...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: administration :: by the rules
règlements, informations & contexte.
 :: informations importantes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

annexe ; création d'mv et chansons possible

Sam 15 Sep - 10:58
Mvs & chansons possibles.
La création d'mv est une étape crucial pour les groupes d'idol ou soliste ayant débuté. Qu'ils soient au stade rookie ou idol, le processus ne change en rien. Pour tout le monde, ce sont les mêmes règles qui s'appliquent. Cette annexe est créée afin de répondre aux questions qui pourraient subvenir dans le futur. Bien entendu si une question n'a pas été répondue ici, vous pouvez contacter le staff par mp en tout temps.
1. Quel sont les rôles que je peux offrir lors d'une création d'mv ?
2. Qu'est-ce qui compte comme une figuration ?
3. Puis-je prendre une chanson non-coréenne ?
4. Puis-je prendre une vieille chanson pour comeback ou début
5. Puis-je prendre une chanson où le featured est un artiste non-asiatique ?
6. Puis-je prendre des mvs-cf comme comeback ou début ?
7. Est-il possible de prendre des chansons dont la production est américaine ? ou est-ce que nous pouvons faire un début américain ?
8. Puis-je prendre une chanson d'un groupe pour faire une collaboration ?
9. Qu'elles sont les conditions pour qu'une chanson soit considéré une collaboration ?
10. Deux groupe veulent s'unir le temps d'une collaboration, est-ce possible ?
11. Quel genre de chansons ai-je le droit de prendre en étant dans un groupe ?
12. puis-je prendre une chanson de groupe pour un solo ? vs. Puis-je prendre une chanson solo et la faire en groupe ?
13. Puis je mettre plus qu'un de mes comptes sur une création d'mv ou sur mes propres offres ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam 15 Sep - 11:15
quels sont les rôles que je peux offrir lors d'une création d'mv ?
Il y a une multitude de postes que vous pouvez offrir lors de la création d'un mv. Votre tournage de mv comprends tout ce qui attrait à la production, mais aussi à la promotion de celui-ci, donc non seulement de base vous offrez la possibilité d'avoir des compositeurs, paroliers, réalisateurs, producteurs, etc... sur votre offre, mais aussi pour les photographes, il peuvent prendre le shooting des images de promotions ou bien des covers de votre album/digital single. Si vous hésitez à mettre un poste sur votre production, vous pouvez toujours vous référez à la liste des métiers offert à l'agence.

À noter que si votre groupe à un manager, celui-ci n'a rien à dépenser pour prendre son rôle. Automatiquement sa fame sera compter pour votre mv. Par contre, si le manager prends une autre place dans la production ou la promotion il devra payer le dû.
Sam 15 Sep - 11:16
qu'est-ce qui compte comme une figuration ?
La figuration est un acteur — ou une actrice — qui ne prend qu'une part accessoire, à l'histoire. Dans les mvs il prennent plusieurs formes, cela peux être des gens qui font la fête à la fille qu'un groupe "drague" ou "flirt".

Vue que plusieurs mv de kpop ont beaucoup de figuration occidentale, nous ne seront pas difficile et même si votre personnage est d'origine oriental vous pourrez prendre ces postes. à noter que les foules ou passants dans les mvs ne pourront être prit que part les étudiants, car pour une question de réalisme, vous ne pouvez pas avoir remplit une sale de personnalités connues ou par un grand hasard vous retrouver dans une rue bonder de célébrités.
Sam 15 Sep - 11:17
Puis-je prendre une chanson non-coréenne ?
Il est très fréquent de voir chez la kpop de voir les artistes faire des chansons dans d'autre langues, tel que le japonais, mandarin voir thaïlandais et autre. Il vous est possible de promouvoir votre groupe dans ces autres pays asiatique, mais sous certaines conditions. Vous ne pouvez pas débuter avec une chanson autre que du coréen. Nous vous demandons d'avoir au moins deux sorties avant de vous lancer dans de telles promotions. Par la suite, nous demandons un minimum de réalisme de votre part, si de base votre personnage ne parle que coréen et que du jour au lendemain il chante dans 8 langues différentes cela vous sera refuser. Lorsque vous vous lancer dans une langue déférente, concentrez vous sur celle-ci. Reste que si vous faite partit d'un groupe et que par exemple, celui-ci a décidé de faire promotion au Japon, rien ne vous empêche d'avoir un carrière solo en Chine, juste que calculer bien vos sorties. Si vous sorter un comeback au japon en groupe et vous en Chine solo, vous ne pouvez pas vous cloner pour être présent lors des promotions des deux côtés. Donc assurez vous que votre agenda concorde avec vos autres obligations.
Sam 15 Sep - 11:19
Puis-je prendre une vieille chanson pour comeback ou début ?
Le staff c'est mit d'accord sur le fait que vous donner la possibilité d'aller prendre des chansons qui date de 2010 en montant. Pour une simple raison que d'un côté avec le temps la qualité des vidéos on changer et pour ainsi vous donner la chance d'avoir plus de choix au niveau des chansons que vous pouvez utilisez pour faire vos covers sur vos futurs chaînes youtube.
Sam 15 Sep - 23:09
Puis-je prendre une chanson où le featured est un artiste non-asiatique ?
On vous voit déjà venir avec Lo Silento des Super Junior La réponse à cette question est oui, MAIS, oui il y a toujours un mais. Pour avoir le droit d'avoir un tel featured, votre groupe, soliste devra avoir au minimum un an d'activité. Pour la simple raison que les artistes américaine ou autre ne font pas de featured avec n'importe quel artiste qui se propose. Donc nous demandons donc une année d'expérience pour avoir accumuler un minimum de notoriété au sein de l'industrie.

Sam 15 Sep - 23:10
Puis-je prendre des mvs-cf comme comeback ou début ?
Il vous sera possible d'utiliser des mvs-cf, mais seulement en comeback et non comme chansons de début. Dans la boutique de groupe et d'idols/rookies, vous aurez la possibilité d'acheter un article qui possède le nom acheter un mv cf qui coûte un peu plus cher qu'un single mais qui vous donne un peu plus de fame aussi. La raison pour laquelle vous ne pouvez débuter avec un tel mv est que les marque et commerce ne vont pas sponsoriser un groupe ou un artiste qui n'est pas connu. C'est pour cette raison que vous devez avoir débuté depuis un certain nombre de temps avant de pouvoir prendre ce type de chansons.
Mer 19 Sep - 19:57
Est-il possible de prendre des chansons dont la production est américaine ? ou est-ce que nous pouvons faire un début américain ?
blablabla
Mer 19 Sep - 20:00
Puis-je prendre une chanson d'un groupe pour faire une collaboration ?
blablabla
Mer 19 Sep - 20:01
Qu'elles sont les conditions pour qu'une chanson soit considéré une collaboration ?
blablabla
Mer 19 Sep - 20:02
Deux groupes veulent s'unir le temps d'une collaboration, est-ce possible ?
blablabla
Mer 19 Sep - 20:03
Quel genre de chansons ai-je le droit de prendre en étant dans un groupe ou en étant solo ?
blablabla
Mer 19 Sep - 20:04
puis-je prendre une chanson de groupe pour un solo ? vs. Puis-je prendre une chanson solo et la faire en groupe ?
blablabla
Mer 19 Sep - 20:05
Puis je mettre plus qu'un de mes comptes sur une création d'mv ou sur mes propres offres ?
blablabla

Contenu sponsorisé
annexe ; création d'mv et chansons possible
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1