...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: administration :: lilissa's cloud Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

personnages

Lun 16 Juil - 23:42
bae eunha
PLAYED BY park hye min (pony)

A LITTLE BIT OF YOURSELF
nom prénom bae eunha.
âge 22 ans.
date de naissance 30 septembre 1996.
orientation bisexuelle.

groupe que tu rejoins idol.
tu es à l'institut/l'agence depuis combien de temps ? j'ai passé six années à l'institut avant d'être sélectionné dans le premier groupe féminin (vanity) de la mic drop entertainment. Je suis à l'agence depuis maintenant un an et demi.
quels sont tes spécialités ? chant & danse.
nom de scène ? dawn.

A LITTLE BIT OF HISTORY
ici tu raconte ton histoire, tu peux la faire sous forme de liste avec des dates bien précises ou sous forme de texte suivit. tout ce que nous demandons c'est un minimum de contenu pour être apte de connaître votre personnage, insérez-y des information sur son caractère et sur son cheminement jusqu'à aujourd'hui, les raisons qui l'on pousser à rejoindre l'institue.

WHO IS BEHINDTHE SCREEN
lilissa presque 25 ans et toute ses dents ~ licorne pendant les weekend   et une esclave de son boulot la semaine slave , reste que toujours dispo pour vous servir ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Lun 16 Juil - 23:43
oh tae wan
PLAYED BY shin hyo seob (crush)

A LITTLE BIT OF YOURSELF
nom prénom oh tae wan.
âge 21 ans.
date de naissance 13 décembre 1996.
orientation hétérosexuel.

groupe que tu rejoins étudiant.
tu es à l'institut/l'agence depuis combien de temps ? lorsque j'ai rejoins l'institut j'avais 18 ans, donc si je suis bon en math cela fait trois ans que j'ère dans les couloirs
quels sont tes spécialités ? rap & chant, même si c'est très médiocre pour les deux, quoi que mieux que mes pas de danse, croyez moi vous voulez pas voir ça.
nom de scène ? Nox.

A LITTLE BIT OF HISTORY
ici tu raconte ton histoire, tu peux la faire sous forme de liste avec des dates bien précises ou sous forme de texte suivit. tout ce que nous demandons c'est un minimum de contenu pour être apte de connaître votre personnage, insérez-y des information sur son caractère et sur son cheminement jusqu'à aujourd'hui, les raisons qui l'on pousser à rejoindre l'institue.

WHO IS BEHINDTHE SCREEN
lilissa again parce que je suis un gros caca arc-en-ciel qui a trop d'idée de personnage 

Dim 9 Sep - 17:42
rhatha mai
PLAYED BY jeon minju (khan)

A LITTLE BIT OF YOURSELF
nom prénom rhatha, nom donné par le paternel inexistant & mai, dou prénom donner par sa maternel, prénom qui signifie "demain" ou "futur" pour lui rappeler que son avenir lui appartient à elle seule.
âge 19 ans.
date de naissance 13 décembre 1996.
origines thaïlandaise
lieu de naissance Bangkok city
orientation hétérosexuel.

groupe que tu rejoins étudiant.
tu es à l'institut/l'agence depuis combien de temps ? il y a un an, elle cherche toujours ça place dans ce grand établissement.
quels sont tes spécialités ? chant & danse(?) disons qu'elle se concentre plus sur son chant et plusieurs cours autres tel que modeling et acting, elle veut percer grace à son charme et non grace à ses trois millions de talents qu'elle n'a pas
nom de scène ? moon.

A LITTLE BIT OF HISTORY

WHO IS BEHINDTHE SCREEN
lilissa la faible

Contenu sponsorisé
personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1