...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Director L.
Feat : me, myself & I
Messages : 428
Age : 34
Nom de scène : directeur Lee ou monsieur Lee
Spécialités : directeur
Sam 27 Juil - 9:13
Boarding the New Horizons

Départ imminent

Le jour du début de la grande croisière est arrivé. Vous faites une dernière vérification. Avez-vous tout ce dont vous avez besoin ? Passeport ? Vêtements de rechange ? ... Oui, parfait ! Vous êtes prêt. Montez dans le train qui vous mènera au New Horizons, à Pusan. Là-bas, le bateau de croisière se tient fièrement devant vous. Il est beau et très grand. L'équipage vous accueille et vous souhaite la bienvenue à bord.

Dans ce sujet, vous pourrez faire 1 réponse rp pour parler de comment se sent votre personnage, comment il vit le début de cette aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Jung

.Mic Drop.
Kaori Jung
Messages : 62
Age : 21
Nom de scène : Hiruko
Spécialités : Parolier et compositeur
Mer 21 Aoû - 9:17
Embarquement
 Kaori Jung
Tu attendais ce jour avec impatience, il est vrai que tu avais récemment passé la plupart de ton temps libre à la salle de sport pour muscler ton corps de rêve et tu en étais plutôt fier, très fier et tu n'allais surtout pas te gêner devant les autres.Cette croisière allait te permettre d'oublier un peu tes problèmes et de profiter un peu sans penser au travail..

Tes bagages sont prêt depuis quelques jours déjà, toujours prévenant pour être sur de ne rien oublier, alors, avec ton sac et ta valise à la main tu arrives devant le train pour embarquer, prêt à passer les meilleures vacances possible en compagnie de personne que tu ne connaissais pas forcement.
Le trajet dans le train se passe assez bien, n'ayant même pas fait attention au temps qui  passait vite grâce aux discussions que tu as pu avoir, arrivant finalement à la gare pour aller dans ce grand et magnifique bateau

WOAHHHH C'EST TROP STYLE!!

Tu le trouvais même beaucoup trop grand pour vous tous, mais tu n'allais surement pas te plaindre, s'empressant de monter dans le bateau après avoir été bien accueilli par l’équipage, admirant avec attention le tout, en extase, comme un enfant dans un magasin de jouet

J’espère qu'il y a un toboggan et des glaces!

Un sourire sur tes lèvres, tu avances en parlant un peu avec tout le monde, déjà impressionné par ce que la Mic Drop leur a réservé!

Revenir en haut Aller en bas
Won Jie Lun

Mic Drop.
Won Jie Lun
Feat : Cai Xu Kun - by kelly
Messages : 130
Age : 21
Nom de scène : JL
Spécialités : Main dancer, vocal, visual
Sam 24 Aoû - 16:55
Embarquement
 Won Jie Lun
Depuis quelques jours, Jie Lun n'avait plus qu'un seul mot à la bouche. "Vacances". Cela faisait un moment qu'il était au courant de la date d'embarquement sur le bateau New Horizons et tous les jours jusqu'à pouvoir y aller, il avait rappelé tous les matins à ses camarades combien de jours il restait avant de pouvoir prendre le large. A ce moment là, ses bandmates s'étaient sûrement demandé s'il n'était pas possible de scotcher la bouche de l'idole pour ne plus l'entendre, ou de voir avec la Mic Drop pour l'échanger contre un autre trainee. Mais que voulez-vous, Jie Lun était juste euphorique à l'idée de grimper sur un paquebot qui allait l'emmener jusqu'au bout du monde !

Rien qu'en arrivant au port avec sa valise pour la durée du voyage, il n'avait pas pu s'empêcher de rêvasser en observant la coque de l'embarcation, plutôt satisfait de la vue que lui réservait déjà l'embarcadère sur le pont du navire.

"On dirait le Titanic, mais en plus sécurisé... 'Fin, j'espère."

Nulle envie de couler dans l'esprit de Jie Lun, loin de là ! Sa valise à la main, il continua d'avancer avant de finalement tendre son billet et pouvoir monter sur le grand navire, observant le sol de là tout en faisant des signes avec ses mains pour saluer les gens encore à quai.

"Bye-bye ! Venez pas, je vais manger toutes les glaces à bord et y'en aura plus !"

Il reprit un peu de sérieux - chose difficile dans une situation aussi joyeuse que celle là, avant de bouger pour aller voir le plan des chambres et pouvoir récupérer sa clé. Apparemment, il était dans une chambre avec une certaine Ao... Il n'en avait jamais vraiment entendu parler - enfin, il avait l'impression -, mais pourquoi pas ! Il eut un sourire à s'en déformer la mâchoire avant de pénétrer dans sa chambre pour la première fois, histoire de pouvoir poser ses affaires et aller profiter de la joie environnante.

Revenir en haut Aller en bas
Jo Bada

Tempest-swept Admin.
Jo Bada
Feat : Han Eun Ji (Mia/Everglow)
Messages : 150
Age : 20
Nom de scène : Bada
Spécialités : Main vocal, lead dance
Dim 25 Aoû - 11:48
Embarquement
Ça y est. Vous êtes enfin partie pour des vacances bien mérité. Des vacances en croisière payer par la Mic Drop. Que peux-tu demander de plus ? Rien, car tu sais déjà que la vue ne sera pas déplaisante. Bah quoi ? C'est clairement vrai. Sinon, l'agence et l'institue ne vous auraient pas dit de ne pas oublier votre maillot. Incorrigible, toi ? Complètement, surtout lorsqu'il s'agit de garçons. Ce n'est pas compliqué. Tu as eu plus d'une fois le cœur brisé par le sexe opposé. En même temps, tu tombes un peu trop facilement sous les charmes des mauvais garçons. D'ailleurs, tu sais que S.Squad font partie de l'aventure. Tu vas, donc, pouvoir regarder les bandmates de ton frère de loin... Ou pas. Qui sait ! « On arrive bientôt, j'espère » dis-tu en prenant le bras de ta unnie, la leader des Lala Luuna. « J'ai hâte de voir les belles vues qu'on aura. » Un sourire taquin apparaît médiatement sur ton visage. « Oh oui ! Les belles vues » dit l'une des membres de ton groupe. Bien entendu, elle l'avait dit avec des sous-entendus. « Bah oui, des belles vues » dis-tu en les regardant d'un air faussement angélique. Vous riez toutes ensemble.

Le chemin vers le bateau de croisière se passe dans la bonne humeur et des fous rires. Sans que vous ne vous rendez compte, vous êtes déjà arrivé. Tu ne peux t'empêcher d'ouvrir ta bouche. « WOW ! » Tu es ébahi. Le moyen de transport est simplement sublime. Tu n'arrives pas à croire que tu vas pouvoir monter là-dedans. Ce n'est pas avec tes parents que cela aurait pu arriver. « Ils ont vraiment mis le paquet. » Prenant la main de la première personne à ta droite, tu gambades vers l’embarcadère. Tu tends ton billet à un membre de l'équipage et entres sur le New Horizons. Puis, tu salues les fans, les familles et les journalistes qui se sont déplacer pour vous voir partir.            


Revenir en haut Aller en bas
Shin Wu

Tempest-swept Admin.
Shin Wu
Feat : Huang Ming Hao (Justin : NEX7 // 9%)
Messages : 108
Age : 18
Nom de scène : Wuzi
Spécialités : Chant et danse
Dim 25 Aoû - 14:13



embarquement“The world is a book, and those who do not travel read only one page.”— Saint AugustineDes vacances ! Tu en as bien de besoin même si... Tu as l'impression que de prendre du repos ne te permettra pas de rapidement devenir une idole reconnue dans les temps que ton père t'a donner. Tu te secoues, toutefois, la tête. Ce n'est pas le moment de penser à ça. Ton esprit divague, donc, ailleurs. Tu te mets à penser à ce que la croisière t'apportera. Tu souris à l'idée de faire quelques minimes bêtises avec tes amis qui seront du voyage. D'ailleurs, Jie Lun y sera. Tu le sais, car tout son groupe comme tien y allait. Ça sera le parfait moment pour complètement renouer. Ou pas... Peut-être que les gens vont encore lancer des rumeurs sur votre compte. Toi, tu n'en as rien à faire, mais lui... C'est une autre histoire. Ça y est. Tu es dans de nouvelles pensées négatives. Tu soupires et sors ta Wii U. Tu joues à Mario Kart pendant le trajet te menant au bateau de croisière. Tu es très calme et aucune idée un peu folle ne te traverse l'esprit. Ce qui doit surprendre ou inquiéter Sungnam.

Absorbé par ton jeu, tu ne te rends pas compte que vous êtes arrivé. Heureusement, Jay te ramène à la réalité. Tu fermes ta console et prends tes valises. Devant le bateau, tu n'as pas d'aussi grandes réactions que certaines personne autour. Il faut dire que ce n'est pas la première fois que tu embarques dans ce type de navire. Sortant ton billet de croisière, tu te diriges vers l'embarquement sans aller voir les fans d'abord. Ton esprit est complètement ailleurs. Tu ne fais que suivre tes hyungs. Sur le bateau, tu es bien accueilli par l'équipage. Cette fois, un simple "poke" te fait réaliser ce que tu dois faire. Avec les membres de ton groupe, tu salues et souris à la foule qui est venu vous voir partir.        
mention de : @kang sung nam, @oh ahn jae
Revenir en haut Aller en bas
Bahk Endymion
Feat : Woo Jiho (Zico)
Messages : 27
Age : 25
Nom de scène : Ændy B
Dim 25 Aoû - 21:04
New Horizons
Embarquement
« Tu te rappelles ce que je t'ai dit. » Ta petite Haru hoche vigoureusement de la tête. « Tu vas passer une merveilleuse semaine avec grand-maman et papa va vous rejoindre là-bas. » Par là-bas, tu veux dire au Japon. Eh oui, tu vas toi aussi faire partie de la croisière. Au départ, tu n'en n'étais franchement pas sûre. Tu ne voulais pas laisser Haru trop longtemps avec une gardienne et tu ne pouvais pas l'apporter avec toi en croisière. Ça devenait beaucoup trop compliqué. Heureusement, ta mère, étant fidèle à elle-même, t'avait demandé des nouvelles par facetime. Tu lui avais parlé de tout, de rien et de cette croisière qui t'était offerte. Elle avait immédiatement sauté sur l'occasion. Elle te disait que tu devais y aller et qu'elle prendrait Haru chez elle, au Japon. Ainsi, tu pourrais les rejoindre à la fin de la croisière. Ce qui n'est pas du tout fou. C'est comme ça que tu te retrouves à l'aéroport. « Je t'aime mon cœur, ma petite princesse à moi. » Tu la prends dans tes bras et la serres contre toi. « Amuse-toi bien avec grand-maman. » La relâchant du câlin, tu lui câlines la joue. Puis, elle donne sa main à ta mère. Tu la salues tout comme elle fait. Puis, elles disparaissent dans le couloir les menant dans leur avion.

-------

Le lendemain, c'est à ton tour de partir de Daejon. Tu vérifies bien que tu n'as rien oublié avant d'aller prendre le transport qui vous amènera au quai d'embarquement. « Tout semble bon. » Le trajet se fait bien. Tu as eu même un peu de temps d'écrire quelques paroles. Bah quoi ? Les vacances sont inspirantes.

Arrivé, tu regardes la splendeur du bateau devant toi. Tu te prends même en selca devant et l'envoi à ta mère. Ainsi, elle peut le partager avec ta Haru. Puis, tu te diriges vers l'embarcadère. Tu donnes ton billet à un membre de l'équipage. Tu es, enfin, sur le navire et tu n'as qu'une chose à dire : « Que l'aventure commence ! »    
Revenir en haut Aller en bas
Kang Sung Nam
Feat : Kim Jongin by shinju.dot
Messages : 38
Nom de scène : Sungnam
Spécialités : Chant et danse
Lun 26 Aoû - 18:52



embarquement“The journey of a thousand miles begins with a single step.” — Lao TzuDes vacances... Des vacances avec Wu étaient-elles réellement considérées comme un bon moyen de repos ? La question ne s'était pas vraiment posée dans l'esprit de Sung Nam, qui avait simplement fait ses valises dans son dortoir sans trop penser à quoi que ce soit, se disant simplement qu'il devait suivre Wu. Avec un peu de chance, il serait assez calme pour qu'il puisse s'accorder lui aussi quelques moments de repos, pour qu'il puisse vivre quelques belles expériences en dehors de sa mission de garde du corps... Mais bon, il préférait ne pas trop rêver. Un Wu calme, c'était souvent un Wu malade ou un Wu sur le point de faire une ânerie. Mais pour une fois, il avait l'air complètement absorbé par son jeu vidéo, ce qui fit hausser un sourcil au jeune homme. Le petit de la famille Shin avait-il enfin trouvé la sérénité intérieure ?

Il ne fallait sûrement pas trop rêver non plus... Quoi qu'il en soit, Sung Nam reprit sa valise et ses esprits en descendant de la voiture, suivant tout le petit groupe avec ses affaires - gardant un œil aiguisé sur un certain possible fauteur de troubles qui semblait bien trop calme à ses yeux, montrant son billet à l'embarquement avant de rejoindre le pont et pouvoir saluer tout le monde avec le reste du groupe. Quelque chose n'allait pas, décidément. Tout était trop calme pour être réel... Ou alors, peut-être qu'il était juste paranoïaque et que d'autres membres de la Mic Drop sur le bateau allaient jouer aux troubles-fêtes à la place du petit Wuzi.       
mention de : @shin wu
Revenir en haut Aller en bas
Lala Phaelyn

Tempest-swept Admin
Lala Phaelyn
Feat : Shin Ryujin (Itzy)
Messages : 114
Age : 17
Nom de scène : Faelyn
Jeu 29 Aoû - 11:41


Embarquement
New Horizons
“She would be half a planet away, floating in a turquoise sea, dancing by moonlight to flamenco guitar.” ― Janet Fitch
« Voyons voir... » Tu regardes une dernière fois des bagages. « Ma guitare ? Check. » Fidèle à toi-même, tu ne peux pas laisser ton instrument en arrière. En même temps, le son d'une guitare gratté sous un ciel étoilé entouré de gens qui chante, c'est plus que plaisant. C'est la joie pure et simple. « Pour ce qui est des vêtements. » Tu ouvres ta valise et vérifies que tout y est. C'est bon. Il ne te manque rien. Tu as même ce bikini affreusement gênant, selon toi, que Meena t'a forcer à acheter. Pour te convaincre, elle t'avait dit que c'est important de ce connecté avec son côté féminin pour être une idole. Tu secoues la tête avec dégoût en remettant l'item en dessous des autres. « L'horreur. » Tu refermes ta valise en espérant ne pas avoir à l'utiliser. Ça te serrait beaucoup trop gênant. 

Prête, tu prends le transport offert par l'école pour te rendre au bateau. Le trajet se passe bien. Tu es assise avec tes amis. Vous riez et vous vous niaisez comme à votre habitude. Tu es une vraie "one of the boys". Vous arrivez, enfin, à votre destination. Sortant, du véhicule, tu t’étires avant de prendre tes choses. Puis, bousculant tes amis, tu leur dis : « Le dernier arrivé est un poisson pourri qui va devoir être l'esclave des autres pendant une journée. » Tu te mets à courir et ça ne prend pas de temps avant que les gars emboîtent le pas. Certain te traite de tricheuse et tu te mets à rire. Tu es la première à donner ton billet. Les autres te rejoignent assez rapidement. « Who's the best ? Bow to your queen. » Tu as un grand sourire de coller à ton visage. Ça ne prend pas de temps avant que l'un d'entre eux te passe son bras autour de ton cou et te frotte les cheveux.    

MADE BY FRIMELDA


Finaly Home
Now, I can say that my lugages are empty.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Hoon

.Mic Drop.
Lee Ji Hoon
Feat : Choi Siwon - by suture
Messages : 70
Age : 31
Lun 2 Sep - 11:04



embarquement“The journey of a thousand miles begins with a single step.” — Lao TzuAaaah... La belle vie de croisiériste... Il était l'heure pour Ji Hoon, lui aussi, de partir en vacances et de prendre un peu de temps pour respirer, loin de la routine morne des cours à donner et des évaluations à corriger. Il pouvait bien le faire tout seul et décider de partir de lui-même, mais il avait préféré laisser quelque chose s'organiser et simplement suivre la vague, embarquant sur le New Horizons pour profiter d'un bon moment avec de potentiels élèves, des amis du corps professoral, des membres du staff, des idoles... Bref, plein de beau monde avec qui il allait pouvoir s'amuser.

Valise à la main, lunettes de soleil dans les cheveux, il était maintenant prêt à pouvoir profiter de ce joli "petit" bateau sur lequel il était monté. L'idée de la chambre mixte ne le dérangeait pas trop même s'il devait avouer qu'il aurait préféré rester seul pour pouvoir s'étaler un peu plus, mais il se disait qu'il avait au moins la chance d'être dans une chambre avec une seule personne et pas deux. Pauvre Wang Yi Shun, un de ses élèves, qui devait dormir avec deux filles... Enfin, "pauvre"... Il ne connaissait rien de son attirance pour les uns ou les autres donc bon, c'était peut-être une bonne chose pour lui, non ? Il secoua légèrement la tête dans un sourire avant d'aller jeter son sac dans sa nouvelle chambre, repartant sur le pont pour saluer tous les autres au départ de la croisière.      
mention de : @wang yi shun
Revenir en haut Aller en bas
Seon Haneul

Saenghwang Institute.
Seon Haneul
Feat : Myoui Mina - by whisky
Messages : 199
Age : 23
Nom de scène : Sky
Spécialités : Chant et danse
Lun 2 Sep - 11:40



embarquement“The journey of a thousand miles begins with a single step.” — Lao TzuFiesta ! Après tant de travail acharné, il était temps pour Haneul de prendre quelques vacances loin de sa vie quotidienne et de se libérer un peu de sa routine. Non pas que Madee soit extrêmement difficile à vivre au quotidien mais pouvoir quitter un peu sa chambre et voir d'autres gens... Ce n'était définitivement pas une mauvaise idée. Quand elle avait pu voir la description du bateau et toutes les activités disponibles, elle n'avait pas été plus impressionnée que ça parce qu'elle avait grandi dans un milieu plus que favorisé. Elle avait tout de même accepté de prendre part au voyage pour pouvoir s'amuser un peu et essayer de profiter un peu de ce petit moment de luxe qui lui rappelait la maison, loin de l'institut.

Haneul avait pris une valise grande comme le monde pour pouvoir y mettre toutes ses affaires parce qu'elle avait prévu beaucoup de vêtements pour sa petite escapade, elle qui ne portait que des affaires de grandes marques et qui avait pris des heures à choisir ce qui allait faire sa garde robe pour les jours à venir. Elle eut un petit soupir en montant sur le navire, donnant son billet d'embarquement avant de directement regarder le quai plus bas, observant les regards dirigés vers les idoles qui allaient prendre la route elles aussi. Elle finirait par devenir célèbre, Haneul. Elle le savait. Ils crieraient pour elle, ces fans qui se réjouissaient pour les autres.       
mention de : @Eoduun Madee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: