...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Oups {ft. shin wu}
Sun Hua

Saenghwang Institute.
Sun Hua
Messages : 11
Jeu 25 Juil - 17:23

   



OOPS !

toute rencontre est un risque ; à la première minute, aux premiers mots échangés, l'histoire, déjà est en marche.


Une des règles de Saenghwang est l'interdiction de courir dans les couloirs. Beaucoup la respecte, sauf Hua. Hua qui court, sautille, tournoie sur elle-même en se déplaçant. Le dernier cours de la journée enfin terminée ((journée longue, trop longue.)) Elle rêve de se détendre en squattant le lit de Ao. Mais pour ça, elle doit se rendre jusqu'au dortoir. Qui est loin, très loin. A l'opposée de l'université. Un dernier signe à ses camarades, et elle se met à courir en zigzaguant parmi les élèves.

En un an, la chinoise connait les raccourcit, les endroits où il y a le moins de monde aussi. Elle court dans les escaliers, bifurque à droite, à gauche, continue tout droit, et redescend, toujours avec le sourire, sans être essoufflée. Elle est tout le temps comme ça, Hua. Puis, enfin, elle passe devant l'un des distributeur et elle s'arrête. Le cours de danse lui a donné soif, et se dépêcher pour rentrer au dortoir, lui donne encore plus soif.

Pile au moment où elle récupère la bouteille d'eau. Son téléphone vibre lui annonçant un nouveau message de Ao. Sa soeur adoptive reste encore une bonne demi heure en classe, préférant s’entraîner sur son rap. Elle hausse les épaules. Range son téléphone dans la poche de sa veste de training. Et enfin, elle ouvre la bouteille d'eau.

Cette fois-ci, elle ne court plus. Elle marche en reculons. Sans regarder où elle va. On l'entend parler, ou plutôt chanter de sa voix grave par rapport à Ao. C'est ce qui fait sa force aux dire des professeurs. Rare sont les filles qui ont une voix comme la sienne, surtout qu'elle monte assez haut dans les tons. A force de reculer, Hua se cogne à quelque chose. Sur le coup, elle s'arrête, laissant s’échapper sa bouteille d'eau qui roule jusqu'au pied d'une personne. La main frottant sa tête, elle relève son regard avant de rougir. Un garçon et pas n'importe lequel... Elle a suivit sa progression, elle a voté pour lui. Hua détourne la tête, le regard, cherche une sortie ou un endroit ou se planquer. Et se recogne encore une fois contre la boite d'extincteur. Qu'est-ce que ça fait mal.. Pour la discrétion, on repassera.


kiwii
Revenir en haut Aller en bas
Shin Wu

Tempest-swept Admin.
Shin Wu
Feat : Huang Ming Hao (Justin : NEX7 // 9%)
Messages : 108
Age : 18
Nom de scène : Wuzi
Spécialités : Chant et danse
Ven 26 Juil - 11:11
Oops
「with @sun hua « N'oubliez pas qu'en posant devant une caméra, vous devez transmettre une émotion. Je vous conseille de vous pratiquer seul ou avec des membres de la classe. » Tu hoches la tête et t'empresse de ramasser tes choses. Mais où es-tu pressé d'aller ? La réponse est assez étrange. Nulle part. Tu ne veux simplement pas rester le dernier dans le local. Puis, bon, si tu prends ton temps, tu n'auras pas le temps de faire des choses.

Hors de la classe, tu vas à ton casier pour y déposer tes effets et prendre ton sac. « Maintenant... Je vais faire quoi du reste de ma journée ? » Tu pourrais étudier, mais tu n'en as pas envie. Tu soupires. « Je pourrais dormir. » Ça ne serait pas une mauvaise idée. Avec votre comeback en préparation et l'école, tu n'as pas vraiment le temps de te reposer. Tu décides d'opter pour cette option à moins que quelque chose te fasse changer d'idée. C'est toujours plus intéressant de faire quelque chose que de dormir, non ? Enfin, marchant dans les couloirs de l'école, tu rencontres plusieurs personne, mais ce qui capte ton intérêt est une jeune fille qui chante. Ce n'est pas nouveau dans le coin. On peut voir toutes les formes d'art dans les couloirs de la Saenghwan. Il est, cependant, assez rare d'entendre une voix si grave sortir d'une si petite créature. Tu souris légèrement à cette petite découverte avant de continuer ton chemin. Ton troisième pas à peine entamé que tu t'arrêtes à nouveau en voyant une bouteille rouler à tes pieds. Tu te penches et la ramasser pour la donner à la jeune femme. Ton regard retournant sur elle, tu la vois reculer jusqu'à se cogner sur la boîte d'extincteur. Tu dois étouffer un fou rire. Tu mets même ta main devant ta bouche. « J'imagine... Ça va » dis-tu dans un coréen cassé prouvant à nouveau qu'il ne s'agit pas de ta langue maternelle. Tu avances vers elle en essayant d'empêcher ton sourire trôné sur ton visage.    
(c) feu follet


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: