...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Shin Wu

Tempest-swept Admin.
Shin Wu
Feat : Huang Ming Hao (Justin : NEX7 // 9%)
Nom de scène : Wuzi
Spécialités : Chant et danse
Mer 7 Aoû - 18:18

A drop too much

Depuis que le scandale est tombé, tu ne parles plus à l'un de tes meilleurs amis. Aucun mot. Aucun texto ou téléphone. Rien, nada. Excepté des salutations polies. Jie Lun sont de parfait étranger, on peut dire. Ça ne te réjouit pas du tout. Tout est de la faute à ce stupide article et à se soit disant leader des Selfish. D'ailleurs, tu as décidé que celui-là ne mérite aucun respect de ta part. S'il n'avait pas aussi peur des jugements des autres, vous auriez pu continuer à être ami et parler avec l'agence. La Mic Drop aurait pu tout expliqué. Mais non. Il faut que monsieur à la tête du groupe en décide autrement. C'est pour ça que tu ne le salues plus comme avant. Tu lui as, tout d'abord, jeter quelques regards froids. Du moins, au début. Puis, tu as commencé à l'ignorer.

---

« On a assez travaillé. » Tu t'arrêtes, plein de sueur, mais très content d'avoir autant dansé. « Les fans vont adorer. Ils ne seront pas prêts. » Tout le monde semble d'accord et vous vous rendez tous aux douches. Après en avoir pris une froide - ça fait du bien quand on a trop chaud -, tu pars sans attendre les autres. En même temps, tout le monde à prévu de faire quelque chose. Tous sauf toi. Tu marches, donc, dans les couloirs de l'agence. Tu croises quelques personnes, mais pas tant que ça. Il faut dire que l'heure est déjà avancée. Marchant vers la sortie, ton regard tombe sur Lee Dae Won, leader des Selfish. Comme à ton habitude, tu fais comme si de rien était. Tu passes à côté de lui comme s'il n'y avait personne.

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Lee Dae Won

Mic Drop.
Lee Dae Won
Feat : Kim Seok Jin
Nom de scène : Dae Won
Spécialités : Chant, Leader
Sam 10 Aoû - 16:09

A drop too much

Je soupirais en sortant du studio d’enregistrement. Je repensais à cet article ridicule sur Jie Lun et son ami et à tout ce que ça avait amené. J’avais peut être réagis avec excès, mais en même temps ce gosse me pousse à bout. Je fermais les yeux en passant mes mains sur son visage, en plus son ami ne le saluait presque plus dans les couloirs et moi, c’était encore pire. Comme si c’était de ma faute si Jie Lun ne voulait pas lui adresser la parole. J’avançais tranquillement dans les couloirs de l’agence pour aller faire quelques course à la supérette du coin, ce n’est qu’en sortant du bâtiment que je me suis rendu que j’avais oublié mon porte monnaie dans ma chambre. Je fis donc rapidement demi tour, croisant au passage l’ami de Jie Lun, Wu, qui ne m’adressa même pas un regard. Je le fixais en haussant un sourcil, me raclant la gorge au passage.
“On ne salue plus ses aînés?”
Ce n’était pas la première fois qu’il ignorait ma présence et j’étais son aîné en âge, mais aussi en expérience puisque Selfish a été formé avant S.Squad. J’attendais donc un minimum de respect venant de sa part, un simple “bonjour” n’allait pas lui arracher les cordes vocales.

panic!attack
Shin Wu

Tempest-swept Admin.
Shin Wu
Feat : Huang Ming Hao (Justin : NEX7 // 9%)
Nom de scène : Wuzi
Spécialités : Chant et danse
Dim 25 Aoû - 18:26

A drop too much

Tu n'as pas d'idée précise de ce que tu vas faire. Tout ce que tu sais est que tu rends vers la sortie. Tu avances tranquillement. Tu penses aux quelques options qui s'offrent à toi jusqu'à ce que ton regard tombe sur lui. Ce n'est pas l'envie qui te manque de rouler des yeux. Lee Dae Won, leader des Selfish, t'est insupportable. Dans ta tête, il fait partie des raisons pour laquelle Jie Lun et toi ne vous parlez plus. Quoi ? Tu agis comme une fille ? Non pas du tout. Tu sais simplement te débarrasser de ce que tu ne veux pas. D'ailleurs, lorsque tu passes à côté de lui, tu fais comme si tu ne le connais pas, qu'il n'existe pas. Malheureusement pour toi, cette fois semble être la goutte de trop. Le membre de Selfish exige son respect. Si tu avais été assez vite, tu aurais continué ton chemin, mais... Tu l'avais regardé avec attitude quand il t'avait dit de le saluer. « Et vous êtes qui pour que je vous salue ? » Au moins, tu restes - on pourrait dire - polie. Quoique avec le ton que tu emploies... Le "tu" ne semble plus tuer autant. « En quoi je vous dois le respect ? Vous n'en avez pas pour moi. » Dans ces moments-là, il aurait été préférable qu'un de tes hyung soit là. Il aurait pu t'empêcher de cracher ton venin. « De toute façon, le respect, ça se mérite. » Tu hausses les épaules, le dévisageant. Puis, tu tournes les talons.

panic!attack
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: