...
 


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
all I want for Christmas (Ji Hoon)
Invité
Invité
Anonymous
Mar 10 Déc - 17:13


All I want for Christmas
-le costume trop grand-Le bal de noel. C’était la première fois que j’allais vraiment y participer. J’avais demander à Ji Hoon, notre professeur de théâtre de m’accompagner. Il m’avait plus ou moins sauvé la vie, c’était le minimum. Et puis, j’étais plus ou moins amoureux de lui, alors ça m’arrangeais un peu. Je lui avais proposé, c’est un bien grand mot. J’avais laissé une petite boîte de chocolat sur son bureau avec un mot à l’intérieur avant de fuir dans le couloir. Oui j’avais aussi failli mourir en fuyant sa salle de classe. Taper une course au milieu des couloirs en étant cardiaque c’est assez moyen comme idée, mais bon. Au moins, il avait accepté ma proposition. Je ne savais pas si j’étais heureux ou complètement tétanisé à cette idée. Peut être les deux? Dans tous les cas s’était fait. J’étais partis en ville il y a quelques jours pour essayer de me trouver une tenue potable et pas trop cher, quand même avoir un minimum d’allure. Je m’étais décidé pour un costume, tout ce qu’il y a de plus classique. Un costume d’occasion, un peu trop grand pour moi et un peu abîmé à certains endroit, mais il ferait l’affaire. De toute façon je n’avais pas le budget pour un costard neuf, alors je devais faire avec. J’étais resté plusieurs heures à me préparer, essayer de ne pas avoir l’air trop ridicule avant de partir pour la salle des fêtes et attendre Ji Hoon à l’entrée. J’allais vraiment à un bal avec un prof? Roh la vache, mais qu’est ce que j’avais fait? On allait nous regarder de travers je suis sûr...


icons/gifs : vocivus (bazzart); codage par me'ow


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 16 Déc - 19:29


All I want for Christmas
- le costume pas trop grand - Pour être honnête, Ji Hoon n'avait pas vraiment prévu de se rendre au bal de Noël avant de recevoir une invitation déposée sur son bureau, habilement présentée avec une petite boîte de chocolats. Il avait été un peu surpris, évidemment, quand il avait reçu l'invitation... Mais bon, il venait tout juste de gagner gratuitement une jolie boîte de confiseries. Après avoir pris le temps de lire la petite note déposée sur le bureau, il comprit que la lettre venait d'un de ses élèves les plus remarquables, Wang Yi Shun. Pas des plus remarquables par ses notes, mais dans son cœur parce qu'il le voyait de plus en plus souvent en ce moment. Ils avaient entamé des cours de soutien ensemble, en plus du fait qu'il ait manqué de tuer ce pauvre étudiant en claquant son livre sur sa table - pire idée du monde face à un élève cardiaque. Bref. Il avait accepté l'invitation en se disant qu'il pouvait bien tordre le cou à l'éthique pour une seule soirée - s'il savait seulement que plus tard, il allait enfreindre l'éthique absolument tous les jours -, enfilant son joli costume pour la soirée avant d'aller à la rencontre du fameux élève, devant la salle spécialement décorée pour le bal, un petit sourire sur les lèvres.

"Yi Shun ! Je ne t'ai pas fait trop attendre ?"


icons/gifs : vocivus (bazzart); codage par me'ow


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: