...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
cours d'écriture, niveau 1
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Director L.
Feat : me, myself & I
Messages : 428
Age : 34
Nom de scène : directeur Lee ou monsieur Lee
Spécialités : directeur
Dim 9 Sep - 20:38
Cours d'écriture : vocabulaire

Bonjour chers élèves ! Il est facile de savoir parler, et de jouer avec les mots, si l'on possède un certain talent ou degré de connaissance. Et c'est sur ce degré de connaissance que nous travaillerons aujourd'hui. Votre langage est primordial pour être parolier, et avoir un large vocabulaire est une nécessité. Votre projet d'aujourd'hui sera donc de recréer une chanson de votre choix en modifiant l'entièreté des paroles tout en gardant le thème et l'émotion désirée. Pour cette fois, vous n'avez pas à vous soucier du tempo des paroles ni de la longueur du texte. Concentrez vous sur l'utilisation des mots et les tournures de phrase. Bonne chance !

comment réussir le cours ; pour réussir le cours, il vous faudra simplement rouler le dé. Vous devez écrire deux rps contextuels avant de lancer le premier dé. Au troisième post, vous pourrez effectuer votre lancer de dé et revenir sur votre rp pour l'écrire. Vous pourrez suivre les indications donnés par le dé, qui vous annoncerons votre réussite ou votre échec, ainsi que la raison de l'échec, ce qui vous offrira une petite idée de ce que vous pourrez écrire. Bonne chance !

!¡attention¡! Chacun de vos postes doivent contenir, au moins, 200 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Director L.
Feat : me, myself & I
Messages : 428
Age : 34
Nom de scène : directeur Lee ou monsieur Lee
Spécialités : directeur
Mer 13 Mar - 21:57
Inscriptions : liste des élèves
!ATTENTION!La liste est régulièrement mise à jour et est suivie de près par les administrateurs. Il est important de s'inscrire avant de poster dans ce sujet. Afin de participer au cours, il faut d'abord passer par le sujet d'inscription afin de donner la date de début de votre cours. Vous avez par la suite un mois pour terminer.  

Étudiants participants
oh ahn jae23 juillet 2019
Nom IciDate d'inscription ici
Nom IciDate d'inscription ici
Revenir en haut Aller en bas
Abe Kumi

Hysterical Admin
Abe Kumi
Feat : Otomonai Mina (Chanmina)
Messages : 82
Nom de scène : Ivy
Spécialités : rap & chant
Dim 31 Mar - 20:31
see heaven's got a plan for you
ft. les étudiants
Premier cours d'écriture. Tu savais déjà d'Avance que ce cours allait te donner des maux de tête. Tu n'avais aucun problème pour écrire en japonais, mais de devoir tout faire en coréen te sortait vraiment de ta zone de confort. Au moins, le professeur commençait par la base. Le vocabulaire. Tu l'écoutais parler en plissant tes yeux à quelques moment. Tu avais de la difficulté à suivre ses explications. Tu espérais simplement avoir assez compris pour te pencher sur ton travail. Heureusement, tu avais pensé à apporter ton petit dictionnaire japonais/coréen. Alors, maintenant que tu avais les directives, tu te mis à réfléchir à quelle chanson tu voulais ré-écrire. Tu te dis que de reprendre une vieille chanson et de la remettre au goût du jour pourrait être une bonne idée. Alors tu te creusas la tête à la recherche d'une chanson dont les émotions et le thème de celle-ci t'inspirait le plus. Tu te mordis la lèvre inférieure, tu n'avais aucune idée de ce qui t'inspirais en ce moment. Il faut dire que ta connaissance sur les chansons cornéennes n'était pas super. Tu grognais contre toi-même devant ce projet. Définitivement, si tes parents étaient là, ils se payeraient ta tête. Aller, il ne faut pas baisser les bras, tu es plus forte que ça et trop obstinée.
BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas
Seon Haneul

Saenghwang Institute.
Seon Haneul
Feat : Myoui Mina - by whisky
Messages : 201
Age : 23
Nom de scène : Sky
Spécialités : Chant et danse
Lun 29 Avr - 10:22
if you work hard enough, anything is possible
ft. les étudiants
Haneul avait déjà reçu des cours d'écriture plus tôt dans son enfance, lorsque qu'elle prenait des cours particuliers après l'école. Cependant, le thème de l'écriture et les besoins liés à cette dernière n'étaient absolument pas les mêmes... Dans les cours que la jeune demoiselle avait pu recevoir, il y a quelques années de cela, il s'agissait surtout d'apprendre à calligraphier de manière correcte et rédiger de manière structurée, en respectant tous les codes possibles et imaginables. Dans la haute société, il était impossible de répondre à une invitation d'une manière incorrecte sans subir les foudres de qui que ce soit. Dans le meilleur des cas, il n'y avait comme sanction qu'une simple remontrance bienveillante de la part des organisateurs. Dans le pire des cas, de véritables moqueries et une mise à l'écart de la part des autres. Il ne fallait donc pas plaisanter avec le protocole et l'appliquer à la lettre, pour avoir une chance de briller en société et profiter d'un véritable moment agréable. Si Haneul avait peut-être une certaine chance concernant le vocabulaire, possédant une certaine richesse dans ce dernier bien que le coréen ne soit pas sa langue maternelle, elle n'était pas forcément la mieux lotie non plus. Ce cours n'avait rien à voir avec ceux qu'elle avait eu plus tôt.
BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas
Seon Haneul

Saenghwang Institute.
Seon Haneul
Feat : Myoui Mina - by whisky
Messages : 201
Age : 23
Nom de scène : Sky
Spécialités : Chant et danse
Lun 29 Avr - 10:52
if you work hard enough, anything is possible
ft. les étudiants
Elle avait déjà essayé de travailler sur des textes en solo et de réellement se mettre à écrire des chansons de son côté, mais il n'y avait rien de fameux dans tout ce qu'elle avait pu essayer de faire. Sa tendance à chercher la perfection rendait les choses encore un peu plus difficiles, surtout quand elle voyait que ses textes s'en éloignaient beaucoup et qu'elle aurait encore besoin de beaucoup d'entraînement avant de réussir à s'en sortir correctement en écriture. La meilleure des méthodes, pour le moment, restait sans doute le fait d'écouter de la musique et de se concentrer sur les paroles pour essayer d'en comprendre la structure et tout le reste, mais ce n'était pas exactement suffisant. Elle devait continuer à faire des progrès si elle voulait réellement que quelque chose venant d'elle finisse par sortir un jour. Aimerait-elle écrire ses propres chansons et les sortir ? En effet, c'était quelque chose qu'elle espérait pouvoir faire un jour sans trop y croire pour le moment. Il y avait tellement de bons paroliers sur le marché qu'elle pourrait sans doute aussi profiter de ça pour avoir de bonnes chansons dans le futur, sans avoir à écrire ses propres textes. Mais elle voulait tout de même profiter de cette satisfaction de voir son texte utilisé quelque part, avec du succès.
BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas
Seon Haneul

Saenghwang Institute.
Seon Haneul
Feat : Myoui Mina - by whisky
Messages : 201
Age : 23
Nom de scène : Sky
Spécialités : Chant et danse
Lun 29 Avr - 18:59
if you work hard enough, anything is possible
ft. les étudiants
Quoi qu'il arrive, la jeune demoiselle était là pour suivre ce fameux cours d'écriture et essayer de faire de son mieux pour parvenir à la réussite. Elle n'avait encore aucune idée de ce qu'on pourrait bien lui demander ou de qui pourrait se trouver dans la classe à ce moment là, mais cela ne lui faisait nullement peur. Elle allait simplement donner le meilleur d'elle-même et essayer de rendre le cours assez intéressant pour ne pas s'endormir dedans, voilà ce qu'elle avait prévu de faire pour ce cours d'écriture en particulier. Il fallait là réécrire une chanson en modifiant tout le vocabulaire MAIS en conservant le sens et les émotions de base. Une épreuve qui n'avait rien de simple dans le sens où il fallait déjà réussir à saisir tout ce qui était écrit, dans les moindres subtilités. Et une fois que cela était fait, il fallait réussir à trouver des mots similaires, capables de retranscrire la même chose sans la même once de changement, ou réussir à trouver une contre-balance. Et même pour Haneul qui maîtrisait plutôt bien le coréen en sachant que son père était coréen et qu'elle avait étudié cette langue, ce n'était pas exactement simple.
BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas
Director L.
Feat : me, myself & I
Messages : 428
Age : 34
Nom de scène : directeur Lee ou monsieur Lee
Spécialités : directeur
Lun 29 Avr - 18:59
Le membre 'Seon Haneul' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COURS' :
cours d'écriture, niveau 1 Uxn12nh
Revenir en haut Aller en bas
Lim Jiyong

Saenghwang Institute.
Lim Jiyong
Feat : Kim HongJoong (Ateez) by Kelly
Messages : 78
Age : 22
Nom de scène : Raiden
Spécialités : Rap, chant, écriture.
Dim 19 Mai - 2:03
I know i can be what i wanna be...
ft. les étudiants
Voilà il y était, la machine était lancé, la machine qui allait faire de lui une star. Il savait déjà quelle serait la finalité de tout ce qu'il s'apprenait à entreprendre, seulement, la vie ne fonctionnait pas comme il l'aurait souhaité, il était impossible d'avoir ce que l'on voulait sans avoir avant fait le nécessaire. Alors c'était ainsi, JiYong devait suivre le procédé, comme tout les autres, même s'ils n'avaient absolument rien en commun avec le reste du monde. Lui, il aurait pu brûler quelques étapes, mais ils avaient choisis de supprimer les facilités qui aurait pu s'offrir à lui, alors il se devait maintenant d'assumer. Assis, sur une chaise d'un petit bureau dans une classe pas si folichonne que ça, finalement toute les institutions se ressemblaient, hein... L'exercice était simple, la consigne claire, le jeune homme traînassait pourtant. Mauvaise volonté, certainement. Parce qu'un brin de génie comme lui ne doutait de rien, il était certain de réussir ce cours, il était certain de passer le test, et comptait bien le prouver. Seulement réécrire les paroles d'une chanson, il l'avait déjà fait, des tas, et des TAS de fois, parce qu'il aimait jouer à le faire, ou simplement parce que parfois, il estimait avoir de meilleures idées que certains artistes en mal d'inspi, à priori...

BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas
Lim Jiyong

Saenghwang Institute.
Lim Jiyong
Feat : Kim HongJoong (Ateez) by Kelly
Messages : 78
Age : 22
Nom de scène : Raiden
Spécialités : Rap, chant, écriture.
Dim 19 Mai - 2:13
I know i can be what i wanna be...
ft. les étudiants
Mais personne n'échappait au regard salement remplis de jugement du prof qui vous scrute pour bien vous faire comprendre que si vous ne vous mettez pas vite au travail, vous alliez rater votre vie. JiYong n'avait clairement pas envie de rater sa vie. Ce mec lui faisait froid dans le dos en plus, et plus que tout, il avait très envie de le convaincre de ne plus jamais le regarder comme ça. Parce qu'il allait l'éblouir, et il ne doutera plus jamais de ce que pouvait faire le jeune homme même en ayant prit du retard sur le temps de travail parce que rêvasser en observant du coin de l’œil ce qui l'entourait et principalement le beau Ilnam était une parenthèse importe pour lui et un rituel à ne pas manquer avant chaque séance de concentration intense. Il changera d'avis, il en faisait le serment. Et, comme signer avec l'homme un pacte en sourdine, il pose ses doigts sur la feuille devant lui pour la faire glisser sous ses yeux, tout en taquinant une seconde le professeur du regard. "ça va, je vais les changer tes paroles mecs, calmos..." Prendre connaissances du document ne fut pas bien long, en effet, ses yeux n'était que furtivement passé sur la feuille de lyrics qu'il avait immédiatement reconnu la chanson. Déjà dans sa tête se jouaient les notes de la mélodies, déjà JiYong souriait de satisfaction, il la connaissait bien, et réécrire cette chanson tout en respectant son sens ne serait pas bien compliqué pour lui. Mais il savait, quelque part dans un coin de sa tête, qu'il ne devait pas crier victoire tout de suite.

BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas
Lim Jiyong

Saenghwang Institute.
Lim Jiyong
Feat : Kim HongJoong (Ateez) by Kelly
Messages : 78
Age : 22
Nom de scène : Raiden
Spécialités : Rap, chant, écriture.
Dim 19 Mai - 2:14
I know i can be what i wanna be...
ft. les étudiants
Enfin, douter de lui ne faisait pas partie de ce qui le définissaient. JiYong avait soigneusement passé sa feuille vierge sur celle de la chanson initiale, et saisie son stylo de la mains droite en se léchant les babines. Le stylo, victime de ses doigts agiles, tournait et retournait entre ceux ci pendant que son cerveau travaillait. D'abord réfléchir, ensuite coucher sur le papier. Il ne faisait pas partit de l'école de ceux qui s'amusait d'abord à balancer des conneries aux talents sur leur feuille pour ensuite en faire un ramassis de n'importe quoi barré et rayé puis corrigé et réécrit. Ça, pour lui, ce n'était qu'une stupide perte de temps et d'encre, même s'il avait conscience que pour ses crétins il s'agissait là d'un processus primordiale à la créativité. Vraiment ridicule les gens... Quand on est doué, on à pas besoin de brouillon. Et JiYong n'avait jamais besoin d'un stupide brouillon, tout ce qu'il écrivait était bon à garder à ses yeux, d'une manière ou d'une autre, il ne jetait jamais rien, et il lui arrivait encore souvent de ressortir certaines lines de vieux textes qu'il conservaient encore dans ses carnets lorsque le moment pour eux de briller venait enfin. Et voilà, quelques minutes plus tard, la chanson maintenant bien encré dans son crâne, il s'était levé, sa feuille à la mains pour aller la déposer sur le bureau du professeur. "Alors ?" voulez dire son regard... "C'est bon, fiche le camp", lui répondait celui du professeur... Voilà, maintenant, il pouvait attraper son sac et quitter la classe en criant victoire.

BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas
Director L.
Feat : me, myself & I
Messages : 428
Age : 34
Nom de scène : directeur Lee ou monsieur Lee
Spécialités : directeur
Dim 19 Mai - 2:14
Le membre 'Lim Jiyong' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COURS' :
cours d'écriture, niveau 1 LRON9s5
Revenir en haut Aller en bas
Seon Haneul

Saenghwang Institute.
Seon Haneul
Feat : Myoui Mina - by whisky
Messages : 201
Age : 23
Nom de scène : Sky
Spécialités : Chant et danse
Lun 27 Mai - 19:01
if you work hard enough, anything is possible
ft. les étudiants
Cependant, peu après avoir commencé son véritable travail de rédaction, Haneul devait bien avouer qu'elle n'était pas exactement sûre de ce qu'elle était en train de produire. Elle avait hésité à tout reprendre depuis le début, déjà, afin de s'éviter un travail trop long et trop difficile, qu'elle n'arriverait sûrement pas à terminer avant la fin de l'heure. Mais elle avait continué, d'abord, espérant qu'une muse soudaine viendrait se révéler à elle pour l'aider à écrire. De toutes ses tentatives d'écriture, en réalité, la jeune demoiselle n'en avait trouvé que quelques unes intéressantes, en dehors des cours. Lorsqu'elle écrivait par elle-même, elle trouvait que ce n'était pas vraiment assez élaboré mais elle essayait de faire de son mieux, de trouver des paroles intéressantes en espérant peut-être devenir célèbre grâce à elles, un jour... Au moins, dans son esprit, elle essayait continuellement de se convaincre du fait que l'espoir fait vivre et qu'abandonner ne l'aiderait à rien. Son rêve n'était pas de devenir parolière ni écrivaine, alors elle n'avait pas non plus à trop se casser la tête pour essayer de s'en sortir. Elle devait juste essayer de faire de son mieux.
BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas
Director L.
Feat : me, myself & I
Messages : 428
Age : 34
Nom de scène : directeur Lee ou monsieur Lee
Spécialités : directeur
Lun 27 Mai - 19:01
Le membre 'Seon Haneul' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COURS' :
cours d'écriture, niveau 1 RA4yXVs
Revenir en haut Aller en bas
Seon Haneul

Saenghwang Institute.
Seon Haneul
Feat : Myoui Mina - by whisky
Messages : 201
Age : 23
Nom de scène : Sky
Spécialités : Chant et danse
Lun 27 Mai - 19:05
if you work hard enough, anything is possible
ft. les étudiants
Haneul savait qu'avec encore un peu plus de concentration, elle serait capable de fournir un travail réellement correct sans trop avoir à paniquer pour la suite des évènements. Elle secoua légèrement la tête afin de reprendre ses esprits avant de reprendre le stylo qu'elle avait posé sur le côté, le faisant légèrement tourner entre ses doigts pour réussir à se trouver une distraction tout en travaillant. Parfois, il était plus facile pour elle de se mettre au travail lorsqu'elle avait quelque chose à faire à côté pour s'aider. Jouer avec son stylo ou gribouiller était le parfait exemple mais elle ne faisait pas que ça, il s'agissait parfois simplement de se laisser un peu de temps pour chanter entre deux exercices pour forcer un peu sa concentration. Parfois, simplement, il s'agissait juste de laisser le temps faire et de ne pas se mettre de limite quant à la créativité ou au temps pris pour réaliser l'exercice demandé. Et cela fonctionnait, en général, lorsqu'elle se laissait simplement le temps de faire des choses ou de laisser son imagination se débrider un peu.
BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas
Director L.
Feat : me, myself & I
Messages : 428
Age : 34
Nom de scène : directeur Lee ou monsieur Lee
Spécialités : directeur
Lun 27 Mai - 19:05
Le membre 'Seon Haneul' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COURS' :
cours d'écriture, niveau 1 LRON9s5
Revenir en haut Aller en bas
Oh Ahn Jae
Feat : song mino [winner]
Messages : 49
Nom de scène : jay.
Spécialités : rap & danse
Mar 23 Juil - 18:08
see heaven's got a plan for you
ft. les étudiants
Premier cours d'écriture. Ahn Jae ne savais pas trop à quoi s'attendre lors de ce cours, mais savait qu'il était très important pour le futur de sa carrière. Ça lui faisait bizarre d'être assit de nouveau en classe avec un autre titre qu'étudiant. Les yeux de certain étaient rivé sur lui, certain de jalousie, d'autre d'admiration. Même pour lui cela lui faisait étrange de se dire qu'il avait enfin débuté, quoi que maintenant, son emplois du temps était doublement chargé. Entre les cours et le temps à l'agence afin de travaillé sur S.squad, il restait peu de temps pour lui. Il s'était fixé un objectif. Bien que très épuisant, il veut avoir tout ses crédits en quelques mois et ne veux pas trop s'étalé sur l'année qu'on lui offrait.

Maintenant que tout le monde était en place, le cours pu enfin commencer. Ce cours semblait être facile au premier oeil, mais si difficile à la fois. Ahn Jae n'était pas celui qui employait de si beaux mots dans la vie de tout les jours, alors niveau vocabulaire il n'était pas la crème de la crème.
BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas
Oh Ahn Jae
Feat : song mino [winner]
Messages : 49
Nom de scène : jay.
Spécialités : rap & danse
Mar 23 Juil - 18:36
see heaven's got a plan for you
ft. les étudiants
Au moins, il se réjouissait de savoir qu'il pouvait choisir une chanson de son choix. Quoi qu'encore là, éternel indécis qu'il est, faire un choix de chanson n'était pas ce qui était le plus facile. Il voulait impressionné le professeur, donc le sujet que la chanson porte doit être choisit minutieusement. Puis, sont choix s'arrêta sur un classique de Seotaiji and Boys, Come Back Home. Déjà les paroles de cette chanson étaient lourdes, alors cela allait être tout un défi pour lui. Une chance qu'il avait droit à un dictionnaire et à d'autre outils, car il allait en avoir de besoin.

Déjà il devait bien comprendre le contexte, le message que la chanson portait. La chanson pointe du doigt un enjeu de la société. La chanson aborde les difficultés auxquelles font face les adolescents sous la pression du système éducatif oppressif et de la contrainte parentale, de cette suite de «Class Idea» exhorte les fugueurs adolescents à rentrer chez eux. Les métaphore et le vocabulaire de la chanson avait déjà un très bon niveau, alors le jeune rookie allait devoir se servir un peu plus de sa matière grise. Son cahier était toujours blanc pendant qu'il relisait en boucle les paroles originales de la chanson.
BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas
Oh Ahn Jae
Feat : song mino [winner]
Messages : 49
Nom de scène : jay.
Spécialités : rap & danse
Mar 23 Juil - 18:36
see heaven's got a plan for you
ft. les étudiants
L'inspiration le frappa d'un coup. Il commença à réécrire la chansons avec ses propres mots, mais il n'était jamais satisfait de ce qu'il écrivait. Il fourra son nez dans les dictionnaire offert par l'école et chercha des mots plus poussé, plus élaboré, sans bien sûr sortir du contexte ou de trop mettre la poudre au yeux. Il recommença plusieurs fois jusqu'à l'obtention de ce qu'il voulait. Bien sûr dans les condition du cours, ils ne demandaient pas à ce que ce qu'ils écrivaient devait aller avec le rythme ni de la longueur du texte, mais Ahn Jae est un perfectionniste. Tout devait être parfait. Donc lorsqu'il écrivait, il rappait et chantait la chansons avec ses paroles pour s'assurer que le tempo était parfait et que tout allait bien ensemble.

Au moment où il termina son projet, il hésita avant de se lever pour faire validé ses écrits. Pourquoi ? Disons qu'il avait toujours cette peur de l'échec. Pourtant, il ne devait pas trop s'en faire, il avait écrit plusieurs essais, si celui-ci ne marchait pas, il n'allait pas repartir de zéro. Finalement, il prit son petit carnet et se leva pour aller montrer son travail au professeur. Un sourire victorieux se dessina sur les lèvres du jeune homme lorsqu'il eut la validation de celui-ci. Finalement, il s’inquiétait pour rien.  
BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas
Director L.
Feat : me, myself & I
Messages : 428
Age : 34
Nom de scène : directeur Lee ou monsieur Lee
Spécialités : directeur
Mar 23 Juil - 18:36
Le membre 'Oh Ahn Jae' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COURS' :
cours d'écriture, niveau 1 LRON9s5
Revenir en haut Aller en bas
Abe Kumi

Hysterical Admin
Abe Kumi
Feat : Otomonai Mina (Chanmina)
Messages : 82
Nom de scène : Ivy
Spécialités : rap & chant
Mar 30 Juil - 23:41
see heaven's got a plan for you
ft. les étudiants
Prise deux pour la petite demoiselle. Définitivement, ce cours était plus difficile qu'elle n'aurait plus l'imaginé, mais son coréen s'était nettement amélioré depuis la dernière fois qu'elle s'était assise dans cette classe. Le professeur haussa un sourcil lorsqu'il l'aperçu. Faut dire qu'elle avait baissé les bras la première fois, mais pour elle, pour être une vraie rappeuse, il faut qu'elle soit apte d'écrire ses propres chansons. Alors, elle avait mit ses cours sur les spécialisation de côté un moment le temps de se penché un peu plus sur cette nouvelle langue. Assise à son bureau, elle écouta attentivement le professeur dicté de nouveau les directives et les attentes du cours. Cette fois-ci, elle était venue préparé et prête à tout déchiré. Il faut dire qu'elle s'attendait tout de même à trébucher un minimum en cours de chemin. Surtout que son coréen n'est pas du tout parfait encore. Mais au moins, elle avait en main, sa chanson et le sujet qu'elle voulait travaillé. Lorsque le professeur donna le feu vert, Elle ouvrit son cahier et sortit de son sac tout les outils dont elle allait avoir de besoin. Elle compte bien sortir de cette classe avec un crédit en plus cette fois-ci.
BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas
Abe Kumi

Hysterical Admin
Abe Kumi
Feat : Otomonai Mina (Chanmina)
Messages : 82
Nom de scène : Ivy
Spécialités : rap & chant
Mar 30 Juil - 23:51
see heaven's got a plan for you
ft. les étudiants
Étant moins effrayé par le cours et étant plus déterminée, elle sortit les lyrics de la chanson original à côté d'elle. Epik High était un groupe hip hop bien reconnu en Corée et toujours en vogue, donc elle se dirigea vers ceux-ci pour reprendre le thème de l'une de leur chanson. Fan. Elle devait trouvé une façon de réécrire ce succès dans ses mots, la mettre au goût du jour. Encore là, qu'es-ce qui est au goût du jour ? Les goût n'est pas vraiment un concept qui se discute. Donc, devait-elle essayé d'écrire celle-ci à son goût à elle ? Ou avec des paroles légère et répétitive qui fait en sorte que les paroles restent en tête ? Ou encore avec des paroles plus profondes et avec plus de significations ? C'était là le premier challenge de la jeune nippone. Elle regarda sa page blanche en fronçant les sourcils, comme si cela allait aidé. Pourquoi faire simple lorsqu'on peut faire compliqué ? La meilleure façon de travaillé serait de faire plusieurs version et comparer, ajouter ou fusionner. Donc, c'est sans réel confidence que son crayon commença à répandre de l'encre dans son cahier.
BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas
Abe Kumi

Hysterical Admin
Abe Kumi
Feat : Otomonai Mina (Chanmina)
Messages : 82
Nom de scène : Ivy
Spécialités : rap & chant
Mar 30 Juil - 23:51
see heaven's got a plan for you
ft. les étudiants
Concentrée, elle ne lève pas les yeux de son travail. Elle le sent, elle le sait qu'elle s'approche de quelque chose de bien et de présentable. Bien entendu, lorsque tout va bien, faut bien qu'il y ait quelque chose qui vient contre dire les plans de la jeune japonaise. Au moment où elle voulu prendre sa bouteille d'eau qu'elle avait maladroitement fermer, le tout se déversa sur elle et son travail. Elle laissa un petit cri de surprise quitter ses lèvres. Lorsqu'elle leva les yeux et vit les regards sur elle, elle soupira de découragement. Définitivement, ce n'était pas son matin. Elle demanda au professeur si elle pouvait allé s'essuyé et chercher rapidement quelque chose pour ramasser son dégât. Lorsqu'elle fut hors de la classe, elle maudissait sa maladresse de la journée. Surtout qu'elle allait devoir tout recommencer. Reste qu'entre son aller au toilette et son retour en classe, elle se répétait les paroles qu'elle avait écrit afin de ne pas perdre le fil. Elle ramassa rapidement l'eau sur son bureau et arracha les feuilles de son cahier qui avaient été affecté par le déversement d'eau.
BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas
Director L.
Feat : me, myself & I
Messages : 428
Age : 34
Nom de scène : directeur Lee ou monsieur Lee
Spécialités : directeur
Mar 30 Juil - 23:51
Le membre 'Abe Kumi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COURS' :
cours d'écriture, niveau 1 FqPzNoY
Revenir en haut Aller en bas
Abe Kumi

Hysterical Admin
Abe Kumi
Feat : Otomonai Mina (Chanmina)
Messages : 82
Nom de scène : Ivy
Spécialités : rap & chant
Mar 30 Juil - 23:55
see heaven's got a plan for you
ft. les étudiants
De retour à la case de départ. Bon pas totalement, car elle avait tout de même réussit à sauver quelques essais et elle se souvenait de ce qu'elle était en train d'écrire sur la dernière tentative. Donc le temps qu'elle reprenne ses esprits et qu'elle se remette au travail, elle avait encore perdu pas mal de temps. Mais elle tenait bon. Il ne fallait absolument pas baissé les bras et surtout pas après un petit incident comme celui-ci. De toute, elle était plus forte que ça. De toute, l'idée que sa famille puisse rire de ses échecs lui revenait souvent en tête et la motivait de plus en plus à vouloir poussé. Elle avait la haine au ventre. De nouveau elle fit coulé l'encre sur ses feuilles, elle raya, réécrivit, fit des flèches à gauche et à droite. Son brouillon était complètement illisible, elle en recommençait un nouveau et le retravailla de la même façon jusqu'au moment où elle se sentait assez en confiance pour aller faire validé son travail au professeur. Elle se leva et d'un pas décidé alla à l'avant de la classe. Les yeux du professeurs était illisible, il avait aucune expression lorsqu'il lu l'oeuvre de la nippone. Puis il se tourna de nouveau vers la demoiselle et la félicita pour son travail. Soupire de soulagement et un sourire. Elle avait enfin réussit son premier cours d'écriture.
BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas
Director L.
Feat : me, myself & I
Messages : 428
Age : 34
Nom de scène : directeur Lee ou monsieur Lee
Spécialités : directeur
Mar 30 Juil - 23:55
Le membre 'Abe Kumi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'COURS' :
cours d'écriture, niveau 1 LRON9s5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: