...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
hoang ilnam ☾ under the blood moon
Hoang Ilnam
Feat : song mingi (ateez)
Nom de scène : ø.rion
Dim 28 Avr - 22:18
HOANG ILNAM
PLAYED BY SONG MINGI (ATEEZ)

A LITTLE BIT OF YOURSELF
nom prénom hoang ilnam. nom de famille d'un paternel oublié, forcé de te rappeler son existence chaque fois que tu le couches sur papier. ilnam, patronyme attribué par ta mère, reflet de tes origines et de ce qu'elle aurait voulu te voir devenir, un homme heureux.
âge 22 automnes à regarder les feuilles mourir, à les regarder virevolter et à les écraser sur le bitume.
origines mélange subtil dont tu ne te vantes jamais. coréen de par ta mère, chinois et philippin de par ton père.
lieu de naissance la vieille sangju, corée du sud, berceau de tes premiers rires, et de ton premier amour.
date de naissance tu as vu le jour le 13 septembre 1996.
orientation hétérosexuel. c'est ce que tu tentes de te faire croire, de t'enfoncer dans le crâne à tous les soirs. c'est ce que ton paternel t'impose, la seule façon de faire, jusqu'à ce que tu imploses. homophobe pour camoufler ce mal qui te ronge, ce que tu considères toi-même être une maladie.

groupe que tu rejoins étudiants.
tu es à l'institut/l'agence depuis combien de temps ? deux ans déjà, tu entameras ta troisième année.
quels sont tes spécialités? le rap, qui met à profit ta voix grave, ainsi que la production musicale (composition et écriture).
nom de scène ? ø.rion

A LITTLE BIT OF HISTORY
bénédiction. premier enfant et dernier enfant né sous leur toit. mère aimante qui te couve d’amour comme si sa vie en dépendait. père plus souvent absent que présent, mais qui, somme toute, prend bien soin de son enfant. manque d’argent qui se fait ressentir assez rapidement, de ta naissance à tes trois ans. père travaille trop pour subvenir aux besoins de la famille, mais qui se brûle à la tâche et change du tout au tout.

paupières qui s’ouvrent et se referment, à répétition. vacarme dans la cuisine qui te tire finalement de tes songes. petits pieds qui glissent sur le carrelage, de ta chambre à l’aire de vie. la scène sur laquelle tu tombes te glace le sang, s’imprime dans ton subconscient. tétanisé, tu ne peux que regarder, impuissant. papa qui frappe maman, elle qui se couvre le visage et qui attend, que ça passe, que ça cesse. et lui qui te remarque, qui change de cible sans que tu n’aies le temps de réagir. il lève la main et l’abat sur ta joue, protestation de ta mère en fond sonore. c’était à l’aube de tes trois ans.

happy birthday little boy. encore une fois, on oublie ton anniversaire. peut-être parce qu’on est trop occupé à tout emballer, à tout déplacer pour changer de foyer. offre que tes parents n’ont pu qu’accepter. un logis gratuit au centre-ville de sangju, tout près du restaurant où ton père travaille. un appartement dans un building de luxe qu’ils n’auraient jamais été en mesure de se payer. petit garçon qui regarde par la fenêtre, jungle de béton qui l’entoure et dans laquelle il se sent étranger. sourire qui se glisse sur tes lippes à la vue d’un oiseau. sourire qui s’efface en instant quand tu sens la présence de ton père dans ton dos. c’est l’odeur de l’alcool qui te monte au nez, puis celle de sang qui s’infiltre dans ta bouche quand ta lèvre éclate. roue sans fin dans laquelle tu es prisonnier.

et il y a ce garçon, qui vient te rencontrer. voisin qui te demande sans attendre de devenir son ami. jiyong, qu’il s’appelle. son sourire te réchauffe bien plus que le soleil, ses étreintes posent un baume sur ton cœur et ton corps meurtri. il est le premier ami que tu auras eu, le premier à te redonner une certaine joie de vivre. celui avec qui tu passais tous tes temps libres, à rire et à enfin de sentir complet, jusqu’à ce que les coups reprennent. vous avez cinq ans lorsque vos lèvres s’entremêlent, que ton cœur s’enflamme. ce feu qui t’anime est pourtant bien vite éteint lorsque tes parents t’annoncent le retour du propriétaire de l’appartement, et ainsi, le déménagement. busan, ville portuaire, ville tortionnaire. si au départ le calme refait surface, la mauvaise humeur de ton père reprend rapidement le dessus. il sombre dans l’alcool et la dépression, s’enfonce et s’amourache de ses démons.

et toi, tu subis. tu endures et tu fais de ton mieux pour t’intégrer, te fais quelques amis, qui se comptent sur une seule main. tu souris, échanges quelques paroles, mais restes tout de même à l’écart, visage triste n’attirant que peu de gens. très bon élève, tu apprends rapidement et t’intéresses à tout. passion grandissante pour les arts, plus particulièrement le dessin et la musique. rythmes qui s’accrochent à ton cœur, mélodies qui finissent par meubler les silences. elles parlent d’elles-mêmes et tu trouves en elles un échappatoire.

avec le lycée vint la popularité. corps en totale transformation, certaine assurance qui se bâtit peu à peu suite à ce succès. tu n’es toutefois pas habitué à toute cette attention. demoiselles en pamoison devant ta gueule d’apollon, et pourtant, tu sais que quelque chose cloche. tu n’arrives aucunement à les imaginer être plus que de simples amies. parce que tes yeux se perdent sur les courbes de tes confrères. et tu n’es pas le seul à l’avoir remarqué. ton père aussi. et tu en paies les frais, laissent tes larmes couler sans pouvoir les arrêter. arrête d’agir comme une fillette, ilnam. un homme, ça ne pleure pas. un homme, ça aime les femmes, tout simplement. tu finis par te créer un masque que tu revêts le jour, mascarade improvisée pour attirer les bonnes grâces. copine passagère, puis une autre. aimer un homme, quelle idée. tu viens à croire que ce n’est qu’une maladie, et que ce n’était que passager. si seulement.

nouveau déménagement, pour toi, cette fois-ci. parents qui suivent alors que tu aurais préféré les laisser derrière. paternel qui voulait surveiller tous tes faits et gestes, dans l’espoir de te voir te planter. parce que la musique, ça ne ramènera jamais d’argent. l’aquarelle non plus, ni même le fusain. passe-temps de fillette, c’est ce qu’il te raconte sans cesse. mais tu fais l’ignorant, passant par-dessus les remarques. tu penses à toi pour une fois.

papillons qui flottent au creux de tes tripes. l’institut se dresse enfin devant toi, et tu as l’impression de toucher tes rêves du bout des doigts. et pourtant, il y a ce visage qui se profile dans ton champ de vision. ce sourire que tu reconnais sans mal et qui te glace le sang. ton nom est prononcé et tu ne fais que le dévisager, incapable de prononcer un seul mot. jiyong, jamais tu n’aurais cru le revoir. fantôme du passé que tu croyais enterré, après toutes ces années. et dans ses yeux, tu vois les étoiles briller. ça te rappelle à quel point tu aimes le ciel, à quel point tu adores te perdre dans la voûte céleste. à quel point tu l’avais aimé et que tu l’aimais encore, aussi ardemment souhaitais-tu le contraire.

clair de lune - brisé en milles morceaux - puppies - café noir - écrire jusqu'à t'endormir - étoiles et constellations d'ecchymoses sur ton épiderme - aquarelle et fusain - personne ne verra tes larmes sous la pluie - paper cuts on your heart - amour de bac à sable - essayer d'oublier le passé en créant un futur meilleur - you don't know what hell you put me through - jointures malmenées - les rêves ne sont que des rêves - i'm shattered porcelain glued back together again invincible like i've never been.
protagoniste(INFP-T)
53% extraverti | introverti 47%
77% intruitif | observateur 23%
31% pensée | sentiment 69%
69% jugement | prospection 31%
40% assuré | prudent 60%

anxieux - artistique - attentif - autonome - bourrin - brisé - brusque - contradictoire - curieux - diligent - distant - empathique - enfantin - exigeant - ferme - fragile - impulsif - influençable - instable - maladroit - minutieux - observateur - passionné - persévérant - possessif - rêveur - sensible - sentimental - triste - viril

WHO IS BEHINDTHE SCREEN
henlo people hoang ilnam ☾ under the blood moon 1272317154 moi c’est maru/nightingale, efflørescence, ou stéphanie de mon prénom. j’ai 27 ans, je suis québécoise. y’a une petite souris qui m’a reparlé de son forum ce weekend et je me suis moi-même rendu faible en me spammant de photos de mingi :c je devrais passer tous les jours, je rp sporadiquement (je ne sais jamais quand). love y’all  hoang ilnam ☾ under the blood moon 1272317154

Revenir en haut Aller en bas
Lim Jiyong

Saenghwang Institute.
Lim Jiyong
Feat : Kim HongJoong (Ateez) by Kelly
Nom de scène : Raiden
Spécialités : Rap, chant, écriture.
Dim 28 Avr - 22:27
hoang ilnam ☾ under the blood moon 3970930302 hoang ilnam ☾ under the blood moon 3970930302 hoang ilnam ☾ under the blood moon 3970930302 hoang ilnam ☾ under the blood moon 3970930302 hoang ilnam ☾ under the blood moon 3970930302 hoang ilnam ☾ under the blood moon 3970930302 hoang ilnam ☾ under the blood moon 3970930302 hoang ilnam ☾ under the blood moon 3970930302 hoang ilnam ☾ under the blood moon 3970930302

hoang ilnam ☾ under the blood moon 285588353 hoang ilnam ☾ under the blood moon 285588353 hoang ilnam ☾ under the blood moon 1544324817 hoang ilnam ☾ under the blood moon 1544324817 hoang ilnam ☾ under the blood moon 2456657939 hoang ilnam ☾ under the blood moon 2456657939 hoang ilnam ☾ under the blood moon 2157090671 hoang ilnam ☾ under the blood moon 1372007755 hoang ilnam ☾ under the blood moon 1372007755 hoang ilnam ☾ under the blood moon 2817633594 hoang ilnam ☾ under the blood moon 2817633594 hoang ilnam ☾ under the blood moon 351795048 hoang ilnam ☾ under the blood moon 351795048 hoang ilnam ☾ under the blood moon 351795048 hoang ilnam ☾ under the blood moon 351795048 hoang ilnam ☾ under the blood moon 351795048 hoang ilnam ☾ under the blood moon 351795048

Il était une fois, l'amour de ma vie...
Lala Phaelyn

Tempest-swept Admin
Lala Phaelyn
Feat : Shin Ryujin (Itzy)
Nom de scène : Faelyn
Lun 29 Avr - 7:30
Bienvenue officiellement sur SI ! hoang ilnam ☾ under the blood moon 1318469141
J'espère que tu te plais parmi nous et que tu auras beaucoup de plaisir. hoang ilnam ☾ under the blood moon 1789549877

Bonne chance pour ta fiche. hoang ilnam ☾ under the blood moon 177366319
Si tu as la moindre question, le staff est là pour toi. hoang ilnam ☾ under the blood moon 3750122568

Finaly Home
Now, I can say that my lugages are empty.
Seon Haneul

Saenghwang Institute.
Seon Haneul
Feat : Myoui Mina - by whisky
Nom de scène : Sky
Spécialités : Chant et danse
Lun 29 Avr - 9:39
Oh mon dieu mais tu as choisi une de mes idées de prénom en plus hoang ilnam ☾ under the blood moon 1318469141

Bienvenue parmi nous, amuse-toi bien et torture bien Jiyong ! On compte sur toi ! hoang ilnam ☾ under the blood moon 359824731
Kwon Jun Hwan

.Mic Drop.
Kwon Jun Hwan
Feat : Park Jimin
Spécialités : organisateur promotionnel et photographe
Lun 29 Avr - 10:52
Bienvenu :D
j'adore ce prénom T-T l'un de mes plus beaux persos s'appelait Il Nam
tmtc @Kwon Enya

Amuse toi
Abe Kumi

Hysterical Admin
Abe Kumi
Feat : Otomonai Mina (Chanmina)
Nom de scène : Ivy
Spécialités : rap & chant
Sam 4 Mai - 11:19
JE CROIS QU'IL EST ENFIN TEMPS QUE JE POSE MES FESSES ICI hoang ilnam ☾ under the blood moon 134798019 hoang ilnam ☾ under the blood moon 134798019

BIENVENUE MON BÉBÉ asdfgyuif;JFOLN;;JFlnLDNF;KJGBn hoang ilnam ☾ under the blood moon 2456657939 hoang ilnam ☾ under the blood moon 2456657939 hoang ilnam ☾ under the blood moon 2456657939 hoang ilnam ☾ under the blood moon 2456657939 hoang ilnam ☾ under the blood moon 2456657939 hoang ilnam ☾ under the blood moon 2456657939 hoang ilnam ☾ under the blood moon 2456657939

J'ai hâte de pouvoir rp avec toi amour hoang ilnam ☾ under the blood moon 2157090671
Lim Jiyong

Saenghwang Institute.
Lim Jiyong
Feat : Kim HongJoong (Ateez) by Kelly
Nom de scène : Raiden
Spécialités : Rap, chant, écriture.
Lun 6 Mai - 6:28
Parce que je ne peu que repasser .... je repasse..... J'adooooore !!!!! hoang ilnam ☾ under the blood moon 896430517 hoang ilnam ☾ under the blood moon 1272317154 hoang ilnam ☾ under the blood moon 909540254 hoang ilnam ☾ under the blood moon 2456657939 hoang ilnam ☾ under the blood moon 1400605536 hoang ilnam ☾ under the blood moon 2157090671 hoang ilnam ☾ under the blood moon 4256611872 hoang ilnam ☾ under the blood moon 4256611872 hoang ilnam ☾ under the blood moon 4256611872 hoang ilnam ☾ under the blood moon 4256611872

Actuellement en perturbation cérébrale.... ressent un besoin affolant de rp vite vite vite avec ce beau mâle....

Aussi, c'est trop méga super cute de ta part d'avoir remis en français... hoang ilnam ☾ under the blood moon 909540254 hoang ilnam ☾ under the blood moon 909540254 remarque, on est francophone nom de dieu....

BREF TRÊVE DE BLABLA, JE VALIDE A 8000 POURCENT ET JE ME DEVAIS DE PASSER LE DIRE AVANT D'ALLER AU BOULOT PARCE QUE JE VEUX QUE CETTE FICHE SOIS VALIDÉE À MON RETOUR !!!! hoang ilnam ☾ under the blood moon 730605420 hoang ilnam ☾ under the blood moon 730605420 hoang ilnam ☾ under the blood moon 730605420

bisous.... hoang ilnam ☾ under the blood moon 2657217874
Choi Aiden

Lazy Admin
Choi Aiden
Feat : Dean - suture
Nom de scène : Eden
Spécialités : chant, rap
Mar 7 Mai - 16:16
BIENVENUE CHEZ LE/LES STUDENTS
Bienvenue sur Saenghwang Institute, tu es à présent validé ! Il est temps de débuter ton aventure, n'oublie pas de poster ta fiche de lien & ton journal de rp ~ Bonne chance à toi en espérant que la gloire ne se trouve pas trop loin devant toi
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: