...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mic drop first boy group ► selfish [3/5 libres]
mic drop ent.
Messages : 35
Dim 9 Sep - 22:06
S-E-L-F-I-S-H WE ARE SELFISH ~
A LITTLE BIT ABOUT THE LINK
Selfish est le premier groupe masculin à avoir graduer de l'institut via l'émission de survival bien populaire born to slay season 1 il y a bientôt un an et demi. Ils ont également graduer aux côté de leur groupe sœur vanity où d'ailleurs l'agence mise beaucoup le concept frères et sœurs que les groupes semblent maintenir.

Selfish démontre une image du jeune homme parfait où ils démontrent aussi un côté classe où leur but premier est de faire fondre le cœur de la gente féminine

pour vous donner une petite idée du concept de Selfish, les groupes tels que btob, got7, unb, infinite, etc... sont la ligne directrice.

à noter que pour prendre place dans ce groupe, vous devez remplir le formulaire qui se trouve ici et l'envoyer à l'un des comptes administrateurs avant de poster votre fiche de présentation

WHAT ENTOURAGE ?
@Lee Dae Won PRIS Âgé entre 22 et 25 ans, il occupe la place de leader & main vocal au sein du groupe, sont histoire est complètement libre, tant qu'il ait au moins passé un an au sein de l'institut ou plus au sein de celle-ci et les trois mois passer sur le plateau de born to slay season 1 avant d'en sortir gagnant, avec la troisième position au podium masculin.

Âgé entre 21 et 24 ans, elle est la main rapper & lead dance, center du groupe. son histoire est complètement libre tant qu'elle respecte le trois mois où il était sur le plateau de born to slay season 1 avant d'en sortir gagnant, avec la première position au podium masculin.

Âgé entre 20 et 22 ans, elle est la lead vocal, dance & face du groupe.  son histoire est complètement libre tant qu'elle respecte le trois mois où il était sur le plateau de born to slay season 1 avant d'en sortir gagnant, avec la troisième position au podium masculin.

@won jie lun PRIS Âgé entre 21 et 24 ans, il est le main dancer, vocal & visual il a terminé quatrième au podium masculin de born to slay season 1 et a étudié à l'institut depuis l'ouverture de celle-ci.

Âgé de 20 ans, il est le lead rapper, vocal & maknae du groupe. il a terminé cinquième au podium masculin de born to slay season 1 et a étudié à l'institut pendant moins d'un an. Comme les autres, sont histoire est libre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: