...
 


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 10 Déc - 7:19

@yoon rylee & Jo Bada

Pillow Night


La répétition est finie. Toi et les autres membres de Lala Luuna vous vous préparez en vu d'un futur comeback. L'agence ne vous ayant pas confirmé quand vous en auriez un, vous vous garder en forme, essayer de nouveau mouvement et polissez d'autres pour vous garder prête à ce qu'ils vous feront faire par la suite. « J'espère qu'on aura bientôt un mini album. Ça fait un certain temps qu'on n'en a pas eu. » Les autres hoche la tête. « Bon quoique je ne m'en plaindrait pas qu'on sorte un single ou une double release non plus. L'important est qu'on reste active. » La crainte de toutes idoles et tous groupes : finir dans l'oublie, dans le sous-sol de la Mic Drop. Enfin, tu ne crois pas que vous finirez là. Vous semblez attirer un peu plus d'attention avec vos MVs. « Les filles, je vous laisse. Je ne rentrerai probablement que demain. Vous me couvrez si la manager posent des questions ? » Ce n'est pas la première fois que tu leur demandes ce genre de service. Disons que de ne pas voir autant qu'avant ton jumeau te fait souvent disparaître la nuit. Le lien entre jumeaux. Vous pouvez être loin l'un de l'autre, mais pas ad vitam aeternam. Mais cette fois, ce n'est pas pour aller voir ton frère. C'est pour aller voir l'un de tes meilleurs amis. Rylee, ce mec, tu lui fais confiance les yeux fermés. En même temps, tu ne crois pas qu'il ferait de mal à une mouche. Il est vraiment gentil et toujours prêt à t'aider.

Heureusement qu'il fait froid. Tu n'as pas besoin de chercher une façon x de te cacher pour que personne ne te reconnaisse. Tu n'as pas envie qu'on fasse des rumeurs sur toi ou Rylee. Les gens sur internet son très bon pour raconter des histoire sensationnel sur des personnes relativement connues et connues. Enfin, le chemin effectué à pied et en autobus se passe donc très bien. Tu arrives à ta destination sans pépin. Devant la porte, tu pèses sur la sonnette.


AVENGEDINCHAINS
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 20 Déc - 3:09
Mot I
Mot II
Mot III
Pillow Night
La journée avait été difficile. Le planning très chargé t'avais lancé peu de temps pour t'asseoir et déjeuner. C'est donc les jambes en compotes et l'estomac creux que tu rentrais enfin chez toi. Ces jours-ci tu avais à peine le temps d'updater ta chaîne Youtube et tes abonnés, bien que compréhensif pour la plupart, commençaient déjà à s'impatienter. Cela faisait maintenant un peu plus d'un mois que tu n'avais rien posté. Il fallait que tu te bouges le cul sinon ils déserteront ta chaîne. Après avoir rétiré tes chaussures et ton manteau dans le hall d'entrée tu te dirigeas directement dans la cuisine et réchauffa des restes retrouvés dans ton frigo. Tu n'avais pas la force de te préparer à manger et puis sinon tu ne le manges pas tout de suite, ce riz finira par gâter. Une fois le ventre rempli, tu te coulas un bon bain tiède. Tu mis un peu de musique, ta playlist spéciale détente qui consiste essentiellement de ballades, vieilles et récentes. C'est ainsi que tu passas une trentaine de minutes à mariner dans l'eau parfumée avant que la sonnette ne retentisse et que tu ne te rappelles soudainement de la visite prévue de Bada.  Tu sortis de la baignoire rapidement mais avec précaution pour éviter de te casser une jambe et enveloppa une serviette autour de ton bassin. Avec une démarche de canard, tu te précipitas pour ouvrir la porte d'entrée derrière laquelle Bada commençait surement à déjà s'impatienter. "I'm coming! J'arrive, j'arrive!" Tu arrives miraculeusement jusqu'à la porte sans faire de dégât et l'ouvre pour accueillir Bada. L'air frais pénètre dans l'appartement et tu refermes aussitôt de la porte après que la jeune femme ne soit rentrée. Cela faisait des mois que le chauffage de l'immeuble était en panne et la concierge n'avait toujours rien fait pour le réparer. Heureusement que le chauffage des appartements n'était pas relié  celui du bâtiment tout entier. "Sorry, j'ai pas vu le temps passé. J'vais m'habiller, je reviens." Tu la laisses dans le salon et retournes dans la salle de bain pour te sécher convenablement et t'habiller. Ce n'était pas la première fois qu'elle venait à l'appartement, elle pouvait faire comme chez elle, tu lui en avais déjà donné l'autorisation. Une fois confortablement habillé, tu retournas dans le salon et t'affalas sur le canapé. "Quelle sale journée! Je ne sens plus mes jambes. Et toi, les répèt' n'étaient pas trop dures?"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: