...
 


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jo Bada ꕤ be your own kind of badass
Invité
Invité
Anonymous
Sam 23 Mar - 22:10
1
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 23 Mar - 22:11
Lala luuna + important
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 23 Mar - 22:11
girls
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 23 Mar - 22:11
boys
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 25 Mar - 20:20
Impossible de résister à la beauté, je viens aussi Jo Bada ꕤ be your own kind of badass 346652091
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 26 Mar - 9:33
@seon haneul : Ça serait avec plaisir ! Jo Bada ꕤ be your own kind of badass 1318469141
Une idée en tête où on cherche ensemble. Jo Bada ꕤ be your own kind of badass 1907634690
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 29 Mar - 5:26
Ouiiiii je veux un lien
Comme elle a regardé bord to Slay, j'me dit que Saeaurait pu être une de ses favorites. En plus elles ont quasi le même âge , je pense qu'on pourrait développer un truc cool autour de ca Jo Bada ꕤ be your own kind of badass 2817633594
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 30 Mar - 15:02
Doo a été la prod. de chase me & goodnight, donc en gros elles ont toujours eu le droit à elle pour le tournage des leurs mv (puis c'est trop classe pour que doo soit passer à côté de ça)

et je la vois tellement bien, les avoir martyrisé as fuck car chase me était son bébé, elle a tout imaginé de A à Z, donc clairement, si un truc ne lui plaisait pas, elles stoppait tout. et vu que c'était le début des filles, j'ose imaginer que tourner un mv c'est pas facile (plus l'excitation)

alors voilà, pour doo les lala luuna sont juste des idoles de l'agence. mais aussi un groupe qu'elle suit car clairement, elle aime le côté artistique que l'agence offre du groupe. c'est sa came total niveau mv, donc bon, elle veut être sur leur prod.

je vois pas doo avoir suivit le survival, l'idoling ce n'est pas vraiment quelque chose qui la branche etttt les survivals elle trouve ça tellement sans pitié qu'elle ne préfère pas regarder pour ne pas s'attacher à des petits êtres sans défense Jo Bada ꕤ be your own kind of badass 1789549877
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 31 Mar - 12:58
@nam sae jin : Oui, elle regarder très attentivement l'émission. Jo Bada ꕤ be your own kind of badass 1272317154
Cependant, elle était plus intéressé par les participants masculins. Jo Bada ꕤ be your own kind of badass 2479849260
Puis, un oiseau m'a dit à l'oreille que tu étais déjà la favorite de Baram. Certes, ils sont jumeaux, mais ils n'aiment tout le temps les mêmes choses. Donc, Sae ne peut, malheureusement, pas être la candidate pour laquelle elle avait un coup coeur.

Mais on peut essayer de trouver autre chose, si tu veux. Jo Bada ꕤ be your own kind of badass 2287399412

@na doo min : Du coup, si j'ai bien compris. Pour Doomin, les Lala Luuna ne sont que des être avec qui elle a travailler. xD Elle les a traiter d'une "bonne façon" et passait à autre chose. Elle ne voulait pas leur prêter plus d'attention que ça.

Du coup, Bada travail toujours très fort (surtout pour son rêve), mais elle aime aussi avoir du plaisir et connaitre les gens. Elle aurait pu essayer de connaitre la productrice ? De là, je ne sais pas si elle l'aurait repousser ou autre.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 1 Avr - 5:41
Jo Bada a écrit:
@nam sae jin : Oui, elle regarder très attentivement l'émission. Jo Bada ꕤ be your own kind of badass 1272317154
Cependant, elle était plus intéressé par les participants masculins. Jo Bada ꕤ be your own kind of badass 2479849260
Puis, un oiseau m'a dit à l'oreille que tu étais déjà la favorite de Baram. Certes, ils sont jumeaux, mais ils n'aiment tout le temps les mêmes choses. Donc, Sae ne peut, malheureusement, pas être la candidate pour laquelle elle avait un coup coeur.

Mais on peut essayer de trouver autre chose, si tu veux. Jo Bada ꕤ be your own kind of badass 2287399412

Mmmmh, maybe elle aurait demander des infos sur les participant masculin? Ou elle peuvent être fan du même membre de selfish ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 1 Avr - 8:05
@Nam Sae Jin : Tu veux dire quoi par là ?
Parce qu'au moment de Born to Slay, elle ne vivait pas à Daejeon.

C'est un peu dur de déterminé un membre de Selfish pour le moment. Il y en a qu'un pour le moment. Mais oui, c'est une idée.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 1 Avr - 9:22
Lala Phaelyn a écrit:
@Nam Sae Jin : Tu veux dire quoi par là ?
Parce qu'au moment de Born to Slay, elle ne vivait pas à Daejeon.

C'est un peu dur de déterminé un membre de Selfish pour le moment. Il y en a qu'un pour le moment. Mais oui, c'est une idée.

Je pensais par après ... mmmh on va bien trouver un truc

EUh ils sont 3 non?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 25 Avr - 21:12
@Jo Bada : je réponds deux ans après mais je n'ai pas d'idée en particulier en tête, alors je pense qu'on pourrait peut-être se chercher ça ensemble ? Jo Bada ꕤ be your own kind of badass 1272317154
(à savoir rapidement qu'entre Haneul et Baram, ça ne sera pas du tout le grand amour XD)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: