...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lala Phaelyn

Tempest-swept Admin
Lala Phaelyn
Feat : Shin Ryujin (Itzy)
Nom de scène : Faelyn
Ven 3 Mai - 12:05
Lala PRÉNOM PRÉNOM
PLAYED BY Lee Yeji (Yezi)

A LITTLE BIT OF THE CHARACTER
༄ Son nom de famille est albanais.
༄ Son prénom est thaïlandais.
༄ Elle est d'origine albanaise et française par son père et thaïlandaise par sa mère.
༄ Elle sait parler français, albanais, thaïlandais et coréen.
༄ Son métier est au choix.
༄ Elle vient d'une famille qui a des moyens. Donc, l'argent n'est pas un problème pour elle.
༄ Sa situation amoureuse et son orientation est au choix.

༄ Elle est née en 1993-95 à Vlora, Albanie. Elle y a vécu jusqu'aux quatre ans de Phaelyn. Son père, ayant un nouveau poste, se devait de voyager énormément. Il a toujours apporté sa petite famille avec lui. ༄ À partir de ce moment, elle a été scolarisée à la maison. Sa mère étant une ancienne enseignante, elle ne manqua rien. ༄ En été 2016, elle est au Massachusetts avec sa famille pour visiter Salem (le cadeau d'anniversaire qu'avait choisi Phaelyn à ses quatorze ans). Pendant l'une des soirées où elle est seule à l'hôtel avec sa sœur, elles se racontent des histoires pour faire peur. C'est pendant un moment tendu de l'histoire que son téléphone sonne pour annoncer une mauvaise nouvelle. Ses parents ont été victimes de la conduite dangereuse d'un ivrogne au volant. Ils sont morts sur le coup. ༄ Étant donné qu'elle est à l'âge adulte, son sort est entre ses propres mains. Elle décide donc de partir en Corée du Sud. Bien entendu, ça lui fait de la peine de laisser Phaelyn derrière. Elle aimerait l'amener avec elle, mais elle n'a pas de plan... Elle lui promet, toutefois, de revenir la chercher. Phae' ne la croit aucunement et se sent abandonnée. ༄ En 2018, elle vient chercher Phaelyn. Elle a la garde de sa sœur. Elle l'amène - de force - à Daejeon. Elle a tout préparer. Elle l'a même inscrite à la Saenghwang Institute. Enfin, à une audition.

WHAT ENTOURAGE ?
@lala phaelyn : C'est sa petite sœur. L'une des personne qui compte le plus pour elle. Elle l'aime beaucoup et fait de son mieux pour lui mettre un sourire sur le visage. Bien entendu, elles sont sœurs. Par conséquent, elles ne s'entendent pas toujours et elles aiment bien se jouer des tours. D'ailleurs, ça leur arrive de se taquiner et se moquer (gentiment) l'une de l'autre.

ici tu inscris les liens que le personnage a, que ce soit avec toi ou d'autres personnes.

ici tu inscris les liens que le personnage a, que ce soit avec toi ou d'autres personnes.

LAST WORD
Oh wow !  「f」Lee Yeji (Yezi) ► Big Sister 1789549877
Je suis tellement contente de voir que tu aies lu mon scénario. 「f」Lee Yeji (Yezi) ► Big Sister 1770580421 J'espère qu'il te plaît parce que je l'attends avec impatience. 「f」Lee Yeji (Yezi) ► Big Sister 1318469141 C'est une personne très importante pour ma Phaelyn. Sa grande sœur est comme son héroïne même si elle ne veut pas l'avouer. 「f」Lee Yeji (Yezi) ► Big Sister 3127253736 Sans plus tarder, je te donne les infos que tu veux savoir.

Avatar : J'aime beaucoup Yezi. Ce qu'elle dégage est exactement ce que je voyais pour la sœur de Phae'. Puis, je trouve qu'elles ont une petite ressemblance. Cependant, je suis ouverte aux propositions.

Histoire : Je tiens à garder les points plus haut. Sinon, tu as le champ libre. Tu peux décider de ce qu'elle est aller faire en Corée du Sud et tout.

Je crois que c'est pas mal ça. 「f」Lee Yeji (Yezi) ► Big Sister 3762048489 J'espère que tu viendras nous rejoindre très vite. 「f」Lee Yeji (Yezi) ► Big Sister 2456657939 Je te promet que je prendrai soin de toi. 「f」Lee Yeji (Yezi) ► Big Sister 2479849260 Je t'envoie plein d'amour en avance.  「f」Lee Yeji (Yezi) ► Big Sister 2157090671 J'ai hâte de te voir.  「f」Lee Yeji (Yezi) ► Big Sister 2817633594 Bref... Si tu as la moindre question, n'hésite pas. 「f」Lee Yeji (Yezi) ► Big Sister 1907634690

Finaly Home
Now, I can say that my lugages are empty.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: