...
 


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
SING FOR THE LAUGHTER, SING FOR THE TEARS
Invité
Invité
Anonymous
Sam 11 Mai - 5:38
Kim Suho
&
Kaori Jung
Sing for the laughter, sing for the tears
Suho était mon seul et unique meilleur ami . Je le connais depuis peu de temps mais comment dire .. il n’est pas comme les autres . Il a cette facilité à me comprendre sans pour autant avoir parler avec moi . Comme si il me connaissait par cœur . Il a toujours été bon avec moi . Une personne en or en qui j’avais énormément confiance . Il m’a beaucoup aidé à essayer d'accepter la mort de ma mère comme si il me comprenait . Suho est l’une des rares personne qui arrive à me rendre heureux , un de ses message et c’est la folie ! Il est 22h30 , je m’ennuie énormément alors pourquoi pas sortir un peu avec suho . Suho adore chanter et moi aussi , alors le choix était vite fait . De plus , je ne voulais pas rester seul à la maison , haji mon colocataire n’était pas là ce soir et je savais que si je restais seul , face à moi même , j’allais forcément boire et redevenir triste , et je préfères éviter ça .
Je me décides enfin à me préparer , je file sous la douche en faisant gare à ne pas tomber . C’est une fois préparé que je sors du hall , le regard sombre et la démarche sereine . L’air est frais ce soir , les gens chantent et dansent , les couples s’embrassent , les vendeurs ferment leurs boutique , et moi , Jung , me dirige vers ma voiture afin de rejoindre Suho . C’est en écoutant un peu de musique dans ma voiture et en chantant comme un fou que je me posais un tas de questions , la plupart n’ayant aucun sens , voir même aucune utilité . Mais bon c’était comme ça , je suis le genre de personne a me prendre la tête pour rien et à tout garder pour moi . C’est une fois arrivé en face du karaoké que je me gare , en essayant d’éviter de toucher les autres voitures autour de moi . Quel mauvais conducteur je suis ! Je m’assois sur ce banc qui fait face au karaoké et à de nombreuses boutiques . Je sors mon téléphone de ma poche et appel mon père tout en attendant Suho.Je sens que ce soir , je vais enfin pouvoir me lâcher,je l’espère.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: