...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kang Bawon ♦ The number Won
Kang Bawon
Feat : Byun Baekhyun | EXO
Nom de scène : N.Won
Spécialités : chant, danse
Ven 16 Aoû - 22:11
Kang Bawon ♦ The number Won Ecc03f1534de79e3d05687627b53d27a
nom Kang ⁘ prénom Bawon ⁘ origine(s) sud-coréen ⁘ lieu de naissance Séoul ⁘ date de naissance 22 Septembre 1998 ⁘âge 21 ⁘ orientation bi-curieux ⁘  groupe que tu rejoins rookie ⁘ tu es a l'institut/agence depuis combien de temps 9 mois ⁘ quels sont tes spécialités chant et danse ⁘ nom de scène N.Won ( le N signifiant Number et Won est similaire de One )
Caractère
Bawon peut paraître froid et distant au premier abord mais vous savez qu'il ne faut pas juger un livre par sa couverture, dans le fond c'est un adorable enfant. Sur scène il paraît toujours viril et sexy mais dès qu'il passe en coulisse, le voilà tout souriant à courir partout comme un enfant surexcité, toujours à la recherche de l'amusement. Il sait quand être sérieux et mature et prend très souvent les choses très à cœur, surtout lorsqu'il s'agit de sa carrière et ses fans. Mais si il paraît si joyeux, il est pourtant assez timide avec les inconnus et laisse parfois penser qu'il est aussi sérieux sur scène que dans la vie quotidienne mais il lui faut juste le temps de s'adapter à la personne et la joie communicative de Bawon vous atteindra et une fois qu'on y est toucher, impossible d'arrêter de sourire et rire !
Kang Bawon ♦ The number Won Tumblr_nnmihatRrH1qdxy1go1_500
Kang Bawon ♦ The number Won Tumblr_pjo6b960aM1v8km4lo8_r1_500
Kang Bawon ♦ The number Won Tumblr_inline_oz2tdkJ9oX1v6fduu_500
anecdotes
Il était censé débuter dans un groupe mais il avait du mal à s'entendre avec les autres trainees. Il était tellement incroyable pendant ses années à l'institut qu'il a pu rapidement faire ses débuts. Dans sa jeunesse au collège et lycée, il avait l'habitude d'être moqué d'avoir toujours la seconde place, c'est pourquoi il a choisit son nom de scène N.Won. C'est un excellent cuisinier. Quand il était petit, il trouvait les chanteurs ringards mais après avoir vu l'épanouissement de sa mère lorsqu'elle regardait son chanteur favoris à la télé, il a voulu devenir chanteur à son tour. Il est très bordélique et n'aime pas ranger. Il ne comprend pas toujours les blagues salaces. Au début il était gêné d'avoir un concept sexy mais il a finit par s'y habituer et aime bien ce concept. Il y a beaucoup d'artistes avec qui il aimerait collaborer, trop pour les citer. Sa couleur favorite est le bleu roi. Son chiffre porte-bonheur est le 8 parce qu'à l'horizontal ça fait un signe de l'infini. Il n'aime pas le sport mais il fait des efforts pour que les traits de ses abdominaux ressortent un minimum. Lorsqu'il s'ennuie chez lui, il lit les commentaires des internautes en cherchant son prénom. anecdotes anecdotes anecdotes
adjectif positifadjectif négatifadjectif positifadjectif négatifadjectif positifadjectif négatif

Histoire
On ne peut pas dire que la vie de Kang Bawon est des plus palpitantes même s'il s'en est passer des choses. Il est né sans père, sa mère s'est occupé de lui toute seule du mieux qu'elle pouvait. Ils n'avaient pas grand choses mais ils s'avaient tout les deux et c'était l'essentiel. Bawon a toujours aidé sa mère aux tâches ménagères et préparait le repas chaque soir pour qu'elle n'est plus qu'à s'installer et manger lorsqu'elle rentrait du travail. Il faisait de son mieux à l'école, à la maison et faisait même des petits boulots ici et là pour pouvoir aider sa mère. Ils n'étaient pas pauvres ni très proches de l'être, mais le coût de la vie est bien plus dur qu'il n'y paraît. Pendant de longues années, il a vécu sans télévision parce que sa mère avait trop peur que ça leur revienne trop cher, mais en se débrouillant bien, ils ont put se permettre cette petite folie. Et c'est environ à sa cette période que Bawon s'est fixé un objectif. La chaîne favorite de sa mère était celle de musique et son visage s'illuminait toujours lorsqu'un chanteur en particulier apparaissait dans le petit écran. Encore petit et insouciant, il avait demandé " Maman, tu l'aimes beaucoup le monsieur ? " et cette question avait sourire sa mère. Elle caressait doucement le crâne de son fils et en le regardant dans les yeux " Je l'aime beaucoup pour ce qu'il fait. ". Cette réponse l'avait laissé perplexe et avait surenchérit " Est-ce qu'il rapporte beaucoup d'argent ?" et un petit rire scintillant s'échapper des lèvres de sa mère " Il gagne beaucoup d'argent, oui. Mais le plus important c'est le sourire des gens qu'il fait. ". Les yeux rivés sur le petit écran, la voix du chanteur éclatante et clair, Bawon l'admirait, en quelque sorte. Il se demandait comment un simple homme pouvait faire sourire les gens en chantant. Puis en se levant d'un bond, il déclarait haut et fort, d'un ton des plus assuré, qu'il allait devenir comme le monsieur. Gagner beaucoup de sous et faire sourire les gens. C'était un rêve ambitieux mais ça faisait plaisir à sa mère de le voir si enthousiaste et déterminé.

Mais les choses n'allaient pas toujours comme il le voulait. Il faisait toujours des efforts à l'école mais ne raflait jamais au dessus de la seconde place aux classements, ce dont plusieurs élèves se moquaient, le surnommant " Numéro 2 ". Il ne se laissait pas décourager pour autant, loin de là, il se montrer davantage déterminer pour donner le meilleur de lui-même. Il continuait également les petits travaux à droite, à gauche, puis passait ses weekends à s'entraîner à chanter et danser pour tenter sa chance à des auditions dans différentes agences. Au bout du compte, il avait presque abandonner, jusqu'à ce qu'il rejoigne l'institut de Saenghwang, un peu sur un coup de chance. Il se donnait toujours à fond, sans relâche, jusqu'à être diplômé et faire ses débuts dans l'agence de Mic Drop Ent. en tant que solo.
Kang Bawonft. Byun Baekhyun | EXO
Revenir en haut Aller en bas
Shin Wu

Tempest-swept Admin.
Shin Wu
Feat : Huang Ming Hao (Justin : NEX7 // 9%)
Nom de scène : Wuzi
Spécialités : Chant et danse
Sam 17 Aoû - 8:14
OMG ! Baekhyun ! Kang Bawon ♦ The number Won 2817633594
Non, mais quel bon choix ! Kang Bawon ♦ The number Won 2456657939

Je te souhaite la bienvenue sur SI. Kang Bawon ♦ The number Won 2287399412
J'espère que tu t'y plairas. Kang Bawon ♦ The number Won 3823144610

Si tu as la moindre question, n'hésites pas. Le staff est la pour toi. Kang Bawon ♦ The number Won 106767954
Quoique, en ce moment, c'est moi qui se demande où est-ce que j'ai vu ce pseudo. xD

PS : Daewon est déjà un prénom de pris (@lee dae won). Te serait-il possible de le changer, s'il te plait ?
Kang Sung Nam
Feat : Kim Jongin by shinju.dot
Nom de scène : Sungnam
Spécialités : Chant et danse
Sam 17 Aoû - 8:24
Après lecture de ta fiche - encore assez peu remplie, certes, mais c'est pas grave du tout -, je suis en mesure de te dire que je suis absolument décédée Kang Bawon ♦ The number Won 1372007755 Kang Bawon ♦ The number Won 1372007755

BIENVENUE PARMI NOUS !
Avec Baekhyun en avatar wohlolo, c'est grave la beauté, en plus t'es aussi un Kang ! C'est magnifique, je chouine si fort
Kang Bawon
Feat : Byun Baekhyun | EXO
Nom de scène : N.Won
Spécialités : chant, danse
Sam 17 Aoû - 20:11
Ooh, merci pour l'accueil~
J'ai du coup changer mon prénom, j'espère que ça sera mieux comme ça Kang Bawon ♦ The number Won 896430517

J'essaierai de finir ma fiche rapidement mais proprement~ Kang Bawon ♦ The number Won 1272317154 Kang Bawon ♦ The number Won 1272317154 Kang Bawon ♦ The number Won 1272317154
Bahk Endymion
Feat : Woo Jiho (Zico)
Nom de scène : Ændy B
Dim 18 Aoû - 9:50
C'est même très bien. Merci de l'avoir fait Kang Bawon ♦ The number Won 1272317154

Courage, j'ai hâte de la lire. Kang Bawon ♦ The number Won 1789549877
Yoon Sun Hi

Mic Drop.
Yoon Sun Hi
Feat : Eunha (Gfriend) | Avatar : clumsoo
Nom de scène : Lun-Hi
Spécialités : Leader, main Dance, rap
Lun 19 Aoû - 8:03
Bienvenue ici ! Kang Bawon ♦ The number Won 2287399412
Courage pour ta fiche ! Kang Bawon ♦ The number Won 1272317154