...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: administration :: lilissa's cloud Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

personnages

avatar
Messages : 32
Date d'inscription : 06/05/2018
Lun 16 Juil - 23:42
bae eunha
PLAYED BY park hye min (pony)


A LITTLE BIT OF YOURSELF
nom prénom bae eunha.
âge 22 ans.
date de naissance 30 septembre 1996.
orientation bisexuelle.

groupe que tu rejoins idol.
tu es à l'institut/l'agence depuis combien de temps ? j'ai passé deux années à l'institut, donc depuis son ouverture, avant d'être sélectionné dans le premier groupe féminin (vanity) de la mic drop entertainment. Je suis à l'agence depuis maintenant un an et demi.
quels sont tes spécialités ? chant & danse.
nom de scène ? dawn.

A LITTLE BIT OF HISTORY
Les grosses lignes de son parcours professionnel

né à new ark dans l’état du New jersey, elle prend de court de chant et de danse où elle en fait sa passion depuis son plus jeune âge.

à l’âge de 10 ans, elle déménage à Séoul où elle continue de prendre des cours de danse et de chant.

À 13 ans, elle passe des auditions dans les plusieurs agences et devient trainee dans l’une d’entre elles.

À l’ouverture de l’institut, elle quitte l’agence où elle est toujours trainee pour s’inscrire à celle-ci se disant qu’elle aurait plus de chance là-bas.

Deux ans plus tard, elle participe à la première émission de survival de l’institut, elle termine 4e au podium féminin ce qui lui donne une place au sein du premier girlgroup de la mic drop entertainment Vanity.


1996 - 2006; New Ark, New Jersey, U.S.A

Eunha est née comme n’importe quel être sur cette terre, ses cris se firent entendre dans cet hôpital du New Jersey. Et non ce n’est pas la cigogne qui est venue livré la deuxième enfant de la famille Bae. Fille d’un multi-fonctionnaire et d’une ancienne chanteuse recyclé en professeur de chant, elle grandit dans un nid d’amour et d’attention. La famille Bae accueil, leur dernier et troisième enfant lorsque la demoiselle eut 3 ans. De ce fait, elle fut la seule fille de la famille et tant adorée et chouchouté par la mère. Durant son enfance, elle n’eut pas de difficulté d’apprentissage ou d’embûches. Dès qu’elle sue parler et marcher, elle fut inscrite dans des cours de danse et de chant où sa mère l’aidait énormément à pratiqué. Puis, du jour au lendemain, à la veille de son entrée au lycée, la famille apprends qu’elle devra déménager à Séoul pour le travail du père. La mère ne pouvant pas subvenir seule au besoin des trois enfants ici, n’eut gère le choix de retourner vivre dans le pays où elle avait vécu gloire et succès. Heureusement pour les enfants, ils avaient grandi en parlant coréen et anglais. La seule chose qui allait être un défi était le choc culturel.

2006 – 2015; Seoul, South Korea

Le choc culturel est très intense pour les trois enfants trop américain pour ce pays. Ils ont beaucoup de difficulté à ce faire aux honorifiques et au système de politesse. Malgré tout, au fils des mois, les garnements finissent par se fondre dans le moule. Eunha de son côté à repris des cours de chant et de danse, ne voulant pas abandonné ses plus grandes passions. Au point, que seulement âgé de 13 ans elle supplia ses parents de la laissée passer des auditions pour les multiples agences. La kpop, la tendance hallyu étant de plus en plus populaire, Eunha ne voulait pas passer à côté d’aussi belles opportunité. C’est après plusieurs auditions ratées, qu’elle réussit à rentrer dans l’une d’entre elle. La jeune demoiselle ne se doutait pas qu’à ce moment, sa vie allait prendre tout un tournant.

École, pratique, dodo. Voici la routine de la petite demoiselle pendant les premières années à l’agence. Bien entendu, elle n’était pas parfaite, la puberté et l’envie de rébellion la gagna vers ses seize ans. Le règlement de l’établissement était clair, pas de téléphone sur les lieux, pas de le droit de petit-ami, interdiction de parler aux trainees du sexe opposé, etc. Et pourtant cela ne l’empêcha pas de rencontrer celui qui, selon elle, était son prince charmant, l’homme de sa vie. Bien sûr, elle était encore si jeune et tout pour dire de telles choses, mais elle était sur son nuage. Rien ne pouvait lui en faire descendre. Du moins, c’est ce qu’elle pensait. À dix-huit ans, lorsqu’elle s’était fait ajouter dans un groupe de trainee qui était sur le point de débuté elle se fit prendre avec son téléphone. Première règle de briser. Bien qu’elle avait été prudente et avait supprimé tout son historique et ses messages, le numéro de son roméo figurait dans ses contacts avec plein d’emoji représentant clairement ses sentiments à son égard. Deuxième et troisième règle de rompu. L’agence, ne mit pas les deux trainee à la porte, mais chacun fut retirer de leur groupe, retournant ainsi à la case de départ. Malgré tout, ils ne mirent pas fin à leur relation plus si secrète. Eunha doubla simplement d’effort.

WHO IS BEHINDTHE SCREEN
lilissa presque 25 ans et toute ses dents ~ licorne pendant les weekend   et une esclave de son boulot la semaine slave , reste que toujours dispo pour vous servir ♥️

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 32
Date d'inscription : 06/05/2018
Lun 16 Juil - 23:43
oh tae wan
PLAYED BY shin hyo seob (crush)


A LITTLE BIT OF YOURSELF
nom prénom oh tae wan.
âge 21 ans.
date de naissance 13 décembre 1996.
orientation hétérosexuel.

groupe que tu rejoins étudiant.
tu es à l'institut/l'agence depuis combien de temps ? lorsque j'ai rejoins l'institut j'avais 18 ans, donc si je suis bon en math cela fait trois ans que j'ère dans les couloirs
quels sont tes spécialités ? rap & chant, même si c'est très médiocre pour les deux, quoi que mieux que mes pas de danse, croyez moi vous voulez pas voir ça.
nom de scène ? Nox.

A LITTLE BIT OF HISTORY
ici tu raconte ton histoire, tu peux la faire sous forme de liste avec des dates bien précises ou sous forme de texte suivit. tout ce que nous demandons c'est un minimum de contenu pour être apte de connaître votre personnage, insérez-y des information sur son caractère et sur son cheminement jusqu'à aujourd'hui, les raisons qui l'on pousser à rejoindre l'institue.

WHO IS BEHINDTHE SCREEN
lilissa again parce que je suis un gros caca arc-en-ciel qui a trop d'idée de personnage 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 32
Date d'inscription : 06/05/2018
Dim 9 Sep - 17:42
rhatha mai
PLAYED BY jeon minju (khan)


A LITTLE BIT OF YOURSELF
nom prénom rhatha, nom donné par le paternel inexistant & mai, dou prénom donner par sa maternel, prénom qui signifie "demain" ou "futur" pour lui rappeler que son avenir lui appartient à elle seule.
âge 19 ans.
date de naissance 13 décembre 1996.
origines thaïlandaise
lieu de naissance Bangkok city
orientation hétérosexuel.

groupe que tu rejoins étudiant.
tu es à l'institut/l'agence depuis combien de temps ? il y a un an, elle cherche toujours ça place dans ce grand établissement.
quels sont tes spécialités ? chant & danse(?) disons qu'elle se concentre plus sur son chant et plusieurs cours autres tel que modeling et acting, elle veut percer grace à son charme et non grace à ses trois millions de talents qu'elle n'a pas
nom de scène ? moon.

A LITTLE BIT OF HISTORY
ici tu raconte ton histoire, tu peux la faire sous forme de liste avec des dates bien précises ou sous forme de texte suivit. tout ce que nous demandons c'est un minimum de contenu pour être apte de connaître votre personnage, insérez-y des information sur son caractère et sur son cheminement jusqu'à aujourd'hui, les raisons qui l'on pousser à rejoindre l'institue.

WHO IS BEHINDTHE SCREEN
lilissa la faible

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Personnages Monsieur & Madame
» [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner)
» [Anniversaire] Personnages de Type-Moon ! =D
» Les prénoms des personnages
» Vos personnages préférés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
saenghwang institute :: administration :: lilissa's cloud-
Sauter vers: