...
 


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I NEED A GANGSTA TO LOVE ME BETTER...
Invité
Invité
Anonymous
Mer 22 Mai - 9:19
Eoduun Madee
PLAYED BY Lalisa Manoban (Lisa Blackpink)


A LITTLE BIT OF YOURSELF
nom prénom Eoduun (pouvant signifier sombre) Madee prénom donné par ton exécrable de père. Il signifie bon début.  
âge 19 ans
origines Thaïlandaise ( de ton père) et coréenne (de ta mère)
lieu de naissance Tu es née à Bangkok
date de naissance 22 mars 2000
orientation Hétérosexuel

groupe que tu rejoins étudiants.
tu es à l'institut/l'agence depuis combien de temps ? 4 mois à peine.
quels sont tes spécialités?  Le chant et le rap.
nom de scène ? Madee

A LITTLE BIT OF HISTORY
Vie..
22 mars 2000:"Félicitation madame c'est une fille" c'est ce jour là que tu es née, un soir de pluie torride où les infirmières étaient plus presentes que ton père.
Dès ton plus jeune âge ,  tu  vis dans la pauvreté , accompagnée de ton petit frère , tu essaye de le protéger le plus possible quitte à attirer la haine de ton père . Ta mère se voit obligée de vendre son corps afin de subvenir aux besoins de la famille , ton père , alcoolique se montre de plus en plus violent envers vous  en manifestant sa tristesse par des coups et des insultes . Tu chantes souvent quand tu as peur , tu commence à éprouver une passion folle pour la musique

2007:C’est à l’âge de 7 ans que le calvaire commence pour toi , ton père devient de plus en plus agressif , la pauvreté s’intensifie tandis que toi et ton frère subissez des abus sexuels de plus en plus récurent de la part de ton père ,tes larmes coulent souvent mais tu les caches . Tu reste forte , garde la tête haute et trouve le moyen de rassurer ton petit frère , en faisant passer ça pour un jeux . Ta mère réussit à gagner un peu d’argent et arrive à mettre des sous de côté , pour pouvoir , tu l’espère , partir vivre en Corée .
Toi et ton frère grandissent et évoluent ensemble , vous êtes plus proches que jamais , vous volez dans les magasins du coins pour revendre les produits afin de gagner un peu plus de sous , ton père continue ses persécutions , il se noie dans l’alcool et la peine tout en emportant ta famille dans son fardeau . La nuit tu ne rêve pas de princesse ni de beau prince charmant mais d’un homme qui te terrorise , toi et ton frère . Tu chantes souvent et commence à écrire des poèmes rempli d’amour , amour que tu recherches tant ..
Tu essayes d’aller à l’école et d’avoir quelques bases , et tu y arrive très bien , tu es la meilleure de ta classe en matière de langue et ça se ressent , tes poèmes et textes sont de plus en plus beau , émouvant et rempli la plupart du temps de  message à l’aide , message que ton entourage ne comprends pas .

2017 : une nuit de décembre , toi ton frère et ta mère s’enfuient de la maison , avec quelques sous en poches qui suffiront à payer un billet pour la Corée , un doudou ,et accompagnés de beaucoup de peine et de tristesse , une nouvelle vie s’annonce tandis que ton père reste en Thaïlande .
Tu arrives enfin en Corée , aidés par un ami de ta mère , vous trouvez un logement convenable grâce à lui .

2018: Toi et ton frère allez mieux , il se rends compte du mal que toi et lui avez subit et se promet , un jour , de te rendre la pareille . Tu découvres la vie , la vrai , tu essaye de combattre tout le mal de ton père par le chant et expose ta haine dans les paroles .
2019: à 19 ans tu entre à seaghwang institute afin de commencer tes études et de pouvoir un jour réaliser ton rêve  .Tu espère rendre fière ta mère et est prête à tout pour montrer qui tu es vraiment ,une jeune fille avec un passé sombre , mais un avenir brillant !

Caractère:
- Généreuse car tu préfère voir les tiens sans qu’ils ne manquent de rien .
- Optimiste car rien ne peut être pire que ce que tu as vécu .
- Courageuse car tu n'as pas le choix .
- Sérieuse car c’est un des piliers principal pour réussir .
- Forte car la vie te l’oblige .
- Protectrice car tu aime prendre soin des personnes que tu aime.
- Adorable car rien ne vaut une fille souriante .
- Mignonne car ton sourire et tes manies ont le don d’en faire craquer plus d’un .
- Dépendante car personne ne pourra jamais vivre à ta place .
- Curieuse car tu veux découvrir la vie , la vraie .
- Discrète car tu n’aime pas te faire remarquer
- Douce car tu  a toujours voulu vivre avec un peu de douceur et d’amour
- Émotive  car les sentiments dépassent les pensées
- Souriante car c’est déjà un plaisir d’être en vie
- Méfiante car tu as peur d’être de nouveau blessée , tu ne veux pas aggraver ton cas
- Maligne et rusée car tu as appris à détourner les problèmes .



WHO IS BEHINDTHE SCREEN
Shanksmy sachez que je suis tout simplement tombée amoureuse de votre forum ♥ keur keur sur vous ♥

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 22 Mai - 15:17
Re bienvenue chez toi I NEED A GANGSTA TO LOVE ME BETTER... 1789549877
Super choix d'avatar ! I NEED A GANGSTA TO LOVE ME BETTER... 493802675
Je vais très clairement te quêter un lien I NEED A GANGSTA TO LOVE ME BETTER... 3027443928

Tu connais la maison. Je t'évite mon blahblah. xD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 22 Mai - 15:20
Jo Bada a écrit:
Re bienvenue chez toi I NEED A GANGSTA TO LOVE ME BETTER... 1789549877
Super choix d'avatar ! I NEED A GANGSTA TO LOVE ME BETTER... 493802675
Je vais très clairement te quêter un lien I NEED A GANGSTA TO LOVE ME BETTER... 3027443928

Tu connais la maison. Je t'évite mon blahblah. xD

Pas de soucis I NEED A GANGSTA TO LOVE ME BETTER... 1272317154 et merciii I NEED A GANGSTA TO LOVE ME BETTER... 3823144610 I NEED A GANGSTA TO LOVE ME BETTER... 4206786642
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 22 Mai - 16:47
"SHANKSMY sachez que je suis tout simplement tombée amoureuse de votre forum"
On se demande grâce à qui I NEED A GANGSTA TO LOVE ME BETTER... 3127253736

Trêve de blablatage re bienvenue ma bitch  !! I NEED A GANGSTA TO LOVE ME BETTER... 106767954
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 22 Mai - 16:49
Montel Taraji a écrit:
"SHANKSMY sachez que je suis tout simplement tombée amoureuse de votre forum"
On se demande grâce à qui I NEED A GANGSTA TO LOVE ME BETTER... 3127253736

Trêve de blablatage re bienvenue ma bitch  !! I NEED A GANGSTA TO LOVE ME BETTER... 106767954

MDRRRR GRÂCE À TOI I NEED A GANGSTA TO LOVE ME BETTER... 1272317154 hihi
Moi aussi je t’aime I NEED A GANGSTA TO LOVE ME BETTER... 1318469141
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 22 Mai - 17:53
AH YEAH AH YEAH
HIT YOU WITH DAT DC, DC, DC

(oui, je fais des remix, tu veux quoi ?)

re-bienvenue ! I NEED A GANGSTA TO LOVE ME BETTER... 346652091
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 22 Mai - 17:55
Won Jie Lun a écrit:
AH YEAH AH YEAH
HIT YOU WITH DAT DC, DC, DC

(oui, je fais des remix, tu veux quoi ?)

re-bienvenue ! I NEED A GANGSTA TO LOVE ME BETTER... 346652091

MDRRRR TU ME TUE
Merciii I NEED A GANGSTA TO LOVE ME BETTER... 3088030910 I NEED A GANGSTA TO LOVE ME BETTER... 3970930302
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 22 Mai - 17:56
BIENVENUE CHEZ LES Students
Bienvenue sur Saenghwang Institute, tu es à présent validé ! Il est temps de débuter ton aventure, n'oublie pas de poster ta fiche de lien & ton journal de rp ~ Bonne chance à toi en espérant que la gloire ne se trouve pas trop loin devant toi  
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: