...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kwon TaeYeob

.Mic Drop.
Kwon TaeYeob
Feat : The Quiett
Messages : 84
Age : 37
Nom de scène : H.I.M
Spécialités : Professeur; homme d'affaire; compositeur; ((tortinnaire bdsm masqué))
Mer 24 Juil - 7:14
The night song
HIM & JUNG


Nouveau jour, nouvelle session. Et lui, ce qu'il aimait par dessus tout, c'était les sessions les vraies, longue, acharné, qui n'en finissait pas, qui durait jusqu'à la nuit, puis jusqu'au petit matin... TaeYeob était perfectionniste. Les petites session de travail lui, ce n'était pas son truc. Les petites prods vite fait, peu soigné, ce n'était pas son truc... HIM ne jurait que par les détails, les arrangements bien propres, les moindres petits "trucs" qui font toujours l'aboutissement parfait d'un morceau.. TaeYeob ne passait jamais trop de temps sur une instru. Jamais. Parce que tout n'était qu'une question de détails, pour lui. Et pour qu'un résultat soit à la hauteur de sa propre grandeur, il fallait y investir du temps, de l’énergie, et une petite pointe de marijuana, aussi.. Parfois... Pas systématiquement.

TaeYeob n'avait pas beaucoup de temps pour la production de nouveaux morceaux, ces temps ci. Il menait encore et encore ces petites affaires, et en un battement de cil, tout son temps se voyait aspiré par le monde fou du business... Quand à celui de l'art, malheureusement, le producteur l'avait pas mal effacé, et ne s'y investissait que lorsque les affaires se calmait un peu. Et oh, il adorait ça, revenir aux sources. Créer de la musique, c'était ça son point de départ. C'était de là qu'avait commencé son ascension, et c'était grâce à ça qu'il était devenue ce qu'il était. Alors, en pdg qu'il était, parfois, il se donnait le luxe de déléguer ces plus hautes responsabilités à sa co présidente. Une femme ferme et austère. Autant que lui, si ce n'était pas plus... Elle était la seule à qui il acceptait de faire confiance les yeux fermé. Il ne l'avait pas recruté sans raison, après tout. Et même si pour aujourd'hui, la jeune femme lui avait fait les gros yeux en lui rappelant que ce n'était pas responsable de sa part et bla bla bla..., elle n'avait pas son mot à dire, après tout. Il avait troqué son costume pour une tenue plus décontracté, Jogging, t-shirt et baskets. Ah, ce que ce confort lui manquait, parfois... Aussi, bien que la solitude ne l'en déplaise habituellement, il avait aussi appelé son jeune protégé dans le milieu du beatmaking. Un gamin plein de promesse qu'il était aller chercher à Séoul directement, et avec qui il estimait ne pas avoir passé assez de temps en ce moment... Il fallait parler d'avenir... Him ne faisait jamais rien au hasard.

Ses doigts pianotait tranquillement sur le clavier, la fenêtre ouverte, un vent doux s’engouffrait à l’intérieure de ce studio du septième étage,  et il l'attendait, sachant qu'il ne serait pas en retard...

Revenir en haut Aller en bas
Kaori Jung

.Mic Drop.
Kaori Jung
Messages : 62
Age : 21
Nom de scène : Hiruko
Spécialités : Parolier et compositeur
Ven 26 Juil - 7:04
The night song
HIM & JUNG


La nuit à été courte pour toi, tu le savais, boire toute la nuit n'allait pas du tout t'aider mais tu l'avais quand même fait, entre peine et tristesse c'était la seule issue.. Tu avais en plus de ça passé toute la plupart de ton temps à fignoler cette prod pour Monsieur HIM et tu en étais terriblement fier.. Tu ne perds pas plus de temps et pars prendre une douche froide pour te réveiller et revenir dans le monde des vivants..où pas..

"Tristesse faut pas calculer" Tu sors de chez toi en avance sans oublier ton ordi portable, te dirigeant vers l'agence en voiture "PUTAIN MAIS TU L'AS EU OU TON PERMIS CONNARD?". C'était à cause de ça que tu détestais conduire, pour les cons qui ne roulaient même pas à la limite du convenable alors que toi non plus ne roulait pas à cette limite..
Tu arrives devant l'agence et entre dedans un peu stressé, arrivant finalement devant la porte de son bureau, toquant doucement avant d'entrer et de s'incliner légèrement "Bonjour Monsieur HIM"
Il t’impressionnait énormément, tu avais encore beaucoup à apprendre de lui, de son talent pour la musique. Il t'avait offert une opportunité alors il fallait que tu te battes et faire des instruments et sons t'es alliés.. Et pour le moment tu te débrouillais plutôt bien, sans te vanter tu faisais des prods qui plaisaient la plupart du temps et qui étaient travaillées à la perfection, comme celle que tu avais préparé pour HIM..
C'est en posant doucement ton sac au sol que tu sors ton ordinateur Fuck! Je l'ai fissuré Tu commences mal Jung, très mal...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: