...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
fanboy / sasaeng / stalker [M 01/01 LIBRE]
Sun Ào
Feat : Minnie Nicha Yontararak | Minnie [(G)-Idle]
Nom de scène : Peach.
Spécialités : Rap.
Lun 24 Juin - 6:58
Come play with me
A LITTLE BIT ABOUT THE LINK
Hey salut toi~  fanboy / sasaeng / stalker [M 01/01 LIBRE] 359824731
Alors, déjà je t'aime...   fanboy / sasaeng / stalker [M 01/01 LIBRE] 1272317154 Ouais, je commence directe comme ça à t'amadouer. Et ensuite, je suis à la recherche d'un fanboy / sasaeng / stalker pour ma petite So Hee. Un garçon dont elle va tomber amoureuse, avant de découvrir qu'il fait une fixette sur elle. Une relation malsaine dont elle aura du mal à se défaire parce qu'elle aime véritablement ce jeune homme et qui va pas mal les endommager. Elle, comme lui. Je ne donne aucune directive concernant le personnage (si c'est la première fois que ça lui arrive de développer une telle obsession ou pas, etc...) parce que je veux que vous vous l’approprier. Ce sera votre personnage et je l'aimerais quoi qu'il arrive, uhuh.

Voilà, voilà. C'est tout pour moi. Des bisous. Je vous aime, venez nous rejoindre, on est sympathique  fanboy / sasaeng / stalker [M 01/01 LIBRE] 2287399412

WHAT ENTOURAGE ?
Nom & Prénom au choix | 19 - 26 ans | Staff / Idole (Acteur et/ou Mannequin) / Trainee | Avatar libre

So Hee il a craqué dessus en regardant l'émission 5 O'Clock. Il s'est mis à suivre le groupe pour elle. Un départ, il n'était qu'un fanboy, un parmi tant d'autres. Puis il l'a rencontré. Ce fut le coup de foudre... Pour autant, les choses n'ont pas basculé du jour au lendemain... Non, ils ont continué à se voir, à discuter, à échanger, à partager. Tout se passait bien. Sauf qu'il était incapable de se déclarer. Il a commencé à lui écrire anonymement. Des lettres d'amour. Puis finalement, les mots doux se sont transformé en menace lorsqu'ils savaient qu'elle fréquentait d'autres hommes. Petit à petit So Hee devenait une obsession.

à faire évoluer. So Hee tombera amoureuse de lui, sans savoir qu'il est son stalker. Et ne le découvrira que bien après leur mise en couple.

ici tu inscris les liens que le personnage a, que ce soit avec toi ou d'autres personnes.

ici tu inscris les liens que le personnage a, que ce soit avec toi ou d'autres personnes.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: