...
 


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Seon Haneul - I'll tell my daddy 'bout that
Invité
Invité
Anonymous
Lun 25 Mar - 17:09
Seon Haneul
PLAYED BY Myoui Mina


A LITTLE BIT OF YOURSELF
nom prénom Seon est mon nom de famille, Haneul est mon prénom
âge 22 ans, encore toute jeune et pétillante
origines coréennes de mon père, taïwanaises de ma mère
lieu de naissance Taipei sur l'archipel de Taïwan, au Nord de l'île
date de naissance 24 août 1996, en plein typhon
orientation hétérosexuelle

groupe que tu rejoins étudiants
tu es à l'institut/l'agence depuis combien de temps ? deux ans à peine
quels sont tes spécialités? la danse, pour commencer, et le chant par la suite
nom de scène ? Sky, la traduction anglaise de mon prénom, Haneul

WHAT AM I LOOKING FOR
partner in wealth • si la richesse ne donne pas le bonheur, elle apporte tout de même son lot de relations sociales bien placées... depuis que vous vous êtes rencontré(e)s dans une soirée organisée par les grandes puissances économiques de Corée, vous ne vous lâchez plus. sessions de shopping de marques luxueuses, discussions lambda, sport... bref, vous vous êtes bien trouvés et vous êtes de très bon(ne)s ami(e)s, dans la richesse et le bonheur. (♂/♀)

out of my zone • il est beau, il est magnifique, il est superbe. il est doué, il est mignon, il fait tourner beaucoup de têtes sur son passage. et celle d'Haneul n'a pas pu s'empêcher de tourner non plus... mais cet homme a tellement de talent qu'elle, une pauvre trainee depuis deux ans, n'a absolument aucune chance avec lui... si ? (♂)

pinky swear • c'était bien avant que vous rentriez au lycée... vous étiez encore tous les deux en train de jouer dans la cour de récréation à l'école primaire, à Taipei, quand vous avez décidé de faire un serment. où que vous puissiez aller dans le monde, vous finiriez par vous retrouver un beau jour... et il faut croire que depuis cette promesse enfantine, entre deux parties de loup, le beau jour de vos retrouvailles est finalement arrivé. (♂/♀)

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 25 Mar - 17:09
BOYS

Ahn Beom Soo ; wedding ring
nous sommes destinés à nous marier, et ça depuis un âge qui nous dépasse complètement. sept ans, on est soit-disant "promis" depuis cet âge auquel on ne comprenait rien à tous ces arrangements d'adultes. nous sommes riches, nos familles veulent plus de pouvoir dans leurs entreprises respectives, encore une tradition de chaebols... à laquelle nous voulons échapper. tous les deux, on oscille entre la compassion envers l'autre pour cette promesse de mariage forcée et une certaine aversion, parce que on ne colle pas vraiment ensemble. à nous deux de trouver un moyen de nous sortir de cette promesse que nous n'avons pas demandé.

Kwon Taeyeob ; money makes business
si l'argent ne fait pas le bonheur, il crée de nombreuses relations plus ou moins lointaines. qui eut cru que l'argent versé par lotte dans sa branche "entertainment" faisait de l'entreprise un des grands mécènes de ce producteur et maître de label... qui n'est autre qu'un de mes innombrables professeurs à l'institut saenghwang. il faut croire que le monde est petit et que tous les liens, aussi étroits soient-ils, sont bons à prendre pour réussir à se hisser dans les plus hauts échelons du métier... 

Kwon Jun Hwan ; lost guardian angel
nous sommes des amis d'enfance, sur qui le courroux du passage à l'adolescence et aux responsabilités s'est abattu. après avoir quitté taïwan pour rejoindre séoul, le contact s'est malencontreusement défait ente nous deux alors que tu as toujours été là pour moi, un ami capable de me protéger des mauvaises ondes et des médisances. il m'arrive encore parfois, dans mes rêves, de me demander quand nous pourrons nous retrouver...

Nom Prénom ; titre de la relation
description du lien

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 25 Mar - 17:09
GIRLS

Nom Prénom ; titre de la relation
description du lien

Nom Prénom ; titre de la relation
description du lien

Nom Prénom ; titre de la relation
description du lien

Nom Prénom ; titre de la relation
description du lien

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 27 Mar - 3:58
Coucou je reviens vers toi parce-que j'ai lu ta fiche !
et j'ai une idée :D

Haneul et Jun Hwan ont un gros point commun ils viennent tous les deux d'une famille aisée. J'ai donc pensé que leurs pères pourraient se connaitre?
Le père d'Haneul est dirigeant des Lotte si c'est bien comprit? Celui de Jun Hwan est un gros PDG de boîte d'événementiel, je me dis que ils auraient pu se rencontrer par l'intermédiare du travail

de plus Jun Hwan parle parfaitement mandarin aussi et je me suis dit qu'ils pouvaient se connaitre depuis l'enfance?
Jun Hwan adore son père, donc je l'aurais bien vu le suivre parfois à Taipei et ils auraient pu se recontrer là-bas?

Ils sont amis depuis l'enfance et Jun Hwan comme il était plus vieux que Haneul, il aurait pu être un peu protecteur avec elle?
Genre c'était le premier à pousser un gamin qui volait la poupée d'Haneul lol

et ils sont restés amis?
Ou alors ils se sont perdus de vu comme tu veux? et ils pourraient se retrouver par hasard quelques années plus tard
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 25 Avr - 20:54
Ooooooooooh je nem, je nem fort Seon Haneul - I'll tell my daddy 'bout that  2817633594 (oui, je réponds 25 ans après, je suis d'accord)

Jun Hwan et Haneul aurait pu faire connaissance à Taïwan quand elle habitait encore là-bas, grâce au travail respectif de leurs pères dans des soirées, des signatures de contrat, tout ça... Et comme ils sont dans la même catégorie sociale, ça n'aurait dérangé personne qu'ils traînent ensemble et qu'ils s'amusent tous les deux !

Quand Haneul a dû partir pour la Corée du Sud, ils auraient pu se perdre un peu de vue étant donné qu'elle devait se concentrer sur ses études et que son père essayait de la rapprocher en même temps un peu de Beom Soo (qui est censé être son futur époux)... Et là, étant donné qu'elle participe à des figurations pour des tournages de publicité, qu'elle fait des choses avec l'institut du coup... Ils auraient pu se retrouver ensemble sur le même set et se retrouver dans la joie ? Seon Haneul - I'll tell my daddy 'bout that  2479849260
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 29 Avr - 11:49
Oui j'adore l'idée :D
ça me va très bien !

tu veux qu'ils se soient déjà retrouvés du coup?
je me demande quel impact pourrait avoir leur relation aujourd'hui pour eux?
Haneul est contente de son futur mariage etc?
de son côté Jun Hwan va apprendre qu'il a été adopté... du coup il va être pas mal perdu dans sa vie

j'avais pensé que la soeur de Jun Hwan @Kwon Enya aurait pu être un peu jalouse de la relation que Haneul et Jun Hwan entretenaient
car c'était un peu comme une autre petite soeur mais taiwanaise :S
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 27 Oct - 16:24
pfff... You're not Draco Malfoy. xD

Un lien ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: