...
 


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 25 Aoû - 12:57



Le 5 chanceux



Tes "au revoir" faits, tu commences à regarder un peu partout. Tu as envie d'explorer le bateau, mais le truc, c'est que tu n'as pas envie de le faire avec tes bagages. « D'abord, la chambre. » En disant ces mots, tu réalises que tu n'as aucune idée du fonctionnement des chambres, ni où elles se trouvent. Tu décides donc de poser des questions à un membre de l'équipage. « Alors, ce n'est pas très compliqué. Pour récupérer la clef ainsi que votre numéro de chambre, vous allez devoir vous rendre à l'accueil. Elle se trouve juste là. Tout vous sera expliqué. » Tu le remercies et te diriges à l'endroit pointé plus tôt par l'homme. Tu arrives au comptoir. « Bonjour ! On m'a dit que c'était ici que je devais venir pour ma chambre. » La femme te sourit et te demande ton nom. Sans attendre, tu lui dis. « Mademoiselle Jo, vous êtes à la chambre numéro 5. Voici les règlements de la chambre » te dit-elle en te tendant ta clef et une feuille de papier. « Prenez bien soin de les lires, s'il vous plaît. ». Tu la remercies et commences à géolocaliser les dortoirs.

Marchant vers ta porte, tu lis les règlements. Ça t'explique que tu ne seras pas seule dans ta chambre, que ton coloc t'as été donner au hasard et qu'il serait du sexe opposer. Ce qui te surprend, mais te réjouit. Les règles te dictent la conduite qu'il sera exigé de toi. Ces dernières sont très justes et compréhensibles. Tu peux bien te douter qu'elles aient été écrites par le personnel de la Mic Drop, de l'institut et du New Horizons. « Ah ! Enfin ! » Tu déverrouilles la porte et rentres dans ta chambre. Personne. Tu dois être la première d'arriver. Tu prends une bonne respiration et choisis ton lit tout en demande qui sera ton colocataire. Tu espères qu'il sera une belle vue.  


panic!attack
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 27 Aoû - 6:41



Le 5 chanceux



Il n'y avait pas eu d'au revoir, tu étais venu seul et tu comptais partir seul, en même temps tu étais habitué alors ça ne te dérangeait pas plus que ça..
Un sourire sur tes lèvres, tu arrives à l’accueil pour demander la clef de ta chambre, lisant rapidement les règles données par la mic drop et tout le tralala.

"Oh..trop de truc à lire, je préférais que Kakashi sensei vienne réciter les règles !"
Tu es impatient d’entrer dans ta chambre et de voir la personne avec qui tu allais être, un peu déçu en sachant que tu ne pouvais pas être avec Dae Won car les chambre étaient forcément mixtes, mais bon, tu allais quand même profiter à fond et pourquoi pas faire de nouvelles rencontres..
La démarche assurée, le regard confiant, tu ouvres la porte de ta chambre, étant persuadé que personne n’était là, retirant ton t-shirt avant de t’affaler sur ton lit
"Il fait beaucoup trop chaud ici! " dit-il en venant arranger ses cheveux avec sa main, toujours sexy dans ses mouvement et dans son attitude
"J’espère que je serais avec quelqu’un de sympa.." dit-il en  sortant son téléphone de sa poche pour prendre une photo de lui, adoptant  son sourire ravageur, comme à son habitude avant de le poser sur la table à côté de son lit, mordillant légèrement sa lèvre sans s’en rendre compte
"Il fait clairement beaucoup trop chaud !" dit-il en se faisant un peu de vent avec ses mains, allongé sur le lit en étoile..
"Je sens que je vais bien m'amuser ici..


panic!attack
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 12 Oct - 11:27



Le 5 chanceux



La chambre est vide à ton arrivée. Tu hausses les épaules et souris. Tu vas pouvoir choisir ton lit. Tu prends celui près de la fenêtre, laissant, ainsi, le premier lit libre. Tu déposes ta valise sur le matelas et commences à défaire ta valise. Enlevant le premier item, ta pochette renfermant ta brosse à dent et tout ce dont tu as besoin pour avoir bouche propre tombe au sol. Tu te penches pour la ramasser. Accroupi, ainsi, tu es invisible. Du moins, du point de vu de la porte d'entrée. Ta pochette enfin dans tes mains, tu entends la porte de ta chambre s'ouvrir. Tu sursautes et tes fesses atterrissent sur le sol. Tu te relèves un peu, juste assez pour voir qui est entré. Tu vois un jeune homme. Tu n'es pas surprise par ce fait, car il était écrit que les chambres sont mixe. Alors qu'est-ce qui t'empêche de le saluer ? Eh bien... C'est tout simplement parce qu'il décide de se mettre à son aise en enlevant son chandail. La vue n'est pas mal.

Tu l'observes. « Je suis sympa » dis-tu sans vraiment vouloir le dire à voix haute. Réalisant ce que c'était réellement sortie de ta bouche, tu te caches. Tu ne sais même pas pourquoi tu agis ainsi. Ce n'est pas la première fois que tu vois ce genre de scène. C'est peut-être parce qu'il ne semblait pas avoir remarqué ta présence. Quoiqu'il en soit, il semble qu'il ne t'ait pas entendu, car le jeune homme continue à parler seul. Tu es un peu déçue. Tu finis par sortir de ta "cachette" avec ta pochette en main. « Vous pouvez toujours ouvrir une fenêtre » lui dis-tu en continuant de défaire ta valise. « Puis, comment pourrait-on ne pas s'amuser ? On n'a pas eu à dépenser une cent. C'est déjà un bon point. »


panic!attack
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 27 Oct - 16:28



Le 5 chanceux


C’est quelques minutes plus tard qu’il finit par remarquer qu’il n’était pas tout seul, en effet. Ses mains agrippant le drap en sursautant, il ne s’attendait pas à la voir sortir du lit comme ça, mais cela ne l’empêchait guère de rire légèrement en se  redressant

"Woh, je m’attendais pas à te voir sortir du lit comme ça..Je suis Jung, tu es Jo Bada, c’est ça ?"

Disait-il en se relevant pour ouvrir la fenêtre en riant, un peu gêné par la situation. Il avait beau avoir à peu près confiance en lui -et surtout à son corps- Jung était quand même relativement timide à part quand il était sous une dose importante d’alcool ou de drogue, c’était le genre de gars qui mettait l'ambiance jusqu’à qu’une fille assez jolie ou un garçon craquant arriva dans la salle. Il n’assumait pas vraiment d’être torse nu mais peu importe..

"C’est vrai que c’est pas mal du tout. Puis, il fait quand même beau et il y a beaucoup de gens sympas "

Il sourit et s’assoit sur le lit pour commencer à déballer ses affaires, cherchant les clefs de sa valise avant de soupirer

"Je suis le seul être humain qui mets un cadenas sans prendre les clefs.."

Dit-il en mettant un coup de poings dans la petite serrure pour l’ouvrir, déballant ses affaires en chantonnant un peu

"Je trouve ça cool, le fait que les chambres soient mixtes!"



panic!attack
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: