...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
11th Dimension Radio interview du 29/04/2019 feat Lim Jiyong
Invité
Invité
Anonymous
Lun 29 Avr - 14:46
Jiyong Inteview
Jiyong & Suho


Me voilà enfin dans mon studio, celui de mes gars aussi. Aujourd'hui on est lundi et qui dit lundi dit interview ! J'adorais faire ça connaitre un peu plus l'artiste, l'étudiant et pleins d'autres personnes. Je m'installais confortablement dans ma chaise a roulettes, les gars étaient derière la vitre pour assurer les derniers réglages avant que l'émission ne commence et que l'invité n'arrive. L'invité du soir était Lim Jiyong, un garçon âgé de 21 ans étudiant encore à l'institut Saenghwang. Les invités sont sensés venir 15 minutes avant le début de l'émission pour lui expliquer le déroulement de l'interview, pour les réglages du son aussi. Le voilà enfin, je me lève le saluant chaleureusement, je lui présente chaque membre de l'équipe dont Jung.

"Salut, tu es bien Jiyong c'est ça ?"


Sinon, le temps presse alors je lui explique en détail l'émission même si je pense qu'il la connait c'est la radio la plus écoutée de la ville et forcément les étudiants de Saenghwang ne passent pas à côté s'ils veulent être à jour dans le monde de la musique ! Les gars me font signe pour dire que l'émission débute dans cinq minutes,
"Tu es prêt ?"

Pas besoin de son avis en vérité il était trop tard pour reculer nous allons être en direct dans moins de 30 secondes.

" Bonjour chers auditeurs et auditrices et bienvenu aux nouveaux et nouvelles dans The 11th Dimension radio ! Aujourd'hui nous retrouvons Jiyong un étudiant de Saenghwang Institute ! Présente toi, Jiyong je t'en pris, quel âge as-tu ?, quels sont les cours que tu suis ? Etc. "


Dis-je tout en étant polis et dynamique. L'émission venait de commencer, j'espère que Jiyong passera un bon moment avec nous..
.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lim Jiyong

Saenghwang Institute.
Lim Jiyong
Feat : Kim HongJoong (Ateez) by Kelly
Messages : 78
Age : 22
Nom de scène : Raiden
Spécialités : Rap, chant, écriture.
Dim 19 Mai - 0:34
Jiyong Inteview
Jiyong & Suho


Dire que tout ça n'était pas fou pour JiYong aurait été un mensonge, parce que le jeune apprentis rappeur n'avait jamais mis les pieds dans des locaux officiels d'une quelconques chaines de radio ou de tout autre média, et là, il se sentait étrangement petit. Tout petit, dans un monde aussi vaste que celui du divertissement. En pénétrant dans le studio, JiYong avait sentit sa mains trembler. Pas de stress ou de peur, mais plutôt enthousiasme et d'impatience, de joie... Même si son père, de par sa carrière dans la musique, aurait pu le faire baigner dans tout ce barda, ça n'avait pas été le cas, et JiYong se trouvait ici comme n'importe quel jeune vivant le même rêve de devenir une célébrité comme lui... Et quand sa mains enserra celle du rappeur Eleven, ses yeux avaient brillé de milles feux, vraiment, un rêve de gosse...

"- Bonjour. Oui, c'est bien moi JiYong ! Je suis trop content de vous rencontrer !!"

Il l'avait vouvoyé, et en voyant que le rappeur avait l'air si simple et accessible, il n'avait plus douté du fait qu'il ne se gênerait finalement pas pour le tutoyer en retour par la suite. Tutoyer un de ses rappeurs favoris, c'était dingue merde ! Il avait écouté la moindre de ses paroles afin de saisir toutes les instructions, et en boucle au fond de son crâne une petite voix répétait encore et encore "c'est le début, c'est que le début, montre qui tu es ! profites en ! le monde doit te connaitre ! c'est que le début..." Et en effet, ce n'était qu'un début. Le programme était tout écrit dans l'esprit du jeune homme, d'abord une interview en tant qu'étudiant, cela avait été son premier objectif, et ce n'était pas une chance donné à tout le monde, alors il en était fière ! Mais ce n'était qu'un pas... Il allait devoir se lancer, lancer sa carrière, se faire connaitre, un maximum, devenir un nom incontournable... Alors, saisir cette chance, c'était le moment ou jamais !

"- Oui alors d'abord bonjour tout le monde, je suis Lim Jiyong, j'ai vingt et un ans, et comme l'as dit Eleven, je suis étudiant de la Saenghwang Institute depuis trois ans maintenant. Je fais les cours dans le domaine de la musique, écriture, rap, chant et un peu de dance aussi... "

.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: