...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dance to your heart's content
Shin Wu

Tempest-swept Admin.
Shin Wu
Feat : Huang Ming Hao (Justin : NEX7 // 9%)
Messages : 108
Age : 18
Nom de scène : Wuzi
Spécialités : Chant et danse
Mar 16 Juil - 10:48
DANCE TO YOUR HEART'S CONTENT
with @won jie lun
Tu réponds pour une dernière fois à Jie Lun avant de déposer ton téléphone sur la petite table. « Je continuerai ça plus tard » dis-tu en t'étirant. Tu ranges, donc, tes devoirs et les ramène dans ta chambre. Une chambre, bien sûr, partagé avec un des membres des S. Squad. Tu les déposes sur ta table de chevet et te prends tout ce dont tu as besoin pour aller t’entraîner. Ton sac fait, tu retournes chercher ton cellulaire et te diriges vers la sortie. Direction les studios de danse.

Marchant tranquillement, tu salues presque personne sur ton passage. Ce qui n'est pas nouveau venant de toi. À croire que les principes de ta famille sont toujours aussi ancré en toi et ce même si tu es en Corée du Sud depuis un bon moment. Enfin, tu restes tout de même respectueux. Surtout, ceux avec les personnes qui pourront t'aider à réaliser ton rêve. Tu arrives enfin près des salles, tu regardes dans chacune d'entre elle. Jie Lun n'est pas là. Tu dois être arrivé avant lui. Tu hausses les épaules et entres dans l'une des pièces libres. Sans l'attendre, tu commences à t'échauffer sur un mix qui commence doux et qui monte les échelons au fur à mesure qu'elle avance.       
mingi
Revenir en haut Aller en bas
Won Jie Lun

Mic Drop.
Won Jie Lun
Feat : Cai Xu Kun - by kelly
Messages : 134
Age : 21
Nom de scène : JL
Spécialités : Main dancer, vocal, visual
Mar 23 Juil - 11:52
DANCE TO YOUR HEART'S CONTENT
with @shin wu
Tout avait été décidé en deux temps trois mouvements, mais cela avait été suffisant pour trouver un arrangement efficace. Simple, précis et rapide. Il n'avait donc pas fallu longtemps pour que les deux jeunes hommes, bons amis et bons collègues par la même occasion, décident de se voir pour profiter d'un petit entraînement ensemble, en très bonne compagnie. Et puis... Wu avait mentionné de la nourriture, donc ça ne pouvait être que largement intéressant et plus que rentable, maintenant qu'il y pensait à deux fois. Il prit juste le temps de fourrer ses affaires dans un sac à dos avant de filer hors du dortoir, saluant ses camarades qui étaient encore en train de travailler sur maintes et maintes choses diverses, instruments, composition, paroles ou jeux vidéos amusants. « J'vais à l'agence bosser avec Mr. Shin Wu, salut les jeunes ! » Sachant qu'il faisait partie des plus jeunes du groupe... Il était presque irrespectueux avec les autres, s'il n'ajoutait pas une petite suite. « Je serai sage, à tout à l'heure, hyungs ! »

Une fois à l'agence, le chemin vers les salles de danse se fit tout naturellement et Jie Lun entra dans une salle où il entendait de la musique, sans se tromper. Après tout, ce mix d'échauffement... Il l'avait déjà entendu plusieurs fois et il ne se faisait plus avoir. Avant, il observait toutes les salles et regardait discrètement à la porte mais cette fois encore, pas besoin. Wu était déjà en train de commencer à s'échauffer dans une des salles de danse. Jie Lun posa son sac sur le côté en souriant avant de sauter dans l'échauffement, près de Wu. « Bah dis-donc, t'es drôlement motivé, tu m'attends même pas pour commencer. C'est la nouvelle d'un retour sur scène qui te fait chavirer comme ça ? »     
mingi
Revenir en haut Aller en bas
Shin Wu

Tempest-swept Admin.
Shin Wu
Feat : Huang Ming Hao (Justin : NEX7 // 9%)
Messages : 108
Age : 18
Nom de scène : Wuzi
Spécialités : Chant et danse
Lun 2 Sep - 9:55
DANCE TO YOUR HEART'S CONTENT
with @won jie lun
Arrivé le premier, tu décides de ne pas attendre Jielun. De toute façon, il ne t’en voudra pas de t'échauffer pendant que tu attends, non. Puis, si tu ne l'utilises pas, les gens vont se demander ce que tu fais. Il est écrit dans les règles de ne pas utiliser les salles pour ne rien faire, car quelqu'un pourrait en avoir de besoin. Du coup, c'est la meilleure décision.

Tu t’échauffes sur ton mix, le même que d'habitude. Ben quoi ? Pourquoi changer une formule qui fonctionne ? Puis, bon, ceux qui connaissent ton mix savent facilement te trouver. Enfin, tu te regardes dans le miroir tout en exécutant ton échauffement. Tu veux bien faire les mouvements. C'est même très important. Certaines personnes se sont déjà fait mal en le faisant. Il est hors de question que ça t'arrive. Surtout avec l'annonce d'un comeback. Tu es, donc, très concentré. Tant et si bien que tu n'entends pas Jie Lun arrivé jusqu'à ce qu'il te parle. Tu le regardes et lui sourit. « La perfection n'attend pas. » Ahlalala... Toi et la vantardise... Bien qu'elle soit pour rire, tu le fais assez souvent et encore plus avec ton ami selfish. Il faut dire que c'est aussi qu'il aime bien faire pareil. « En vrai, il y a le comeback et le fait que je n'avais pas envie de me faire mettre dehors. Tu sais les salles sont faites pour les gens qui en ont de besoin. » Cette phrase et l’enchaînement te demandent de respirer légèrement plus fort. « Toi ? Pourquoi cette soudaine envie ? » Bien entendu, tu sais très bien qu'il allait bientôt débuter en solo. Tu sais qu'il n'y a pas vraiment de répit avant et pendant un début, qu'il faut énormément s'entraîner. Mais ne sait-on jamais. Il a peut-être une autre raison. « Quoique j'imagine bien que ce soit parce que tu t'ennuyais trop de moi. » Tu souris à nouveau de façon taquine.       
mingi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: