...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kang Sung Nam - I'll hypnotize you with a blink of the eye
Kang Sung Nam
Feat : Kim Jongin by shinju.dot
Messages : 39
Nom de scène : Sungnam
Spécialités : Chant et danse
Mer 24 Juil - 12:56
nom Kang ⁘ prénom Sung Nam ⁘ origine(s) coréennes, il ne connait pas de métissages dans sa famille ⁘ lieu de naissance dans la ville de Daegu, en Corée du Sud ⁘ date de naissance le 23 février 1998 ⁘âge 21 ans ⁘ orientation hétérosexuel ⁘  groupe que tu rejoins rookies ⁘ tu es a l'institut/agence depuis combien de temps à l'institut depuis 2017, à l'agence depuis 2018 ⁘ quels sont tes spécialités danse et chant ⁘ nom de scène Sungnam
Caractère
Si l'entraînement pour la famille Shin a largement modelé le comportement de Sung Nam, il n'est pas qu'un combattant dont le seul but dans la vie est de réussir sa mission. Il doit avouer que s'il peut être fier d'une chose, c'est son mental en titane qui semble être à toute épreuve. Il est doté d'une capacité de concentration très forte, grâce à la méditation et aux arts martiaux, faisant de lui une machine à apprendre même si son niveau est loin d'être le meilleur. Il s'est renforcé mentalement au point de ne plus avoir connu les larmes depuis un moment déjà, laissant sa colère sortir de manière cadrée dans ses entraînements de danse et au combat. Il n'est pas bavard à propos de lui-même, assez secret, car il sait que les informations les plus importantes sur lui mettraient à mal sa mission. Il préfère se protéger plutôt que devoir payer les pots cassés par la suite, restant relativement calme et méthodique... Sauf quand Wu décide parfois d'agir rapidement à sa guise, ce qui arrive la majeure partie du temps. Malgré tout, il sait qu'il doit rester calme et conserver toute sa patience avec lui. Son but est de le protéger, pas d'être celui qui lui donnera des claques pour le corriger.
Kang Sung Nam - I'll hypnotize you with a blink of the eye Tumblr_pjs9fvOICP1w9o86so3_500
anecdotes
pratique la méditation au quotidien est le garde du corps secret de Wu est relativement passable en cuisine étudie la chimie à l'université a peur des papillons de nuit écoute souvent de la musique et des mantras dans ses écouteurs se cache dans les placards ou les penderies quand il veut du calme a le même groupe sanguin et le même rhésus que Wu est entraîné à résister à la torture a une vieille cicatrice dans le dos dort avec un couteau cranté caché sous son lit aime les sensations fortes, mais pas pour Wu est parfois pris de violents cauchemars aime les mangues plus que tout autre fruit est un professionnel de la cuisson de la viande au barbecue coréen vérifie automatiquement chaque bouteille dans laquelle il boit
patientfroidattentifintrovertiagiledistant




Histoire
-- L'histoire est secrète, cachée aux yeux de tous ceux qui n'ont jamais mis les pieds dans le monde souterrain qui se trouve sous celui que chaque personne connaît. Pour tous ceux qui connaissent les engrenages qui font tourner le monde sans que les autres s'en rendent compte, il s'agit d'une histoire véritable que peu peuvent nier. Pour Sung Nam et l'intégralité de la famille Kang, il s'agit d'un quotidien et d'une légende plus que réelle qui s'écrit depuis des dizaines d'années. --

Tout avait commencé avec une rencontre malencontreuse par des temps peu paisibles, entre cette famille chinoise et cette famille coréenne. Il y eut une rixe, une sorte de guerre des clans à laquelle personne ne s'attendait jusque là, mais personne n'était capable d'échapper aux tensions causées par la politique mondiale. Monde visible comme monde souterrain, il n'y avait pas une seule âme sur cette Terre qui ne savait pas ce qui était en train de se produire entre les grandes puissances... Et en parlant de puissances... La famille Shin, d'un côté, faisait face à la famille Kang.

Soyons clairs, la famille Kang n'était pas au rang des dirigeants de la Corée, loin de là. Lors de la période Joseon, étalée sur presque six-cent ans, elle avait simplement eu la chance de se rapprocher des rois en usant de son argent et de sa fortune, d'abord acquise par le commerce de vêtements puis d'armes manufacturées. Elle avait gagné une influence, un moyen de pression au sein du gouvernement... Une petite montagne de pièces également, car la corruption n'était jamais loin d'eux ni de qui que ce soit, à l'époque. A la fin de la période Joseon, avant le déclin et la chute du royaume, la majorité des membres de la famille Kang étaient des hommes instruits ainsi que des femmes tapies dans l'ombre.

Et soudainement, au moment de la rixe... La famille Kang perdit tous ses avantages. Elle était déjà affaiblie par les conflits, les relations avec la Chine et le Japon n'étant pas des meilleures, mais ce coup-ci avait été celui de trop. La faiblesse des forces armées de la famille la fit mettre à genoux devant la famille Shin. En échange de leur vie saine et sauve... La servitude, leurs armes et leurs vêtements. Les membres de la famille Kang devenaient les petites mains sombres de la famille Shin, leurs petites mains couturières, leurs mains forgeronnes.

Sung Nam faisait partie de ces petites mains sombres, de ces hommes tapis dans l'ombre jusqu'à ce que son destin, donné par la famille Shin, apparaisse. Il n'était pas qu'une simple poupée, en attendant, non... Mais il poursuivait un but qui pouvait être brisé à tout moment par les décisions du chef de la famille Shin, qui avait le contrôle sur les Kang depuis si longtemps déjà. Sur ses soeurs aînée, sur son petit frère, mais surtout sur ses parents. Il n'avait pas d'autre choix que d'être attentif et de se convaincre que, un jour, il aurait lui aussi un rôle à jouer dans la vie de cette grande famille qu'était celle des Shin.

Son enfance fut rythmée par l'apprentissage à l'école, comme n'importe quel autre enfant normal de son âge, les cours d'arts martiaux, pour apprendre à se défendre et protéger ceux dont il aurait la charge plus tard – apprenant ainsi le taekwondo, l'aïkido et le wushu -, et les visites dans la famille Shin avec ses parents en Chine, parfois, sans jamais réellement croiser ceux à la tête de cette famille, ni même les enfants qui étaient maintenant arrivés au sein de cette famille puissante. Il n'avait que dix ans, mais il apprenait déjà avec ardeur. A cet âge là, il avait comme projet plus tard de travailler dans les sciences et de devenir chimiste, un scientifique capable de manipuler plein de produits différents pour fabriquer de grandes choses et être célèbre.

La danse étant considérée comme une occupation saine pour renforcer ses muscles et continuer à travailler, ses parents l'envoyèrent prendre quelques cours, en complément de quelques cours de chant qu'il décide d'aller prendre en auto-didacte. Il n'était pas excessivement bon, il n'était pas excessivement mauvais, il faisait sûrement partie de la moyenne mais il avait un avantage avec les arts martiaux, qui l'aident dans la coordination et la concentration. Ce n'était pas non plus un excellent guerrier... Mais il était meilleur combattant que danseur, à coup sûr. Et meilleur danseur que chanteur.

Le véritablement bouleversement dans sa vie arriva lorsqu'il fit la connaissance de Wu, surtout de son visage. Shin Wu. Il allait rejoindre la Corée pour tenter de devenir une idole et percer dans l'industrie musicale. Alors Sung Nam allait devoir faire de même. Tenter de devenir une idole et suivre le parcours de Wu, avec discrétion, pour pouvoir le protéger. A l'étranger, il était donc devenu son garde du corps secret, son ange gardien planant au dessus de sa tête pour l'empêcher de trop se salir les mains, de ruiner sa réputation ou de finir en pièces. Il n'avait que quelques années de plus que lui, mais il devenait soudainement son garde du corps privé, devant surveiller tous ses mouvements à distance. Il allait devoir être rusé pour ne pas se faire repérer... Et surtout pour réussir à mériter sa place dans l'industrie musicale tout en jouant à la babysitter.

Fight 4 The Crown. Wu était annoncé comme étant un des participants. Sung Nam se présenta peu après. La règle d'or, pendant toute l'émission, avait été pour lui de se dépasser sans jamais réussir à dépasser Wu. Il devait faire partie des meilleurs, pour devenir un des membres de ce nouveau groupe de la Mic Drop qui allait faire tourner des têtes, beaucoup de têtes... Si Wu était dans le classement, il devait y être avec lui pour l'accompagner et le protéger. S'il ratait, il devait rater lui aussi pour rester avec lui. Son destin était intimement lié à Wu, sans même que ce dernier soit au courant... Et même durant l'émission, ils gardaient des contacts limités. Sung Nam n'aimait pas Wu plus que ça, lui ne le connaissait quasiment pas... Il se contentait de surveiller le moindre de ses mouvements. Wu était second, lui était quatrième... Cette partie là de son devoir était réussie. Ne restait plus qu'à continuer de travailler pour réussir à égaliser avec lui.

S.Squad. Ce groupe là, les entraînements, les préparations... Tout faisait maintenant partie de sa vie. Le plus important était de ne pas lâcher Wu du regard dans toutes les situations, de toujours garder un oeil attentif sur lui. Leur vie, à eux deux, dépendait largement de ses qualités d'observation.

Si Wu n'est pour lui qu'une mission à accomplir pour rester en vie... Il sait qu'il ne peut pas simplement jouer la comédie et qu'il doit, malgré tout, s'impliquer réellement dans tout ce qu'il fait. Il continue de suivre des cours à l'université qui le passionnent et le poussent à continuer dans son groupe, au moins pour pouvoir continuer à profiter des privilèges qui l'entourent. Le chemin n'est pas simple, loin de là, mais il compte tenir bon.
Kang Sung Namft. Kim Jongin (EXO)
Revenir en haut Aller en bas
Shin Wu

Tempest-swept Admin.
Shin Wu
Feat : Huang Ming Hao (Justin : NEX7 // 9%)
Messages : 108
Age : 18
Nom de scène : Wuzi
Spécialités : Chant et danse
Mer 24 Juil - 13:26
S.Squad va finalement être au complet ! Kang Sung Nam - I'll hypnotize you with a blink of the eye 1318469141
C'est trop bien ! Je suis super contente !  Kang Sung Nam - I'll hypnotize you with a blink of the eye 3923091560

Prépares-toi, je vais être ton pire cauchemar.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Oh Ahn Jae
Feat : song mino [winner]
Messages : 49
Nom de scène : jay.
Spécialités : rap & danse
Mer 24 Juil - 14:01
BABYYYYYYYYYYYYY Kang Sung Nam - I'll hypnotize you with a blink of the eye 2456657939 Kang Sung Nam - I'll hypnotize you with a blink of the eye 2456657939 Kang Sung Nam - I'll hypnotize you with a blink of the eye 2456657939 Kang Sung Nam - I'll hypnotize you with a blink of the eye 2456657939

rebienvenue tu connais la maison Kang Sung Nam - I'll hypnotize you with a blink of the eye 3942112036

Je suis trop heureuse de voir s.squad complet Kang Sung Nam - I'll hypnotize you with a blink of the eye 2817633594 Kang Sung Nam - I'll hypnotize you with a blink of the eye 2817633594 Kang Sung Nam - I'll hypnotize you with a blink of the eye 2817633594
Revenir en haut Aller en bas
Lala Phaelyn

Tempest-swept Admin
Lala Phaelyn
Feat : Shin Ryujin (Itzy)
Messages : 114
Age : 17
Nom de scène : Faelyn
Mer 24 Juil - 20:32
BIENVENUE CHEZ LE/LES rookie
Bienvenue sur Saenghwang Institute, tu es à présent validé ! Il est temps de débuter ton aventure, n'oublie pas de poster ta fiche de lien & ton journal de rp ~ Bonne chance à toi en espérant que la gloire ne se trouve pas trop loin devant toi


Finaly Home
Now, I can say that my lugages are empty.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: