...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Show time :: Music Wing :: Classes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
cours d'écriture, niveau 1
Director L.
Feat : lee donghae
Messages : 244
Age : 33
Nom de scène : directeur Lee ou monsieur Lee
Spécialités : directeur
Dim 9 Sep - 20:38
Voir le profil de l'utilisateur http://saenghwang-institute.forumactif.com
Cours d'écriture vocabulaire
Bonjour chers élèves ! Il est facile de savoir parler, et de jouer avec les mots, si l'on possède un certain talent ou degré de connaissance. Et c'est sur ce degré de connaissance que nous travaillerons aujourd'hui. Votre langage est primordial pour être parolier, et avoir un large vocabulaire est une nécessité. Votre projet d'aujourd'hui sera donc de recréer une chanson de votre choix en modifiant l'entièreté des paroles tout en gardant le thème et l'émotion désirée. Pour cette fois, vous n'avez pas à vous soucier du tempo des paroles ni de la longueur du texte. Concentrez vous sur l'utilisation des mots et les tournures de phrase. Bonne chance !
comment réussir le cours ; pour réussir le cours, il vous faudra simplement rouler le dé. Vous devez écrire deux rps contextuels avant de lancer le premier dé. Au troisième post, vous pourrez effectuer votre lancer de dé et revenir sur votre rp pour l'écrire. Vous pourrez suivre les indications donnés par le dé, qui vous annoncerons votre réussite ou votre échec, ainsi que la raison de l'échec, ce qui vous offrira une petite idée de ce que vous pourrez écrire. Bonne chance !
!¡attention¡! Chacun de vos postes doivent contenir, au moins, 200 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Director L.
Feat : lee donghae
Messages : 244
Age : 33
Nom de scène : directeur Lee ou monsieur Lee
Spécialités : directeur
Mer 13 Mar - 21:57
Voir le profil de l'utilisateur http://saenghwang-institute.forumactif.com
Inscriptions liste des élèves
!ATTENTION!La liste est régulièrement mise à jour et est suivie de près par les administrateurs. Il est important de s'inscrire avant de poster dans ce sujet. Afin de participer au cours, il faut d'abord passer par le sujet d'inscription afin de donner la date de début de votre cours. Vous avez par la suite un mois pour terminer.  
Étudiants participants

Abe Kumi24 mars 2019
Nom IciDate d'inscription ici
Nom IciDate d'inscription ici
Revenir en haut Aller en bas
Abe Kumi
Messages : 59
Nom de scène : Ivy
Spécialités : rap & chant
Dim 31 Mar - 20:31
Voir le profil de l'utilisateur
see heaven's got a plan for you
ft. les étudiants
Premier cours d'écriture. Tu savais déjà d'Avance que ce cours allait te donner des maux de tête. Tu n'avais aucun problème pour écrire en japonais, mais de devoir tout faire en coréen te sortait vraiment de ta zone de confort. Au moins, le professeur commençait par la base. Le vocabulaire. Tu l'écoutais parler en plissant tes yeux à quelques moment. Tu avais de la difficulté à suivre ses explications. Tu espérais simplement avoir assez compris pour te pencher sur ton travail. Heureusement, tu avais pensé à apporter ton petit dictionnaire japonais/coréen. Alors, maintenant que tu avais les directives, tu te mis à réfléchir à quelle chanson tu voulais ré-écrire. Tu te dis que de reprendre une vieille chanson et de la remettre au goût du jour pourrait être une bonne idée. Alors tu te creusas la tête à la recherche d'une chanson dont les émotions et le thème de celle-ci t'inspirait le plus. Tu te mordis la lèvre inférieure, tu n'avais aucune idée de ce qui t'inspirais en ce moment. Il faut dire que ta connaissance sur les chansons cornéennes n'était pas super. Tu grognais contre toi-même devant ce projet. Définitivement, si tes parents étaient là, ils se payeraient ta tête. Aller, il ne faut pas baisser les bras, tu es plus forte que ça et trop obstinée.
BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: