...
 


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Yoon Sun Hi ☼「Little sunshine but great leader」
Invité
Invité
Anonymous
Ven 26 Juil - 17:47
Yoon Sun Hi   ☼「Little sunshine but great leader」 Tumblr_pg8xlfOZSu1wmlo63o3_250
nom Yoon ⁘ prénomSun Hi ⁘ origine(s) Coréenne ⁘ lieu de naissance Daejeon ⁘ date de naissance Le 21 juin 1997 ⁘âge 22 ans ⁘ orientation Mystère, mystère ⁘  groupe que tu rejoins Rookies tu es a l'institut/agence depuis combien de temps Trois ans à l'institut et un an à l'agence⁘ quels sont tes spécialités Dance, rap ⁘ nom de scène Lun-hi
Caractère
Un rayon de soleil. Que serait Sun-Hi sans son grand sourire, sa joie de vivre et sa magnifique voix? Son adorable visage propage le bonheur autour d'elle, sa positivité également. Lorsqu'on la voit sur scène, on s'attend à une voix angélique et douce, c'est à ce moment-là que Sun Hi surprend les autres lorsqu'elle se met à rapper. Elle sait chanter, très bien même, mais elle préfère le rap. C'est comme ça. Ce rayon de soleil est assez surprenant.

Les autres se l'imaginent douce, adorable et enfantine. Pourtant, elle est très mature et a toujours été celle qui dirige les autres, dans la bienveillance bien sûr. Elle est cette fille gentille, qui veut toujours aider les autres, quitte à travailler plus et à se fatiguer. Elle est celle sur qui on peut compter. L'amie qui est toujours là pour te consoler, pour te faire rire aussi. Elle aime faire des grimaces mignonnes, pour faire sourire les autres, pour les aider à oublier leurs soucis. Mais à l'inverse, elle n'est pas celle qui se confie facilement. Ce n'est pas qu'elle a confiance aux autres, au contraire elle sait qu'elle peut compter sur ses proches, mais elle ne veut pas être un fardeau pour eux, alors, elle garde très souvent ces soucis pour elle.

On le remarque rapidement que Sun Hi fait partie de ceux qui ont confiance en eux. On lui dit même qu'elle a beaucoup de courage, affrontant souvent les épreuves seule et en gardant son sourire. Mais parfois, elle devrait elle aussi demander de l'aide, ou juste souffler quelques minutes. Sun-Hi a parfois du mal à se donner des limites, à se dire stop et à se reposer, pour faire ça, il faut que quelqu'un lui dise. De préférence, plusieurs fois et la pousser jusque dans son lit. Ou la porter, cela serait plus simple, vu sa petite taille qui est l'un de ses complexes.

Mais lorsqu'elle se repose enfin, Sun-Hi aime jouer à son jeu vidéo préféré. Animal Crossing. Si quelqu'un ose toucher à son jeu et modifier sa ville, il subira la colère de la jeune fille, qui pourtant ne s'énerve pas facilement. Son jeu est bien trop important pour elle. Mais lorsqu'elle n'a pas sa console sous la main, elle aime écrire des paroles, apprendre à composer ou tout simplement, regarder un épisode d'un drama bien romantique. Elle aime ça, le romantisme, mais elle aime aussi l'action. Sun Hi aime autant un drama bien niais qu'un bon film Marvel. La seule chose qu'elle n'aime pas, c'est les films d'horreur, surtout lorsqu'il y a des clowns. C'est sûrement sa plus grande phobie.

Que dire d'autre sur elle ? Et bien, elle fait partie de ceux qui ne tiennent pas l'alcool. Il suffit d'un verre pour que la jeune fille se mette à éclater de rire à chaque mot de ses amies, ou alors de pleurer si elle fait tomber son verre. Elle devient très maladroite, elle qui pourtant est très organisé habituellement. Et puis, elle devient encore plus câline qu'elle ne l'est déjà et exprime tout son amour pour son lapin, Sunny. Elle est une grande amie des animaux, au point d'être végétarienne. Mais à côté de ça, elle sait cuisiner de la viande, habitué à le faire pour ses frères et sœurs. Eux qui sont surement les personnes les plus importantes à ses yeux, avec ses parents bien sûr. Et ses amies. Et les membres de son groupe. Sun Hi a un grand cœur et est le rayon de soleil des autres.
Yoon Sun Hi   ☼「Little sunshine but great leader」 ApprehensiveUnimportantElephantseal-size_restricted
Yoon Sun Hi   ☼「Little sunshine but great leader」 221558432008202
Yoon Sun Hi   ☼「Little sunshine but great leader」 Original
anecdotes
Sun Ho passe beaucoup, trop, d'heures sur Animal Crossing et possède toutes les versions du jeu. Elle est devenue fan du rap en écoutant du rap américain. Elle se comporte comme une grande sœur dans son groupe, voir comme une maman. Elle a peur des clowns. Sun Hi ne rate aucun épisode de ses dramas préférés. Elle collectionne les objets dérivés de Marvel. Elle peut danser des heures, sans s'arrêter, jusqu'à ne plus avoir de force. Elle chante sous la douche. Et elle parle dans son sommeil. Sun Hi a du mal à se maquiller toute seule, elle demande souvent de l'aide à ses amies. Sa couleur préférée est le jaune, couleur du soleil. Elle n'est pas très matinale et n'aime pas qu'on la réveille. Sun Hi a un petit tatouage, représentant le soleil. Et elle aimerait en avoir d'autres.
Est courageuseS'occupe trop des autresQuelqu'un de matureParle peu de ses problèmesTrès souvent sourianteTrop travailleuse




Histoire

Le ciel est bleu
Mon cœur est rouge
Mais ce n'est pas à ça
Non non
Je peux le sentir
Je suis confus par toi
Ok ? ok ? Est-ce que je suis comme ça ?

Toutes les étoiles du monde sont tombées
Je veux savoir ce qui va se passer encore

Ces étoiles. Ce sont les enfants de ses parents si heureux. Cette belle fratrie les remplies de bonheur, surtout la plus âgée, celle qui est la plus souriante. Dès sa naissance, elle riait et son visage s'illuminait d'un grand sourire, elle était aussi resplendissante qu'un soleil. Sun Hi. Ce nom était une évidence pour eux, un nom portant le mot soleil en anglais. C'était parfait. Les trois autres enfants qu'ils eurent après elle était aussi des étoiles venues du ciel, à leurs yeux. Ils aimaient tellement leurs enfants et étaient soulagés de les voir s'entendre aussi bien, malgré quelques chamailleries enfantines. Mais ces enfants s'aimaient, beaucoup.

Il y du soleil soleil
Seulement après que je te vois
Même mon avenir incertain
Se rapproche petit à petit
Quand j'essaie de le prendre
Ça s'en va
J'ai très peur
Je t'attendrai

Mon cœur brûlant ne peut plus le supporter
Je vais tout envoyer
Pour que je puisse t'élever

Même si l'amour régnait dans cette famille, ce n'était pas facile d'élever quatre enfants pleins de joie de vivre. Mais ils pouvaient compter sur l'ainée de la famille, qui très vite, a pris l'habitude d'aider sa mère à cuisiner, d'aider dans diverses tâches, et parfois même, à gérer ses petits frères et sœurs. Lorsqu'elle n'aida pas ses parents, Sun Hi prit très vite l'habitude de chanter, aux plus grands bonheurs de tout le monde.

Peu importe combien de fois je t'appelle
Peu importe combien de fois je t'appelle
Tu ne bouges même pas un peu
C'est bien ça suffit
Réveille-toi de ce rêve
Ne prétends pas que tu ne sais rien

Même si tu t'endors en réfléchissant à tes pensées
De toute façon, rien ne se passera

C'était ce qu'il pensait, que rien de grave ne se passera. Dans cette maison où on pouvait entendre des rires et chansons à longueur de journée. Mais pourtant, après que l'ainée est douze ans, quelque chose arrivera et fit perdre la joie de vivre dans cette maison. Un médecin venait d'annoncer que leur mère était atteinte d'une maladie incurable. Le docteur essayait de réconforter ces enfants qui ne pouvaient que pleurer à cette nouvelle, il leur disait que tout ce qu'il pouvait faire, c'est retarder le moment que l'on redoutait, mais qu'on ne pourrait pas la soigner totalement. Ce n'était pas facile de retrouver son sourire après cette nouvelle, mais Sun Hi finit par de nouveau chanter, pour que tout le monde retrouve leur sourire. Elle rassura sa mère, disant qu'elle aidera beaucoup son père, aiderait ses frères et sœurs à faire leur devoir. La jeune Sun Hi savait que c'était ce qu'elle devait faire, aider sa famille, quitte à prendre sur elle et ne pas parler de sa tristesse de savoir sa mère malade.

Il y du soleil soleil
Seulement après que je te vois
Même mon avenir incertain
Se rapproche petit à petit
Quand j'essaie de le prendre
Ça s'en va
J'ai très peur
Je t'attendrai

La jeune adolescente disait souvent cela à sa mère, qu'elle attendrait qu'elle revienne de l’hôpital, qu'elle aille mieux et qu'elle irait avec elle voir un coucher de soleil.  Mais en attendant, elle continuait de s'occuper de la maison, encore plus qu'avant, elle savait mieux gérer les tâches ménagères, la cuisine et aider son petit frère à comprendre son devoir de math. En plus de gérer sa scolarité à elle. Le père aurait voulu être plus présent à la maison, pour que sa fille ne s'occupe pas de tout, mais il devait beaucoup travailler, pour nourrir ses enfants et payer les frais d’hôpital. Ce n'était pas facile, mais heureusement, il pouvait compter sur sa fille ainée. Il réussit à économiser un moment, pour offrir un beau cadeau à ses enfants. Il leur avait offert une console, avec quelques jeux, dont un de danse. Au début, c'était surtout les plus jeunes qui s'essayaient à la danse, et après les avoir regardé plusieurs fois, Sun Hi essaya une première danse. Puis une deuxième. Une troisième. Une quatrième. Et jusqu'à ce que sa sœur lui demande de pouvoir jouer à son tour. L'adolescente avait pris beaucoup de plaisir à danser. Les jours qui suivaient, elle pensait beaucoup à ça, au point de se mettre à danser pendant qu'elle préparait le repas. Ce qui amusa sa famille. Elle commença à se passionner pour la danse, essayant de refaire des chorégraphies qu'elle trouvait sur internet. Sun Hi s'inscrivit au club de danse de son école, voulant en apprendre plus et s'améliorer.  En étant dans ce club, elle discuta avec l'un des membres qui lui fit écouter une de ses chansons favorites, une musique de rap américain. L'adolescente aima directement, ce type de musique qui était fort différent de ce qu'elle chantait habituellement. Elle aimait cette originalité.

Mon cœur brûlant ne peut plus le supporter
Je vais tout envoyer
Pour que je puisse t'élever

Je me souviens
Écoute mon histoire pendant un petit moment
J'ai besoin de toi, tu es presque là
Quand puis-je sortir de l'obscurité ?

Alors que sa mère se demanda quand elle pourrait sortir de cet hôpital, le trouvant trop obscure, par rapport à sa maison si lumineuse à ses yeux, Sun Hi apprit de plus en plus à danser et à rapper. Elle y passait des heures, parfois trop, car elle était si fatiguée après ses séances qu'elle ne savait s'occuper de sa famille à ce moment-là. Il lui fallut un petit temps, pour trouver le rythme idéal entre le travail à la maison, celui à l'école, son apprentissage de la danse et du rap. Sun Hi se passionna tant pour ce monde qu'elle commença à penser qu'elle voulait en faire son métier. Lorsqu'elle prévenu sa famille, ils étaient tous heureux, se souciant peu du cout que ça leur coutera. Ils voulaient tous que Sun Hi garde son sourire radieux, alors, ils la soutiendraient.

Dès qu'elle le put, elle partit à la Saenghwang Institute, pour apprendre avec des professionnelles. C'était parfois dur, mais Sun Hi a toujours été courageuse et n'abandonne rarement. Son envie de réussir l'aida à participer à un survival, Sun Hi donna tout durant l'émission. Et ses efforts furent récompenser, lorsqu'elle finit à la deuxième place.

Il fait froid et magnifique
Soleil soleil
Même si tu te caches
Je ne reviendrai jamais
Tiens-moi s'il te plait
J'attends que tu commences
J'attends
Du début jusqu'à la fin
Je veux savoir comment tu te sens

De la joie, du soulagement et surtout de l'excitation, voilà comment se sentait Sun Hi après cette nouvelle. Bien sûr, dès qu'elle quitta le plateau, elle s'empressa d'aller informer sa mère, qui fut si heureuse de l'apprendre. Sun Hi lui dit qu'elle se donnera à fond dans son nouveau groupe, mais qu'elle n'oubliera pas de venir la voir et de passer à la maison.

Lorsqu'elle apprit le concept de son groupe, elle était très satisfaite. C'était quelque chose de très original, elle aimait cette idée, et puis elle appréciait déjà les autres membres, qui très vite, devenaient sa deuxième famille.

La jeune fille ressentit beaucoup de choses lorsqu'on lui proposa le rôle de leader, cela était un peu stressant, mais elle accepta avec plaisir, Sun Hi affirma aux membres qu'elle sera toujours là pour les aider et qu'elle ferait tout pour être une bonne leader.

C'est ainsi qu'elle commença sa carrière d'idole, sous le nom de Lun-Hi, s'inspirant de son nom et du mot Lune. Sun Hi continua de sourire, de s'occuper des membres de son groupe, tout en apprenant encore mieux son métier. Mais Sun Hi n'oublie pas sa promesse d'aller voir un coucher de soleil avec sa mère le jour où elle ira mieux.
Yoon Sun Hift. Jung Eun-bi
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 26 Juil - 17:55
Beauté **
Je l'attendais, cette fiche ! Yoon Sun Hi   ☼「Little sunshine but great leader」 1272317154
Hâte de découvrir ta belle Sunhi. Yoon Sun Hi   ☼「Little sunshine but great leader」 2817633594
Bonne chance pour ta fiche ! Yoon Sun Hi   ☼「Little sunshine but great leader」 2456657939
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 26 Juil - 18:03
Eunha  Yoon Sun Hi   ☼「Little sunshine but great leader」 896430517 Yoon Sun Hi   ☼「Little sunshine but great leader」 896430517 Yoon Sun Hi   ☼「Little sunshine but great leader」 896430517 Yoon Sun Hi   ☼「Little sunshine but great leader」 896430517 Yoon Sun Hi   ☼「Little sunshine but great leader」 896430517

Je meurs d'avance devant ta fiche  Yoon Sun Hi   ☼「Little sunshine but great leader」 1789549877

Bon retour avec ce nouveau compte  Yoon Sun Hi   ☼「Little sunshine but great leader」 1272317154
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 27 Juil - 4:51
Merciii Yoon Sun Hi   ☼「Little sunshine but great leader」 2287399412
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 28 Juil - 9:26
BIENVENUE CHEZ LES rookies
Bienvenue sur Saenghwang Institute, tu es à présent validé ! Il est temps de débuter ton aventure, n'oublie pas de poster ta fiche de lien & ton journal de rp ~ Bonne chance à toi en espérant que la gloire ne se trouve pas trop loin devant toi
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: