...
 


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Summer is always better together | feat. Madee, ma chérie
Invité
Invité
Anonymous
Dim 25 Aoû - 19:09
Summer is always better together
Eoduun Madee & Won Jie Lun
Enfin ! Après un saut de l'ange inaugural dans le lit qu'il allait occuper tout le temps de la croisière, Jie Lun avait enfin pu se réjouir même s'il n'était pas dans la même chambre que Madee. Quand il avait appris que la personne partageant sa chambre était du sexe opposé, il avait eu un espoir bref avant de se dire que personne n'arriverait à dormir si on les laissait seuls tous les deux. Et puis, même s'il n'y avait que des personnes de Saenghwang, de la Mic Drop et du staff... Il valait mieux que Jie Lun essaye de préserver sa réputation un minimum.

Et puis de toute façon, cela n'allait pas les empêcher de se voir malgré tout ! Même s'ils n'étaient pas dans la même chambre, ils étaient au moins sur le même bateau. Tout le monde savait bien que laisser Madee et Jie Lun ensemble, c'était comme lâcher une petite tempête. Jie Lun et Wuzi étaient plutôt le gros typhon, mais leur relation était un peu... Tombée à l'eau, à cause des rumeurs. Quoi qu'il en soit, Jie Lun était prêt à affronter les océans sur ce grand navire de croisière, étalé dans son lit avec un sourire rêveur, sans même avoir envie de ranger ses vêtements pour le moment.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 26 Aoû - 7:54
Summer is always better together
Eoduun Madee & Won Jie Lun
C'est vrai que tu étais assez déçue après avoir vu que tu n'étais pas dans la même chambre que Jie Lun, mais on peut dire qu'ils avaient "prévu" le coup même si les chambres étaient faites aléatoirement, il faut être honnête, les vacances auraient prit une autre tournure, mais rester avec Jie Lun te suffisait déjà pas mal. Après avoir défait ses affaires dans sa chambre, la jeune fille enfile un maillot de bain qu'elle recouvre d'un paréo, allant chercher deux cocktails au bar avant de remonter.

On va bien s'amuser!  dit-elle en avançant dans le couloir avant d'arriver devant la chambre de Jie Lun, toquant comme à son habitude avec délicatesse avant d'entrer dans la chambre de celui-ci et de refermer la porte derrière elle.

La belle, sexy et séduisante Madeeinchina est là avec deux cocktails et son joli faciès dit-elle en s'approchant de Jie Lun qui est avachi sur son lit, buvant une gorgée alors qu'elle en verse un peu sur elle
Fuckeuh Jie Lun ! Il était tout propre ! dit-elle en soupirant avant de partir en fou rire, tendant le cocktail de Jie Lun a celui-ci
J’espère qu'il est bon..

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 1 Sep - 20:28
Summer is always better together
Eoduun Madee & Won Jie Lun
Le lit était confortable mais Jie Lun n'avait pas prévu d'y rester toute la journée pour autant. Il savait pour sûr qu'il n'était pas malade dans les transports - habitué aux trajets en voiture, bus, autocar, avion, bateau et même trottinette électrique - et gaspiller son temps en restant simplement allongé dans son lit sans rien faire n'était simplement pas quelque chose d'envisageable. Il pensa à se lever, le bateau ne tanguant pas assez pour le déstabiliser, mais c'est autre chose qui le dissuada de quitter son joli petit nid douillet. Un peu de bruit à la porte, quelqu'un qui toque, puis une belle figure familière qui entre dans la chambre.

"Mais c'est que c'est la magnifique Madee qui vient me voir ! Tu dois avoir un super radar parce que ma colocataire de voyage n'est pas encore arrivée."

Il eut un sourire, avachi dans son lit, observant la jolie créature qui vint se présenter dans la pièce en paréo avec des cocktails dans les mains, apparemment déjà prête à vivre sa croisière à fond. Un peu trop à fond, même, puisqu'un peu de son cocktail venait déjà de filer sur son joli vêtement.

"Blâme tes deux mains gauches, Madee, moi j'y suis pour rien."

Il attrapa son cocktail dans un éclat de rire, essayant de limiter les dégâts.

"En plus, tu trinques pas ? Eh bah putain, on sent que c'est bien les vacances, ouais ! A la tienne, à ces petites vacances ensemble sur un joli bateau de croisière..."

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 28 Oct - 19:22
Summer is always better together
Eoduun Madee & Won Jie Lun
" Je tiens à dire que c’est pas de ma faute si ça s’est renversé ! Puis, tu pourrais m’aider à nettoyer.."

Disait-elle en riant, récupérant un des mouchoirs sur la table de nuit de Jie Lun en haussant un sourcils, un sourire pervers sur les lèvres

"T’as déjà préparé les mouchoirs toi.."

Elle se relève pour jeter le mouchoirs à la poubelle, chantonnant en observant la chambre avant de taper des pieds

"Je veux pas qu’une autre fille dorme avec toi dans la même chambre, respire le même oxygène que toi car elle pourrait essayer de te séduire grâce à ça."

Madee jalouse ? Non, loin de là. Elle n’aimait juste pas que son petit copain ait à côtoyer des femmes qui pourraient potentiellement avoir un contact avec lui. Elle manquait de confiance en elle alors elle n’était pas rassurée à l’idée qu’il dorme avec une autre fille, mais peu importe, c’est le jeu. Elle allait s’y faire puis, c’est pas comme si elle avait le choix, elle aussi allait dormir avec un autre garçon que Jie Lun dans sa chambre et il ne lui faisait pas de crise..

"Bon, je veux juste pas qu’elle soit trop près de toi. Et si elle te dit qu’elle a peur parce qu’elle a fait un cauchemar et qu’elle veut dormir avec toi tu lui dis de se cacher sous le lit avec un doudou ou un coussin, ça fera l’affaire.."

Dit-elle en riant avant de se rassoir sur le lit en trinquant

"A nos vacances de rêve !"

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 30 Nov - 20:36
Summer is always better together
Eoduun Madee & Won Jie Lun
"Eh, c'est tes mains qui glissent sur les verres, pas les miennes..."

Son cocktail à la main, il continua d'observer tranquillement la jeune femme et sa tenue - qui venait donc légèrement de boire la tasse -, la regardant essayer d'éponger un peu le tout avec quelques mouchoirs attrapés sur la table de chevet près du lit de Jie Lun. Il eut un petit sourire pervers dont il avait le secret depuis déjà un long moment, restant auprès de Madee.

"Bah, je ne vais pas passer toute la croisière sans rien faire, on n'est pas en Novembre... Et puis ça va peut-être être si émouvant que je vais pleurer, aussi, je ne sais pas."

Il avait beaucoup plus de chance d'avoir des pulsions le poussant à passer un peu de temps seul dans la chambre que de pleurer, honnêtement. Quand il entendit de nouveau l'étendue de la jalousie de Madee, il eut un petit haussement de sourcil.

"Faut que je fasse quoi, alors ? Que je lui achète une bouteille et un masque de plongée pour qu'elle respire son propre oxygène ? Ça va coûter cher, ça... Et tu sais, le truc du cauchemar où tu vas te glisser sous les draps... Y'a que toi qui fais ça, Madee."

Jusqu'ici, personne d'autre ne lui avait fait le coup. En même temps, comme Madee était sa première petite amie... Finalement, elle put s'asseoir et Jie Lun trinqua avec elle, laissant un bras entourer les épaules de la jeune femme.

"Au soleil, aux magnifiques vagues et à toutes les activités dont j'ai encore aucune idée, sur le bateau ! C'est pas beau, quand même, de se faire payer un voyage comme ça ?"

Il eut un sourire, observant Madee. Clairement, il ne pouvait pas se payer ça avec son propre argent, loin de là. Déjà que sa tante lui envoyait un peu d'argent les mois où il n'arrivait pas à engranger quoi que ce soit...

"Alors, t'as le plus hâte de quoi dans le programme ?"

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: