en étais pas fan c'est vrai mais le manger ne te dégoutait pas plus que ca. Raison de plus pour accepter le défi de Jilun qui , était tu en étais sûr persuadé que tu allais refuser mais c'était mal te connaitre "Avec plaisir Jilun" tu prends un couteau pour couper la partie où Jilun avait croquer ,car oui manger après lui te dégoutait plus que manger l’œuf .Tu goûtes à ton tour cette spécialité japonaise avec un sourire moqueur.

Tu appréciais plus que tout avoir le dernier mot, surtout avec lui, c'était comme un sentiment de victoire ,et tu aimais encore plus l'énerver c'était ton petit but de la soirée et rien d'autre ."Dis Jilun ça te dit de retirer le dès encore une fois?Puis si tu tombes sur quelque chose de drôle, je le ferai avec toi" histoire d'apporter un peu plus de piquant à la soirée et d'essayer de la raccourcir autant que tu  peux. Tu regardes ton téléphone , alerté par un message te confirmant que ton père, paix sur lui était désormais enterré ,ce message te rappelant que tu n'avais pas été là le jour de sa mort ,ni de son enterrement et que tu était bel et bien ,une ordure.

Tu essayes de faire impasse sur ta tristesse et fait de ton mieux pour donner ton meilleur meilleur sourire moqueur.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 16 Juin - 19:59
Jie Lun Interview
Jie Lun & Jung


Alors là, il ne s'y était absolument pas attendu. Il n'avait pas pensé un seul instant que Jung aurait eu le cran de venir découper un morceau de l’œuf - histoire de ne pas manger un morceau dans lequel Jie Lun aurait croqué, évidemment - puis venir fourrer le reste dans sa bouche sans la moindre appréhension. Le jeune homme eut un léger haussement de sourcil qu'il ne put retenir, finissant d'avaler ce qu'il avait dans la bouche à l'aide d'une bonne et grosse gorgée d'eau.

Jie Lun n'était pas un palais extrêmement traditionnel mais contrairement à certains, il appréciait les fondues au mouton qu'il avait pu manger lorsqu'il était encore tout petit, avant de devoir déménager chez sa tante en Corée du Sud. A partir de ce moment là, il avait commencé à s'habituer à la nourriture coréenne dans toute sa splendeur et devait bien avouer qu'il avait tout d'un véritable coréen. Un repas sans kimchi était pour lui une offense, il dévorait les samgyeopsal comme personne et il parlait maintenant coréen comme s'il était simplement né là et qu'il n'avait jamais vécu ailleurs.

Quand Jung proposa de relancer le dé et qu'ils puissent faire le dé à deux, il eut peur de devoir encore subir une sorte de petite "humiliation" de ce genre... Mais ne renonça pas à l'idée proposée par le présentateur de l'émission.

"Oh, vraiment ? On peut donc tirer le dé une seconde fois ? Est-ce que c'est parce que je suis quelqu'un de particulier qu'on me laisse cette opportunité d'avoir le droit à un second défi ?"

Il se mit à rire un peu, ignorant la petite expression qu'il avait vu passer sur le visage de Jung l'espace d'un instant. Dans son esprit, ne restait toujours que la moquerie et l'envie de provoquer encore et encore.

"D'accord."

Il attrapa ainsi le dé une seconde fois, et le sort en était donc jeté. Il n'avait aucune idée de ce qui l'attendait, encore une fois, mais au moins... Jung allait sûrement participer avec lui, s'il était au moins capable de tenir ses promesses.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Director L.
Director L.
Feat : me, myself & I
Messages : 703
Age : 38
Nom de scène : directeur Lee ou monsieur Lee
Spécialités : directeur
Dim 16 Juin - 19:59
Le membre 'Won Jie Lun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'11TH RADIO' :
11th dimensions radio interview du 20/05/2019 ft Won Jie Lun SkeRwbJ
Director L.
https://saenghwang-institute.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 22 Juin - 6:40
Jie Lun Interview
Jie Lun & Jung


Tu aimais le jeu plus que tout, le goût de la victoire face à Jie Lun qui, tu en étais sûr gardait un goût amer de ce que tu venais de faire. Peut-être un manque de respect? Tu en avais complétement rien à faire. Puis, il devait surement penser que toi, Jung n'allait pas assumer mais c’était mal te connaitre.

Relancer le dés était une opportunité pour toi d'essayer de le ridiculiser encore un peu plus, puis tu n'avais rien à perdre alors autant tenter sa chance.

"Haha, c'est juste pour agrémenter un peu plus la soirée, tu dois raconter cinq anecdotes sur toi mais je peux commencer" sourire
"Alors quand j'étais petit j'ai coupé mes cheveux pour les coller sur mon genou.Un jour j'ai faillit m'envoler comme Marie Poppins dans les airs.J'ai eu mon premier bisou à 12 ans je crois. J'ai un tatouage sur les pecs et j'ai déjà bu de la javel, et toi Jilun?" tu ne pu t’empêcher de rire à tes propres conneries et attends avec impatience de savoir quelques anecdotes sur lui. Tu te recoiffes un peu, prends un miroir de poche pour vérifier si tu étais toujours aussi beau qu'avant et regarde Jilun sans le lâcher des yeux tout en souriant.

Il faisait énormément chaud dans ce studio, tu enlèves alors un bouton de ta chemise laissant apparaitre un bout de ton tatouage, de plus tu savais que Dae Won te regardait et t'écoutait à travers cette fine vitre qui laissait voir tout ce qui se passait dans le studio. "Tu peux te mettre à l'aise si tu veux, il fait hyper chaud et la clim change pas grand chose" courage Jung il ne te restait plus que quelques minutes avant la fin!

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 23 Juin - 19:46
Jie Lun Interview
Jie Lun & Jung


L'émission était maintenant bientôt terminée et, au final, les deux n'avaient pas eu énormément de moments de discussion en dehors des deux défis qu'ils étaient en train de passer ensemble. Dans un sens, ce n'était pas plus mal parce que Jie Lun ne voulait pas se retrouver en direct à déballer ses quatre vérités à un jeune homme qu'il n'appréciait pas, et qu'il n'avait jamais apprécié. Le fait d'ouvrir la bouche et mal parler de Jung n'était pas ce qui ne lui plaisait pas, c'était surtout le fait que Dae Won comptait sur lui pour ne pas déborder et que des milliers d'auditeurs étaient en train d'écouter la radio.

Alors pour toutes les piques qui ne pouvaient pas passer à l'antenne parce qu'elles n'étaient pas assez discrètes pour ne pas être repérées, elles devaient être contenues dans son esprit pour pouvoir ressortir seulement dans les coulisses, pas à l'antenne où exactement tout le monde était en mesure de l'entendre et de faire des remarques sur ce qu'il pouvait bien dire. Tout cela devait se passer en privé pour ne pas avoir à subir de remontrances par rapport à ses paroles. Tout scandale pour le groupe était très mauvais et donc à ne pas prendre, alors que tous les compliments étaient les bienvenus. Mais forcément, les scandales étaient plus facile à avoir que tout le reste, toute action étant sujette à critique.

Au moment où Jung donna ses cinq anecdotes, Jie Lun ne put s'empêcher de rire un peu. Dans son esprit, une réplique très claire vint à son esprit mais il ne la prononça pas, parce qu'il savait qu'il n'avait pas le droit de dire des choses pareilles. Quand Jung avait parlé de la javel, il avait juste eu envie de lui dire "qu'il aurait dû en boire plus" et mourir, mais ce n'était définitivement pas tout public, alors il fit mine de rire pour toutes les autres anecdotes alors que celle-là était réellement la plus plaisante pour lui.

"Cinq anecdotes sur moi... Je vais essayer d'en trouver des sympathiques, parce que les tiennes sont plutôt bonnes. Alors... Je suis né dans un petit village en pleine cambrousse en Chine. Quand j'étais petit, je collectionnais des coccinelles et je leur donnais des noms. Ma tante a brûlé une de mes peluches par erreur quand je suis arrivé en Corée. Je n'aime pas les légumes en général, mais surtout le navet. Et j'ai déjà porté des jupes et des robes."

Il n'allait pas préciser les circonstances de ce port de vêtements, évidemment. Il aurait pu donner tellement d'autres anecdotes mais pour une idole, parler d'amour n'était pas simple. Lui, il n'avait jamais embrassé qui que ce soit... Il était bisexuel, mais n'avait jamais concrétisé ses envies et ses désirs avec qui que ce soit. Il était encore pur et innocent, se concentrant sur sa carrière et sur ses rêves plutôt que sur ses désirs charnels - se réservant tout de même quelques moments rien que pour lui.

Quand Jung déboutonna un peu sa chemise, Jie Lun se contenta de légèrement secouer la tête en riant.

"Non merci, je sais que les auditeurs et auditrices ne voient pas ce qui se passe dans le studio mais je n'ai pas envie de causer des malaises."

Il était vrai qu'il faisait chaud, mais bon... Il n'y en avait plus pour très longtemps. Il se contenta de remonter un peu ses manches et essuyer son visage avant d'attraper une petite bouteille d'eau qu'on lui avait donné plutôt, s'éloignant du micro pour boire.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: