...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sun Hua

Saenghwang Institute.
Sun Hua
Mer 24 Juil - 13:12
Sun Hua 8155935b662424dc3e6b541844119942
nom Sun ; famille aimante, adoption. jamais seule, présent. Li ; patronyme d'un homme, fierté d'une famille, manquante. dernière. orpheline.  ⁘ prénom Hua (); sa vie est remplie de couleur, ni noir, ni gris.  ⁘ origine(s) chinoise ; génération après génération. hong kong ; un quartier où son rire résonnait.  ⁘ lieu de naissance hong kong ; berceau d'une enfance heureuse; choyer. ⁘ date de naissance 2 juin 2000 ; unique enfant des Li (deuxième des Sun)⁘âge 19 ans ⁘ orientation hétéro ⁘  groupe que tu rejoins Etudiant⁘ tu es a l'institut un an, de découverte, de travail acharner et de rigolade. ⁘ quels sont tes spécialités le chant ; voix grave montant haut. danse mais est beaucoup plus douée musique ; tombée dedans avant de marcher. un synthétiseur comme compagnon. ⁘ nom de scène LiHua; un besoin de rendre hommage à ses parents.
Caractère
Sourire, regard pétillant de malice. Hua, c'est l'énergie à l'état pur. Toujours besoin de bouger, de rigoler. Un rien l'amuse. Sociale, amicale, première a aidé ((n'attend rien en retour)). Grande sportive, lève tôt. Courir, s'entraîner jusqu'à l'épuisement. Méticuleuse, répétant encore et encore, tout doit être parfait. Curieuse, avide de savoir. Elle cherche la solution à tout les problèmes.

En vrai, Hua, elle vie dans une bulle. Jeune femme fragile, enfantine. Son regard pétillant, heureux, cache un voile de tristesse. Enfant choyé, enfant adoré. Elle a grandie en se cachant derrière un masque de douceur, cachant les larmes silencieuses qui martèlent son coeur. Comme une bulle de savon, elle peut éclater, perdre son sang froid. Sa voix douce, devient froide. Son regard rieur, devient noir. D'un geste, d'une réplique, elle redevient enfantine.
Sun Hua Tumblr_pm00nnCbvf1xd6sgbo3_500
Sun Hua Tumblr_pm00nnCbvf1xd6sgbo2_500
Sun Hua Tumblr_pm00nnCbvf1xd6sgbo1_500
anecdotes
Ao et elle, sont nées dans le même hôpital, à 5 minutes d'intervalles. Elle est à son grand désespoir la cadette du duo. Elle a fait partie du club de foot féminin au lycée. Et du club d'athlétisme au collège. Son porte-bonheur est un bracelet qui appartenait à sa maman. ses parents sont décédés dans un accident de voiture, lors de ses dix printemps. une vrai poubelle de table, ne prenant pas un gramme. ses cheveux changent de couleur aux grès de ses envies Ao et elle ont trouvé un chiot errant quand elles étaient enfant. Elles l'ont cachés et nourris durant quelques mois... C'est ainsi qu'elles ont découvertes que Ao était allergique aux animaux (le monde est cruel) sa couleur préférée est le fushia elle a un léger strabisme   chaque matin, elle va courir.   elle aime la pluie, et l'odeur de l'herbe mouillée. fan de fantastique et de science fiction. se comporte souvent avec Ao comme si elle était un bébé. elle a peur de tout, et se réfugie très souvent dans les bras de Ao. Hua a été adoptée par la famille de sa meilleure amie. Elles sont de fausses jumelles aux yeux de tous.   elle rafole des bonbons accidulés. sa bière préférée est celle à la pêche. elle n'a jamais eu de petit copain, mais dans sa tête elle a plein de mari.   Elle saute dans les flaques d'eau.   elle forme un duo avec Ao depuis leur naissance. Déjà nourrissons, elles pleuraient ensembles. elle a apprit le coréen assez vite.
amicalebordéliquegourmandetristecurieuseobstinée

Histoire
Nées le même jour, habitant le même quartier, la maison voisine. Voilà, comment Ao et Hua se sont rencontrées. Inséparables depuis leur naissances. La rumeur familiale veut que Ao ((l’aînée)) entourrait de ses bras, Hua ((la cadette)) lorsque cette dernière pleurait dans le berceau. Berceau commun, lit commun, bain commun. De nombreux photographies de leur enfances les montre non pas comme des amies, mais des soeurs, des fausses jumelles. Quatre parents, deux pères et deux mères qui se vouaient une amitié sans faille. S'occupant de l'éducation des filles, sans jamais faire de distinction entre qui était l'enfant de qui. Hua, la plus calme, la plus fragile. Celle qui souriait à tout le monde. Ao, la gamine préférant rester dans son coin,
n'appréciant peu que sa "soeur" soit amie avec tout le monde. Les disputes entres les deux ne duraient jamais longtemps. Un rire, un fou rire et tout était oublié.

Enfin pas tout. L'année de leur dix ans, les fillettes ont subit une très longues séparation. Le père de Ao ayant été muté en Corée du Sud. Celui de Hua attendant son tour pour la mutation. Elles s'envoyèrent des lettres chaque semaines, racontant leur journée. Y avait un manque pour Hua. Personne près d'elle, personne qui la protégeait, qui la consolait quand elle était triste. Surtout que la tristesse, la peine, et le deuil sont venus entachés le sourire lunaire de l'enfant. Un accident de voiture alors qu'elle était à l'école. Seule à l'enterrement, très vite, payer par des inconnus. Elle était seule, attendant sa Ao, et ses parents. Durant une semaine, la gamine resta seule. Un simple billet d'avion l'attendait, une nouvelle famille pour elle. C'est ce qu'il était écrit dans le testament de ses parents.

A l'aéroport de Séoul, Hua pleure, elle a peur. Peur de ses personnes qui vont s'occuper d'elle, qui ne remplaceront jamais ses parents. Mais des bras, une étreinte qu'elle reconnait la surprend. Ao, toujours Ao qui est là pour la protéger, la réconforter. La famille Sun a apprit la vieille la mort des parents de l'enfant.

Sun, son nouveau nom de famille. Sa mère adoptive lui a bien dit que c'était pour que les gens ne se posent pas de question. Elle est et restera toujours une Li. Mais ça l'amuse, la gamine. Maintenant, Ao et elle sont de vrais fausses jumelles.

Les filles, elles ont toujours aimés chanter, danser, écrire, composer. Et y a la Saenghwang institute qui est là. C'est sans le savoir, qu'elles ont été inscrite à l'une des auditions pour y entrer. Sans rien préparer. Hua aurait dû se douter en voyant le sourire de sa tante le matin. Et le silence de son oncle. Et quand, le tour des jumelles Sun est arrivée. Elles ont chantés ensemble, elles ont chanté seule. Danser, reproduisant les chorégraphies des groupes qu'elles affectionnent, souvent des duos.

Voilà un an, qu'elles étudient à l'institut, un an que Ao doit réveiller tout les matins Hua, que Hua dévalise le café de la cafétéria. Pour l'instant, elles n'ont pas encore participes à une émission. Peur d'être séparée, de ne plus former leur duo. Alors, elles s’entraînent chaque soir pour qu'on les prenne ensemble.  Elles font tout, elles-mêmes. Ecriture et composition, chant, rap. " Ao, tu crois pas qu'il faudrait une guitariste et une batteuse ?".
Li Huaft. Song Yuqi (( G-idle ))
Revenir en haut Aller en bas
Sun Ào
Feat : Minnie Nicha Yontararak | Minnie [(G)-Idle]
Nom de scène : Peach.
Spécialités : Rap.
Mer 24 Juil - 13:14
AHHHHH ! Sun Hua 1789549877
Je suis trop contente de t'avoir ramener ici, j'espère que tu vas te plaire parmi nous et puis je t'aime, et puis bienvenue et puis bon courage pour ta fiche ! Sun Hua 2456657939
Shin Wu

Tempest-swept Admin.
Shin Wu
Feat : Huang Ming Hao (Justin : NEX7 // 9%)
Nom de scène : Wuzi
Spécialités : Chant et danse
Mer 24 Juil - 13:15
J'aurai préféré avoir le premier poste... Mais bon, puisque c'est la meilleure amie, ça passe. Sun Hua 1272317154

Du coup... Bienvenue petit beauté. Sun Hua 1789549877
J'espère que tu te sentiras bien sur SI. Sun Hua 177366319
Si tu as la moindre question, on est là. Sun Hua 3750122568

J'ai hâte de lire ta fiche et de jouer notre lien. Sun Hua 3620302452
D'ailleurs, je suis super contente que tu l'aies pris. Sun Hua 2657217874
Tu vas voir ça va être magnifique. Sun Hua 1400605536

Un amour akward, c'est tellement cute. Sun Hua 896430517 #sort

Bref, plein d'amour sur toi. Sun Hua 1907634690
Seon Haneul

Saenghwang Institute.
Seon Haneul
Feat : Myoui Mina - by whisky
Nom de scène : Sky
Mer 24 Juil - 13:19
Bienvenue parmi nouuuuuuuus ! 
Je fonds déjà absolument devant Yuqi, my god  Sun Hua 1372007755

N'hésite pas à aller voir le staff si tu as la moindre question ou pour quoi que ce soit, elles ne mangent pas ! - elles mordillent juste gentiment pour tâter -  Sun Hua 1272317154
Sun Hua

Saenghwang Institute.
Sun Hua
Mer 24 Juil - 14:21
@Sun Ào
je t'aime plus Sun Hua 1907634690
moh tu t'imagines depuis quand on a pas rp ensemble.
une éternité.
ça m'a manqué Sun Hua 1372007755 Sun Hua 1372007755 Sun Hua 1372007755

@Shin Wu
j'attends ton edit Sun Hua 3762048489

@Seon Haneul
on ne mordille pas juste gentiment Sun Hua 1672617860
je veux pas voir de dent près de moi. sinon, je hurle.
merci Sun Hua 3762048489
je n'hésiterai pas si j'ai des questions Sun Hua 3823144610
Lee Mee Na
Feat : Seulgi
Mer 24 Juil - 14:25
Bienvenuuue ici Sun Hua 2287399412
Yuqi, très bon choix adkoejifrnksdtg  Sun Hua 3762048489 (je la joue aussi ailleurs c:)
Oh Ahn Jae
Feat : song mino [winner]
Nom de scène : jay.
Spécialités : rap & danse
Mer 24 Juil - 14:33
Bienvenue parmi nous ma belle Sun Hua 2287399412

N'hésite pas à venir vers le staff si tu as des questions Sun Hua 2309455134 surtout que je suis pratiquement toujours dispo donc ma boite à mp est toujours ouverte Sun Hua 351795048

J'ai bien hâte d'en lire un peu plus, cette fiche est définitivement trop vide, trop de mystère pour mon âme curieuse Sun Hua 1948281902
Shin Wu

Tempest-swept Admin.
Shin Wu
Feat : Huang Ming Hao (Justin : NEX7 // 9%)
Nom de scène : Wuzi
Jeu 25 Juil - 12:04
BIENVENUE CHEZ LES étudiants
Bienvenue sur Saenghwang Institute, tu es à présent validé ! Il est temps de débuter ton aventure, n'oublie pas de poster ta fiche de lien & ton journal de rp ~ Bonne chance à toi en espérant que la gloire ne se trouve pas trop loin devant toi
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: