...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Summer is always better together | feat. Madee, ma chérie
Won Jie Lun

Mic Drop.
Won Jie Lun
Feat : Cai Xu Kun - by kelly
Messages : 134
Age : 21
Nom de scène : JL
Spécialités : Main dancer, vocal, visual
Dim 25 Aoû - 19:09
Summer is always better together
Eoduun Madee & Won Jie Lun
Enfin ! Après un saut de l'ange inaugural dans le lit qu'il allait occuper tout le temps de la croisière, Jie Lun avait enfin pu se réjouir même s'il n'était pas dans la même chambre que Madee. Quand il avait appris que la personne partageant sa chambre était du sexe opposé, il avait eu un espoir bref avant de se dire que personne n'arriverait à dormir si on les laissait seuls tous les deux. Et puis, même s'il n'y avait que des personnes de Saenghwang, de la Mic Drop et du staff... Il valait mieux que Jie Lun essaye de préserver sa réputation un minimum.

Et puis de toute façon, cela n'allait pas les empêcher de se voir malgré tout ! Même s'ils n'étaient pas dans la même chambre, ils étaient au moins sur le même bateau. Tout le monde savait bien que laisser Madee et Jie Lun ensemble, c'était comme lâcher une petite tempête. Jie Lun et Wuzi étaient plutôt le gros typhon, mais leur relation était un peu... Tombée à l'eau, à cause des rumeurs. Quoi qu'il en soit, Jie Lun était prêt à affronter les océans sur ce grand navire de croisière, étalé dans son lit avec un sourire rêveur, sans même avoir envie de ranger ses vêtements pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
Eoduun Madee
Feat : Lalisa Manoban (Lisa blackpink)
Messages : 33
Age : 19
Nom de scène : Madee
Spécialités : Rap & Chant
Lun 26 Aoû - 7:54
Summer is always better together
Eoduun Madee & Won Jie Lun
C'est vrai que tu étais assez déçue après avoir vu que tu n'étais pas dans la même chambre que Jie Lun, mais on peut dire qu'ils avaient "prévu" le coup même si les chambres étaient faites aléatoirement, il faut être honnête, les vacances auraient prit une autre tournure, mais rester avec Jie Lun te suffisait déjà pas mal. Après avoir défait ses affaires dans sa chambre, la jeune fille enfile un maillot de bain qu'elle recouvre d'un paréo, allant chercher deux cocktails au bar avant de remonter.

On va bien s'amuser!  dit-elle en avançant dans le couloir avant d'arriver devant la chambre de Jie Lun, toquant comme à son habitude avec délicatesse avant d'entrer dans la chambre de celui-ci et de refermer la porte derrière elle.

La belle, sexy et séduisante Madeeinchina est là avec deux cocktails et son joli faciès dit-elle en s'approchant de Jie Lun qui est avachi sur son lit, buvant une gorgée alors qu'elle en verse un peu sur elle
Fuckeuh Jie Lun ! Il était tout propre ! dit-elle en soupirant avant de partir en fou rire, tendant le cocktail de Jie Lun a celui-ci
J’espère qu'il est bon..

Revenir en haut Aller en bas
Won Jie Lun

Mic Drop.
Won Jie Lun
Feat : Cai Xu Kun - by kelly
Messages : 134
Age : 21
Nom de scène : JL
Spécialités : Main dancer, vocal, visual
Dim 1 Sep - 20:28
Summer is always better together
Eoduun Madee & Won Jie Lun
Le lit était confortable mais Jie Lun n'avait pas prévu d'y rester toute la journée pour autant. Il savait pour sûr qu'il n'était pas malade dans les transports - habitué aux trajets en voiture, bus, autocar, avion, bateau et même trottinette électrique - et gaspiller son temps en restant simplement allongé dans son lit sans rien faire n'était simplement pas quelque chose d'envisageable. Il pensa à se lever, le bateau ne tanguant pas assez pour le déstabiliser, mais c'est autre chose qui le dissuada de quitter son joli petit nid douillet. Un peu de bruit à la porte, quelqu'un qui toque, puis une belle figure familière qui entre dans la chambre.

"Mais c'est que c'est la magnifique Madee qui vient me voir ! Tu dois avoir un super radar parce que ma colocataire de voyage n'est pas encore arrivée."

Il eut un sourire, avachi dans son lit, observant la jolie créature qui vint se présenter dans la pièce en paréo avec des cocktails dans les mains, apparemment déjà prête à vivre sa croisière à fond. Un peu trop à fond, même, puisqu'un peu de son cocktail venait déjà de filer sur son joli vêtement.

"Blâme tes deux mains gauches, Madee, moi j'y suis pour rien."

Il attrapa son cocktail dans un éclat de rire, essayant de limiter les dégâts.

"En plus, tu trinques pas ? Eh bah putain, on sent que c'est bien les vacances, ouais ! A la tienne, à ces petites vacances ensemble sur un joli bateau de croisière..."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: