...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: secretariat :: create stories
pré-liens & scénarios.
 :: les pré-liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mic drop first girl group ► vanity [3/4 libre]

avatar
Messages : 27
Date d'inscription : 22/07/2018
Dim 9 Sep - 20:57
V-A-N-I-T-Y WE ARE VANITY ~
A LITTLE BIT ABOUT THE LINK
Vanity est le premier groupe féminin à avoir graduer de l'institut via l'émission de survival bien populaire born to slay season 1 il y a bientôt un an et demi. Elles ont également graduer aux côté de leur groupe frère selfish où d'ailleurs l'agence mise beaucoup le concept frères et soeurs que les groupes semblent maintenir.

Vanity démontre une image sexy des quatre jeunes femmes tout en restant classe et non-provocante. Les filles du groupe épouse à la perfection cette image, elles savent se faire désirer par la gente masculine et use de leur charmes à chaque release.

pour vous donner une petite idée du concept de Vanity, les groupes tels que sistar, GG-oh!, girl's day, nine muse, stellar sont la ligne directrice.

à noter que pour prendre place dans ce groupe, vous devez remplir le formulaire qui se trouve ici et l'envoyer à l'un des comptes administrateurs avant de poster votre fiche de présentation

WHAT ENTOURAGE ?
Âgé entre 22 et 25 ans, elle occupe la place de leader & main dancer au sein du groupe, sont histoire est complètement libre, tant qu'elle ait au moins passé deux ans au sein de l'institut ou qu'elle y soit depuis l'ouverture de celle-ci et les trois mois passer sur le plateau de born to slay season 1 avant d'en sortir gagnante, avec la deuxième position au podium féminin.

Âgé entre 20 et 23 ans, elle est la main rapper & visual du groupe. son histoire est complètement libre tant qu'elle respecte le trois mois où elle était sur le plateau de born to slay season 1 avant d'en sortir gagnante, avec la troisième position au podium féminin.

Âgé de 20 ans, elle est la main vocal, center & maknae du groupe.  son histoire est complètement libre tant qu'elle respecte le trois mois où elle était sur le plateau de born to slay season 1 avant d'en sortir gagnante, avec la première position au podium féminin.

Bae Eunha, elle est la lead vocal, dance & face Elle a terminé quatrième au podium féminin de born to slay season 1 et a étudié à l'institut depuis l'ouverture de celle-ci.

Revenir en haut Aller en bas
Mic drop first girl group ► vanity [3/4 libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Soul Drop
» PomPom girl
» Girl Number 9 (web-série)
» Italian infantry support group - WW2 - European front
» [poupée] Dear Lélé Girl - Avril 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
saenghwang institute :: secretariat :: create stories
pré-liens & scénarios.
 :: les pré-liens
-
Sauter vers: