...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Oh Ahn Jae
Feat : song mino [winner]
Messages : 49
Nom de scène : jay.
Spécialités : rap & danse
Jeu 9 Mai - 19:39
Don't juge me - ahn jae Tumblr_pmclpqHCRd1w76dvfo1_500
nom Oh ⁘ prénom Ahn Jae ⁘ origine(s) Coréen ⁘ lieu de naissance Séoul, Gangnam-gu ⁘ date de naissance 18.08.96 ⁘âge 22 ans ⁘ orientation hétéro jusqu'à la première goutte d'alcool ⁘  groupe que tu rejoins  Rookies ⁘ tu es a l'institut/agence depuis combien de temps depuis la fin de fight 4 the crown donc depuis moins d'un an, sinon j'ai rejoins l'institut quelques mois après son ouverture. ⁘ quels sont tes spécialités danse & rap ⁘ nom de scène Jay
Caractère
AhnJae aime être admiré et il sait se mettre en valeur. Sa fierté et la détermination qu'il affiche dans ses actes fait du jeune homme un être dominateur. Il a un penchant pour tout ce qui est grandiose, voire même ce qui est clinquant. Doté d'un caractère généreux en général, il attire la sympathie, quoi qu'en vrai ce côté à un côté un peu égoïste, il ne fait rien s'il ne reçoit rien en retour. Il cache mal sa colère s'il n'obtient pas ce qu'il désire. Reste que Ahn Jae est discipliné et impose ce comportement aux autres quand il a un but à atteindre. S'il semble autoritaire, il n'est pas méchant pour autant car son sens de la responsabilité le pousse à s'impliquer à fond dans tout ce qu'il entreprend. Reconnu pour sa loyauté et sa gentillesse, il est cependant capable de bouderie infantile en cas d'insatisfaction !

Idéaliste, le jeune homme ne saurait se contenter de demi-mesures, jusqu'à faire preuve d'intolérance. Imbu de sa personnalité, il use mal de sa volonté et de son sens de la puissance et va jusqu'à la démesure et l'ostentation. Exubérant comme pas un, Jae est un grand passionné et le dévouement qu'il montre pour une tâche qu'il a choisi est exemplaire. Si la stabilité est le signe fixe du garçon, la fermeté et la générosité sont ses principales qualités. Grâce à ses qualités sociales, Ahn Jae apprécie les sorties en tout genre. Il brillera d’ailleurs autant en société que dans la vie quotidienne. Toujours au centre de sa bandes d’amis, il a besoin de leur entourage pour se sentir bien. Sa grande confiance en lui, lui permet de se mettre en valeur facilement, d’être fier, fort et déterminés, ce qui par la même occasion lui apporte d'être constamment entouré d’admirateurs.

Bref, pour clore le tout, le garçon est un volontaire, passionné et dynamique. Pour agir et avancer dans sa vie, Ahn Jae aura besoin de se donner des objectifs très rigoureux. Éternel pressé, son rythme de vie sera intense et il lui sera difficile de ne pas se faire remarquer ! De nature curieuse, il possède une grande soif d’apprentissage.
Don't juge me - ahn jae Tumblr_pm00nnCbvf1xd6sgbo3_500
Don't juge me - ahn jae Tumblr_pm00nnCbvf1xd6sgbo2_500
Don't juge me - ahn jae Tumblr_pm00nnCbvf1xd6sgbo1_500
anecdotes
Lorsque Jae ce trouve sous l'effet de l'alcool, il change complètement et devient très câlin et tactile. D'ailleurs il ne tient pas du tout l'alcool, donc à vos risques et périls de l'inviter à une soirée. il est allergique aux agrumes  il a la phobie de l'eau, car il ne sait pas nager. Ses parents lui cherchent toujours une demoiselle à marier Il adore le vin Il est secrètement content d'avoir perdu à BTS parce que le concept de Selfish ne lui plaît pas du tout Il dit que son rival sera toujours son leader Baram, mais simplement dû su fait qu'il envie sa première place, parce que sinon il l'adore. Il est la bras droit de Baram au sein du groupe. #leaderderemplacement Il adore peintre et faire de la photographie.
FLAMBOYANTCOLÉRIQUEPATIENTENVIEUXPERSÉVÉRANTÉGOCENTRIQUE




Histoire

Had to have high, high hopes for a living
Shooting for the stars when I couldn't make a killing
Didn't have a dime but I always had a vision
Always had high, high hopes
Had to have high, high hopes for a living
Didn't know how but I always had a feeling
I was gonna be that one in a million
Always had high, high hopes

En Corée du Sud, il n'est pas rare de vous retrouver assis à côté d'une personne possédant le même nom que vous sans que vous la connaissiez pour autant puisque la diversité des noms de famille est si faible qu'on a de grosses chances de se retrouver avec au moins dix Park ou dix Kim dans une même salle. Les Oh ne font pas exceptions à la règle. Seulement, il y a toujours des familles qui sortent du lot. Des familles connus dans tout le pays voir au delà. Tout le monde a entendu parlé de la mort du célèbre Oh Hyun Bae, riche propriétaire d'une très grande chaîne hôtelière éparpillé aux quatre coins de la planète et de la lutte acharnée de tout ses enfants pour l'héritage de tout ses biens. La fortune aillant été partagée ainsi que tout le reste de façon équitable à l'aide de son testament, les traditions veulent que se soient le garçon ainé qui reprennent la suite des affaires du père. Une chance ici, il n'avait eut qu'un fils et quatre filles ce qui simplifia grandement les choses. Oh Jun Hae et sa femme Ji Eun épousée quelques années plus tôt reprirent donc la filière léguée. La famille Oh au complet fait partie des plus riches et puissantes du pays et essayer d'imaginer leur fortune réunie est presque impossible. Tout leurs membres occupent des postes très hauts placés dans tout les lieux stratégiques du pays. Il n'y a pas une journée où on ne parle pas de l'un d'entre eux dans les médias ou dans la presse. A l'heure actuelle c'est sur le couple héritier de la filiale hôtelière qui en est la cible, faisant les gros titres parlant déjà de l'héritage futur. Car Ji eun était enceinte d'un garçon. On a souvent tendance à dire félicitation lors de la connaissance d'un futur enfant ou quelque chose dans le genre, ici si c'est le cas, c'est uniquement pour faire bonne figure. En réalité la seule chose qui importe sont la reprise des affaires. Même pas encore né que le futur  Oh était déjà connu de tout le pays. Et se sera également le cas du second. Deux ans après la naissance de Jong Shi, la jeune femme n'avait absolument pas prévu le fait de retomber une nouvelle fois enceinte, et.. de deux enfants ! Elle attendait deux jumeaux, deux garçons. Elle aurait souhaité deux fille, autant pour elle que pour éviter les problèmes puisque déjà les médias avaient trouvé un nouveau sujet : comment se passerait le lègue de toute la chaîne hôtelière. C'était ridicule puisque les deux boutchou n'était même pas encore né tandis que l'autre ne savait qu'à peine parler. Comme quoi ce n'était pas le fait d'avoir deux autres fils qui étaient le plus important et qui aurait fait le bonheur des parents dans plus d'une famille normale. Le monde des affaires prenant largement le dessus dans des situations comme celle-ci. 

Inscrivant leurs enfants dans les meilleures écoles privés dès leur plus jeune âge, leurs payant des professeurs particuliers en plus pour leurs apprendre la bonne conduite, leur instruire une culture générale en plus de celle de l'école, et pire, pour les élever. N'étant jamais là, leurs parents ne pouvaient donc pas s'en charger et dans tout les cas ça ne leur serait sûrement jamais venu à l'esprit que de le faire eux-même. C'est pourquoi quand il le pouvait c'était son grand frère qui éduquait ses deux cadets Seulement le petit Ahn Jae va bien vite se rendre compte que toute cette vie dorée de fils à papa n'est pas vraiment son truc, tout comme son frère qui lui ressemble déjà bien au niveau physique, caractériellement parlant, se ressemblaient presque comme deux gouttes d'eau. Inséparables c'est deux là, et encore aujourd'hui. Vous avez les jumeaux, les vrais, ceux qui se ressemblent sous toutes les coutures. Petit à petit en grandissant, il va commencer à bien le faire comprendre. Tout d'abord il va en faire voir de toutes les couleurs à ses professeurs particuliers et leurs bonnes manières dont il n'a que faire. Il faut bien qu'il s'amuse comme il peut. N'aillant pas le droit de quitter l'enceinte du domaine familial si ce n'est pour aller à l'école, Ahn Jae a toujours eu une vieille fascination pour ses gosses issus de famille tout à fait normal qui jouaient dans la rue. Eux, il vivaient. Et tout ce qu'on lui imposait l'empêchait de vivre lui. Et rapidement il va véritablement commencer à ne plus rien faire de ce qu'on lui dit, mais tout l'inverse. Vers l'âge de ses dix ans, il faisait n'importe quoi, il n'allait en cours que s'il en avait envie, avait totalement changé ses fréquentations et était devenu tout le contraire du garçon que ses parents voulaient qu'il soit. Ils s'entendaient toujours très bien avec les personnes de son école de fils de riches, mais il préférait de loin sortir avec les personnes des écoles publiques, bien plus ouvertes d'esprits et avec qui ils s'amusaient d'autant plus. Mais hormis son comportement qui, selon ses parents, était inadmissible et qu'il allait devenir la honte de sa famille si il continuait comme ça, il ne pourrait strictement rien lui reprocher sur le plan scolaire hormis ses absences. Il excellait partout. Partout et sans jamais rien faire. D'où le fait qu'il pouvait intégrer toutes les écoles qu'ils désiraient grâce à son bulletin mais également avec l'argent des parents derrière.

Mama said
Fulfill the prophecy
Be something greater
Go make a legacy
Manifest destiny
Back in the days
We wanted everything, wanted everything
Mama said
Burn your biographies
Rewrite your history
Light up your wildest dreams
Museum victories, everyday
We wanted everything, wanted everything

Durant son adolescence, cela ne s'arrangea en rien. Il sortait de plus en plus, fréquentait les boites de nuit quasiment tout les jours et se déchirait la tronche avec ses potes. La crise d'adolescence n'aidant pas non plus, il essayait un peu tout ce qui lui tombait sous la main. On lui a dit ne fume jamais ? Il a fumé. Ne touche pas à ceci ou à cela ? Il y touchait. Quand ses parents partaient en voyage, il en profitait lui, son jumeau et son frère pour organiser des fêtes mémorables. Avec la taille de la maison, ce qu'elle contenait et le fric qu'ils avaient, ils pouvaient se le permettre. Et ils arrivaient toujours très bien à s'en sortir à ce niveau là pour que cela ne se sache pas. Niveau relation, il a bien vite comprit que son charme payait. Et à partir de là, les conquêtes il s'est mis à les enchaîner de façon vertigineuse. Les relations stables, il a essayé aussi, mais ça n'a pas été un franc succès. Visiblement, se poser n'est pas dans ses cordes et il est peut être bien trop volage pour pouvoir faire perdurer ce genre de chose. Les sentiments aussi n'étaient pas là. Quand il voit à quel point ses potes peuvent être blessés à cause de ce genre de chose, ça l'a immédiatement freiné dans ses délires et c'est pourquoi il a, jusqu'à aujourd'hui, toujours dressé une certaine barrière à ce niveau là. Reste que lorsque que ses parents remarqua le train de vie malsain de leur fils et de la mauvaise influence qu’il avait sur ses frères, ceux-ci lui l’obligea à s’asseoir avec eux et eurent une longue conversation avec le jeune homme sur son futur. Clairement le monde du business et de l’hôtellerie ne collera jamais à la peau du jeune homme. C’est alors qu’après cette conversation que ses parents décidèrent de lui faire prendre des cours de chant et de danse. Il voulait être sous les projecteurs, nourrir sainement cet obsession d’attention autrement. Bien qu’ils auraient simplement pu l’envoyé à l’étranger afin d’évité tout scandales de plus sous le nom de la famille, la mère ne voulais pas se séparé de son bébé.

Le temps passa et Ahn Jae changea de voie avec ses cours, la danse attirait l’attention, mais le chant ce n’était pas trop son truc. C’est chou un garçon qui chante, mais il avait pas envie d’avoir l’air d’un homme rose à la guimauve. Il se lança donc dans le rap sans en parler à ses parents. Eux qui espère toujours être capable de le récupéré. Ahn Jae est une cause perdu.

Mama said don't give up, it's a little complicated
All tied up, no more love and I'd hate to see you waiting
They say it's all been done but they haven't seen the best of me
So I got one more run and it's gonna be a sight to see

Il eut vent de l'institut et supplia ses parents de l'envoyer là-bas. Bien qu'il aurait pu simplement rejoindre une des multiple agence que Séoul lui offrait. Saenghwang semblait être la crème de la crème au niveau de l'entraînement. Loin d'être une usine à idol comme plusieurs agence à Séoul. Les parents accepta de l'envoyé là-bas à condition que son jumeau le suive. Pas de problème ! S'était même encore mieux !

Le temps passe et les deux jumeaux s'inscrivent à la première édition de Born to Slay, où Ahn Jae perd de façon misérable cette compétition. Il était enrager envers les juges et disait qu'ils avaient de la brumes dans les lunettes. Malgré tout cela le poussa à s'appliquer dans ses cours et à s'entraîner plus vigoureusement. Bref, cet échec l'avait tenu éloigné des bêtises qu'il aurait pu faire.

Une seconde chance s'offre à lui. Fight 4 the crown. Cette fois-ci il devait ce faire une place. Un second échec pourrait être fatal pour le jeune homme. Son rap, il le cracha comme du poison, ses mouvements de danse étaient au point. Il termina tout de même troisième.  

.
Oh Ahn Jaeft. Song Mino (( WINNER ))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 10 Mai - 8:05
HIIIIIIIIIIIIIIIII Don't juge me - ahn jae 3970930302
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Hoon

.Mic Drop.
Lee Ji Hoon
Feat : Choi Siwon - by suture
Messages : 70
Age : 31
Ven 10 Mai - 15:12
Je te juge pour ta faiblesse

Mais je vais bientôt TC alors qui suis-je pour juger

Don't juge me - ahn jae 308581560
Revenir en haut Aller en bas
Hoang Ilnam
Feat : song mingi (ateez)
Messages : 15
Age : 23
Nom de scène : ø.rion
Dim 12 Mai - 10:10
moi je te juge Don't juge me - ahn jae 308581560
mais je t'aime et j'aime ce choix d'avatar, so Don't juge me - ahn jae 1272317154
Revenir en haut Aller en bas
Lim Jiyong

Saenghwang Institute.
Lim Jiyong
Feat : Kim HongJoong (Ateez) by Kelly
Messages : 78
Age : 22
Nom de scène : Raiden
Spécialités : Rap, chant, écriture.
Jeu 16 Mai - 18:49
Vu que tout le monde te juge, moi je decide que je ne te jugerai pas ! Parce que j'aime me démarquer, parce que Ilhoon, et par xe que ce bg vas partager la place dans ta tête avec ma Kitana d'amour de la life. Don't juge me - ahn jae 106767954 Don't juge me - ahn jae 106767954 Don't juge me - ahn jae 1400605536

Je t'aime ~
J'espère qu'on se trouvera un liiien !!! Don't juge me - ahn jae 4214857079 Don't juge me - ahn jae 4214857079
Revenir en haut Aller en bas
Oh Ahn Jae
Feat : song mino [winner]
Messages : 49
Nom de scène : jay.
Spécialités : rap & danse
Sam 18 Mai - 19:48
J'avance lentement mais surement Don't juge me - ahn jae 3655667726

Merci jiyong love Don't juge me - ahn jae 2309455134 y'a que toi que je vais remercié et couvrir d'amour Don't juge me - ahn jae 1544324817 Don't juge me - ahn jae 1544324817 Don't juge me - ahn jae 1544324817 parce que les autres sont méchant Don't juge me - ahn jae 134798019
Revenir en haut Aller en bas
Seon Haneul

Saenghwang Institute.
Seon Haneul
Feat : Myoui Mina - by whisky
Messages : 199
Age : 23
Nom de scène : Sky
Spécialités : Chant et danse
Sam 18 Mai - 19:49
Ca fait genre que ça ne juge pas mais, eh, c'est bien de juger Don't juge me - ahn jae 308581560

ça a l'air de bien avancer, je viens juste renvoyer un petit message parce que je vois du mouvement, je suis faible Don't juge me - ahn jae 346652091

good luck encore Don't juge me - ahn jae 1272317154
Revenir en haut Aller en bas
Shin Wu

Tempest-swept Admin.
Shin Wu
Feat : Huang Ming Hao (Justin : NEX7 // 9%)
Messages : 108
Age : 18
Nom de scène : Wuzi
Spécialités : Chant et danse
Dim 19 Mai - 7:58
Hello ! Don't juge me - ahn jae 4214857079
Je sais que tu avais besoin que ton maknae préféré passe sur ta fiche. Donc me voilà. Don't juge me - ahn jae 493802675

Don't juge me - ahn jae Tumblr_phlwi6BQYQ1tvfa7io2_400

Mais en vrai, j'ai hâte que tu sois validé. On va tellement tout déchiré. Don't juge me - ahn jae 3923091560
Puis que dire du choix d'avatars ? Une perle ! Don't juge me - ahn jae 2456657939

Plein d'amour sur toi en attendant,

Don't juge me - ahn jae 2287399412 Don't juge me - ahn jae 1272317154 Don't juge me - ahn jae 177366319 Don't juge me - ahn jae 3823144610 Don't juge me - ahn jae 106767954 Don't juge me - ahn jae 3762048489 Don't juge me - ahn jae 1400605536 Don't juge me - ahn jae 2157090671 Don't juge me - ahn jae 3285607626 Don't juge me - ahn jae 109109136 Don't juge me - ahn jae 283562726 Don't juge me - ahn jae 351795048 Don't juge me - ahn jae 4286779051 Don't juge me - ahn jae 2657217874 Don't juge me - ahn jae 2287399412 Don't juge me - ahn jae 1272317154 Don't juge me - ahn jae 177366319 Don't juge me - ahn jae 3823144610 Don't juge me - ahn jae 106767954 Don't juge me - ahn jae 3762048489 Don't juge me - ahn jae 1400605536 Don't juge me - ahn jae 2157090671 Don't juge me - ahn jae 3285607626 Don't juge me - ahn jae 109109136 Don't juge me - ahn jae 283562726 Don't juge me - ahn jae 351795048 Don't juge me - ahn jae 4286779051 Don't juge me - ahn jae 2657217874 Don't juge me - ahn jae 2287399412 Don't juge me - ahn jae 1272317154 Don't juge me - ahn jae 177366319 Don't juge me - ahn jae 3823144610 Don't juge me - ahn jae 106767954 Don't juge me - ahn jae 3762048489 Don't juge me - ahn jae 1400605536 Don't juge me - ahn jae 2157090671 Don't juge me - ahn jae 3285607626 Don't juge me - ahn jae 109109136 Don't juge me - ahn jae 283562726 Don't juge me - ahn jae 351795048 Don't juge me - ahn jae 4286779051 Don't juge me - ahn jae 2657217874 Don't juge me - ahn jae 2287399412 Don't juge me - ahn jae 1272317154 Don't juge me - ahn jae 177366319 Don't juge me - ahn jae 3823144610 Don't juge me - ahn jae 106767954 Don't juge me - ahn jae 3762048489 Don't juge me - ahn jae 1400605536 Don't juge me - ahn jae 2157090671 Don't juge me - ahn jae 3285607626 Don't juge me - ahn jae 109109136 Don't juge me - ahn jae 283562726 Don't juge me - ahn jae 351795048 Don't juge me - ahn jae 4286779051 Don't juge me - ahn jae 2657217874 Don't juge me - ahn jae 2287399412 Don't juge me - ahn jae 1272317154 Don't juge me - ahn jae 177366319 Don't juge me - ahn jae 3823144610 Don't juge me - ahn jae 106767954 Don't juge me - ahn jae 3762048489 Don't juge me - ahn jae 1400605536 Don't juge me - ahn jae 2157090671 Don't juge me - ahn jae 3285607626 Don't juge me - ahn jae 109109136 Don't juge me - ahn jae 283562726 Don't juge me - ahn jae 351795048 Don't juge me - ahn jae 4286779051 Don't juge me - ahn jae 2657217874 Don't juge me - ahn jae 2287399412 Don't juge me - ahn jae 1272317154 Don't juge me - ahn jae 177366319 Don't juge me - ahn jae 3823144610 Don't juge me - ahn jae 106767954 Don't juge me - ahn jae 3762048489 Don't juge me - ahn jae 1400605536 Don't juge me - ahn jae 2157090671 Don't juge me - ahn jae 3285607626 Don't juge me - ahn jae 109109136 Don't juge me - ahn jae 283562726 Don't juge me - ahn jae 351795048 Don't juge me - ahn jae 4286779051 Don't juge me - ahn jae 2657217874
Revenir en haut Aller en bas
Oh Ahn Jae
Feat : song mino [winner]
Messages : 49
Nom de scène : jay.
Spécialités : rap & danse
Lun 20 Mai - 18:38
Haneul Don't juge me - ahn jae 3127253736 Don't juge me - ahn jae 2287399412

WU MON BÉBÉ JE ME BOTTE LES FESSES À TERMINER PROMIS Don't juge me - ahn jae 2456657939 Don't juge me - ahn jae 2456657939 Don't juge me - ahn jae 2456657939 Don't juge me - ahn jae 2456657939 Don't juge me - ahn jae 2456657939 Don't juge me - ahn jae 2456657939 Don't juge me - ahn jae 2456657939 Don't juge me - ahn jae 2456657939 Don't juge me - ahn jae 2456657939 Don't juge me - ahn jae 2456657939 Don't juge me - ahn jae 2456657939
Revenir en haut Aller en bas
Jo Bada

Tempest-swept Admin.
Jo Bada
Feat : Han Eun Ji (Mia/Everglow)
Messages : 150
Age : 20
Nom de scène : Bada
Spécialités : Main vocal, lead dance
Mar 23 Juil - 11:03
Enfin !!!!  Don't juge me - ahn jae 1318469141  Don't juge me - ahn jae 2817633594  Don't juge me - ahn jae 1558609168  Don't juge me - ahn jae 1789549877  Don't juge me - ahn jae 3923091560

BIENVENUE CHEZ LES rookie
Bienvenue sur Saenghwang Institute, tu es à présent validé ! Il est temps de débuter ton aventure, n'oublie pas de poster ta fiche de lien & ton journal de rp ~ Bonne chance à toi en espérant que la gloire ne se trouve pas trop loin devant toi  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: