...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[rp libre] You must be a fool, not to understand the beauty of acting
Lee Ji Hoon

.Mic Drop.
Lee Ji Hoon
Feat : Choi Siwon - by suture
Messages : 70
Age : 31
Sam 4 Mai - 8:36
You must be a fool not to understand my feelings
Lee Ji Hoon & acting students


Premier cours de la journée, première confrontation du jour avec les élèves. Peu importe la façon dont le professeur avait dormi - ou pas -, il ne voyait jamais ce moment là comme une corvée. Pour lui, donner cours d'acting était une véritable passion en plus de simplement être son travail, celui qui lui permettait de s'offrir une vie assez sympathique, entouré par ses bouteilles de vin adorées et son mobilier confortable. Son appartement était situé à mi-chemin entre l'institut et l'hôpital, joliment placé, dans un petit complexe résidentiel où il vivait au quatrième étage avec ascenseur. Il ne connaissait pas vraiment ses voisins mais étant donné qu'il passait la moitié de son temps à l'institut auprès des élèves... Il ne se préoccupait pas trop de sa vie sociale en dehors de l'établissement.

Il s'installa sur sa chaise, près de son bureau, sortant ses affaires de sa mallette de professeur tandis que les élèves attendaient encore à l'extérieur pour le début du cours. Comme d'habitude, pour assurer le bonheur de ses élèves... Il avait prévu un petit contrôle de début de cours, qui lui permettrait de rajouter quelques notes dans le bulletin de ses étudiants. Il eut un petit sourire en ajustant la taille du paquet de copies, les laissant retournées sur son bureau avant de doucement s'étirer, faisant craquer ses phalanges. Pendant que les élèves feraient ce contrôle là, il en corrigerait un autre, tout simplement... Il se leva de sa chaise pour aller ouvrir la porte de la salle, un sourire sur les lèvres, accompagné par un air plus qu'enjoué comme à son habitude. "Bonjour tout le monde ! Entrez, je vous en prie. Installez-vous rapidement, je vous distribue les copies. Contrôle de connaissances, vous aurez trente minutes..." Et un sourire encore plus enjoué sur ses lèvres, tandis que l'expression des élèves s'effondrait sous ses yeux, tous apparemment très heureux à l'idée de recevoir un devoir tel que celui-ci.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: