...
 


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Director L.
Director L.
Feat : me, myself & I
Messages : 703
Age : 38
Nom de scène : directeur Lee ou monsieur Lee
Spécialités : directeur
Sam 4 Mai - 0:45
MAJ DE MAI


Bon matin, puisque la MAJ a été assez longue, que même pour nous, c'est rendu le matin  MAJ → 04.05.19 // may the fourth be with you! 2438855178. Première chose; may the fourth be with you, Star Wars fans!

On commence avec ce magnifique design frais terminé de Wickedx dans des teintes un peu plus printanière. Quelques modifications ont été effectuées et comme vous pouvez constater, nous avons maintenant une barre flottante (oui, elle se descend, essayez pour voir ! joli, non ?) Nous espérons, comme d'habitude, que cela vous plaise  MAJ → 04.05.19 // may the fourth be with you! 1318469141

Monster easter ; Débutons par le vieux ! L'event de pâques est, fort heureusement, toujours en cours, et nous vous laissons jusqu'à la prochaine MAJ pour terminer les rps (ou tout du moins les continuer). Vous avez donc encore un mois, environ, avant que les sujets ne soient définitivement fermés !

B.T.S. ; Un rappel pour nos chers étudiants; les inscriptions pour le Survival Born To Slay sont toujours ouvertes ! Nous tenons à préciser qu'il s'agit d'un survival qui durera approximativement 3 mois, temps réel, ce qui vous laisse un bon moment pour poursuivre vos études comme étudiants, si cela vous inquiète. Ne manquez pas cette occasion de faire débuter votre petit génie avant tous ces paysans sans talent  MAJ → 04.05.19 // may the fourth be with you! 3127253736

Défis ; Vos rps ne sont pas assez pimentés à votre goût ? Vous voulez passer pour un con mais avoir une bonne raison de le faire ? Venez jouer à notre jeu de gage ou vérité, sans la section vérité. MAJ → 04.05.19 // may the fourth be with you! 4214857079 Roulez le dé et attendez le mp qui suivra avec votre sélection de défis personnalisés par la magnifique lexys (et ses assistantes MAJ → 04.05.19 // may the fourth be with you! 3750122568). Pourquoi le faire ? Outre le divertissement apporté, vous aurez aussi la possibilité d'obtenir un petit bonus MAJ → 04.05.19 // may the fourth be with you! 2315011482 nettement plus intéressant, mmh ?

Conseil ; Vos admins sont sans arrêt à la recherche de moyen de vous faire plaisir, de satisfaire vos envies les plus folles et d'améliorer le forum sous tous ses angles afin de vous offrir la meilleure expérience possible. Et cette fois, vous aurez également la chance d'y mettre votre grain de sel. Modz, très connue pour être particulièrement anxieuse et paresseuse  MAJ → 04.05.19 // may the fourth be with you! 869287114  a lancé un petit projet que nous nommerons; le conseil. Évidemment, il ne s'agit aucunement d'une obligation pour vous, simplement une méthode facile pour partager votre avis. Le plan est de vous laissez vous inscrire dans le sujet concerné si vous êtes intéressés. Quel serait votre rôle, si vous acceptez ? Donner votre opinion et partager vos idées. Les admins se doivent de créer des events, des émissions, de trouver des nouveautés. Et comment s'assurer que ces idées fonctionnent ? En demandant l'opinion de ceux qui y participent. Vous. Nous espérons donc que certains d'entre vous voudrons bien nous prêter leurs oreilles pour éviter des flops ! Et pour aider modz à ne pas faire de crise d'anxiété chaque fois qu'elle sort quelque chose MAJ → 04.05.19 // may the fourth be with you! 3127253736



Monster weekend ; et cette fois, pour de vrai  MAJ → 04.05.19 // may the fourth be with you! 272284219  Vous avez 48h pour vous faire le plus de points possibles, les enfants, et vous ne voulez pas manquer cette occasion ! Comme vous le savez, les rps donnent le double de points, la seule exception étant les rps d'event. Vous ne croyiez tout de même pas pouvoir vous faire 14 points du rp, j'espère ? 10 c'est déjà bien suffisant, bande d'avares  MAJ → 04.05.19 // may the fourth be with you! 308581560

Boutique staff ; comme promis, vos admins ont enfin réussis à ajouter des achats disponibles pour les professeurs MAJ → 04.05.19 // may the fourth be with you! 2785450570 nous continuerons de travailler pour offrir un plus grand éventail de possibilités, mais c'est déjà un avancement qui, nous croyons, saura combler un certain besoin ! (un remerciement particulier à quelqu'un qui se reconnaîtra; oui, merci de ton aide. Non, je ne te ferai pas le plaisir d'écrire ton nom MAJ → 04.05.19 // may the fourth be with you! 3127253736 )

Niveau 2 ; après beaucoup de larmes et de crise, les niveau 2 des classes sont enfin disponibles. on remercie modz pour son efficacité et son dévouement. (sérieusement. remerciez-moi. j'ai mal.) nous espérons que cela saura satisfaire votre rage d'études pour quelques temps ! n'oubliez pas que vous devez absolument avoir complété votre premier cours avant de vous inscrire au second !

Top sites ; Les tops sites sont désormais actifs ! Vous pouvez enfin aller voter pour nous et nous faire connaître MAJ → 04.05.19 // may the fourth be with you! 1789549877 alors faites-le ! slave

RPgiste du mois ; Ce mois-ci, nous aimerions féliciter les joueurs de Seon Haneulet Kwon Jun Hwan, qui sont les personnages ayant le plus de messages rps pour avril ! (modz aimerais préciser qu'elle ne sera jamais sur la PA pour rpgiste du mois, mais qu'en réalité, elle surpasse tout le monde avec les 21 rps avec Aiden. Haneul est seconde avec ses 17 rps, et So Hee troisième avec 10 rps. Félicitation à elle aussi, d'ailleurs !)

Et pour terminer ce petit roman, nous vous souhaitons une bonne journée, et n'hésitez surtout pas à donner vos commentaires, vos critiques, vos insultes et vos compliments ! (Je blague. Essayez de nous insulter pour voir  MAJ → 04.05.19 // may the fourth be with you! 351795048 )
Director L.
https://saenghwang-institute.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 4 Mai - 3:59
J'adore le design ! C'est super joli <3
ensuite merci pour cette grosse MAJ et tout le travail que vous avez apporté.

Je trouve l'idée de la barre latérale super !
et je suis contente qu'on puisse voter pour les top sites :D
(je me demandais d'ailleurs si un jeu pourrait exister pour cela? le fait de voter pour le forum pourrait rapporter des points? dans le futur of course quand il y aura plus de membres peut-être)
car je pense que là on est un groupe d'habituée alors instinctivement on va toutes votées pour le forum parce-qu'on l'aime :D

J'ai hâte pour les doubles points (a)

Et je suis contente je suis 2e (3e techniquement si on compte Modz) :D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 4 Mai - 6:16
MAJ → 04.05.19 // may the fourth be with you! 2456657939

Déjà, le design est vraiment beau ! Je trouve ça cool la barre flottante.
Puis que de nouveauté... Ma petite So Hee va pouvoir level up.

D'ailleurs, je pensais pas voir le nom d'un de mes personnages apparaître même brièvement dans les nouveautés d'un forum, je suis émue MAJ → 04.05.19 // may the fourth be with you! 896430517 By the way, félicitation à Haneul et Jun Hwan  MAJ → 04.05.19 // may the fourth be with you! 3923091560

Et voilà, merci pour votre dur labeur. MAJ → 04.05.19 // may the fourth be with you! 2657217874
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: