...
 


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lim Ji-Yong // si t'as des chips t'es le bienvenue.
Invité
Invité
Anonymous
Sam 20 Avr - 10:16
Lim Ji-Yong
PLAYED BY Kim HongJoong (Ateez)


A LITTLE BIT OF YOURSELF
nom prénom Lim Ji-Yong
âge 21 ans
origines Coréen.
lieu de naissance SangJu
date de naissance 31 juillet 1997
orientation Toujours mieux entre mec...

tu es à l'institut/l'agence depuis combien de temps ? Entame bientôt sa troisième année.
quels sont tes spécialités?Le rap et l'écriture, un peu de danse parce que c'est la loi
nom de scène ? Raiden

WHAT AM I LOOKING FOR
titre de la relation description de la relation.

titre de la relation description de la relation.

titre de la relation description de la relation.

titre de la relation description de la relation.

titre de la relation description de la relation.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 20 Avr - 10:19
Je suis le seigneur Raiden

BOOYZ

Kaori Jung ; Ex sex-friend
Son partenaire préféré depuis qu'il était arrivé dans cette ville, et aussi son fournisseur officiel de came... On parle de musique, pas de panique. Un brin timide, un brin pudique, un sourire ravageur.. de quoi faire craquer notre dieu de la foudre...

Nom Prénom ; titre de la relation
description du lien

Nom Prénom ; titre de la relation
description du lien

Nom Prénom ; titre de la relation
description du lien

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 20 Avr - 10:19
Apportez moi des offrandes

Guurlz

Yat Zhavia ; Kitana&Raiden, faites place.
S'il n'avait pas été gay, il en aurait fait sa femme. Voila.

Nom Prénom ; titre de la relation
description du lien

Nom Prénom ; titre de la relation
description du lien

Nom Prénom ; titre de la relation
description du lien

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 20 Avr - 10:19
Et prosternez vous
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 20 Avr - 10:26
J'ai des chips, mais est-ce que tu le mérite ? Lim Ji-Yong // si t'as des chips t'es le bienvenue.  2652925255

Kumi et Zhavia veut des places d'honneurs Lim Ji-Yong // si t'as des chips t'es le bienvenue.  3376011640
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 20 Avr - 10:38
Lim Ji-Yong // si t'as des chips t'es le bienvenue.  3642765559 Lim Ji-Yong // si t'as des chips t'es le bienvenue.  3642765559 Lim Ji-Yong // si t'as des chips t'es le bienvenue.  3642765559 Lim Ji-Yong // si t'as des chips t'es le bienvenue.  3642765559 Lim Ji-Yong // si t'as des chips t'es le bienvenue.  3642765559 Lim Ji-Yong // si t'as des chips t'es le bienvenue.  3642765559 Lim Ji-Yong // si t'as des chips t'es le bienvenue.  3642765559

Ils sont à quoi tes chips ...? mmh... J'aime pas le gout teokbokki, t'as pas bolognaise plutôt ?

Bon aller je t'ajoute quand même, je suis un mec cool... Lim Ji-Yong // si t'as des chips t'es le bienvenue.  359824731 Lim Ji-Yong // si t'as des chips t'es le bienvenue.  359824731
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 20 Avr - 10:44
En plus il fait son difficile Lim Ji-Yong // si t'as des chips t'es le bienvenue.  134798019

Mouais cool, on verra bien Lim Ji-Yong // si t'as des chips t'es le bienvenue.  3127253736 Tout le monde sait que la personne qu'ils doivent vénérer c'est Zhavia Lim Ji-Yong // si t'as des chips t'es le bienvenue.  3376011640

Alley je veux que kumi soit la fausse petite soeur chiante de jiyong Lim Ji-Yong // si t'as des chips t'es le bienvenue.  2309455134 Vu qu'elle est à l'institut depuis genre un mois, il aurait pu être le premier qu'elle ai rencontrer et son attitude de petit merdeux aurait pu plaire à Kumi(elle est bizarre okay, les gens normaux elle kiff pas) genre ji aurait pu essayé faire son bully, mais kumi a juste jouer le jeu et ça cliqué ~

Pour Zhavia, tu le sais, elle pète plus haut que le trou, donc faut chercher ~
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 20 Avr - 10:59
Il faut être exigent dans la vie. Sinon on devient rien ni personne. Lim Ji-Yong // si t'as des chips t'es le bienvenue.  3376011640

Pour Zhavia c'est tout trouvé ma belle, je serais son Raiden, elle sera ma princesse Kitana, et je brûlerai les fesses de tout ceux qui refuseront de plier le genoux pour elle. Voilà. Lim Ji-Yong // si t'as des chips t'es le bienvenue.  3376011640

Mdrr avec Kumi ça vas être trop délirant Lim Ji-Yong // si t'as des chips t'es le bienvenue.  4286779051 Lim Ji-Yong // si t'as des chips t'es le bienvenue.  4286779051 Je verrais bien un truc genre, Raiku est chargé d'accueillir les nouveaux avec des potes à lui, et Kumi commence alors à le coller même s'il l'envoie chier XD ça pourra être trop cute et hilarant à la fois. Sa petite sœur de l'institut je vote pour ! Il vas lui faire la misère jpp XD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 20 Avr - 11:46
C'est tellement parfait JPP Lim Ji-Yong // si t'as des chips t'es le bienvenue.  2817633594 c'est parfait j'ai bien hâte de jouer tout ça Lim Ji-Yong // si t'as des chips t'es le bienvenue.  2456657939
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 25 Avr - 21:34
J'ai peur de toi
Mais c'est drôle d'avoir peur Lim Ji-Yong // si t'as des chips t'es le bienvenue.  3127253736
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 26 Avr - 19:41
Seon Haneul a écrit:
J'ai peur de toi
Mais c'est drôle d'avoir peur Lim Ji-Yong // si t'as des chips t'es le bienvenue.  3127253736

OOhh mais non, faut pas avoir peur... Lim Ji-Yong // si t'as des chips t'es le bienvenue.  1558609168 Lim Ji-Yong // si t'as des chips t'es le bienvenue.  1558609168

On vas bien s'entendre, j'en suis sur Lim Ji-Yong // si t'as des chips t'es le bienvenue.  3942112036
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ven 26 Avr - 21:03
Tu veux être le mec chiant qui essaye de piquer de la bouffe à Haneul et qui est finalement surpris parce qu'elle accepte de filer de la nourriture à tour de bras étant donné qu'elle n'est pas gourmande ? XD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sam 27 Avr - 21:02
Seon Haneul a écrit:
Tu veux être le mec chiant qui essaye de piquer de la bouffe à Haneul et qui est finalement surpris parce qu'elle accepte de filer de la nourriture à tour de bras étant donné qu'elle n'est pas gourmande ? XD

MAIS JPP XDXDXDXD je suis pas un si gros bouffeur que ça non plus... Lim Ji-Yong // si t'as des chips t'es le bienvenue.  3556400350 Lim Ji-Yong // si t'as des chips t'es le bienvenue.  3556400350 Lim Ji-Yong // si t'as des chips t'es le bienvenue.  3556400350

Ok j'accepte....
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: