...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lala Phaelyn

Tempest-swept Admin
Lala Phaelyn
Feat : Shin Ryujin (Itzy)
Nom de scène : Faelyn
Lun 1 Juil - 18:32
Yup, I'm a GirlWith @Lee Mee NaTOC! Je ferme les yeux quelques secondes. Venait-elle réellement de me lâcher ? En plein cours en plus. Pourquoi ? C'était l'une de mes plus fidèles brassières. Bon... C'est sûrement aussi la raison pour laquelle elle a décidé de se briser. Je l'ai peut-être un peu trop utilisé. Est-ce qu'on peut me blâmer ? Non, ce n'est pas de ma faute si elle était la plus confortable du lot. Enfin, j'essaye d'avoir l'air normal, de faire comme si de rien était pendant le reste du cours. Ce n'est pas facile de me concentrer sur ce qu'il se passe devant moi et je n'attends que la fin pour filer hors d'ici. Les minutes semblent s'écouler lentement. Puis... Enfin. Je prends mes choses. « On se voit plus tard, les gars » dis-je en sortant de la classe. Je les ai probablement laissé bouche bée. Ils vont sûrement que c'est le début de la fameuse semaine. Peu importe... Je vais vers les dortoirs.

Ouvrant le tiroir de sous-vêtements, j'enlève ma vieillerie et la lance au sol. Je me prends, par la suite, une brassière de sport et l'enfile. « C'est mieux que rien, mais... » Je sais que je ne pourrais pas porter que ce type toute la semaine. Il m'en faut des nouvelles. Je dois me résigner. Je dois aller au magasin m'en chercher de nouvelles. Je soupire, me lève et prends mon portefeuille que je mets dans ma poche de jogging. « Allons-y » Je pars et me dirige avec un taxi vers le centre commercial.

J'arrive rapidement à ma destination. Je paye et entre dans ce château de magasin. À peine à l'intérieur, je me sens étourdit. Je n'aime pas particulièrement magasiner. Du coup, j'entre dans le premier magasin qui aura l'item que je désire. Je commence à regarder ce qui me plairait. Je ne me soucie guère des regards qui se pose sur moi.    
:copyright: CRIMSON DAY

Finaly Home
Now, I can say that my lugages are empty.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Mee Na
Feat : Seulgi
Mer 3 Juil - 17:19
Yup, I'm a Girl

「Feat Lala Phaelyn
La mode, la féminité, l’apparence, ce sont toutes des choses très important pour Mee Na. Elle aime être bien habillée, mais elle aime habiller les autres aussi. C'est presque devenu un défaut professionnel, surtout lorsqu'elle fait du shopping, Mee Na a du mal à s'abstenir de donner son avis ou de donner des conseils. Comme ce jour-là dans cette boutique.

Que faire après une journée de boulot bien remplit ? La réponse me vient très rapidement à l'esprit. Du shopping. Je suis styliste après tout, il faut que je me renseigne sur les nouveautés, la mode et ce qui intéresse les autres. Et puis, je trouve toujours mon dressing bien trop vide. Même si c'est plutôt le contraire. Après tout, pourquoi s'en priver ? Quand on a l'argent et qu'on sait comment bien s'habiller, pourquoi se priver de shopping ?

Et c'est donc ce que je suis partie faire, allant dans un centre commercial. Cet endroit m'est très familier, les employées des boutiques ont bien l'habitude de me voir, c'est limite s'ils ne connaissent pas mon prénom. Alors que je commence mon shopping, je rentre dans une première boutique, je marche entre les rayons, observant chaque vêtement. Certains attirent mon œil, mais sans plus, rien d'incroyable dans cette boutique aujourd'hui.

Alors je me dirige vers une autre. Je regarde les habits puis mon regard divague vers les autres clients. Jusque là, rien d'anormal, mais quelqu'un finit par attirer mon attention. Un homme ? C'est rare de voir un homme dans une boutique de vêtements féminins. Enfin, je sais qu'on est en 2019 et qu'on a le droit de s'habiller comme on veut, mais ça reste étonnant de voir ça à Daejeon. À Londres, ça m'aurait moins surprise, mais ici on est en Corée du Sud, les mentalités sont différentes. Et voir un homme dans un magasin de femme, c'est peu habituel.

Curieuse, je décide de m'approcher de cette personne. Peut-être recherche-t-il quelque chose pour sa petite amie ? Si c'est le cas, il devrait plutôt regarder du côté des soutiens-gorges, c'est plus joli, plus féminin et ça m'est bien la poitrine en valeur, il en ressortirait gagnant. Alors pourquoi une brassière ?
Je continue d'observer ce que lui observe, puis je repose mon regard sur son visage et décide de passion à l'action, je ne peux pas m'en empêcher.

"Je ne sais pas si tu sais, mais c'est un article pour femme."

Mon ton n'est pas très agressif, s'il cherche des vêtements pour hommes qui lui iront ou quelque chose pour sa petite amie, je me ferais une joie de l'aider. C'est mon devoir en tant que styliste, aider les autres à être stylé avec des habits à la mode. C'est ça mon rôle de styliste.

Lala Phaelyn

Tempest-swept Admin
Lala Phaelyn
Dim 14 Juil - 8:38
Yup, I'm a GirlWith @Lee Mee NaArrivé au centre commercial, j'entre dans la première boutique de vêtements que je vois. Je ne prends même pas le temps de lire le nom du magasin. Je veux simplement me trouver quelques bons items pour soutenir ma poitrine. Rien de plus. Rien de compliquer. Sans difficulté, je trouve le coin des brassières. Je me soucie très peu des regards qui se posent sur moi. De toute façon, je ne suis pas ici pour très longtemps. Du moins, ça ne m'en prend pas beaucoup normalement puisque je n'aime pas magasiner. Du coup, ce n'est pas difficile à croire.

« Grandeur... » Du doigt, je cherche ma taille. Lorsque je la trouve, je commence à regarder les modèles proposés. C'est à ce moment que quelqu'un se met à mes côtés. Je ne m'en occupe pas, me disant qu'elle devait chercher la même chose que moi. Je continue mes recherches en silence. Cependant, il fut brisé par la jeune femme et ce qu'elle me dit aurait insulté à peu près n'importe quelle fille. Hors, je ne fais pas partie de cette généralité. Je me retourne, donc, vers elle. « Oui, je sais. » Je lui souris. « C'est exactement ce que je veux. » Je hoche la tête. « Vous êtes venue pour la même chose ? » Une question sans agressivité et qui lui demandait en même temps si c'était pour voir ce que je fabriquais ici.  

Finaly Home
Lee Mee Na
Mer 24 Juil - 15:56
Yup, I'm a Girl

「Feat Lala Phaelyn
♕ On me le dit parfois, que je suis trop franche, et ils n'ont pas vraiment tort. Je le sais bien, que je n'hésite jamais à dire ce que je pense, quitte à paraître moins sympathique. Pourquoi cacher ce qu'on pense ? C'est bien pire lorsqu'on apprend la vérité, alors je préfère dire tout de suite. Et puis même, je suis Lee Mee Na, je me soucie peu de blesser les autres avec mes paroles.

Ce n'est pas la première fois que j'ai fais une remarque à quelqu'un dans une boutique. Certains ont parfois mal pris ma remarque, qui pourtant a pour but de les aider à être au top de la mode. Mais d'autres ne sont pas tant dérangés que ça, au contraire, ils me demandent même plus de conseil. Mon métier est d'habiller les autres après tout.

Je regarde la personne, l'examine presque. Il a des traits assez féminins. Après lui avoir parlé, il n'a pas l'air d'avoir mal pris mes paroles. Tant mieux. Il me répond qu'il sait et c'est ce qu'il veut. Il veut vraiment offrir ça à sa copine ? Étrange. Bon, je sais, chacun à ses gouts, mais s'il a une copine, elle mérite un bel ensemble.
Lorsqu'il demande si je viens pour la même chose, je lâche un faible rire.

"Je ne porte pas de brassière, ce ne met pas en valeur le corps d'une femme. Si tu comptes offrir des sous-vêtements à quelqu'un, je te conseille de prendre au moins un soutien-gorge. C'est beaucoup plus joli."

Je me retourne rapidement et regarde rapidement le rayon derrière nous, avant de prendre un modèle bleu, très simple mais élégant.

"Tiens regarde, celui-là est déjà plus jolie. Ça met déjà plus le corps en valeur. Ou alors un comme ça."

Ma main attrape un autre soutien-gorge, noir avec quelques motifs fleuris.

"C'est déjà bien plus joli que cette brassière, tu ne trouves pas ?"
Lala Phaelyn

Tempest-swept Admin
Lala Phaelyn
Jeu 25 Juil - 9:28
Yup, I'm a GirlWith @Lee Mee NaJe n'ai jamais été ce qu'on pouvait appeler quelqu'un de très féminine. Je dirais même qu'à côté de Tomboy ou garçon manqué dans le dictionnaire, il y a mon nom. Pas que ça me dérange. Je vis bien. Je suis toujours confortable dans mes gros vêtements. Je ne m'attire pas les regards pervers des hommes. Puis, mes amies peuvent compter sur moi pour jouer au petit ami si elles sont prises avec un boulet. Bon... Je sais que lorsque je serai une idole, j'aurai à changer quelques trucs. Je suis capable de faire des petites concessions. Tout comme certaines idoles qui ont le même style que moi. Elles sont tellement cool et elles disent se qu'elle pense un point c'est tout. C'est une bonne image. Je crois.

Du coup... Lorsque je magasine pour des choses féminines, je ne regarde pas ce qui est à la mode. Je prends ce que je connais, le confort. Hors, la jeune femme près de moi semble désapprouver mon choix. Bon, il faut dire que j'avais attiré cette dernière parce qu'un "garçon" regardant des brassières, c'est étrange. Heureusement que je ne prends pas cette erreur à mal. « Ah » dis-je simplement lorsqu'elle me confie ne pas porter ce genre de sous-vêtement. Elle enchaîne rapidement en disant que les soutiens-gorge sont plus jolis. Je hoche la tête, incertaine et regarde de quoi elle parle. « Je vois. » Elle me montre deux modèles. « Ouais... Ils sont jolis » dis-je avec hésitation. C'est vrai qu'ils sont beaux, mais je n'ai jamais porté ça. Donc, je ne sais pas trop quoi en penser. J'en prends une dans mes mains et la regarde sous toutes ses coutures. « Mais ça n'a pas l'air confortable. » Je réfléchis quelques instants. « Puis... ça grossis les seins. Ce n'est pas nécessaire. » Je replace l'item. « De toute façon, ce n'est pas mon style. »    

Finaly Home
Lee Mee Na
Dim 11 Aoû - 8:02
Yup, I'm a Girl

「Feat Lala Phaelyn
♕ Ses yeux ne quittèrent pas le visage du jeune homme, observant ses réactions face aux soutiens-gorges qu'elle lui proposait. Mee Na comprenait que la personne n'était pas très enjouée par ses deux beaux modèles. Ce n'était pas grave, Mee Na allait tout faire pour trouver le soutien-gorge qui lui conviendrait, pour offrir à sa petite amie après.

"C'est plutôt confortable quand on s'y habitue. Ça peut être très jolie de voir plus la poitrine, grâce à ses soutiens-gorges."

Mee Na suivait du regard le jeune homme, qui reposait les soutiens-gorges, et réfléchit plus sérieusement, après que celui-ci dise que ce n'est pas son style.

"Mh... ce n'est pas ton style... Ah, je sais !"

Après y avoir réfléchi, Mee Na vu un autre type de soutien-gorge, elle se dit que c'était peut-être ça qui lui plairait. Alors, sans réfléchir, Mee Na entraina le jeune homme avec elle vers ce qu'elle avait vu. Quand il est question de mode, la styliste se donne à fond, c'est l'une des choses les plus importantes pour elle. C'est à Londres qu'elle a découvert cette passion, et qu'elle a découvert qui elle était vraiment. Mee Na adore habiller les autres, voir ce qui rendrait le corps du modèle encore plus beau, qu'est-ce qui le mettrait encore plus en valeur. Elle trouve que la mode est un art, en quelque sorte. Que ça peut permettre à avoir plus confiance en nous, d'avoir notre originalité, de se sentir bien. Mee Na prend toujours du plaisir à aider les autres, à trouver ses vêtements dans laquelle ils s'y sentiront bien.

Mee Na prit un soutien-gorge en dentelle dans ses mains, où il n'y a pas de rembourrage, ça colle parfaitement à la forme de sa poitrine. Elle montre le modèle, qui est d'une couleur rouge, au jeune homme.

"Que penses-tu de celui-là ? Il est plutôt léger, ça ne grossit pas les seins, et c'est très jolie, voire sexy."
Lala Phaelyn

Tempest-swept Admin
Lala Phaelyn
Dim 1 Sep - 12:08
Yup, I'm a GirlWith @Lee Mee NaLes soutiens-gorges sont très jolis. Je n'en doute pas le moins du monde. La preuve est que c'est à la mode et c'est ce que beaucoup de femmes et de jeunes femmes portent... Mais je doute. Je ne suis pas certaine du confort qu'elles peuvent offrir. Certes, je peux en essayer une pour le savoir, mais l'idée ne m'a jamais passé par la tête. En même temps, je n'en vois pas l'utilité d'en avoir. « Mmmmmm... Voir plus de poitrine... Pourquoi faire ? Je n'ai pas envie que les yeux des mecs soient posés là. » La simple idée qu'un de mes amis ne puisse pas me regarder dans les yeux me gênerait. J'ai assez de les ramener à l'ordre quand l'un d'entre eux les garde un peu trop sur celui d'une de mes amies. Je remets, donc, les modèles à leur place en disant que ce n'est pas mon style.

La jeune femme semble réfléchir un instant. Je ne sais pas pourquoi, mais je reste là et j'attends. Puis, l'illumination. Elle m’entraîne vers la section de dentelle. Elle sort immédiatement un modèle. Mes yeux deviennent ronds. « Vous... » J'ai de la difficulté à former des phrases dans ma tête. C'est beaucoup trop pour moi. « Oui... Non... » Je ne peux pas m'imaginer porter ce genre de lingerie. Jamais. « C'est effectivement sexy... Voir - vraiment - trop. » Je hoche par petits bons ma tête. « C'est vraiment gentil de vouloir m'aider, mais... » Je mets tes mains devant toi en formation d'arrêt, avant de reculer d'un pas. « Mais je ne porterais jamais ça. »       

Finaly Home
Lee Mee Na
Mer 18 Sep - 16:55
Yup, I'm a Girl

「Feat Lala Phaelyn
♕ Elle oubliait presque la raison de sa venue dans ce centre commercial. De base, Mee Na voulait faire du shopping et repérer les nouveautés. Sauf qu'à ce moment-là, elle ne faisait pas vraiment ça. Elle aidait quelqu'un à trouver un soutien-gorge pour sa petite amie, enfin, c'est ce qu'elle pensait. Mais cela ne la dérangeait pas. Au contraire, elle se concentra beaucoup pour trouver l'article parfait à cette personne.

Les mots du jeune homme interloquaient Mee Na. La réponse lui semblait évidente pour elle, mais il ne pensait pas comme elle. La poitrine d'une femme est belle, alors pourquoi ne pas la mettre en avant ? Surtout que les hommes aiment, en général, cette partie du corps féminin. Mee Na était vraiment curieuse à propos de ce jeune homme, elle voulait en apprendre plus.

En montrant les modèles en dentelle, Mee Na examina l'expression de la personne face à elle. En voyant ses grands yeux ronds, elle regarda rapidement le modèle, qui pourtant ne lui semblait pas le plus sexy, enfin il l'était, mais certains le sont encore plus.

"Trop ? Ah bon ?"

Alors qu'elle reposa le modèle, Mee Na entendit ses mots et se retourna vers lui, en fronçant légèrement ses sourcils. Comment ça, "je ne porterais jamais ça" ? Ce n'était pas pour sa petite amie ? Mais pour lui ? Ou... est-ce vraiment un homme ? Mee Na était complètement perdue et rapprocha son visage de la personne, après avoir examiné son corps de la tête aux pieds.

"C'est pour.. toi qu'on cherche un soutien-gorge ?"

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: