...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
i scream, you scream, I'll feed you some ice cream | feat. Eoduun Madee
Won Jie Lun

Mic Drop.
Won Jie Lun
Feat : Cai Xu Kun - by kelly
Messages : 134
Age : 21
Nom de scène : JL
Spécialités : Main dancer, vocal, visual
Ven 28 Juin - 6:38
I scream, you scream, I'll feed you some ice cream
Jie Lun & Madee


Un échange de SMS, il n'avait pas fallu grand chose de plus pour qu'un rendez-vous soit décidé entre Jie Lun et Madee. Pour une fois que l'idole avait un peu de temps libre,  il comptait bien en profiter pour gâter - et taquiner intensément - cette pauvre étudiante qui se laissait souvent prendre au jeu pour pouvoir manger des glaces et des ramens gratuits. Tous les deux, ils étaient véritablement inséparables peu importe leur nombre de petites guéguerres et de remarques à deux balles de l'un ou l'une vers l'autre.

Jie Lun avait simplement enfilé un masque et une paire de lunettes, question d'anonymat dans les rues de Daejeon, avant de foncer jusqu'au dortoir de Madee pour passer la chercher en chemin. Son porte-feuille dans sa poche, comme il en avait l'habitude, son téléphone dans la main, il ne lui fallut pas très longtemps avant de retrouver la jeune étudiante à l'extérieur, rangeant son téléphone dans sa poche.

"Forcément, dès qu'on parle de glaces et de bouffe, t'es à l'heure dehors !"

Il se mit à rire un peu avant de directement se mettre à marcher pour s'éloigner du bâtiment, avec Madee, voulant directement partir pour aller manger une glace. Avec la chaleur, il n'attendait plus que ça, une glace fraîche avec un parfum délicieux. Surtout en présence de Madee, en fait. Parce qu'une glace sans elle, c'était soudainement moins drôle pour une raison qui lui échappait un peu. Sans doute parce que même si elle était plus jeune que lui, elle avait de l'humour et les deux s'entendaient très bien.

"J'espère que tu penses déjà au parfum parce qu'on va pas attendre deux heures avant de choisir, j'ai graaaaaaaaaaaaaaaaaave la dalle. Genre, vraiment la dalle."

Revenir en haut Aller en bas
Eoduun Madee
Feat : Lalisa Manoban (Lisa blackpink)
Messages : 33
Age : 19
Nom de scène : Madee
Spécialités : Rap & Chant
Mer 17 Juil - 14:57
I scream, you scream, I'll feed you some ice cream
Won Jie Lun&Eoduun Madee


La journée commence par un réveil compliqué causé par un rêve finit trop tôt: Toi et Jie Lun courrez sur une plage en Amazonie (ou ouii en Amazonie) alors que le jeune homme te regardait faire des roulades dans le sable..Ce rêve était plutôt cool c'est vrai, c'est après avoir glandé pendant quelques minutes dans ton lit que tu te décides de te préparer.

Coquette Les cours de maquillage que tu avais reçu de la part de Jie Lun t'ont été bénéfiques bien que tu avais déjà un talent extraordinaire pour le maquillage, en même temps, tu avais un si beau visage que n'importe makeup t'allait. Une petite jupe bordeaux, un top, une belle coiffure ainsi qu'un peu de parfum et c'est partit. Tu étais pressée de voir Jie Lun, tu adorais ces petites sorties où tu mangeais des glaces ou des ramens avec lui, elles étaient simples, mais tu les adorais énormément..

Joyeuse Tu sors de chez toi et ne peux t’empêcher de sourire en voyant Jie Lun Je tiens à dire que je me suis levée hyper tôt pour la glace alors heureusement que je suis à l'heure" Bien sur que tu allais être à l'heure une glace avec lui n'allait pas attendre une seconde de plus..En plus de ça, il faisiait énormément chaud dehors et rester chez toi à ne rien faire te paraissait inimaginable, pire que ça TU N'ALLAIS PAS SURVIVRE!

"ET MON BISOUS BAKA PFF"Quel manque de respect avait ce jeune homme à ne pas saluer distinctement une princesse comme toi..
Alors déjà je veux deux boules de glaces, une à la noix de coco et l'autre je sais po Toujours ce jeu débile avec les deux boules de glace, qui finissait toujours en arrières pensées perverse, mais qui te faisait toujours autant rire..
Et toi, tu veux combien de boules?Encore et toujours suivit d'un sourire pervers.


Revenir en haut Aller en bas
Won Jie Lun

Mic Drop.
Won Jie Lun
Feat : Cai Xu Kun - by kelly
Messages : 134
Age : 21
Nom de scène : JL
Spécialités : Main dancer, vocal, visual
Jeu 25 Juil - 9:58
I scream, you scream, I'll feed you some ice cream
Jie Lun & Madee


Il avait été purement impossible pour Jie Lun d'arriver en retard, près du dortoir de la jeune demoiselle, parce qu'il avait commencé sa journée quelques heures plus tôt par un bon jogging, qu'il n'avait pas rechigné un seul instant pour se lever et aller se préparer comme à son habitude. La vie d'idole, même dans la chaleur, il y était maintenant habitué et devoir se lever tôt pour aller travailler, ça ne lui faisait plus ni chaud ni froid, en réalité. Et puis, maintenant qu'une glace était en jeu... Impossible de passer à côté d'une occasion et d'une demoiselle pareille.

Maintenant qu'ils étaient partis, ils n'avaient plus qu'à discuter paisiblement de ce qu'ils allaient bien vouloir manger, discussion qui tournait toujours rapidement sur des sous-entendus pervers qui ne manquaient pas de les faire rire tous les deux. C'était gras, comme humour, mais ça n'empêchait pas l'idole de bien s'amuser et de profiter de l'occasion pour taquiner et tacler Madee autant qu'il le pouvait. Les deux n'étaient pas si proches pour rien, au final.

"Bah ouais, heureusement que t'es à l'heure parce que sinon je me serais barré sans toi ! J'aurais osé aller prendre une glace tout seul !"

Et ça, prendre une glace seul, sans sa moitié... Quelle infamie ! Quand elle se mit à réclamer son bisou, à la manière d'une petite princesse gâtée - ce qu'elle avait l'habitude de faire, en réalité, ça ne choquait absolument pas Jie Lun -, il vint déposer ses lèvres sur sa joue avant de continuer à marcher à ses côtés. Parce que deux heures pour faire le trajet jusqu'à la boutique de glaces, sous le soleil qu'il y avait... Non merci !

"Toujours deux boules... Je croyais que t'étais plus gourmande que ça, Madee, mais faut croire que c'est pas tant le cas ? T'es sûre que t'en veux pas une troisième ?"

Il lui rendit son sourire pervers en continuant d'avancer.

"Je veux AU MOINS deux boules... Quand je dis que j'ai la dalle, je ne rigole pas. Genre... Chocolat, mangue... Ou alors, passion et vanille... Et puis la troisième boule... Au hasard, je sais pas. J'aime le danger."

Revenir en haut Aller en bas
Eoduun Madee
Feat : Lalisa Manoban (Lisa blackpink)
Messages : 33
Age : 19
Nom de scène : Madee
Spécialités : Rap & Chant
Ven 30 Aoû - 17:53
I scream, you scream, I'll feed you some ice cream
Won Jie Lun&Eoduun Madee


Cette sortie allait te permettre d'oublier un peu tout ce qui se passait en ce moment, en même temps, Jie Lun t'aidait tout le temps à oublier, tu passais du verre à moitié vide au verre à moitié plein grâce à lui, ta petite boule de bonheur, celui qui avait tout partagé avec toi..Absolument tout, des engueulades violentes et blessantes aux doux moments, tu n'oubliais rien de lui..

Tu oserais aller manger une glace sans moi? Bah j'irais lécher mes boules avec quelqu'un d'autre!

Tu aimais bien le narguer un peu, c'était ton passe-temps principal en plus de naruto et des ramen, et les sous-entendus rentraient dans cette catégorie. tu n’étais pas perverse, loin de là, tu aimais juste chercher un peu Jie Lun d'une maniérè ou d'une autre

Deux boules me suffisent amplement, je les mange doucement pour profiter pleinement, tu sais que j'aime prendre mon temps, non?

Tu marches tranquillement à ses cotés, un sourire sur tes lèvres, chantonnant doucement en regardant Jie Lun
C'est vrai que tu as l'habitude de lécher quatre boules et moi deux, j'avais oublié..C'est pas juste en vrai! T'en as quatre et moi deux avec un pauvre cornet tout petit..

Revenir en haut Aller en bas
Won Jie Lun

Mic Drop.
Won Jie Lun
Feat : Cai Xu Kun - by kelly
Messages : 134
Age : 21
Nom de scène : JL
Spécialités : Main dancer, vocal, visual
Jeu 5 Sep - 12:51
I scream, you scream, I'll feed you some ice cream
Jie Lun & Madee


Jie Lun était heureux d'avoir Madee à ses côtés. Les deux n'avaient pas eu que des moments joyeux, tous les deux, mais c'était sans doute ce qui faisait leur force. Elle ignorait sûrement encore beaucoup d'informations sur le comportement passé ou actuel de l'idole, mais leur relation tenait très bien comme ça et pour le moment, il ne se sentait pas de lui raconter quoi que ce soit de nouveau.

"Hors de question que t'ailles faire ça avec quelqu'un d'autre ! C'est notre rituel à nous !"

Il haussa un sourcil, pas réellement enchanté à l'idée que Madee puisse vraiment aller manger des glaces avec d'autres personnes que lui. C'était leur rendez-vous à eux, avec les ramens, alors ça n'allait pas changer.

"Ouais, c'est bien de prendre son temps... On peut se taper une migraine de folie quand on mange une glace trop vite, alors bon."

Il continua d'avancer avec elle, Madee semblant passionnée par une petite chanson qu'elle se met à chantonner tranquillement tout en marchant à ses côtés, faisant esquisser un sourire à Jie Lun. Il aimait bien l'entendre chanter, même si elle n'était pas une professionnelle en la matière.

"Pfeuh ! Fais genre ! Te plains pas parce qu'en plus des glaces, je te paye des ramens !"

Les deux arrivèrent justement devant la boutique de glaces, Jie Lun prenant l'initiative de pousser et tenir la porte pour la jeune demoiselle.

"Allez, va chercher bonheur."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: