...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
SING FOR THE LAUGHTER, SING FOR THE TEARS
Kaori Jung

.Mic Drop.
Kaori Jung
Nom de scène : Hiruko
Spécialités : Parolier et compositeur
Sam 11 Mai - 5:38
Kim Suho
&
Kaori Jung
Sing for the laughter, sing for the tears
Suho était mon seul et unique meilleur ami . Je le connais depuis peu de temps mais comment dire .. il n’est pas comme les autres . Il a cette facilité à me comprendre sans pour autant avoir parler avec moi . Comme si il me connaissait par cœur . Il a toujours été bon avec moi . Une personne en or en qui j’avais énormément confiance . Il m’a beaucoup aidé à essayer d'accepter la mort de ma mère comme si il me comprenait . Suho est l’une des rares personne qui arrive à me rendre heureux , un de ses message et c’est la folie ! Il est 22h30 , je m’ennuie énormément alors pourquoi pas sortir un peu avec suho . Suho adore chanter et moi aussi , alors le choix était vite fait . De plus , je ne voulais pas rester seul à la maison , haji mon colocataire n’était pas là ce soir et je savais que si je restais seul , face à moi même , j’allais forcément boire et redevenir triste , et je préfères éviter ça .
Je me décides enfin à me préparer , je file sous la douche en faisant gare à ne pas tomber . C’est une fois préparé que je sors du hall , le regard sombre et la démarche sereine . L’air est frais ce soir , les gens chantent et dansent , les couples s’embrassent , les vendeurs ferment leurs boutique , et moi , Jung , me dirige vers ma voiture afin de rejoindre Suho . C’est en écoutant un peu de musique dans ma voiture et en chantant comme un fou que je me posais un tas de questions , la plupart n’ayant aucun sens , voir même aucune utilité . Mais bon c’était comme ça , je suis le genre de personne a me prendre la tête pour rien et à tout garder pour moi . C’est une fois arrivé en face du karaoké que je me gare , en essayant d’éviter de toucher les autres voitures autour de moi . Quel mauvais conducteur je suis ! Je m’assois sur ce banc qui fait face au karaoké et à de nombreuses boutiques . Je sors mon téléphone de ma poche et appel mon père tout en attendant Suho.Je sens que ce soir , je vais enfin pouvoir me lâcher,je l’espère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: