...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
i'm sorry for him (Jung)
Lee Dae Won

Mic Drop.
Lee Dae Won
Feat : Kim Seok Jin
Nom de scène : Dae Won
Spécialités : Chant, Leader
Dim 28 Juil - 17:56

|
I'm sorry for him
Dae Won & Jie Lun

Je commençais clairement à en avoir marre. Jie Lun me tapait sur le système à toujours trouver un prétexte pour se disputer et taper sur quelqu’un. Un jour je le frapperai, il comprendra ce que ça fait! Non… calme toi Dae Won, ça va aller, tu vas aller t’excuser vers Jung à sa place et tout ira bien…
Je marchais tranquillement dans les couloirs, à la recherche de Jung pour essayer de calmer un minimum les tensions. C’était mon rôle de Leader après tout non? Non, mon rôle était de faire la leçon à mon bandmate, mais il est bien trop têtu pour aller s’excuser lui même alors… alors il faut que je le fasse à sa place. Qu’est ce que j’ai fait pour mériter ça mmh? Pff…
Alors que je faisais tranquillement mon chemin, je vis Jung sortir d’une chambre. “Hé! Jung! Ah… excuse moi de te déranger… je sais que tu as eu un petit accrochage avec Jie Lun et… je suis venu m’excuser, ça ne devrait plus arriver… je lui ai fais la leçon et je vais le garder à l’oeil… vraiment désolé… il a un peu le sang chaud…”
Je dis en m’approchant de lui, une main derrière la nuque pour essayer de cacher un minimum mon embarras.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: