...
 


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I swear to god, I ain't ever gonna repent // Jo Baram
Invité
Invité
Anonymous
Sam 23 Mar - 21:59


Jo Baram

ROOKIE ϟ 20 ANS ϟ CÉLIBATAIRE    


   




similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius



FT Avatar
code by Chocolate cookie

Je recherche :

Nom du lien recherché : similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi

Nom du lien recherché : similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi

Nom du lien recherché : similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 23 Mar - 21:59







Kim Suho


 
L'ex

Ils auraient pu s'entendre, dans une autre vie, mais le choix de Suho de jouer avec sa soeur fut le déclencheur d'une très, très mauvaise relation. Même s'il essaie de ne pas trop le démontrer quand ils sont en public, ils sont incapables de rester dans la même pièce pendant 5 minutes sans se lancer des piques.



Prénom Nom


 
Nom du lien

uae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest;




Prénom Nom


 
Nom du lien

uae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest;



Prénom Nom


 
Nom du lien

uae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest;

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 23 Mar - 21:59







Montel Taraji


 
Puppy love

Facile d'avoir un oeil sur la prof quand elle ressemble à ça. Moins facile de le cacher quand on suit ses cours et qu'on est incapable d'aligner deux mots sans avoir l'air d'un imbécile de première. Avec un peu de chance, elle croira que c'est parce qu'il est timide, et non pas parce qu'il la trouve un peu trop jolie à son goût.  



Nam Sae Jin


 
Favorite

Pendant Born to Slay, il était de ceux qui la suivait du regard en tout temps, et priait pour sa victoire. À l'époque, il ne s'attendait pas à un jour la croisé dans les couloirs de l'agence, et même lorsqu'il sortit victorieux de son propre survival, ce n'était pas une pensée qui lui avait traversé l'esprit. ce fut donc un choc la première fois qu'il la passa, et c'est encore aujourd'hui un choc à chaque fois que ça arrive, ce pourquoi il est incroyablement silencieux lorsqu'il la voit, se cachant pratiquement derrière les membres de son groupe comme un gamin timide.




Prénom Nom


 
Nom du lien

uae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest;



Prénom Nom


 
Nom du lien

uae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest;

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 25 Mar - 20:21
Baram, ce beau gosse...
Y'a moyen qu'on se trouve un lien en béton armé tous les deux ? I swear to god, I ain't ever gonna repent // Jo Baram 3127253736
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 29 Mar - 5:30
Coucou, je sais pas à quel point il suivait born to Slay, mais comme Sae y a participer , Maybe on peut trouver un lien à partir de ca ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 29 Mar - 19:26
mauvais compte mais on va ignorer

haneul; bien sûr qu'on peut I swear to god, I ain't ever gonna repent // Jo Baram 346652091 puisque baram est rookie il suit encore probablement des cours (je sais d'ailleurs que tu vas suivre des cours de danse, et baram aussi. okay ce n'est pas grand chose mais faut se donner une chance hein ! et comme tu peux voir, on a l'embarras du choix pour les liens vu que je suis pour le moment pas mal vide.

saejin; c'est clair qu'il connait saejin, ça c'est une certitude. et ils sont maintenant dans la même compagnie, même si baram va à l'institut à temps partiel, et comme les artistes ne sont pas exactement nombreux pour le moment, c'est clair qu'ils vont se croiser à l'occasion. j'imagine que saejin aurait pu réaliser que baram les suivait des yeux à chaque fois que le groupe passe. elle aurait même pu être sa favorite pendant born to slay (j'ai pas encore choisi, mais première arrivée première servie, uh)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 29 Mar - 20:25
Owwwi laisse moi être ta petite favorite I swear to god, I ain't ever gonna repent // Jo Baram 2479849260 I swear to god, I ain't ever gonna repent // Jo Baram 359824731
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 2 Avr - 11:11
je passe ici, mais su tu préfères en parler en pv on peut tout aussi bien continuer par mp I swear to god, I ain't ever gonna repent // Jo Baram 896430517
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 14 Avr - 14:41
I swear to god, I ain't ever gonna repent // Jo Baram 2570270643
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 14 Avr - 15:56
saejin; bon, va pour ça alors ! ça risque de paraître dans son visage quand ils se croisent, et il risque d'être un peu timide en sa présence, je préfère avertir tout de suite I swear to god, I ain't ever gonna repent // Jo Baram 308581560

elijah; je m'occupe de toi par mp I swear to god, I ain't ever gonna repent // Jo Baram 1272317154

na rae; I swear to god, I ain't ever gonna repent // Jo Baram 2570270643 I swear to god, I ain't ever gonna repent // Jo Baram 2570270643 prête à détester ta vie de manager ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 14 Avr - 16:58
Choi Aiden a écrit:
saejin; bon, va pour ça alors ! ça risque de paraître dans son visage quand ils se croisent, et il risque d'être un peu timide en sa présence, je préfère avertir tout de suite I swear to god, I ain't ever gonna repent // Jo Baram 308581560

elijah; je m'occupe de toi par mp I swear to god, I ain't ever gonna repent // Jo Baram 1272317154

na rae; I swear to god, I ain't ever gonna repent // Jo Baram 2570270643 I swear to god, I ain't ever gonna repent // Jo Baram 2570270643 prête à détester ta vie de manager ?

Hahha il va être tout gêner ça sera chou. Sae viendra l'embeter sur sa gène xD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 17 Avr - 16:39
I swear to god, I ain't ever gonna repent // Jo Baram 3891863399
Coucou toi I swear to god, I ain't ever gonna repent // Jo Baram 359824731
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 17 Avr - 18:22
Jo Baram a écrit:
na rae; I swear to god, I ain't ever gonna repent // Jo Baram 2570270643 I swear to god, I ain't ever gonna repent // Jo Baram 2570270643 prête à détester ta vie de manager ?

À quoi dois-je m'attendre ? I swear to god, I ain't ever gonna repent // Jo Baram 3642765559
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 17 Avr - 20:05
saejin; je compte sur toi pour le traîner dans l'embarras alors I swear to god, I ain't ever gonna repent // Jo Baram 3127253736 ça risque d'être amusant

taraji; hellooooow I swear to god, I ain't ever gonna repent // Jo Baram 359824731 à part avoir mon entière attention pendant le cours, tu cherches quelque chose ? I swear to god, I ain't ever gonna repent // Jo Baram 3127253736

narae; uhm... mauvais caractère, basse confiance en soi, sorties nocturnes, sautes d'humeur ? mais un bon sens des responsabilités, au moins I swear to god, I ain't ever gonna repent // Jo Baram 2479849260 c'est déjà ça, non ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 17 Avr - 21:20
bruh I swear to god, I ain't ever gonna repent // Jo Baram 2652925255
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 19 Mai - 8:16
I swear to god, I ain't ever gonna repent // Jo Baram 1330496389
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 19 Juin - 1:33
I swear to god, I ain't ever gonna repent // Jo Baram XfZRvdSEyHUNKodj3P9KqYioxTG21kg1AyVduC8HMvkCKD0WcYfevJnwGRR8YdODHS7haGLSU23gqD0KCZzRoD0_FCKhZu_f=w1600-rj

Moi je pose ça là et jpense qu'on peut faire un truc cool XD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 26 Juin - 14:51
Coucouuu, ça te dit un petit lien ? I swear to god, I ain't ever gonna repent // Jo Baram 2287399412
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 23 Juil - 11:04
t'es une merde I swear to god, I ain't ever gonna repent // Jo Baram 288561555

alley je veux une place d'honneur sur cette fiche I swear to god, I ain't ever gonna repent // Jo Baram 1330496389
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: