...
 


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 3 Déc - 15:30

Just for you— BD & Kumi Image0

Bal de Noël

BD & sa Kumi à lui


dress to kill ▬ Honnêtement, il était venu simplement pour voir Kumi et lui faire une surprise. Il avait enfilé son joli costume beige/jaune moutarde, sa petite montre et s’était parfumé de son parfum habituel qui plaisait à la jeune femme. Une cigarette avant d’entrer dans la salle, il cherche la jeune femme du regard, deux cocktail dans les mains. Il marche dans la grande salle en chantonnant doucement pour que personne ne puisse l’entendre avant de finalement la remarquer dans sa jolie robe, il secoua la tête en ricanant avant de passer ses mains autour de la taille de la jeune femme, un sourire dragueur sur les lèvres

"Jsuis là, juste pour toi."

Sa gentillesse était sûrement trop pure pour être fausse, peut-être que la jeune femme lui avait piqué le cœur..
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 3 Déc - 21:51

Just for you— BD & Kumi E5208f33be1ccf915ddab6b37bcc9005c179399a

Bal de Noël

Kumi & son BigDuck à elle


dress to kill ▬ Déjà, l'ennui t'avait gagnée, tu regardais les gens entré de loin, plusieurs étaient accompagnés. Tu les enviais, toi aussi, tu aurais bien voulu venir au bras de quelqu'un. Long soupire, tu sors ton téléphone de ton sac et envoies un message à mon meilleur ami. Les artistes de l'agence avaient été invités aussi non ? Bien que tu savais que ce n'était pas son genre de soirée, qui sait ce que cela pourrait donner à deux. Bon, à l'exception du champagne, il n'y avait pas d'alcool, mais cela n'allait pas vous empêchez de s'amuser un peu non ? Pas de réponse. Tu allais probablement rentrer chez toi tôt alors. Au moins tu t'étais forcé pour venir et essayé de te faire remarquer un peu. Point boni, tu avais pu t’empiffrer un peu gratuitement en plus ! Tes yeux encore rivés sur ton téléphone, tu sursautas lorsque tu sentis des bras autour de ta taille. Un énorme sourire prit place sur tes lèvres. Si ça, ce n'était pas une belle surprise.

" J'ai bien cru ne pas te voir ce soir ! Regarde-moi ça, tu t'es mis tout beau juste pour mes beaux yeux, c'est ça ? "

Sourire amuser, tu devais avouer être soulagé et très heureuse de voir qu'il était venu à cette soirée. Finalement, les choses allaient être bien différentes pour toi ce soir.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 4 Déc - 7:51

Just for you— BD & Kumi Image0

Bal de Noël

BD & sa Kumi à lui


dress to kill ▬ Il esquisse un léger sourire et niche sa tête dans le cou de la jeune femme sans trop savoir pourquoi, seulement parce qu’il en avait envie. Il avait envie d’être mignon et gentil ce soir, et Kumi allait profiter de ça

"Je voulais pas venir puis je me suis dis :"Pourquoi pas, on pourra manger et boire"...Et, c’est vrai que ta robe te va bien, t’es jolie dedans "

Il sourit et se détache doucement de la jeune femme pour passer une main dans ses cheveux, avec douceur, se mettant en face d’elle en réajustant sa montre

"T’as vu comment je suis beau gosse ? Avoue, t’aurais aimé danser avec moi.."
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 4 Déc - 21:31

Just for you— BD & Kumi E5208f33be1ccf915ddab6b37bcc9005c179399a

Bal de Noël

Kumi & son BigDuck à elle


dress to kill ▬ Les actes de Duckhwan te surprenais, mais tu appréciais. S'était bien l'une des rares fois que tu le voyais agir ainsi avec toi. Avait-il prit un truc avant de venir ? Où simplement que l'esprit de Noël lu avait faire de l'effet. Peu importe ses raisons, tu avais tout de même un trucs à lui mettre sous le nez.  

" Tu la trouve à ton goût ? pas trop courte ? On voit pas trop mon c*l monsieur je surveille tes fesses de près ? "

Tu lâcha un rire amusé, s'il pensait s'en sortir si facilement en te faisant des beaux yeux. Quoi que le battement de ton cœur s'était accéléré depuis son arriver et pourtant tu n'avais rien bu encore.  

" Cet habit te vas comme un gant et- "

Est-ce que tu voulais dansé avec lui ? Oui. Est-ce que tu allais lui dire ? Tu pourrais aussi être gentille et douce avec lui. Après tout, vous êtes ici pour avoir un bon temps ensemble non ?

" Ça... Serait bien de danser, on a pas vraiment eu la chance la dernière fois... "

Souvenirs amers, si seulement les gens avait un peu de respect pour les autre tu aurais pu danser près de lui au bar, mais fallait bien qu'il y aille un connard qui ruine une partie de ta soirée. Aujourd'hui allait être bien différent.
[/quote]
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 7 Déc - 14:51

Just for you— BD & Kumi Image0

Bal de Noël

BD & sa Kumi à lui


dress to kill"Je la trouve très très belle même si Tes moche, on voit pas  tes fesses -parce que je suis le seul qui a le droit de les voir, alors c’est parfait "

Il part en fou rire un peu tout seul, fière de lui et de sa petite blague. Il observe la jeune femme avant de tirer sa main pour pouvoir danser avec elle, posant délicatement ses mains sur ses hanches pour commencer à danser, habile

"c’est pas mal de danser avec toi,  j’aime bien, ça me rappelle quelque chose tiens..Pas toi?"

Il ricane malicieusement et hoche la tête en chantonnant l’air de la musique qui passe en même temps, observant les belles décorations en faisant attention à ne pas marcher sur les pieds de la jeune femme même s’il sait quand même bien danser

"t’es contente de me voir ici ? J’ai fais un gros gros effort alors t’as intérêt à en faire"

Il avait envie de passer une bonne soirée en sa compagnie, sans confrontation avec elle parce qu’elle lui tient trop tête, simplement des taquineries et des sous-entendus, tout ce qu’il adorait. Sa journée s’était plutôt bien déroulée, les shootings photos ne l’avaient pas plus épuisé que ça alors il était en pleine forme pour passer une belle soirée avec elle.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: