...
 


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
「m - pris」au choix ► Est ce que tu te souviens...?
Invité
Invité
Anonymous
Mar 23 Avr - 21:26
NOM libre PRÉNOM libre
PLAYED BY MinGi (Ateez) / Christian Yu / ...


A LITTLE BIT OF THE CHARACTER
22 ans max. Nom et prénom libre. Origine libre. Etudiant (depuis 2 ans, entame la troisième année), spécialités aux choix.

Ton histoire (dans les grandes lignes):

- (Origine des parents libre, mais au moins un des deux est coréen pour la cohérence). Tu es né à SangJu comme Jiyong. Tu as grandit comme étant le seul enfant d'un couple de classe moyenne (emplois libres). T'es parents se voit un jour confier la tâche de garder un appartement secondaire appartenant à quelqu'un de riche. Ainsi, à l'âge de trois ans, tu déménage dans un appartement luxueux du centre de SangJu. Encore tout petit, déjà, tu subit toi et ta mère, les écarts de ton père... L'homme est colérique, déprimé et boit beaucoup. Ainsi, bien trop souvent, celui ci vous frappait, vous menaçait, vous insultait, vous laissant parfois des plaies, des traces... Pleure, silence, froideur et pauvreté forcé, ton enfance n'était pas ce qu'il y avait de plus sain pour un enfant...

- Tu rencontre ton voisin JiYong un jour, deux petits garçons, un aussi brillant que le soleil, et l'autre déjà bien trop ternie par la tristesse pour son jeune âge... L'un riche, gâté, heureux et aimé. L'autre pauvre, triste, seul et apeuré... Pourtant, quand il te vit, JiYong s'était précipité vers toi pour te dire bonjour, pour te demander de devenir son ami, et il fut ton tout premier... Le seul qui te donnait de l'importance, le seul qui t'aider à te relever quand tu tombait, le seul qui riait toujours avec toi, qui avait la patience de sécher tes larmes et de te redonner confiance. Jiyong était la force à tes yeux d'enfant, et tu l'aimait d'un amour pur et sincère...

- A tes cinq ans, ton cœur alors pansé de bonheur grâce aux câlins et aux bisous de ton ami se brise à nouveau. Le propriétaire de l'appartement revient au pays, toi et tes parents devez déménager, et tu t'en vas alors, les larmes aux yeux, loin, beaucoup trop loin du cœur de JiYong. La ville dans laquelle tu atterrie (au choix) te change radicalement. A mesure que tu grandit, ton gout pour la musique s'intensifie. Tu est très bon élève, tu est doué dans tout ce que tu fais, malgré les conditions de vie toujours compliqué à la maison. Malgré tout, ton visage triste n'attire toujours pas les foules, et tu as du mal à trouver des amis. Ce n'est qu'au lycée que tu progresse socialement, ton corps change, tu grandit brusquement, tu devient massif et ton physique plait et intimide beaucoup. Tu attire les demoiselles, même si tu le sais, toi, elle ne t’intéresse pas.. Seulement, parallèlement, ton père remarque ta "différence" et c'est un cauchemars. Il se fait de plus en plus dur avec toi, te frappe, te punis, t'insulte, tu crache que tu n'est pas un homme, si ta sensibilité ressemble à celle d'une fillette. Aussi, ton cercle d'ami de plus en plus attiré par les filles, tu te vois contraint de refouler ta vraie nature, au plus profond, et de jouer un rôle qui au fil du temps finira par te dévorer, et te convaincre que l'homosexualité n'est en effet qu'une "maladie"...

Ton caractère :
Pour ce qui est du caractère, globalement, je ne poserai pas trop de limite, ce personnage aura autant le droit que le reste du monde d'être tout en nuance. mais il y'a certain points que je veux imposer. A savoir, un tempérament légèrement "brusque/bourrin" malgré lui.  Le genre à manquer de tact sans le faire exprès, une innocence enfantine et fragile légèrement transparente sous un masque d'adulte virile, brute et distant. Une sensibilité refoulé au plus profond de lui par des années de lavage de cerveau subit par son entourage sur ô combien les hommes doivent être fort, virile et surtout... HÉTÉRO...


WHAT ENTOURAGE ?
Te souviens tu ...? Nous n'avions que 5 ans quand nos lèvres se sont frôlé pour la première et dernière fois. Deux amis du bac à sable, toujours l'un fourré chez l'autre, toujours ensemble. J'étais ton rayon de soleil, et tu étais ce petit garçon si précieux à mes yeux, même si les tiens semblaient toujours tristes... Tu est partit, déménageant avec tes parents trop loin de moi. Pourtant, je ne t'ai jamais oublié. L'un des seuls vestiges de mon bonheur passé que je voulu bien sauvegarder. Un amour innocent, un amour profond, sincère, magnifique... Un amour perdu et enfouie, c'était il y'a si longtemps, et pourtant encore si vivace... J'étais plein d'espoir à l'idée de te revoir. Pourtant, quand nos regards se sont recroisés, tu m'as évité, tu m'as fuis, mais je ne me suis pas dégonflé, et ai tenté de t'approcher pour que tu te souvienne de moi. Pour te dire combien je t'aimais encore, et combien tu m'avais manqué. Mais... Tu me repousse, me rabaisse, m'humilie, et me répète que toi et moi, nous n'étions pas pareil, que nous n'étions que des enfants ignorants, que tout ça, ce n'était que du passé...

Zhavia, la meilleur amie de JiYong, sa reine, la femme de sa vie qui aurait pu prendre ta place dans son cœur si Jiyong n'avait pas été gay et encore fou amoureux de toi malgré tout ce temps... Zhavia ne t'apprécie pas, au premier abord. Pour elle, tu n'est que l'homme qui tourmente son Raiden, celui qui le rend triste, et qui le fait souffrir. Mais, avec le temps, à mesure que tu acceptera JiYong à nouveau dans ta vie, les nuages s'en iront entre vous...

Kumi, 20 ans, un petit bout de femme attachante au caractère bien trempé. Liée "d'amitié" vache avec Jiyong depuis son arrivée à l'institut, elle remarquera rapidement la relation tendu entre toi et lui, et viendra alors tenter sa chance de t’enrôler dans sa team. Mission ? Protéger le rivale numéro un de Jiyong, Aiden...

LAST WORD
HEYYYYY !!!! MERCI D’ÊTRE LA, D'AVOIR LU, SACHE QUE JE T'AIME DÉJÀ !!!!!! Je voudrais simplement ajouter que sincèrement, en dehors de tout ce qui se trouve sur ce que tu as lu plus haut, tout les détails sont libre d'être ajouté comme tu en à envie ! Les autres liens de ce dude sont totalement à toi ~ Je ne me réserve que celui de l'amour de ta vie que tu aura bien envie d'assumer un jour ou l'autre... rien que ça  「m - pris」au choix  ► Est ce que tu te souviens...?  3127253736 Et sinon, viens, viens qu'on discute de petits détails....  「m - pris」au choix  ► Est ce que tu te souviens...?  1558609168  「m - pris」au choix  ► Est ce que tu te souviens...?  1558609168


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: