...
 


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Good times 》 duckmi
Invité
Invité
Anonymous
Ven 29 Nov - 21:01

Good Times

Kumi & Duck Hwan

Good times 》 duckmi Tumblr_ptzj4dpr9E1x2800lo6_250

         aesthetic ▬ Tu avais hâte de sortir, toi qui s'était oublié dans tes études. Il était grand temps de changé d'air. Surtout que tu commençais a mal aller. Ton pays, ta maison, ta familles et vieux amis te manquait depuis quelques jours. Mal du pays, tu avais besoin de te changé les idées et de te remettre sur le droit chemin. Droit chemin ? Était-il droit ? Cela t'importait peu. Ce qui comptait pour toi était que tu allais revoir un ami de longue date et passé du bon temps en boîte. Qui sait si tu n'allais pas de nouvelle rencontre ? Alors tu te vêtis en conséquence. Petite bralette et jeans troué surmonté d'une veste de jeans. Rien de plus, rien de moins, une fois prête tu envoya un message rapidement à duck-hwan et se te mis en route.

22h. tu es assise au bar, to  premier verre en main en attente de l'arrivée de ton cher ami. Quoi que l'envie de te joindre a ceux qui danse monte. Malgré tout tu reste assise. Tu sera plus facicle a repéré ainsi. Deuxième message envoyé et très clair. Tu aimais trop le confronté et de lui dire quoi faire et ce malgré le fait que tu savais qu'il allait te le faire regretter plus tard.
     

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 30 Nov - 16:34

Good Times

Kumi & Duck Hwan

Good times 》 duckmi GL3SjtJ

         aesthetic ▬ Une douche froide lui avait suffit à se réveiller un peu pour la soirée qui l’attendait. Il avait lui aussi besoin de sortir, de rencontrer du monde, de se divertir un peu même si son ordinateur et sa main faisaient l’affaire récemment. Il s’était bien habillé pour l’occasion: un petit costume bleu nuit en satin, ses tatouages bien apparent, ses cheveux bien coiffés, l’haleine fraîche, son parfum qui laissait une bonne odeur à chaque  passage du jeune homme tout était bon pour qu’il puisse passer une bonne soirée en compagnie de son amie. Il sourit malicieusement lorsqu’il lisait les messages de la jeune femme, faisant craquer ses doigts en prenant encore plus de temps que prévu, à bord de sa belle voiture à vitre teintée payé grâce aux films qu’il a pu faire récemment. Il finit alors le sortir de sa voiture et entre dans le bâtiment, les filles dans la boîte le reconnaissant directement alors qu’il avance en direction de Kumi avant de la prendre dans ses bras en chuchotant*

"c’etait à moi que tu mettais des coups de pression ?"

Il ricane légèrement en chuchotant, un rire un peu terrifiant c’est vrai, son regard se noircissant en observant la jeune femme droit dans les yeux, prenant une de ses douce main dans les siennes

"Je viens quand j’en ai l’opportunité, je te coupe l’index si tu refais ça une fois. Ça sera compliqué de te doigt** avec ce doigts en moins"

Malgré ça, il était content de la voir, ayant préparé de belles surprises pour elle en espèrent simplement qu’elle ne le cherche pas trop


     

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 30 Nov - 17:22

Good Times

Kumi & Duck Hwan

Good times 》 duckmi Tumblr_ptzj4dpr9E1x2800lo6_250

         aesthetic ▬ Tu t'en doutais, tu entendais les filles fangirler derrière toi. Un long soupire de soulagement quitta tes lèvres et tu termina ton premier verre d'un coup. Tu te leva avec un sourire amusé et te tourna pour voir ton ami arrivé vers toi. Comment rendre la moitié d'un club jaloux en deux secondes et demi, surtout vue son habit de la soirée, Mais cette fierté ne dura pas longtemps. Il avait le don de te ramener sur terre.

" C'est pas ma faute si tu n'étais pas là à l'heure hein. Tu sais que j'aime pas attendre... "

Il n'avait pas changé d'un poil. Toujours fidèle à lui-même et brutalement honnête, tu l'aimais comme ça. Faut dire qu'avec lui s'tait ça, soit tu l'aime, soit tu le déteste. Si tu tiens à ta vie, tu l'aime, si t'es con tu le déteste c'est simple comme ça. Tu grogna tout de même lorsqu'il te menaça en te prenant la main.

" Yah ! pas besoin d'être aussi vulgaire oppa, allez je t'offre ton premier verre pour la peine, tu sais que j'aime te taquiner "

Tu te tourna vers le comptoirs à nouveau pour commander de nouveaux breuvages. Tu en avais besoin et clairement lui aussi.

" Tu prends quoi ? Saldy ils ont pas de truc japonais ici, c'est hyper américanisé par contre. "  
     

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 30 Nov - 17:38

Good Times

Kumi & Duck Hwan

Good times 》 duckmi GL3SjtJ

         aesthetic ▬ Il afficha un sourire satisfait sur ses lèvres lorsqu’il l’entendait, allant s’asseoir sur une des chaises en chantonnant, sa veste de costume en satin recouvrant un peu son buste nu

"T’as qu’a tenir ta langue..m’enfin bref..Un verre de whisky pour moi, et toi ?.."

Il observait les alentours en allumant une cigarette avant que des femmes s’approchent de lui, l’une d’entre elle posant sa main sur l’épaule de l’homme alors qu’il l’observe

"T’as du sper** sur le coin de la bouche, tu devrais essuyer ça."

Dit-il calmement en lui donnant un mouchoir, comme s’il venait de la saluer, la jeune femme partant en essayant de faire abstraction des rires. Dunk-Hwan venant observer Kumi en posant une main sur sa joue

"t’es jolie aujourd’hui, ça change de d’habitude "

Il la taquinait juste un peu, il adorait ça, riant un peu en buvant son verre de whisky, plongeant son regard charmeur dans celui de la jeune femme, un joli sourire sur le coin des lèvres


     

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 30 Nov - 18:07

Good Times

Kumi & Duck Hwan

Good times 》 duckmi Tumblr_ptzj4dpr9E1x2800lo6_250

         aesthetic ▬ Tu grimaça de dégoût en voyant toutes ses pauvres filles ce lâché sur Duck-Hwan. Tu souffla un long soupire de découragement, avant de prendre ta commande.

" Un truc sucré qui goûte pas trop l'alcool, un amaretto sour s'il vous plaît. "

Bien que tu tenais bien l'alcool, tu n'aimais pas son goût fort et amer, normalement tu t’abstenais de boire pour ses raisons là, mais tu savais pleinement que ton ami ne te laisserais pas boire de l'eau toute la soirée. Tu finis par rire, la réponse de Duckhwan était parfaite pour l'un des demoiselles. Dieu sait qu'il va finir par avoir un millions de scandales avec cette attitude, mais dieu qu'elle aimait être présente dans ce genre de moment.

" Je suis mise belle que pour toi, j'ai fais un effort moi. "

Tu tire la langue, lui qui venais de te dire de bien la tenir. Tu lança un regard noir aux autres hyènes qui rôdaient autour pour les faire fuir. Tu souhaitais passé une belle soirée alors si ses idiotes croyaient pouvoir lui voler de son temps elles pouvaient bien rêver.

" Tu en a pris du temps pour me voir, maintenant que monsieur est devenue une superstar j'espère que tu pensera à moi ! "  

Oui, parce que toi, tu ne pense pas brillé autant que lui de sitôt, plus le temps avance, plus tu doute de pouvoir débuté un jour.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 30 Nov - 18:30

Good Times

Kumi & Duck Hwan

Good times 》 duckmi GL3SjtJ

         aesthetic ▬ Il reprends un autre verre de whisky en souriant et se lève pour inviter la jeune femme sur la piste de danse, une musique un peu plus "hot" arrivant rapidement alors qu’il pose simplement sa main gauche dans le bas du dos de la jeune femme pour la plaquer contre lui, haussant un sourcils

"je suis pas beau ce soir ? Fais pas genre, t’aimerais bien passer une main sous ma veste"

Dit-il calmement en ricanant, les regards jaloux se posant sur eux lorsqu’il danse avec la jeune femme, l’observant en souriant pour la charmer un peu plus car c’est ce qu’il aime faire

"t’aimes bien notre danse ? Je trouve ça pas mal.."

L’homme recoiffe une mèche rebelle qu’il glisse sur le côté en écoutant la musique, satisfait, sa cigarette sur le coin de ses lèvres, dansant habilement aux côtés de Kumi qu’il trouve réellement jolie même s’il ne le dit pas car il ne préfère pas le faire. Observant un homme qui regarde un peu trop Kumi à son goût

"tu veux des jumelles encu** ? Bouge tes yeux de là avant que je les crève"

Il haussa un sourcils lorsqu’il entendit la réponse de l’homme, se détachant de Kumi pour aller prendre l’homme par le col et le plaquer contre le mur, doucement alors qu’il l’étrangle quand même un peu

"m’oblige pas à te tuer devant ta meuf."


     

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 30 Nov - 19:16

Good Times

Kumi & Duck Hwan

Good times 》 duckmi Tumblr_ptzj4dpr9E1x2800lo6_250

         aesthetic ▬ Deuxième verre vide. Tu préféra ne pas en prendre un nouveau tout de suite. La modération avait bien meilleur goût. Tu souris à ton aîné lorsqu'il se leva et t'invita à dansé. Bien que tu n'étais pas la meilleure, tu était bien heureuse de pouvoir te levé et de bougé un peu. Tu lâcha un rire amusé au commentaire du jeune homme. Tu devais avouer que tu aimais bien la vue que tu avais sur Duckhwan.

" Ça flatterais trop ton égo si je te donne raison ~ "

Tu ne lui avais pas mentis, mais tu ne lui avais pas non plus donné la réponse qu'il espérais entendre. Tu jouais avec le feu, toujours et encore, alors que tu savais pleinement qu'un jour tu allais te brûler. Malgré tout, il avait raison, mais une petite voix en toi t'empêchait toujours de faire les pas. Tu entrais dans son jeu charme à chaque fois, mais en jouant au chat et la sourie. Tu hocha doucement de la tête lors qu'il complimenta leur danse, en même temps, il avait se don de te mettre si à l'aise dans ce que normalement tu n'assumerais pas. Puis, les choses tourna rapidement au vinaigre. Quoi que tu l'avais vu venir un peu, son regard tu le connaissais par cœur, tu savais qu'il y avait un truc qui clochait autour de vous juste par ses yeux.

" Oppa, c'est bon, laisse tombé il n'en vaux pas la peine. "

Tu aurais voulu le garder près de toi, mais il se détacha si rapidement de toi que tu ne pu l'empêcher de confronter l'homme désobligeant. Tu serra les poings en voyant la scène, il ne pouvait pas continuer comme ça, il avait débuté, s'était un artiste, une personnalité publique. Tu savais que cela allait attiré les foudres de tout le monde. Tu t'avança vers les deux hommes et malgré ta petite taille tu réussis à les séparé. Tu avais l'adrénaline qui bouillait dans tes veines. Tu pris la main de Duckhwan et le tira vers le fond de la boîte où il n'y avait pratiquement personne.

" Tu fou quoi là !?! "  

Tu étais fâché, mais tu t'inquiétais à mort pour lui. Tu voulais passé une belle soirée, boire et dansé avec lui, continué à lui sourire et rire. Ta main était toujours dans la sienne, tu refusais de la lâché, mais ton regard rencontra le sol. Il allait probablement être fâché contre elle à nouveau, mais n'était-ce pas leur routine ? Toi toujours là à le provoquer et le mettre hors de lui, toujours à repousser ses limites.

" S'il... S'il te plaît oppa... "  

Ton orgueil finira par par te dévorer. Même si tu avait envie de lui crier après, tu restais silencieuse. Même si tu avais envie de le taper, tu ne bougeais pas. Tu leva la tête de nouveau et le fixa dans les yeux.

" Allons prendre un autre verre et s'installer dans un coin tranquille "  

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 30 Nov - 19:43

Good Times

Kumi & Duck Hwan

Good times 》 duckmi GL3SjtJ

         aesthetic ▬ Il n’a pas vraiment le choix et relâche l’homme avant de lui cracher au visage,  observant Kumi, un peu contrarié car il était prêt à lui casser les dents pour ce regard trop appuyé sur Kumi. Il observant la jeune femme et la laisse le prendre par la main pour l’emmener un peu à l’abri des regard, les poings serrés, ses veines ressortant sur son visage et ses bras

"putain..ça se voit pas ?! Tu crois que je vais le laisser regarder ton boule pendant toute la soirée ?! "

Il passe une main dans ses cheveux pour se recoiffer un peu, réajustant la veste de son costume en tirant une taffe sur sa cigarette pour se détendre un peu, soupirant en faisant craquer ses doigts simplement par habitude

"j’en ai rien à foutre ! Il a pas à te regarder comme ça ! T’es pas un bout de viande."

il secoue légèrement la tête pour essayer de sa calmer, soupirant un bon coup avant d’aller se poser dans une salle privé avec elle, fumant sa cigarette en restant un peu tendu malgré tout

"Jsuis peut-être un peu trop bagarreur. Mais j’aime pas ça, c’est tout."

Il préférait ne pas s’énerver contre elle, il l’avait assez menacé comme ça pour le moment puis elle n’avait pas besoin de ça en plus, se contentant de fumer en l’observant, retrouvant un peu son sourire


     

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 1 Déc - 14:27

Good Times

Kumi & Duck Hwan

Good times 》 duckmi Tumblr_ptzj4dpr9E1x2800lo6_250

         aesthetic ▬ Les paroles de Duckhwan te fis légèrement sourire. Il tenait à toi et voulait simplement te protégé, comme avant, comme à l'habitude. Tu le suivis dans une petite salle privée où avant d'entré tu intercepta une serveuse et commanda des verres pour eux deux. Tu savais qu'il était énervé, malgré tout, alors que tu étais assise silencieusement près le lui il fit par sourire légèrement. Tu finis par prendre la parole en premier.

" Merci. "

Dur de dire ses mots alors que toi-même tu étais encore sous l'effet de l’adrénaline. Malgré tout, tu te devais de le remercié, de n'était pas n'importe qui qui aurait prit ta défense dans un cas pareil. En même temps, de ton côté tu n'avais pas plus aprécié de voir toute ses filles lui coller au derrière. Si l'une d'elles auraient été trop loin, tu aurais probablement réagit de la même façon en lui sautant à la gorge. La serveuse entra et déposa un plateau avec leur breuvages. Tu t'empressa de boire le contenu au complet d'un, pour t'aidé à te détendre. Finalement tu t'approcha de lui et laissa ta tête tombé sur son épaule.

" Et désolé... "

Tu avais jouer avec le feu toute la soirée, il était temps de te calmé un peu et le laissé prendre le contrôle de la soirée sans que tu le confronte à nouveau. De toute façon à force de boire si rapidement tes verres, l'effet de l'alcool commençait à se sentir en toi.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 1 Déc - 14:52

Good Times

Kumi & Duck Hwan

Good times 》 duckmi GL3SjtJ

         aesthetic"eh, arrête de boire, tu vas finir bourré et je pourrais pas t’embrasser dans de bonne conditions.."

Bien sûr il riait, il n’allait pas l’embrasser de lui-même et il n’allait encore moins profiter de sa non sobriété. Il avait un minimum de respect et de valeurs meme si on se pose la question de temps en temps. Il avait grandit comme ça, avec l’honnêteté, alors c’était normal pour lui de dire ce qui lui passait par la tête, c’était évident

"arrête de t’excuser pour rien, t’as rien fais de mal..Évite juste de me faire passer pour un rigolo devant tout le monde, hm?"

Il ne lui en voulait pas du tout, il n’avait rien à prouver aux autres, il avait juste quelque chose à prouver à Kumi. Il ne sait pas vraiment quoi, peut-être que son instinct d’homme lui disait de se montrer viril face à elle même s’il l’était naturellement. Il boit alors son verre en souriant avant de le poser sur la petite table en face de lui, observant Kumi dans la légère lumière tamisée, son parfum laissant échapper une douce odeur, son odeur à lui.

"ça me fait du bien de sortir un peu, j’en avais marre du travail tout ça..Puis, je suis content d’être avec toi même si tu me fais chéri de temps en temps"

Dit-il en riant tout seul, un peu comme un enfant, un sourire mignon sur les lèvres

     

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 1 Déc - 15:21

Good Times

Kumi & Duck Hwan

Good times 》 duckmi Tumblr_ptzj4dpr9E1x2800lo6_250

         aesthetic ▬ Tu laissa un rire quitté tes lèvres. Tu ne savais jamais s'il rigolait ou pas lorsqu'il passait des commentaires de la sorte, quoi que cela t'empêchais pas à certain moment de t'imaginer comment les choses seraient s'il ferait un pas vers toi. Le repousserais-tu ? Ou tu le laisserais faire ? Il y avait toujours cette ambiguïté entre toi et le jeune homme. Tu fini tout de même par haussé un sourcil en le regardant. Ton regard qui le parcouru de la tête aux pieds. Sourire amusé aux lèvres.

" Je tiens très bien l'alcool tu sera et puis continu comme ça et je vais croire que tu veux vraiment m'embrassé ~ "

Tu parlais trop, ton courage était de la stupidité, mais tu était heureuse que le climat soit de retour au calme et à la fête. Surtout que vous deux sembliez avoir besoin de décompresser de vos occupations routinières. Lorsqu'il te dit d'arrêter de t'excuser pour rien, tu finis par baissé un peu le regard. Tu ne t’excusais pas pour rien, tu l'avais énervé et été chiante avec lui depuis le début de la soirée. Faut croire que tu avais réellement un passe droit avec lui. Tu finis tout de même par rire de nouveau, lorsque que tu vis son petit sourire mignon, tu sentit ton coeur fondre. Il était toujours si droit et froid en temps normal. Le voir ainsi te faisais du bien, cela te rendais heureuse de le voir ainsi en ta compagnie.

" J'avais besoin de sortir aussi, l'école me déprime... "

But lointain et pression familiale qui pèse. Tu ne veux pas t'avouer vaincue, mais souvent tu y pense de tout abandonné. Tu te sens si seule ici.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 4 Déc - 9:20

Good Times

Kumi & Duck Hwan

Good times 》 duckmi GL3SjtJ

         aesthetic ▬ Il se contenta d’observer la jeune femme pendant quelques secondes sans rien faire, son regards dragueur pour certains et déstabilisant pour les autres planté dans le sien. Sa main, qui était posé sur la cuisse de l’homme se détache doucement pour se poser sur le menton de la jeune femme, faisant légèrement remonter son visage alors que le sien s’approche dangereusement de celui de Kumi. Il esquissa un sourire en observant les lèvres de la jeune femme qui étaient à quelques centimètres des siennes avant de doucement chuchoter, près d’elle.

"peut-être que je peux chasser l’ennui, qui sait.."

Il aimait avoir ce pouvoir, alors il en profitait, d’un léger mouvement, il fait passer la jeune femme à califourchon sur lui, il n’avait pas comme but de l’embrasser ou plus, il voulait simplement observer sa réaction..Peut-être allait-elle être réjouissante pour l’homme, peut-être qu’elle allait l’embrasser. Il secoue la tête en ricanant, la femme assise sur lui alors que ses doigts dévalent le cou de la jeune femme, avec douceur. Il ne va pas nier, avoir la jeune femme aussi près de lui ne le laissait pas indifférent, il aimait bien cette sensation, il l’avait toujours appréciée..Mais cette fois était différente, son cœur battait de plus en plus rapidement contre son buste, il haussa un sourcils en pensant qu’un insecte s’est déposé sur son buste avant de voir que non, que c’était bel et bien son cœur..Il n’avait jamais réellement connu ça, alors ce n’était rien pour lui, simplement le peu d’alcool qu’il avait bu qui commençait à faire effet ou la fatigue, se rassurait-il en la regardant dans les yeux. Il se sentait bien comme ça, il oubliait tout ce qu’il y avait autour de lui, son corps si proche du sien dans cette pièce isolée, les belles lumières tamisées donnant une ambiance beaucoup plus sympathique.

"c’est pas mal..comme ça.."

Il essayait de se rassurer, se disant que c’était autre chose. Il savait qu’il ne pouvait pas aimer, il ne devait pas aimer, car c’est trop douloureux. Ça ne lui apportait pas d’argent, pas de célébrité, alors à quoi ça allait servir ? "Duck Hwan, arrête de réfléchir et te fais pas de films. Elle te rejetteras." Pensait-il en caressant les épaules de Kumi, il la trouvait jolie, mignonne et douce, mais il n’allait pas assumer tout ça..Il ne pouvait pas..Tout se mélangeait dans sa tête, il était en train de se perdre dans ses pensées, il était en train de faiblir. Ses dents mordant sa langue le sortant directement de toutes ses questions qui défilaient dans sa tête, continuant quand même de sourire en réajustant la veste de son costume qui commençait à se faire la malle et dévoiler un peu trop son buste -pour le moment..

     

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 7 Déc - 20:46

Good Times

Kumi & Duck Hwan

Good times 》 duckmi Tumblr_ptzj4dpr9E1x2800lo6_250

         aesthetic ▬ Ton coeur arrêta une fraction de seconde lorsqu'il s'approcha trop dangereusement de ton visage. Pourquoi te faisait-il cet effet, probablement l'alcool. Tu lui répondit avec un sourire amusé et en haussant un sourcil. Vraiment ? Il te cherchais vraiment. Tu gardais tout de même ton calme. Tu te faisais probablement des idées non ? Sauf qu'il te fit passer à califourchon sur lui, geste qui te prit par surprise. Ton cœur battais encore plus fort, la tête qui tournais légèrement. Tu devais cessé de de réfléchir. Tu bougea un peu tes hanches contre lui, simplement pour pouvoir te placé plus confortablement. Geste innoncent de ta part qui pourrait être prit autrement par le jeune homme.

" Vrai, c'est beaucoup mieux ainsi... "

Les mots étaient sortis sans que tu y pense, mais c'est de cette façon que tu te sentais. Tu était bien maintenant. Tu aimais étrangement cette sensation d'être aussi proche de lui. Ta peau contre la sienne. cette chaleur si agréable. Tu secoua la tête légèrement, quel genre de pensés avais-tu. Boire, oui tu avais encore soif, du moins tu crois. Ton verre se trouvais derrière toi, mais tu ne voulais pas le déranger ou changer de position. Tu te courba donc vers l'arrière et étira ton bras pour prendre ton verre. Sans te rendre compte que cette position faisait ressortir ta poitrine à Duckhwan. Tu repris ta position initial sans te rendre compte de tes gestes qui pour toi semblaient si innocents. Tu termina ce verre puis te laissa tomber sur son épaule.

" J'aime être en ta présence, tu m'as manqué..."

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: