...
 


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
11th dimensions radio interview du 06/05/2019 Feat bae seo Ah
Invité
Invité
Anonymous
Mar 7 Mai - 19:35
Bae Seo Ah Inteview
Bae Seo ah & Jung
Il est à présent 17h30 , je suis un petit peu en retard ,je décide alors de me bouger si je ne veux pas me faire incendier .
Aujourd’hui nous sommes lundi et qui dit lundi dit 11th dimensions ! Nous accueillons Seo Ah de 18h à 22h et je n’avais pas une minute à perdre.
Une fois arrivé au studio , je m’installe bois un café et commence à préparer la soirée , dont les jeux et les question à poser , mais une bonne soirée à la radio ne peut commencer sans ma blague de la semaine
" la dernière fois j’ai raconté une blague sur un 7-Eleven , et ça a pas supermarché " et comme à mon habitude , aucune réaction de la part des autres qui je pense en ont plus tôt marre de mes blagues qui sont au passage de type humoristique.

Seo ah arrive au studio , et nous l’accueillons comme il se doit .
" Seo Ah ! Je me présente , Jung animateur à la radio " sourire
Il était 18h et la radio allait commencer , je pris quelques secondes pour lui expliquer brièvement le déroulement de la soirée .
" J’espère que t’es prête parce que ça commence dans 3 2 1.. "
" Bonsoir à tous et à toutes bien sûr , aujourd’hui dans 11th dimensions , nous avons le plaisir et l’honneur d’accueillir la jeune chanteuse et idol dawn plus connue sous le nom de  Bae Seo Ah ! "


Je pris le temps de lui présenter l’équipe , accompagnée d’une petite anecdote à propos de chacun , mettant directement une bonne ambiance dans le studio .
" Alors Seo Ah , tu pourrais nous en dire un peu plus sur toi ? Des anecdotes ou une mini biographie, à toi de choisir " sourire
J’avais un bon pressentiment , je savais que cette soirée allait se passer à merveille , c’était donc parti une soirée remplie de joie et de rire .





Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: