...
 


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Let me see inside
Invité
Invité
Anonymous
Ven 26 Avr - 18:53
Let me see inside
Choi Aiden
&
Kwon TaeYeob


TaeYeob était un homme qui appréciait beaucoup de choses. Mais, il n'y en avait pas autant que les choses qu'il détestait. Et perdre son temps en faisait partit. C'était même probablement ce qui l'exaspérait le plus en ce monde. Et venir deux heures plus tôt à l'académie pour un élève qui finalement ne s'est pas présenté à son entretien individuel à cause d'un sois disant état grippale alors qu'il aurait pu avancer sur sa dernière création à l'agence ne lui avait pas permit de rester de bonne humeur longtemps... Il s'était alors attelé à préparer son cours, déposant ses affaires, allant même jusqu'à allumer les pc et lancer les logiciels... L'ennui... Dieu, ce qu'il avait envie de noyer ce petit con dans sa morve à ce moment précis. Probablement qu'il ne s'en sortirait pas sans quelques remontrances, de toute façon... Monsieur Kwon ne faisait pas partit de ces personnes à qui l'ont pouvait se permettre de faire perdre son temps, et encore moins en lui posant un lapin... Ce jeune homme allait vite découvrir qu'il aurait mieux fait de venir.

Ah... Stupide jeunesse pourrit gâtée. Il détestait ce genre de gosses de riches qui pensait que tout leurs étaient acquis, et debout, adossé contre ce mur à l'entrée du bâtiment et une clope entre les lèvres, le professeur ne pu s'empêcher de repenser à un autre élève, moins riche, moins privilégié et valant pourtant bien mieux que son rendez vous du matin. Et, comme s'il s'y attendait, il vit Aiden apparaître au détour du mur et s'approcher de l'entrée, un sourire malicieux, un regard discret. Vrai, le cours allait bientôt commencer. Aiden était un élève ponctuel, sérieux... Encore un bon point. Décidément, il ne voulait vraiment pas avoir à supporter de voir ce garçon partir, ce garçon qui ne l'avait pas remarqué, ce garçon qu'il interpella juste avant de le voir disparaître derrière les portes de l'institut.

"- Hey, gamin, attend..." dit-il d'une voix calme et teinté de sa lassitude naturelle.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 26 Avr - 21:14
Let me see inside
Choi Aiden
&
Kwon TaeYeob


Les quelques matins le séparant de sa dernière crise étaient une série d'obstacle. Son corps était encore lourd, comme s'il se remettait d'un virus, mais l'absence de panique le couvrant comme une chape de plomb l'aidait à se pousser hors du lit. Il était bien conscient de la différence que cela posait dans son comportement, et il avait entendu deux professeurs murmurer en l'observant, partageant leurs propres théories de ce qui s'était passé avec lui en deux semaines. Après tout, il leur avait montré avec grand succès à quel point il était capable de changer, mais cela n'avait pas duré, et la différence était si fracassante que quelqu'un lui avait demandé s'il avait prit des substances illicites pendant une semaine. Il avait rit, bien sûr, fait une blague ou deux sur les boissons énergisantes et le café, et la conversation s'était terminée là. Heureusement, bien peu le connaissait suffisamment pour comprendre à quel point ce changement radical signifiait quelque chose de plus. Il s'était par contre assuré de ne plus se cacher dans un coin de la classe pendant les cours, et avait prit sur lui pour au moins discuter avec quelques personnes par jour, pour maintenir un certain niveau social. Ce n'était pas facile, mais c'était beaucoup plus naturel pour lui de ne pas avoir à se cacher derrière son masque en tout temps.

Le seul cours qu'il redoutait réellement était celui auquel il se rendait actuellement. Avec sa petite performance de la semaine précédente, il avait peur que son comportement ait été prit comme une réelle amélioration, plutôt qu'une méthode de facilité pour éviter d'avoir à travailler sur lui-même. Il était en avance, comme d'habitude, les mains dans les poches et les écouteurs dans les oreilles pour éviter d'avoir à affronter le monde extérieur. Il avait les yeux collés à son téléphone, lisant les dernières nouvelles, et s'apprêtait à passer les portes de l'aile lorsqu'une voix l'interpella, traversant le mur de sa musique. Il s'arrêta net, la main encore sur la porte, et ce fut presque avec regret qu'il ramena sa main vers lui et enleva les écouteurs de ses oreilles, les enfonçant dans la poche de son jeans. Il ne s'attendait pas à une confrontation aussi rapide. Il avait espéré s'en sauver jusqu'à ce que son teint soit plus sain et que les cernes aient disparus de sous ses yeux. Il s'inclina respectueusement devant le professeur, qu'il n'avait pas remarqué avant son appel, avant de se redresser pour lui faire face. "Seonsaengnim." salua-t-il d'une voix qu'il espérait égale, légèrement nerveux de s'être fait interpellé. Il n'avait pas l'impression d'en avoir assez fait pour obtenir une conclusion positive à leur dernière discussion, ce qui le poussait à croire que l'enseignant avait possiblement décider qu'il n'en valait finalement pas la peine. Il espérait donc que ce n'était pas le sujet de leur conversation, ou tout du moins, pas à propos de la réponse définitive du professeur.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 28 Avr - 22:03
Let me see inside
Choi Aiden
&
Kwon TaeYeob


Non, ce n'était pas qu'il ne l'avait pas remarqué, mais plutôt qu'il ne l'avait même pas vu, en fait... Il aurait pu être offusqué de ne pas avoir attiré son attention comme sa simple présence le faisait les trois quart du temps avec les gens. Mais, quelque part, le fait d'être passé "inaperçu", dans cette école et encore plus, aux yeux de cet élève ci, et bien il trouvait cela très amusant... Crachant sa fumée dans un ricanement presque inaudible, il releva les yeux qu'il laissa paresseusement traîner des pieds à la tête du "gosse". Le fait de ne pas lui être immédiatement apparus comme le diable en personne lui sembla une belle amélioration, en comparaison à l'épisode de la fois dernière. Le plus vieux se souvenait encore distinctement de la panique qui avait déformé les traits de son élève... "Je suis quand même pas un fantôme, hein..." Il soupira, avant de porter à nouveau son tabac à ses lèvres, franchement, il ne comprenait pas pourquoi les gens avait si peur de lui... Était il si terrible que ça ? Il rire ironique résonna en lui à son propre questionnement, ce qu'il pouvait être de mauvaise foi, parfois... haha... Aussi, en y songeant, il n'aurait pas sur dire lui même pourquoi il l'avait appelé. Comme si son geste n'avait été que le fruit d'une envie irrépressible d'oublier ce sale con qui lui avait fait faux bon... Choi Aiden était le sujet d'actualité parfait pour cela, alors, il en avait profité, voilà tout. C'était embêtant, parce qu'à la fois, il voulait laisser du temps à ce gosse, mais aussi, il n'avait pas envie de le laisser se dépatouiller tout seul pour finalement devoir quitter l'institut quand même. M'enfin, ce que le jeune ne savait pas, et qu'il ne risquait certainement pas de lui avouer, c'était que le producteur avait déjà prit sa décision, au fond. S'il le fallait, il financerait lui même sa scolarité, ce n'était pas un problème. Mais pour lui, il était hors de question que ce garçon quitte les coulisses avant même d'être monté sur scène. Le professeur avait déjà fait part de son opinion au reste du corps enseignant, tout le monde s'accordait à reconnaître le talent de Aiden, alors... il n'avait pas intérêt à le décevoir...

"- Comment ça vas, depuis l'autre fois..? Tu ne compte pas t'enfuir, cette fois ?"

Nouveau ricanement, montrant une image détendu pour favoriser le plus possible un échange plus tranquille et moins formel que celui de l'autre fois, que lui même avait encore en travers de la gorge... Remarquez, il avait au moins réussit à atteindre son but, obtenir un changement... une prise de conscience, une reprise en main, n'importe quoi... Il avait au moins provoqué une réaction, et c'était un bon début. Choi Aiden n'était pas destiné à n'être que le parfait élève moyen, qui n'attire jamais vraiment l'attention plus que cela  et ce, ni en bien ni en mal. Il n'était pas destiné à se faire oublier, il était promit à un futur plus brillant, plus grand... TaeYeob savait reconnaître une star quand il en voyait une...

"- Il parait que tu sors de ta coquille... C'est bien... Moi.., j'ai pas vu grand choses, mais j'ai des oreilles un peu partout..."


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 30 Avr - 17:58
Let me see inside
Choi Aiden
&
Kwon TaeYeob


Il avait ravalé l'envie de gigoter comme un gamin prit en faute quand les yeux de l'enseignant avait passé sur lui. Il n'avait pas tendance à être à l'aise quand on l'observait, mais d'autant plus lorsqu'il savait qu'il n'avait pas exactement l'apparence parfaite qu'il avait tenté de garder pendant plusieurs jours. Il croisa les bras nerveusement lorsque les premières paroles du professeur furent face à la réaction idiote qu'il avait eut la dernière fois qu'ils s'étaient fait face. Et oui, il savait bien qu'il avait agit comme un trouillard, et que ce n'était certes pas sa plus brillante performance à date, mais il avait l'excuse de ne pas avoir été prêt. Bon, il n'était pas particulièrement prêt dans le moment présent non plus, mais comme il se rendait en classe, il savait déjà qu'il allait le voir, et le choc n'était donc pas si grand cette fois. Et puis après une semaine à avoir fait semblant d'être en confiance avec les gens, une sorte d'indifférence était restée, lui permettant une certaine distance protectrice entre lui et les interactions qu'il avait. Cela lui permettait au moins de pouvoir discuter sans faire de crise d'angoisse... un avancement, selon lui. Il esquissa un sourire penaud et haussa une épaule, essayant de ne pas avoir l'air trop embarrassé. "Désolé pour ça... je travaille sur ce genre de réaction pour ne plus que ça arrive." Il n'avait pas réellement besoin de signaler que ce genre de réaction ne lui était jamais arrivée auparavant, par contre, et que fuir ainsi était une nouveauté dont il souhaitait se départir rapidement, pour ne pas mourir de honte une fois encore.

Le commentaire suivant fit tressauter ses épaules comme un choc, et il laissa ses yeux se détourner légèrement, une seconde seulement, juste assez pour cacher la montée d'émotions provoquées par ces simples paroles. S'il avait des oreilles un peu partout, les informations qu'il avait obtenu était sans doute ce qui avait ressortit des jours où il avait gardé son masque en tout temps, et ce n'était pas exactement une bonne nouvelle pour lui. Si Taeyeob s'attendait au même style d'ouverture de sa part maintenant, il allait être foncièrement déçu. Il émit un petit rire crispé, haussant une épaule de nouveau avec une nonchalance forcée. "J'ai essayé quelques petits trucs, oui... les professeurs ont été, uhm, impressionnés... j'imagine." Il ne pouvait qu'imaginer les regards désappointés de ces professeurs qui allaient bien vite comprendre qu'il n'allait pas continuer ce petit spectacle constant qu'il leur avait offerts pendant ce temps. Il préférait tout de même un minimum de santé à cette caricature de lui-même qu'il avait tenté d'utiliser pour plaire. Il glissa une main sur sa nuque, son sourire se dissipant alors qu'il lâchait un petit soupir. Un autre élément sur lequel il tentait de travailler était son honnêteté, et bien qu'il n'avait pas spécialement envie de mettre la vérité sur table, il sentait qu'il n'avait pas le choix s'il ne voulait pas perdre totalement ses chances. "Je... préférerais si vous vous fiiez à votre propre jugement qu'aux ouïe-dires... l'opinion des autres risque de changer très rapidement dans les prochains jours..." Il fit un vague mouvement de la main, comme pour effacer ses dernières paroles. "Pas que je ne fasse plus d'efforts ! Au contraire ! C'est juste... ça ne sera pas comme la semaine dernière. Et ça va se faire ressentir, sans doute."  

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 1 Mai - 11:41
Let me see inside
Choi Aiden
&
Kwon TaeYeob


Mmh.. mmh... Du vent tout cela. L'élève brassait du vent, alors... Tout ce numéro, cette soudaine ouverture au monde, ces sourires et son implication.. Tout ceci, s'il comprenait bien, n'avait été que de la poudres aux yeux... TaeYeob, à regret, avait perdu son sourire, et avait eu à déglutir très péniblement... Ce qu'il craignait s'était finalement avéré vrai. Et c'était un coup dur. Un coup dans son optimisme, dans sa confiance, un coup dans ses espoirs... Il avait pensé que Aiden serait différent, il avait voulu croire à ses mots, il avait voulu croire à sa promesse, à la détermination qu'il avait affiché ce jour là... Il n'arrivait pas à croire que ce crétin n'était finalement pas mieux que les autres. Il ne voulait pas l'accepter... et pourtant... Il déglutit une seconde fois, détournant son visage exprimant toute sa déception pour finalement poser son regard sur un couple un peu plus loin. Tout plutôt que de supporter la vision de sa mine triste et son regard abattue...

"- Tu mentais, c'est ça...? Tu faisais semblant, tu n'étais qu'un leur, un mensonge, un foutu personnage comme celui que tu est sur tes vidéos, alors..? Tu sais, je m'étais toujours demandé si le vrai toi était celui de l'institut ou celui de Youtube... Je crois que j'ai la réponse..."

Il ne fallait pas être stupide pour comprendre que ce gamin avait clairement un handicape social. Monsieur Kwon, le regard toujours ailleurs, traînant tantôt sur un oiseau qui volait, tantôt sur les branches des arbres qui jouaient sous la légère brise, se retenait fort de pester contre l'idiotie de son élève. Pourquoi mentir ? Pourquoi lui dire qu'il pouvait améliorer cette axe de sa personnalité alors qu'il ne pourrait probablement pas ? Ou pas si facilement, du moins... Avec ça, il avait prouvé qu'il pouvait jouer un rôle.. Seulement, supporter de porter un masque durant toute une vie, ce n'était pas sain, et ce n'était pas ce que lui souhaitait son professeur.

"- Pourquoi tu n'essayerai pas d'abord de parler..? Je veux dire, c'est évident, tu n'est pas à l'aise en société, et avec un tempérament comme le tien, tu te fera marcher dessus dans ce milieu... C'est peut-être même déjà le cas..." avait-il conclu tout bas en reportant sa cigarette à ses lèvres pour tirer une dernière fois dessus. "- Alors, au lieu de chercher à jouer un rôle qui ne te plaît pas, comme un genre de cache misère, pourquoi tu ne commencerai pas d'abord par essayer d'être honnête avec toi même et avec tes professeurs..?"

Et celui là faisait présentement tout les efforts du monde pour rester calme, et ne pas laisser sa voix trahir sa colère et sa déception. Au contraire, le professeur, en contraste à son expression qui ne mentait volontairement pas, gardait un ton calme, un débit naturel, et comme à son habitude, il n'haussait pas la voix. "- Parce qu'à moi, il sera inutile de mentir... Je ne me fierai pas aux ouïe-dires, mais je suis solidaire envers mes collègues. Tu leur à mentis à eux, et à moi-même donc..., ce n'était pas tout à fais ce que j'attendais de toi..." Allait-il lui épargner la moral des profs qui n'étaient pas ses ennemies et tout le blabla...? Oui, il allait se l'épargner, à lui même. Aiden n'était pas stupide, du moins, il n'avait pas envie de commencer à en douter...

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 20 Mai - 20:50
Let me see inside
Choi Aiden
&
Kwon TaeYeob


Rester calme devant les accusations, aussi véridiques que fausses, était une épreuve qu'il avait incroyablement de mal à surmonter. Il devait faire fi des nœuds dans son estomac, de la sensation brûlante derrière son sternum, et se concentrer sur ce qu'il devait établir. Il savait que bien que sa solution avait été brève et, à long terme, inefficace, il avait tout de même gravit un échelon dans l'échelle menant au retrait de son avis. Il savait que ce n'était pas ce que ce professeur attendait de lui, car Taeyeob s'attendait à une réelle amélioration, une qui venait de lui, pas une façade. Mais l'école demandait de lui un changement radical et rapide. Quel meilleur moyen que de retarder son passage à l’échafaud que de mettre un peu de poudre aux yeux à ceux pouvant le jeter sous la guillotine ? Il n'avait fait que ce qu'il pouvait pour ne pas se retrouver à la rue, pouvait-on réellement lui en vouloir ? Oui, oui il avait mentit, il avait donné un spectacle, mais il l'avait fait pour se sortir d'une situation urgente et peu importe ce qu'on pouvait dire de lui, son masque était une partie de lui, alors s'il se donnait le droit de l'utiliser pour arriver à ses fins... ce n'était qu'une tactique de plus. Évidemment, il ne pouvait pas non plus garder le masque constamment, comme il l'avait vite compris, l'épuisement mental l'avait terrassé bien assez vite.

Il laissa le professeur parler, écoutant avec attention tout en gardant une prise ferme sur ses réactions et ses émotions, s'empêchant de l'interrompre plus d'une fois pour se défendre. Il ne se considérait pas en droit de parler par-dessus un professeur, surtout ce professeur en particulier, et il se savait déjà sur la corde raide, et n'avait aucunement envie de tout faire planter à cause d'un excès émotif. Sa carapace était déjà bien abîmée par son breakdown, et il avait du mal à se contrôler dans les meilleurs situations, mais il ne pouvait pas se laisser aller malgré la charge qui revenait se poser sur ses épaules comme une montagne. Oui, il avait foiré, il avait manqué son coup, peut-être, mais il apprenait, non ? Faire des erreurs pour mieux se relever, bla bla bla. Il laissa un instant de silence passer, gardant son regard fatigué sur l'enseignant durant sa tirade, se souvenant très bien de sa réaction lorsqu'il avait baissé le regard lors de leur dernière discussion. Et le garda bien en place alors qu'il commençait sa défense, qui n'en était pas réellement une. "Je suis désolé." Il passa une main dans ses cheveux, soupirant silencieusement. Il l'était, vraiment, il n'avait pas prévu que ses agissements allaient décevoir le professeur, pas à ce point, tout du moins. "J'ai choisit l'option rapide. J'avais besoin de me prouver, de montrer que j'étais capable, même si c'était en utilisant une façade. J'avais besoin..." il pressa sur le mot, voulant bien faire comprendre que ce qu'il avait fait découlait d'une nécessité, et non pas de paresse "de montrer que je pouvais faire mieux. Non ce n'est pas efficace à long terme. Et c'est peut-être l'option facile. Ça peut paraître comme l'option facile pour certains, mais les enseignants que j'avais sur le dos m'ont lâché."

Il baissa finalement les yeux, juste une seconde, pinçant les lèvres. "Mais je suis tout de même désolé, pas de l'avoir fait, mais de vous avoir déçu. Je savais que ça n'allait pas vous plaire, enfin, je pensais mais... pas comme ça ?" Il haussa une épaule, l'air mal à l'aise, mais continua sur sa lancée, déterminé à ne pas laisser tomber, cette fois. "Et parler... à qui ? De quoi ? Si je parle aux professeurs de mes.... problèmes, ou à la direction, ils vont simplement me pointer la porte et me dire que ce n'est pas ma vocation. C'est justement ce que j'essaie d'éviter." Il tritura le bas de son chandail nerveusement, se laissant aller à son stress pendant une courte minute. Qu'allait-il faire s'il n'arrivait pas à le convaincre de sa motivation ? Il se reprit rapidement pour ne pas se laisser aller à ses pensées sombres. Ce n'était pas le temps de baisser les bras. "Et juste à titre d'indication, Eden est un personnage absolument fantastique à jouer. Ce n'était pas idéal pour la vie quotidienne, mais c'est un rôle que j'apprécie justement parce qu'il me permet de montrer une face de moi que j'ai du mal à démontrer à cause de mes problèmes. Il n'est pas ce que je suis en ce moment, mais il est ce que je voudrais être." Il n'était sans doute pas nécessaire d'expliquer cette partie, mais il lui semblait obligatoire de se justifier à ce sujet.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Dim 16 Juin - 21:26
Let me see inside
Choi Aiden
&
Kwon TaeYeob


Taeyeob était déçu. Il n'y avait pas à tergiverser. Il n'y avait pas à en douter, le professeur avait sentit quelques choses se briser en lui, la déception était palpable, en réalité. Pourquoi ? Parce que l'homme était ainsi. Parce que le producteur n'était pas que H.I.M, le producteur entrepreneur charismatique, puissant et riche, il était avant tout ça un homme qui aimait sa passion aussi, et qui n'en serait pas arrivé ici sans cet amour. S'il donnait le plus souvent aux gens le sentiment de ne pas donner d'importance aux autres, et bien, le plus souvent tout le monde se trompaient. Les gens n'avaient pas idée, ils n'imaginaient pas à quel point ils pouvaient être loin de la vérité... Mais, quelque part, TaeYeob s'il ne faisait rien pour briser cette image, c'était aussi qu'il l'avait voulu, après tout. Et il valait mieux que les autres continue de le voir comme l'homme d'affaires froid, stricte, puissant et intransigeant qu'il était réellement après tout, plutôt qu'ils ne se mettent tous à voir son véritable visage... Les vraies projets d'un hommes ne doivent jamais être dévoilés, c'était une habitude chez lui, TaeYeob n'aimait pas que l'on ai connaissances de ses intentions. Savoir cacher son jeu était d'une importance capitale à son sens. Et quelque part, lui aussi jouer un rôle... Alors, entendre Aiden lui dire qu'il aimait jouer Eden lui fit quelque chose... Le cœur de l'homme vibra, la sincérité de son protégé le touchait même si rien n'y paraissait. Au contraire, il avait l’amertume de la déception coincé dans la gorge et cela se voyait dans ses sourcils froncés. mais son sentimentalisme de mentor trop aveuglé par sa confiance en ce jeune bijou apaisait doucement sa colère, finalement, Aiden avait trouvé les mots...

Il était déçu, mais... il n'était pas idiot. Et il n'y avait que les idiots qui ne changeaient pas d'avis.

"- Je vois... éh bien... Aiden, tu..." Non, le professeur n'était pas sans mot, non. Il libéra de ses doigts le mégo de cigarette encore entre ceux ci, le laissant tomber au sol pour venir ensuite l'écraser sous sa chaussure très calmement. "-Tu a eu tord." Son regard se baladait doucement ça et là autour d'eux tandis qu'il se penchait en avant pour ramasser le déchet qu'il jettera plus tard dans une poubelle. Et tout cela, le plus naturellement du monde. Malgré les mots qu'il venait de lâcher sur un ton tranquille et qui pourtant n'avait rien de juste.. Rien. Monsieur Kwon savait qu'il était injuste de dire à son jeune élève qu'il avait tord aussi froidement, donnant encore ce sentiment de ne pas se soucier de lui, de ce qu'il ressentait, et aussi l'impression qu'il ne comprenait pas le message que tentait de lui faire passer le plus jeune. mais TaeYeob ne flanchait jamais. Et ne faisait jamais de cadeau. Et surtout, il testait... Encore, toujours... Il testait les limites, il poussait encore et encore. Jusqu'à leurs dernier retranchements. Cherchant à savoir jusqu'où ils tiendraient, ce n'était pas du sadisme gratuit, bien qu'il l'était au fond de lui, mais ici, il n'en était rien. Il faisait cela parce que l'homme était toujours à la recherche de garantis. Toujours. Et il testait toujours une chaines en tirant sur le maillons le plus faible. Toucher les faiblesses, viser les zones sensibles. C'était cruel, mais nécessaire. Le monde de la musique était impitoyable, et la compétition était rude...

Les sentiments de l'homme ne l'aveuglaient jamais. Jamais. Une qualité plus qu'un défaut, peut-être... Son esprit calculateur et prudent, certainement. Sa nature, un dominant, et ceux, dans tout ce qu'il faisait. Taeyeob dominait. C'était ainsi. Non, Aiden ne verrait rien de la faiblesse qu'avait le PDG envers lui. Jamais, probablement... Jamais... "- Tu as eu tord de me mentir. Je ne suis pas satisfait, Aiden. Pour autant... Tu as su prendre la bonne décision, de toute évidence, je ne vais pas le nier... Mais sache le, à l'avenir, si mon aide t'es réellement nécessairement, je ne veux plus de mensonge. Je ne veux plus que tu te cache, pas de moi. Parce qu'encore une fois tu as tord. Je ne suis pas le seul lucide ici, il serait une grave erreur de mettre à la porte un potentiel tel que le tien..." Quoi qu'il pouvait en penser... il y en avait au moins un qui comptait bien se battre pour voir ce talent briller...


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: