...
 


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
KAORI JUNG// I don't trust nobody because I can't be fake
Invité
Invité
Anonymous
Mar 23 Avr - 5:24
Kaori Jung
PLAYED BY Kim Ji-won(Bobby)

   

A LITTLE BIT OF YOURSELF
nom prénomKaori Jung
   âge 21 ans
   origines Japonais
   lieu de naissance Himeji
   date de naissance 25/01/1998
   orientationbisexuel

   tu es à l'institut/l'agence depuis combien de temps ?1 an
   quels sont tes spécialités? Compositeur et parolier
   nom de scène ? Hiruko
   

WHAT AM I LOOKING FOR
titre de la relation description de la relation.

   titre de la relation description de la relation.

   titre de la relation description de la relation.

   titre de la relation description de la relation.

   titre de la relation description de la relation.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 23 Avr - 9:22
Garçons

Jeon Sohun ; Victime
il est timide, il ne le sait peut-être pas mais c’est tout ce qui te fait craquer chez lui. Tu l’apprécies amicalement et tu lui fais comprendre en le taquinant un peu trop, quitte à le mettre dans des situations un peu trop gênantes et à le faire rougir. Un petit jeux taquin que tu apprécies énormément  

Kwon TaeYeob ; Mentor
TaeYeob est le mentor de Jung, il l'aide à " évoluer " , c'est grâce a lui que Jung est dans la Mic Drop .

Lim Jiyong ; Ex sex-friends
Jiyong et Jung sont de ex sex friends , ils se voient de temps en temps pour créer des nouvelles instrus. Mais on ressent quand même une arrière tension "sexuelle" entre les deux jeunes hommes. KAORI JUNG// I don't trust nobody because I can't be fake 2315011482

; u>

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 23 Avr - 9:22
Filles

Montel Taraji ; Eomma
Depuis qu'elle ma vue , c'est le coup de foudre . Elle me prends pour son fils et , et moi pour ma seconde mère , elle m'harcele beaucoup par message pour me demander si j'ai pas trop faim ( elle m’exaspère! ) mais on s'entraide beaucoup.

Seon Haneul ; Amis proche
Haneul est une bonne amie à moi . On travaille de temps en temps à l'agence ensemble. Entre nous , Haneul est très compliqué à vivre , avec ses airs de princesse qui me rendent fou . Mais je l'aime bien quand même.  

Lala Phaelyn ; Petite soeur
Je considere Phaelyn comme ma petite sœur ,on rigole énormément ensemble ( presque constamment , en même temps c'est pas compliqué , elle rigole à TOUT ) je suis constamment entrain de m'inqueter pour elle et à l'harceler de message pour savoir si elle est pas en danger.

Lee Mee Na ; cat & dog
Tu passes souvent la voir dans son studio à l'agence pour la taquiner un peu, elle aussi te taquine mais il en faut plus pour t'intimider...

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 23 Avr - 9:28
FIRST !!!

Je veux un lien avec Taraji et Suho obligéééé !!!!! KAORI JUNG// I don't trust nobody because I can't be fake 3923091560 KAORI JUNG// I don't trust nobody because I can't be fake 106767954 KAORI JUNG// I don't trust nobody because I can't be fake 2456657939
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 23 Avr - 9:34
Montel Taraji a écrit:
FIRST !!!

Je veux un lien avec Taraji et Suho obligéééé !!!!! KAORI JUNG// I don't trust nobody because I can't be fake 3923091560 KAORI JUNG// I don't trust nobody because I can't be fake 106767954 KAORI JUNG// I don't trust nobody because I can't be fake 2456657939
Avec plaisir KAORI JUNG// I don't trust nobody because I can't be fake 1272317154 KAORI JUNG// I don't trust nobody because I can't be fake 1318469141
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 23 Avr - 10:33
Yo yo, je veux un lien avec mes deux gars là. J'ai des idées simples, mais on peu creuser.

- Pour JiYong : Ils ont le même âge, Jung est pas ici depuis longtemps, mais on peu imaginer qu'ils se soit rencontrer par hasard, et j'imagine déjà Jiyong (relou qu'il est), harceler Jung pour lui demander de lui faire des prods pour rapper dessus KAORI JUNG// I don't trust nobody because I can't be fake 1558609168

- Pour TaeYeob : Simple, basique. Jung est compositeur, et TY, la compos arrangement et compagnie c'est sa life. Donc, forcément, il se serait intéressé à Jung dés son arrivée à l'agence. Je l'imagine bien aller le voir en mode "fait moi écouter ce que tu sais faire, je veux savoir ce que tu vaux"... KAORI JUNG// I don't trust nobody because I can't be fake 2652925255 KAORI JUNG// I don't trust nobody because I can't be fake 2652925255
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 23 Avr - 15:17
Je viens aussi pour lien avec le compte que tu veux ! (Celui-ci, @lala phaelyn et @shin wu)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 25 Avr - 21:37
Hello theeeeeeeere !
Je peux te proposer Haneul, ma belle étudiante - qui est quand même relativement chiante puisqu'elle se comporte comme une princesse MAIS qui essaye potentiellement de se rapprocher de Suho alors qu'elle ne le connait pas pour essayer de faire monter sa carrière...

Ou Ji Hoon, mon (beau) professeur de théâtre et ancien acteur, écrivain à ses heures perdues et surtout parfois scénariste, donc qui s'y connait un petit peu dans le monde de l'écriture KAORI JUNG// I don't trust nobody because I can't be fake 4206786642
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 19 Juin - 16:03
KAORI JUNG// I don't trust nobody because I can't be fake Baf603674f2491f4c6e04f32195cf6ae
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 26 Juin - 14:49
Bonjour c:
Un petit lien ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 3 Nov - 14:49
Too much people like me

Oh Ahn Jae ; Help me, i'm lost
Il t’aide quand tu vas mal, tu as beau être différent de lui, il arrive quand même à te comprendre. Ça t’arrive de l’appeler quand ça va mal, quand tout s’écroule autour de toi, quand tu as juste envie de partir..

Nom Prénom ; titre de la relation
description du lien

Nom Prénom ; titre de la relation
description du lien

Nom Prénom ; titre de la relation
description du lien

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: